| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 15:40:04 ![]() ![]() |
alizou | oué pour le reste y a pas trop de soucis. meme si comme dit plus haut en theorie c'est pas possible avant 9h mais bon..... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Billets et hôtel réservé. Sur Booking y'avait déjà un max. d'hôtels complets pour la première semaine d'avril --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:02:56 ![]()
|
tomcat8390 BF1 | Février aussi c'est trés frequenté ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:15:02 ![]()
On a pas fait la queue une seule fois a part au port pour manger des sushis. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En regardant le plan, c'est marrant, le centre de Tokyo a l'air d'être organisé comme New York avec du "quadrillage" et en s'éloignant ça devient plus tortueux. --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 20:31:23 ![]()
Ca depend de ce que tu comptes faire surtout. |
Publicité | Posté le 08-10-2013 à 20:37:45 ![]() ![]() |
caudacien | Bon faudrait que je songe à réserver pour le mois de mars/avril, mais toujours pas possible |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
caudacien | C'est surtout la pluie qui fait chier |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 | Concernant les hôtels complets ou non disponibles, j'ai l'impression que certains hôtels n'ouvrent les réservations que trois mois à l'avance. En tout cas, c'est le cas de celui que j'ai réservé pour aller passer le nouvel an à Tokyo. (http://www.booking.com/hotel/jp/ni [...] 805;dcid=1) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Sinon la dogenzaka c'est parfait pour sortir le soir (Izakaya, resto, bar, etc...). Et comme le métro s’arrête tôt ça peut être très pratique si tu ne veux pas te ruiner en taxi pour rentrer de soirée. Message cité 2 fois Message édité par Jesus Army le 09-10-2013 à 02:19:40 |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 08:52:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 08:54:51 |
Lagoon57 | Perso on était là : http://www.booking.com/hotel/jp/be [...] bf3;dcid=1
|
Lynk Steam: Lynkk | Apres il y a toujours l'histoire du 'quand est-ce que j'active mon JR Pass' et donc c'est peut-etre mieux d'avoir un hotel pres d'une ligne JR |
zagan | Hey!! Il y a des gens qui ont une expérience sur Nagoya? Je devrai y passe 2 semaines vers la fin de ce mois/début du mois prochain! C'est comment le climat en ce moment ? |
khaali75 | Plus beau et chaud qu'en France. Tu peux tabler sur du 15-20° facile fin octobre.
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 09:02:38 ![]()
|
alainphoto | -18 ans et esprits etroits s'abstenir
--------------- Photographie du Japon |
--------------- GT : Sangocid |
Lynk Steam: Lynkk | 'tain la 19eme minute |
Yuhu |
|
beleg 黑社會 |
|
caudacien | Oh putain mais c'est un vrai commentaire |