| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 11:09:42 ![]() ![]() |
Ikebukuro | Ca a quand même plus de gueule que le Tôkyô Dome (Big Egg pour les intimes). |
Hubert Farnsworth |
|
Hoiniel | Merci.
|
Hoiniel |
|
zakatana Crève Babylone |
Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 18-10-2013 à 16:17:41 |
Hubert Farnsworth |
|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 16:17:57 ![]() ![]() |
zakatana Crève Babylone | inch'allah fin novembre quand les choses vont se calmer mais là j'en suis à un instant critique de ma vie où je taf même un vendredi soir tu vois. Je te préviens, si je débarque on va à Gion au soapland demander la 素股 コース (j'ai appris ça hier et je voulais le placer). Message cité 6 fois Message édité par zakatana le 18-10-2013 à 16:52:05 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
elfe_errant A consommer avec modération | Merci pour vos conseils !
|
caudacien |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | L'univers du poisson au japon:
Panem Cave Canem et Carpe Diem |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
(Sinon t'aurais du dire à la Japonaise qu'elle pouvait le taper librement et que tu l'assommerai d'un violent coup de biffle du légendaire tonton Zak s'il osait résister. PS: Page 1111, rdv page 2222. Message édité par Jesus Army le 20-10-2013 à 03:26:14 |
Vags RUN! |
Dans le même genre, lors de mon retour au Japon après 2 semaines en Chine, j'étais sur la Yamanote avec ma compagne et un ojiisan assis à coté de nous s'amusait avec son iPad. Et la semaine dernière j'ai vu ca (encore sur Keio line) Message cité 2 fois Message édité par Vags le 21-10-2013 à 03:55:06 --------------- Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon |
Message édité par Panem le 21-10-2013 à 05:08:09 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Au passage, chez Issekinicho ils ont fonde une maison d'edition maintenant, et leur dernier bouquin sur l'urbex japonais a l'air pas mal:
|
Hubert Farnsworth | C'est bien ce que je dis Tokyo, c'est la décadence. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
tonymontana2013 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 09:28:02 ![]()
|
Ca doit être trouvable dans les village vanguard ça non? J'y avais déjà vu quelques bouquins d'urbex assez sympas. edit: putain la casquette de gros boss Message cité 1 fois Message édité par zakatana le 21-10-2013 à 11:22:17 |
|
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
--------------- I'M A TRANNY GIRL IN A PC WORLD. TITS ARE PLASTIC, ITS FANTASTIC. XIR CAN BRUSH MY HAIR, FUCK ME ANYWHERE. IMAGINATION, GENDERS YOUR CREATION. |
zagan | C'est pas à moitié flippant vos messages la!! Voilà Nagoya du 28 octobre au 8 novembre et sans doute un tour à Tokyo pour le weekend du 2-3 ! |
|
tonymontana2013 |
zagan |
Ça me rassure ( bon en même temps à Paris je prend plus les transports en commun quasiment )! |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Dites, vous auriez des bons ouvrages à recommander sur le Japon ? Je parle aussi bien d'histoire, comme de culture, de société etc... ou tout ça à la fois. Merci Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 23-10-2013 à 00:11:19 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
caudacien | Pour le coté société, les japonais par karyn poupée est un très bon ouvrage. http://www.amazon.fr/Les-Japonais- [...] 2847348581 |
Lagoon57 |
|
caudacien | Dans le cadre d'un séjour avec tokyo et ensuite kansai, vous commenceriez par quel coté, Tokyo ou le Kansai? |
tonymontana2013 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par tonymontana2013 le 23-10-2013 à 11:20:05 --------------- rou-rou |
ashrog Let's Rock Baby ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |