Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°66727820
Jacquot ma​rtin
Posté le 08-09-2022 à 21:58:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadpool a écrit :

Voilà, du coup je pense plus que c'est une question de notoriété que de sexisme sur ce coup là. :D

J'ai pas vérifié mais il doit avoir son petit succès quand même, et ça doit être pas du tout le même public.

Et son public doit en avoir encore plus rien à foutre du RC vu qu'il a pas été en TT.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2022 à 21:58:09  profilanswer

n°66728445
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 08-09-2022 à 23:47:01  profilanswer

Dune_22 a écrit :

C'est devenu le nouveau mot pour "misogyne harceleur" ? :/

Les termes masculiniste et viriliste sont des termes sociologiques.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Masculinisme

Citation :

[...]Pour Francis Dupuis-Déri [sociologue], « du côté anglophone, le mot est employé le plus souvent pour désigner l’idéologie patriarcale ou une perspective masculine androcentrée. Du côté francophone, à partir des années 1990, le mot est de plus en plus fréquemment employé pour désigner un courant antiféministe »5. Avec la sociologue québécoise Mélissa Blaisa, le politologue écrit, en 2012, que le discours du masculinisme « affirme que les hommes sont en crise à cause de la féminisation de la société (en)7 ».

Le mot est initialement un anglicisme issu des milieux universitaire et militant féministe nord-américains, où il désigne la « domination des hommes » aussi bien dans le milieu professionnel que dans les autres activités8. Ainsi le masculinisme comme domination des hommes, sous forme de patriarcat ou de « société des frères »9 est distinct des études de genre sur les masculinités.

https://fr.wiktionary.org/wiki/virilisme (j'ai pas trouvé mieux)

Citation :

(Politique) Idéologie prônant la virilité comme valeur supérieure pour le genre masculin.

Le virilisme est l’exacerbation des attitudes, représentations et pratiques viriles. — (Daniel Welzer-Lang, Virilité et virilisme dans les quartiers populaires en France, in Ville - école - intégration, CNDP, 2002)
    Le virilisme contemporain se manifeste par la domination des hommes sur les femmes, mais plus encore par le désir masculin de différenciation radicale avec l’univers féminin. Nous pensons que le virilisme est susceptible d’éclairer le rapport négatif à l’école de plusieurs jeunes garçons. — (Denis Jeffrey, Les effets délétères du virilisme de jeunes élèves, in Formation et profession n° 26/3, 2018)

Il y a donc une nuance entre viriliste et masculiniste.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66729097
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-09-2022 à 07:55:11  profilanswer

Je ne peux quand même pas me téléporter au Japon [:kleia]  

Il y a plein d'endroits très sympas où faire du vélo, pas besoin de faire près de 30 000 km en avion (14 831 km de moyenne pour un Paris-Tokyo d'après https://www.govoyages.com/vols/paris-tokyo/PAR/TYO/ ) :sarcastic:

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66729101
dje33
Posté le 09-09-2022 à 07:56:20  profilanswer

Le shitstorm alors que le truc vient à peine de commencer :D
Ne changez rien. Il n'y aura plus rien dans le futur si vous continuez.

Message cité 3 fois
Message édité par dje33 le 09-09-2022 à 07:56:50
n°66729120
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-09-2022 à 08:02:17  profilanswer

dje33 a écrit :

Euh faut quand même différencier deux choses.

Les critiques justifiés et celles qui ne le sont pas.
En l'occurrence je pense qu'il est parfaitement légitime de se poser des questions sur la promotion de l'écologie en faisant des voyages à autre bout du monde.

De l'autre côté les critiques gratuites sur Ultia parce que des mecs n'ont toujours pas digéré qu'elle dénonce le comportement inapproprié de leur streamer préféré l'année dernière sont complètement inadmissible je suis d'accord.

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait dire Amen à tout :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 09-09-2022 à 08:05:19

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66729128
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-09-2022 à 08:05:37  profilanswer

dje33 a écrit :

Je ne suis pas parfait, mais j'ai fait certains choix de vie et je les assumes au quotidien, l'écologie c'est avant tout une responsabilité individuelle.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°66729210
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2022 à 08:27:05  profilanswer

dje33 a écrit :

Je n'ai aucune doute sur la bonne tenue de l'event, on va se marrer.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66729440
dje33
Posté le 09-09-2022 à 09:14:42  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Euh faut quand même différencier deux choses.

Les critiques justifiés et celles qui ne le sont pas.
En l'occurrence je pense qu'il est parfaitement légitime de se poser des questions sur la promotion de l'écologie en faisant des voyages à autre bout du monde.

De l'autre côté les critiques gratuites sur Ultia parce que des mecs n'ont toujours pas digéré qu'elle dénonce le comportement inapproprié de leur streamer préféré l'année dernière sont complètement inadmissible je suis d'accord.

Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait dire Amen à tout :sweat:

Pour moi ce n'est pas justifié.  :o  
L'avion c'est 2 ou 4 % des émissions de CO2.
Les centrales a énergie fossiles 25-30 % des émissions de CO2.

De mon point de vue le Zevent devrait militer pour la fermeture de toutes les centrales a énergies fossiles pour les remplacer par des centrales nucléaires. Cela aurait un impact bien plus important  :o  

Dans l'écologie il y a beaucoup de façon d'aborder le problème et tout autant de solution.

n°66729448
pojev
Posté le 09-09-2022 à 09:15:56  profilanswer

LennyB a écrit :

Je ne suis pas parfait, mais j'ai fait certains choix de vie et je les assumes au quotidien, l'écologie c'est avant tout une responsabilité individuelle.

Non, l'écologie n'est pas du tout une responsabilité individuelle. Il t'est absolument impossible de faire quoi que ce soit d'écolo individuellement. Tes vêtements par exemple, ta voiture, ton PC, tout ce qui est en plastique, le pétrole (pour ta voiture), le transport des marchandises de la chine. Bref, tant que tu seras dans la société de consommation (l'illusion du choix), RIEN ne changera.

Mais si les politiques changent, alors effectivement, il faudra aussi qu'on fasse tous des efforts. Mais en l'état, que Jeel prenne l'avion ou non, ça ne change(ra) rien. Parce que les avions continueront de voler avec ou sans elle (et non avec ou sans ailes  [:maestun] ).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66729471
pojev
Posté le 09-09-2022 à 09:20:44  profilanswer

dje33 a écrit :

En fait c'est pas tout à fait de cette façon qu'il faut voir les choses. La question est plutôt : avons nous besoin de visiter le japon ? Et c'est tout le problème de la publicité qui nous vend des projets qui sont ultra polluants et que nous les avons assimilés.
Il faudrait que chaque français dépense moins d'une tonne de CO2, donc un trajet en avion, c'est un de trop.

dje33 a écrit :

De mon point de vue le Zevent devrait militer pour la fermeture de toutes les centrales a énergies fossiles pour les remplacer par des centrales nucléaires. Cela aurait un impact bien plus important  :o  

Dans l'écologie il y a beaucoup de façon d'aborder le problème et tout autant de solution.

Même si je suis d'accord pour plus(se) de nucléaire, il faudrait en fait se poser les questions de "quelle énergie a-t-on besoin - pourquoi utilises-t-on de l'énergie ?" Si réduit les circuit d'approvisionnement, les distances qu'on a à parcourir (pour le taf), la (sur)consommation, alors on aurait besoin de moins d'énergie.

Mais effectivement, aujourd'hui on est dans la merde, et le nucléaire est l'énergie la moins polluante (en gaz à effet de serre).

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2022 à 09:20:44  profilanswer

n°66729496
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-09-2022 à 09:24:00  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est pas un bon argument. "Oui mais eux ils polluent plus alors j'ai le droit."

Ce que les gens ne comprennent pas, par rapport à l'écologie, c'est que ça va au delà de trier ces déchets et de ne pas prendre l'avion. C'est un nouveau paradigme qui nous attend.

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°66729509
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 09-09-2022 à 09:26:13  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est pas un bon argument. "Oui mais eux ils polluent plus alors j'ai le droit."

Ce que les gens ne comprennent pas, par rapport à l'écologie, c'est que ça va au delà de trier ces déchets et de ne pas prendre l'avion. C'est un nouveau paradigme qui nous attend.

Bin quand tu regarde les assos sélectionnées, ça y ressemble :o  :o

n°66729513
spetnaz
Posté le 09-09-2022 à 09:26:43  profilanswer

Combien de temps avant que cette mascarade ne se termine?
J'espère que c'est la dernière édition.

n°66729523
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-09-2022 à 09:28:25  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Bin quand tu regarde les assos sélectionnées, ça y ressemble :o  :o

Oui. :D

C'est pour ça qu'on va rien faire tant qu'on ne se prendra pas un bon coup dans la nuque. (C'est à dire catastrophe avec beaucoup de morts.) Les gens continueront leur merde. Les politiques, etc suivent. Jeel est un symptôme de ça.  

Sa réponse est pathétique de mon point de vue. Elle se cherche une légitimité et une conscience. Elle aurait du assumer et ne pas répondre, ça aurai été plus logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 09-09-2022 à 09:31:09

---------------
n°66729555
dje33
Posté le 09-09-2022 à 09:31:13  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Tout est une question d'ordre de grandeur.

Quand tu cherche a optimiser quelque chose, tu regarde pourquoi cela ne fonctionne pas.
Ensuite tu traite tu regarde ce qui peu être améliorer et quel est l'impact.

Tu fais du vélo et tu veux aller plus vite.
Est-ce qu'il faut coller un autocollant "flame" pour avoir l'impression que le vélo est rapide.
Est-ce qu'il faut alléger le vélo pour qu'il soit réellement plus rapide.

L'écologie politique c'est souvent du n'importe quoi sans regarder les causes et les ordres de grandeur.
On parle d'éteindre le wifi de la box  [:rofl]  
Fermer Fessenheim n'aura pas d'impact sur le bilan carbone de la France (Si parce que c'est remplacé par des moyens de production qui sont plus émetteur de CO2)
etc...

Message cité 1 fois
Message édité par dje33 le 09-09-2022 à 09:31:43
n°66729567
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-09-2022 à 09:32:30  profilanswer

dje33 a écrit :

Tout est une question d'ordre de grandeur.

Quand tu cherche a optimiser quelque chose, tu regarde pourquoi cela ne fonctionne pas.
Ensuite tu traite tu regarde ce qui peu être améliorer et quel est l'impact.

Tu fais du vélo et tu veux aller plus vite.
Est-ce qu'il faut coller un autocollant "flame" pour avoir l'impression que le vélo est rapide.
Est-ce qu'il faut alléger le vélo pour qu'il soit réellement plus rapide.

L'écologie politique c'est souvent du n'importe quoi sans regarder les causes et les ordres de grandeur.
On parle d'éteindre le wifi de la box  [:rofl]  
Fermer Fessenheim n'aura pas d'impact sur le bilan carbone de la France (Si parce que c'est remplacé par des moyens de production qui sont plus émetteur de CO2)
etc...

Ah mais que nos politiques soient à la ramasse et racontent de la merde sur le sujet, ça je pense qu'on en a tous conscience. :o

---------------
n°66729625
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2022 à 09:40:25  profilanswer

spetnaz a écrit :

Mascarade? Dites nous en plus Mr Spetnaz.  [:zmed:1]

---------------
n°66729629
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 09-09-2022 à 09:40:39  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Sa réponse est pathétique de mon point de vue. Elle se cherche une légitimité et une conscience. Elle aurait du assumer et ne pas répondre, ça aurai été plus logique.

Non, je ne peut pas la blâmer sans savoir si elle connait bien le problème :o  
Et c'est justement ça le sujet; et, sans m'avancez, ça va pas vraiment parler du fond du problème :o

n°66729862
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 09-09-2022 à 10:08:36  profilanswer

spetnaz a écrit :

https://c.tenor.com/X7HzO2HQEnUAAAAd/sel-cps.gif

n°66729891
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-09-2022 à 10:12:09  profilanswer

Le nombre de PP foot/manga qui te sortent que l'event c'est de la merde (pas encore commencé) et que les intervenants sont racistes et que...

Ptain Inoxtag qui a ramené sa communauté de prépubères/Cassos l'année dernière et qui reste scotchée à l'event... Je suis pas sur que ça a été une bonne chose, même pour 400 000 boules de plus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 09-09-2022 à 10:12:58

---------------
n°66729963
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-09-2022 à 10:20:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Sauf que le service rendu n'a rien à voir.
L'avion dans le cas de Jeel c'est du divertissement pur, les centrales à énergie fossile permettent aux gens de vivre dans des conditions décentes, voir même pour certains survivre.

Alors oui, moi aussi ça ma fait chier qu'on crame des dérivés de pétrole pour créer de l'électricité, mais les remplacer par des moyens de production différents ne se fait malheureusement pas en un claquement de doigts, surtout si nos politiciens font n'importe quoi.

Raison de plus pour ne pas cramer ce pétrole ailleurs pour des raisons secondaires.
J'ai beau bosser en partie pour l'aviation et trouver ce domaine passionnant ça ne m'empêche pas d'être critique sur le sujet et je n'ai pas franchement l'impression que ça soit du bashing gratuit ...

Message cité 1 fois
Message édité par Gimli Oakenshield le 09-09-2022 à 10:21:31

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66730233
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 09-09-2022 à 10:51:46  profilanswer

dje33 a écrit :

L'un n'empêche pas l'autre, le trafic aérien a explosé ces dernières décennies et ça ne va pas s'arranger vu le potentiel de certains marchés (Chine, Inde etc.). Donc on peut attendre que ça devienne un problème majeur ou se dire dès maintenant qu'on doit arrêter de faire la promotion de modes de vie qui ne sont absolument pas durables appliqués à l'échelle de la planète. Mais forcément ça implique de faire des sacrifices sur son petit confort perso, et déjà pour ces streamers d'assimiler qu'ils sont des privilégiés parmi les privilégiés que nous sommes tous et qu'un minimum de décence ne serait pas superflu... quand en guise d'introspection on a juste droit à "oui mais j'aime le Japon" on voit qu'on est encore loin du compte.

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°66730309
POUQIE
pouqie
Posté le 09-09-2022 à 10:58:49  profilanswer

Sauf que le service rendu n'a rien à voir.
L'avion dans le cas de Jeel c'est du divertissement pur

c'est dur de mesurer à sa juste valeur le service rendu par l'avion. Le réduire à du divertissement pur c'est perché

---------------
salut c pouqie
n°66730331
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-09-2022 à 11:01:51  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est dur de mesurer à sa juste valeur le service rendu par l'avion. Le réduire à du divertissement pur c'est perché

Je n'ai pas réduit toute l'aviation à du loisir dans mon message, relis bien.  ;)

---------------
n°66730506
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-09-2022 à 11:18:55  profilanswer

pojev a écrit :

Non, l'écologie n'est pas du tout une responsabilité individuelle. Il t'est absolument impossible de faire quoi que ce soit d'écolo individuellement. Tes vêtements par exemple, ta voiture, ton PC, tout ce qui est en plastique, le pétrole (pour ta voiture), le transport des marchandises de la chine. Bref, tant que tu seras dans la société de consommation (l'illusion du choix), RIEN ne changera.

Mais si les politiques changent, alors effectivement, il faudra aussi qu'on fasse tous des efforts. Mais en l'état, que Jeel prenne l'avion ou non, ça ne change(ra) rien. Parce que les avions continueront de voler avec ou sans elle (et non avec ou sans ailes  [:maestun] ).

Bien-sûr que si ça commence par prendre ses responsabilités.

La conso moyenne de CO² par individu en France est estimée à environ 12T/an.
D'après différent calculateurs (ça vaut ce que ça vaut) je suis aux alentours des 3.2T/an.
Un aller/retour Paris-Tokyo ce serait entre 2.9 et 3.7T selon les sources.

---------------
n°66730520
POUQIE
pouqie
Posté le 09-09-2022 à 11:20:37  profilanswer

Je n'ai pas réduit toute l'aviation à du loisir dans mon message, relis bien.  ;)

oui et je maintiens

je pense que c'est quasiment jamais réductible à du pur divertissement et jme demande si t'es aussi critique envers tous les voyages de tourisme/vacances

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 09-09-2022 à 11:20:50

---------------
salut c pouqie
n°66730614
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-09-2022 à 11:29:28  profilanswer

LennyB a écrit :

Bien-sûr que si ça commence par prendre ses responsabilités.

La conso moyenne de CO² par individu en France est estimée à environ 12T/an.
D'après différent calculateurs (ça vaut ce que ça vaut) je suis aux alentours des 3.2T/an.
Un aller/retour Paris-Tokyo ce serait entre 2.9 et 3.7T selon les sources.

:jap:

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66730632
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-09-2022 à 11:31:59  profilanswer

POUQIE a écrit :

oui et je maintiens

je pense que c'est quasiment jamais réductible à du pur divertissement et jme demande si t'es aussi critique envers tous les voyages de tourisme/vacances

En quoi c'est autre chose que du divertissement dans son cas  :heink:  

Bien sûr que je suis critique envers tous les voyages, proportionnellement à la pollution que cela entraîne. Je n'ai jamais pris l'avion pour partir en vacance et ne compte faire une seule exception dans ma vie tant que la pollution liée à ce mode de transport n'aura pas été résolue.

Je ne dis pas qu'il faut tout arrêter, une vie sans divertissement ne vaut pas la peine d'être vécue selon moi.
Mais j'estime qu'il faut être raisonnable, aller au Japon plusieurs fois par an pour faire des vidéos et kiffer la vie sur place ne me semble pas l'être.

---------------
n°66731106
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 09-09-2022 à 12:19:50  profilanswer

En quoi c'est autre chose que du divertissement dans son cas  :heink:  

Bien sûr que je suis critique envers tous les voyages, proportionnellement à la pollution que cela entraîne. Je n'ai jamais pris l'avion pour partir en vacance et ne compte faire une seule exception dans ma vie tant que la pollution liée à ce mode de transport n'aura pas été résolue.

Je ne dis pas qu'il faut tout arrêter, une vie sans divertissement ne vaut pas la peine d'être vécue selon moi.
Mais j'estime qu'il faut être raisonnable, aller au Japon plusieurs fois par an pour faire des vidéos et kiffer la vie sur place ne me semble pas l'être.

Non mais t’as raison hein. Les gens sont dans le déni. Et défendent aussi leur streamer préféré sans recul.

Ton message était très clair.

Message édité par Lemminkainen le 09-09-2022 à 12:20:24

---------------
n°66731148
- gab
Posté le 09-09-2022 à 12:24:59  profilanswer

C’est pas du divertissement, c’est du boulot : un voyage c’est des vidéos, des vidéos c’est du contenu, du contenu c’est des revenus :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°66731285
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 09-09-2022 à 12:46:36  profilanswer

- gab a écrit :

C’est pas du divertissement, c’est du boulot : un voyage c’est des vidéos, des vidéos c’est du contenu, du contenu c’est des revenus :o

Je ne suis que partiellement d'accord avec ça, mais je suppose que c'est aussi la raison de ton smiley.

Bref, j'ai dit ce que j'avais à dire sur le sujet.

---------------
n°66732008
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-09-2022 à 14:12:47  profilanswer

De toutes manières, pour bien profiter du Zevent il n'y a qu'une solution : ne pas regarder Twitter  :o  
Pas de Twitter, pas de dramas, épicétou !

n°66732305
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-09-2022 à 14:41:41  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Le nombre de PP foot/manga qui te sortent que l'event c'est de la merde (pas encore commencé) et que les intervenants sont racistes et que...

Ptain Inoxtag qui a ramené sa communauté de prépubères/Cassos l'année dernière et qui reste scotchée à l'event... Je suis pas sur que ça a été une bonne chose, même pour 400 000 boules de plus. :o

Ouais malgré l'argent rapporté je me demande si les tiktikeurs de l'année dernière ont pas fait plus de mal que de bien à l'event :/

Quand c'était des types comme sardoche ou locklear bon, on se bouchait le nez pour la durée de l'event et on en entendait plus parler jusqu'à l'année d'après, mais là les groupies d'inoxtag ça fait un an qu'ils nous pourrissent la vie et ils sont pas près de s'arrêter :/

n°66732442
deadpool
Vrai jeune
Posté le 09-09-2022 à 14:55:22  profilanswer

Ils sont jeunes et ils ont le temps, vous avez déjà perdu. :o

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°66732791
stefaninho
Posté le 09-09-2022 à 15:29:07  profilanswer

morv a écrit :

Incroyable le nombre de lèche-boules en commentaire, pas la peine de faire le moindre effort quand on est streameur en fait, y aura toujours des connards pour défendre ton train de vie de privilégié [:clooney16]

Ils bloquent à la moindre remarque (et je comprends parfaitement pourquoi) donc au final son fil est complètement unbalanced pas la peine d'en tirer la moindre conclusion.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°66733897
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2022 à 17:23:33  profilanswer

Soon....   [:longulay:10]

---------------
n°66734026
Grubnatz
me name is potato
Posté le 09-09-2022 à 17:43:20  profilanswer

[:sent mal_homme:6]

n°66734036
PetitJean
RATATATA
Posté le 09-09-2022 à 17:45:04  profilanswer

le 14011€ là, c'est pendant le concert ?

---------------
oui
n°66734051
Jacquot ma​rtin
Posté le 09-09-2022 à 17:46:53  profilanswer

PetitJean a écrit :

le 14011€ là, c'est pendant le concert ?

Je suppose. On peut déjà comparer avec l'année dernière?  [:chaleureux:4]

---------------
n°66734059
PetitJean
RATATATA
Posté le 09-09-2022 à 17:47:32  profilanswer

ah bah non c'est du direct. + 60€ à l'instant [:azrail]

---------------
oui
n°66734133
jpegfr
Posté le 09-09-2022 à 17:56:31  profilanswer

donc 14K€ en 1h ? :o  

---------------
100% des gagnants ont joué
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)