| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 21:58:09 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
dje33 | Le shitstorm alors que le truc vient à peine de commencer Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 09-09-2022 à 07:56:50 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Les critiques justifiés et celles qui ne le sont pas. De l'autre côté les critiques gratuites sur Ultia parce que des mecs n'ont toujours pas digéré qu'elle dénonce le comportement inapproprié de leur streamer préféré l'année dernière sont complètement inadmissible je suis d'accord. Mais je ne vois pas pourquoi il faudrait dire Amen à tout Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 09-09-2022 à 08:05:19 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
dje33 |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 09:20:44 ![]() ![]() |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
spetnaz | Combien de temps avant que cette mascarade ne se termine?
|
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 09-09-2022 à 09:31:09 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
dje33 |
Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 09-09-2022 à 09:31:43 |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Jacquot martin |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
ash ray cure Life is a bitch |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Le nombre de PP foot/manga qui te sortent que l'event c'est de la merde (pas encore commencé) et que les intervenants sont racistes et que...
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 09-09-2022 à 10:12:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Alors oui, moi aussi ça ma fait chier qu'on crame des dérivés de pétrole pour créer de l'électricité, mais les remplacer par des moyens de production différents ne se fait malheureusement pas en un claquement de doigts, surtout si nos politiciens font n'importe quoi. Raison de plus pour ne pas cramer ce pétrole ailleurs pour des raisons secondaires. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 09-09-2022 à 10:21:31 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 09-09-2022 à 11:20:50 --------------- salut c pouqie |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Message édité par Lemminkainen le 09-09-2022 à 12:20:24 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Acheum Je procrastine demain | De toutes manières, pour bien profiter du Zevent il n'y a qu'une solution : ne pas regarder Twitter |
Grubnatz me name is potato |
Quand c'était des types comme sardoche ou locklear bon, on se bouchait le nez pour la durée de l'event et on en entendait plus parler jusqu'à l'année d'après, mais là les groupies d'inoxtag ça fait un an qu'ils nous pourrissent la vie et ils sont pas près de s'arrêter |
deadpool Vrai jeune | Ils sont jeunes et ils ont le temps, vous avez déjà perdu. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Jacquot martin | Soon.... --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Grubnatz me name is potato | |
PetitJean RATATATA |
Jacquot martin |
PetitJean RATATATA | ah bah non c'est du direct. + 60€ à l'instant --------------- oui |
jpegfr | donc 14K€ en 1h ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |