| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 23:00:20 ![]() ![]() |
CCyril2 |
|
Jacquot martin |
Votre pseudo pue bien la merde vu l'actualité. j'ai n'ai donc pas lu toute votre prose qui commence si mal. Message édité par Jacquot martin le 11-09-2022 à 23:02:08 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
CCyril2 |
|
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
dje33 |
A un moment il fait arrêter de se flageller et regarder les chiffres et la réalité. Le truc c'est qu'il ne faut pas simplement écouter EELV ou Greenpeace. |
CCyril2 |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Caboc Sauvage |
Message édité par Caboc le 11-09-2022 à 23:04:42 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 11-09-2022 à 23:04:18 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
spetnaz | S'ils avaient Macron en face, ils bégayeraient |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
CCyril2 | 7 millions d’un coup, Streamlabs a plus l’air cassé Message édité par CCyril2 le 11-09-2022 à 23:14:50 |
Jacquot martin | Débarquement de droitardés, changez rien. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
grand_pere_castor |
Message édité par grand_pere_castor le 11-09-2022 à 23:10:17 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 11-09-2022 à 23:10:46 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain j'ai donné et avec le lag/problème, je vais même pas avoir mon pseudo lu --------------- Aloha |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
spetnaz |
|
Jacquot martin | Prolongation d'une heure. Alors peut être. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
CCyril2 | Ils prolongent jusqu’à 2h du mat’, et les erreurs de dons qui vont être remboursés représentent à peu près 10K, donc la cagnotte est à peu près bonne |
Grubnatz me name is potato |
Acheum Je procrastine demain | Fin de l'event déplacée à 2h du mat, vais être crevé demain moi |
gsi spirit |
|
jpegfr |
Jacquot martin |
jpegfr |
Mervinside |
|
jpegfr |
De toutes façons ils l'auraient fait Goal atteint ou non Tu voudrais interdire les déménagements ? Ou c'est encore l'occasion de chier sur des streamers qui ne sont que des animateurs professionnel dont c'est leur métier ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Mervinside |
|
Grubnatz me name is potato | bon en fait hfr vaut pas mieux que twitter |
Eife Juste avant le .G - Topic de | MV a donné 8k au total, et Inox 5k quand même...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |