| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 22:18:54 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 | Triste, la thune rentre pas cette année |
Jacquot martin |
Le top ça reste PapeSan et son possible roadtrip usa d'un mois, et tout le reste, mais c'est un mec, black en plus, alors on en parle pas. Je l'ai vu passer sur le stream de je sais plus qui, sympathique au demeurant. Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 13:09:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 10-09-2022 à 13:16:46 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le 10-09-2022 à 13:24:03 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
dje33 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
stefaninho | C'est passionnant ceux qui passent des heures a écrire START dans le play pokemon. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
PetitJean RATATATA |
Vu ça hier. --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Kenshineuh | Flop.
|
rionsnoir |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
PetitJean RATATATA |
Jacquot martin |
PetitJean RATATATA | ah bah toujours mieux que 2020 c'est sûr --------------- oui |
PetitJean RATATATA | --------------- oui |
Jacquot martin | 170 000k chez Chabat. PAS MAL
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 20:24:28 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Mervinside | ça va il en fait moins que d'habitude je trouve, et Alain est un peu tendu mais ça va |
Jacquot martin | Il fait 1m90 Rivenzi? --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Acheum Je procrastine demain |
|
Jacquot martin |
Mervinside | Sympa cette idée de bonus de la mort avec les autres streameurs |
Asue | Masterclass d'AvaMind --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Jacquot martin | Pitié, que MV sorte pas en premier. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean RATATATA |
Mervinside |
|
Jacquot martin |
Me semblait bien que c'était plus que 5. Mais c'était l'épreuve finale. 5 c'est franchement trop facile, ils vont tous le réussir je parie. 7 il fallait! Edit: Ha ben non, il a perdu LOL Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 21:08:12 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
PetitJean RATATATA |
Ah bah... Massiet nul, nuuuuuul --------------- oui |
Jacquot martin |
Message édité par Jacquot martin le 10-09-2022 à 21:13:35 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |