|
Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
---|
ecirbaf | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-08-2025 à 16:33:24 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience | Y a le mec qui balance un grille pain dans son bain aussi, si on veut des trucs à la con --------------- Flickr |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
PetitJean RATATATA |
ash ray cure Life is a bitch | Putain, la connerie humaine n'a décidément aucune limite... |
mxpx ---- | |
Smelly Jelly Drive |
LennyB Je ne contracte pas! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est pas bien, la triche --------------- Eponyme |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 18:36:16 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | bonne idée le suicide, ça m'arrange --------------- oui |
SekYo |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Acheum Je procrastine demain |
|
XprtZ Profil : O.O | Les 2 qui vont à l'enterrement comme des clodo JPP https://x.com/Leeroyy05/status/1960 [...] GXyXQ&s=19 Il n'y a rien qui va dans cette affaire --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
PetitJean RATATATA |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Bordel MV --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Kenshineuh |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Il aurait du repousser comme tant d'autres, suite à l'annonce de la date de sortie de Silksong. |
haralph Sometimes I hate my conscience | Genre tu vas repousser un évènement impliquant facilement ~200/300 personnes pour un jeu qui n'avait aucune date de sortie au moment de l'organisation --------------- Flickr |
nicolas46230 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Z Event : pourquoi ça coute aussi cher à organiser Zerator en avait déjà parlé en stream, mais là c'est un condensé. Sinon dans les commentaires de la vidéo du concert de l'Orchestre Curieux, il y a des personnes du Texas qui ont fait le voyage juste pour voir le passage sur Clair Obscure Expédition 33 Concert Zevent 2025 | Clair Obscur: Expedition 33 | UNOFFICIAL Message édité par Amiral Sim's le 05-09-2025 à 13:21:04 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kenshineuh | Ptin ils ont du être bien déçu mdr. 3 chansons et le reste bon.. |
deadpool Vrai jeune | C'est quoi les donation goals de Chabrier ? --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
mxpx ---- |
LennyB Je ne contracte pas! | Comme tous les ans il y a un gdoc pour suivre un peu tout ce qu'il se passe.
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Un gars a donné 50k chez Angledroit --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA | ça me fait penser au "viewer anonyme" mais tout le monde sait de chez Niniste --------------- oui |
bahamut49 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sylvain Levy a ramené un klaxon de TGV et qui peut apparemment sonner à 160db. C'est vraiment une idée à la con qui risque de très mal finir pour les oreilles de certains. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Kenshineuh | Il l’a déjà fait sonner hier. C’était un flop. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |