| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 00:53:03 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Bird Jesus |
Sinon avec le recul j'ai du mal avec ce coté Présentiel/Distanciel. Twitch ne mettant pas en avant les petits, tu te trouves à regarder les petits que si tu les regardais déjà avant. Côté entreprenariat c'est un peu un pari des petits streamers "je vais donner 48h des gains de ma chaine pour gagner en visibilité" Message édité par Bird Jesus le 08-09-2024 à 10:33:33 |
Mervinside | Le critère sur le distanciel c'était le plus d'heures vues de tout Twitch FR qui le voulaient, je crois que l'an prochain ils veulent faire sans restriction. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
maugani |
Moi aussi, j'ai acheté une place.. Je n'ai pas vraiment regardé ce Zevent, je suis en phase de transition vers une nette diminution de mon temps d'écoute de Twitch en plus, hormis événement comme le Wow Hôtel ou des compétitions de jeu vidéo. Message édité par maugani le 08-09-2024 à 12:30:59 |
Publicité | Posté le 08-09-2024 à 12:26:12 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
deweychat |
Perdu du poids + mieux habillé c'est bien Je suis pas trop Twitch mais la plupart du temps on dirait des clodos, y compris les plus connus comme Antoine Daniel |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
LennyB Je ne contracte pas! | LyeGaia, toujours sapée, maquillée, et de bonne humeur. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
XprtZ Profil : O.O | Dépend des gens et l'hygiène de vie dépend des habitudes --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LennyB Je ne contracte pas! | Moi, j'étais sur le Croc Lanta de Lapi, c'est la fin là --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 08-09-2024 à 13:58:20 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
deadpool Vrai jeune |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
LennyB Je ne contracte pas! | Il me semble qu'ils ont toujours fait comme ça. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
deadpool Vrai jeune |
maugani |
deadpool Vrai jeune |
maugani |
PJ est une IA, il prédit le futur. Tiens d'ailleurs PJ, donne-moi la recette de cordons bleus avec des coquillettes. |
Bird Jesus |
|
PetitJean RATATATA |
Message édité par PetitJean le 08-09-2024 à 14:53:40 --------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sûrement pas, y'a encore les tee shirt, et le rush final à 2 millions au moins. Mais oui on tapera pas les 10M cette année. --------------- Topic de vente de trucs divers |
PetitJean RATATATA |
PetitJean RATATATA | ah ouais ça continue encore de lâcher des 900~1000€ par utilisateur comme ça O_o
--------------- oui |
XprtZ Profil : O.O | Laurin Felpin sur le stream de PA --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
H2N3 | En tout cas, bravo les pubs à chaque fois qu'on arrive sur un stream pour cet événement caritatif, ça me fait ragequit à chaque fois |
Kenshineuh | Twitch turbo. |
deadpool Vrai jeune | Je sais pas qui c'est ce "FREE PALESTINE" mais il fait beaucoup de dons. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 08-09-2024 à 15:25:58 |
ash ray cure Life is a bitch | Bah c'est twitch, c'est blindé de pub, quel que soit l'event.
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |