| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Vags RUN! | Reprise du message précédent : --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 06:42:09 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Sortez les sacs de sable, les planches ainsi que les clous --------------- GT : Sangocid |
Ikebukuro |
|
Ikebukuro |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
zakatana Crève Babylone |
|
tonymontana2013 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tonymontana2013 le 16-10-2013 à 00:17:29 --------------- rou-rou |
vicmckay | Pour moi, ça peut se faire, mais à condition de ne choisir de faire qu'une ville entre Osaka et Kyoto.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Bison L'avocat du Diable | +1, ça ne vaudra pas le coup d'aller à Osaka.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 06:15:15 ![]() ![]() |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Perso, avec l'expérience, je conseille de ne surtout pas tomber dans le piège d'essayer d'aller dans le plus d'endroits possible. Ce qu'il faut, c'est d'essayer de voir le plus de facettes possible du Japon sur une zone géographique la plus faible possible.
Message édité par saiyaman le 16-10-2013 à 07:12:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
tonymontana2013 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tonymontana2013 le 16-10-2013 à 11:35:02 --------------- rou-rou |
Ikebukuro | Dans le même périmètre, tu as Kyoto, Osaka ET AUSSI nara (si je ne dis pas de bêtises). Je te conseille donc de visiter ces trois villes (50 km entre chacune je crois).
|
tonymontana2013 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tonymontana2013 le 16-10-2013 à 11:42:44 --------------- rou-rou |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 12:21:53 ![]() 9 jours a Tokyo et on a pas eu l'impression de s'emmerder ni de faire plusieurs fois la même chose. On avait vaguement envisagé de passer a Kyoto, mais on a laissé tomber vu le temps de trajet... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 12:22:46 |
Lagoon57 | Nous 8 jours pleins répartis de la façon suivante :
|
Hubert Farnsworth |
Osaka, c'est une ville sympa quand on vit dans le coin parce que c'est une immense mégalopole avec plein de choses à faire mais pour le tourisme, c'est un peu limité en effet. Les villes sont quasiment collées ( enfin séparées par une immense banlieue dégeulasse Message édité par Hubert Farnsworth le 16-10-2013 à 16:21:45 |
tonymontana2013 |
tonymontana2013 |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | De mémoire, ça faisait environ 12 000 JPY l'année dernière. Le site de la compagnie en charge de la ligne correspondante: http://english.jr-central.co.jp/ Message édité par Scherk-Schwarz le 17-10-2013 à 11:57:36 |
elfe_errant A consommer avec modération |
Ah bah ca m'intéresse aussi tout ca tiens. On a 12 jours nous, arrivée à Tokyo et départ à Osaka (pour Kyoto). Vous répartiriez ca comment, sachant qu'on est généralement assez speed ?
Au fait petit retour sur vos conseils précédents, je vais finalement réserver chez Robuchon (son 3*) mais essayer de passer aussi au Kobe Beef Kaiseki 511, ca avait l'air sympa. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 21-10-2013 à 09:23:46 |
Je ferais sauter un jour de Tokyo pour aller a Nikko (sauf si c'est compte dans les "environs" ), je n'irais pas a Hakone (j'imagine que ca, c'etait compris dans les "environs" ) et a la place j'irais un jour sur la peninsule de Izu (featuring Ryokan). Je ne ferais que 3 jours a Kyoto, 1 a Nara, et j'irais me prendre un ryokan avec ma meuf du cote de ama no hashidate pour une nuit si c'est possible. J'irais aussi passer une journee + une nuit a Miyajima, et le lendemain j'irais visiter Hiroshima. Message édité par zakatana le 17-10-2013 à 05:18:31 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Ca ferait un peu expédition pour une dizaine de jours, non ? Message cité 1 fois Message édité par Ken le 17-10-2013 à 07:32:08 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
_pollux_ Pan ! t'es mort | Un peu de vent cette nuit sur tokyo et alentours ? --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Lagoon57 |
|
C'est pas des trucs hyper loins les uns des autres en fait (Izu par exemple tu peux t'y arreter entre Tokyo et Kyoto), mais ouais ca fait pas mal bouger. Si il ne compte pas revenir au Japon de si tot ca peut valoir le coup. Sinon c'est sur que le mieux est de faire moins de choses et de prendre plus le temps d'en profiter... Message cité 2 fois Message édité par zakatana le 17-10-2013 à 08:24:16 |
alkinos |
|
khaali75 |
|
mikrob Esthète & gourmet |
|
nicoevo02 |
Robuchon, espèce de plouc Message édité par nicoevo02 le 17-10-2013 à 15:26:32 |
Morgoth So the world might be mended. | Je rentre demain aussi, on a vraiment synchronisé nos voyages. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Message édité par ashrog le 17-10-2013 à 19:41:52 --------------- GT : Sangocid |
caudacien |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Morgoth So the world might be mended. | Miyajima, ça roxx. Après avoir suivi la masse de touriste jusqu'au fameux torii lors de la marée basse, on a longé la côte sur une petite route vers Tatara avant de bifurquer vers le petit temple Okunoin... qui s'est trouvé être perché dans la montagne, bien plus loin qu'on le pensait. Du coup, vu qu'on avait déjà bien grimpé, on a continué jusqu'au sommet du mont Misen par un tout petit sentier puis un plus large avec des petites statues au bord du chemin de temps en temps. Par moments, y'avait de super vues sur les montagnes environnantes avec le soleil qui commençait à se coucher et au sommet aussi (maginifique vue panoramique sur les montagnes et îles) Après avoir bien profité du paysage, on a du redescendre assez vite histoire de pas se retrouver la nuit dans la montagne. Du coup, on a profité du torii à marée haute avec moins de monde vu qu'il faisait nuit. Et j'ai failli me faire dévorer par un daim affamé (bon, il en avait surtout après mon T-shirt plein de sueur Brayf, c'était super cool. Encore plus si on aime les daims. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
zakatana Crève Babylone | http://www.japantimes.co.jp/news/2 [...] mCvUhBTBJo Depuis quand est ce que l'homogeneite architecturale est un sujet important au Japon? Meme a Kyoto il y a des trucs franchement incomprehensibles alors que c'est une ville autrement plus belle que Tokyo et qui merite mieux que certaines constructions modernes vraiment a gerber qui cotoient parfois des temples multicentenaires; donc franchement, je ne vois pas pourquoi les mecs s'excitent en pensant que le futur stade olympique fera tache avec le reste de la ville qui est elle meme pas loin d'etre une tache... Et pourtant, je dis ca alors que je suis contre le fait que Tokyo organise les JO. Message édité par zakatana le 18-10-2013 à 07:14:05 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | C'est clair, les règles d'urbanisme ça ne fait pas partit de leur vocabulaire ici de toute façon... |
Lynk Steam: Lynkk | Ouaip le cote décevant de ce pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |