| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Japon |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2013 à 13:06:14 ![]() ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
alainphoto | Des photos de Fukushima, vraiment a voir :
--------------- Photographie du Japon |
Indiana974 Vaya con Dios |
|
alizou |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est plus des guest houses que des ryokans, d'ou le prix |
Sleurgh ? |
--------------- 六十の手習い |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 11:23:48 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | re --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Un guide / bouquin à me conseiller pour Tokyo?
--------------- Steam ID |
Lagoon57 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok merci --------------- Steam ID |
Lagoon57 |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Pour la différence de prix hotel/ryokan, pour moi c'était kifkif voir les ryokans moins cher mais bon je partageais la chambre avec mon pote. --------------- GT : Sangocid |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2013 à 18:44:13 ![]()
A tokyo tu peux prevoir le double pour un hotel 3* correct dans des quartiers pas trop cossus. Message édité par Profil supprimé le 07-10-2013 à 18:45:09 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Est-ce que certains ici ont passé une soirée au restaurant du Park Hyatt?
MireilleTrunks Darling ! |
|
Hoiniel |
|
khaali75 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 08-10-2013 à 12:34:58 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 14:48:19 ![]() Pour la première moitié du séjour, on etait la http://www.booking.com/hotel/jp/ue [...] tAodCkUAVw
Pour la seconde moitié on etait plus proche de la gare centrale, shibuya, toussa, plus du tout dans le meme budget (capitol tokyu) mais tout aussi intéressant niveau prestation/prix . Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 14:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:00:07 ![]()
Mais ca marche pas comme ca. Tokyo est divisé en quartiers tres distincts. Celui que je t'ai donné est tres bien placé pour toute une partie de la ville. Pour le second ob avais pris ca http://www.booking.com/hotel/jp/th [...] tAodp2YA6w Vraiment le top du top, mais avec le prix qui va avec. Tu peux chercher sur booking, c'est fiable, mais il faut s'y prendre bien a l'avance, les bons hotels sont vite complets. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai vu celui-là (Shibuya) : http://www.booking.com/hotel/jp/ap [...] ;maplink=1 --------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2013 à 15:04:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-10-2013 à 15:06:47 |
alizou | et pour un poil plus d'info sur Tsukiji
|
caudacien | Pour la visite de la partie thons, mais pour le reste tu peux rentrer sans souci? On avait eu aucun souci à rentrer plus tard, mais évidemment pas pu faire la partie des thons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |