Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

n°66710731
Jacquot ma​rtin
Posté le 06-09-2022 à 23:41:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

tellement hâte de passer tout le week-end entre mynthos mv horty et antoine daniel [:sadfrog62:2]

[:julian33:4]  

Et Baghz!

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2022 à 23:41:02  profilanswer

n°66710745
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 06-09-2022 à 23:44:18  profilanswer

Caboc a écrit :

Ben alors, c'est dans 3j et y'a plus personne pour chier sur le Z-Event ? :o

'tite annonce du soir, pour le Question pour un Champion d'Etoiles du samedi, le co-présentateur sera Alain Chabat (Samuel Etienne pas dispo -et c'est tant mieux-).

Voilà, je pose ca là :o

Pourquoi tant mieux ? Y'a eu un drama sur Samuel Etienne ?

n°66711102
Caboc
Sauvage
Posté le 07-09-2022 à 06:10:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Pourquoi tant mieux ? Y'a eu un drama sur Samuel Etienne ?

Ah non, je peux plus me le voir juste :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°66715456
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 07-09-2022 à 15:39:14  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

Ouai impossible de regarder plus de 5 min pour moi. (Sans parler des blagues qui ne me touchent pas.)

Un peu peur de ce que ça va donner avec Chabat, on verra bien. (J'adore Chabat, mais si il y a des blagues nazes que seul Etoile et sa commu peuvent comprendre, autant quand c'était Samuel Etienne l'année dernière ça passait, le cringe avait l'air "compris", autant là je sais pas si Alain Chabat sera dans le mood. :o )

De ce que j'ai entendu hier :
1) Chabat est entré dans le mood parce que son fils lui est fan de twitch et lui a demandé de le faire
2) Chabat a regardé ce que faisait étoile et a trouvé ça sympa, donc il s'est motivé pour le projet
3) projet one shot (donc JAMAIS de "nuit de la culture avec étoile/Chabat" )
4) Chabat a ressorti des questions de l'émission originelle qui n'ont jamais été utilisées, et il en a réécrit d'autres avec son fils.
5) j'ai cru comprendre qu'il y avait une rencontre aujourd'hui entre étoiles et Chabat pour finaliser la présentation.

En ce qui concerne "ne pas aimer le twitch game", c'est ce qu'on appelle être un réactionnaire, c'est pas grave, vous êtes pas les seuls dans ce cas mais ça montre un léger manque total d'ouverture d'esprit :o

En ce qui concerne ne pas aimer etoiles, par contre, je comprends. Il est spécial, il part un peu dans son trip. D'ailleurs, il a dit lui même que lors de son premier "question pour un streameur", il était atroce à regarder, il en faisait trop. Et on peut constater qu'il s'est amélioré entre les deux "QPUS" (on va dire "moins pire" ).
Pour l'émission avec Chabat, je pense qu'il va y avoir de l'humour à la Chabat, et rien que pour ça, ça vaut le coup.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66715772
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 07-09-2022 à 16:07:08  profilanswer

Caboc a écrit :

Ah non, je peux plus me le voir juste :D

Musa, c'est toi ? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°66717053
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-09-2022 à 18:20:59  profilanswer

pojev a écrit :

En ce qui concerne ne pas aimer etoiles, par contre, je comprends. Il est spécial, il part un peu dans son trip. D'ailleurs, il a dit lui même que lors de son premier "question pour un streameur", il était atroce à regarder, il en faisait trop. Et on peut constater qu'il s'est amélioré entre les deux "QPUS" (on va dire "moins pire" ).
Pour l'émission avec Chabat, je pense qu'il va y avoir de l'humour à la Chabat, et rien que pour ça, ça vaut le coup.

Beaucoup de justesse dans ce post  :jap:

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66717070
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-09-2022 à 18:23:15  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

[:gibbactu:1]

n°66717084
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 18:24:57  profilanswer

pojev a écrit :

D'ailleurs, il a dit lui même que lors de son premier "question pour un streameur", il était atroce à regarder, il en faisait trop. Et on peut constater qu'il s'est amélioré entre les deux "QPUS" (on va dire "moins pire" ).

C'est vrai que, sur les derniers soirées du Lundi où il participait il m'était moins horripilant.  

Ca démontre une fois de plus que c'est loin d'être un con pour ceux qui le pensait.

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°66717100
POUQIE
pouqie
Posté le 07-09-2022 à 18:26:58  profilanswer

jrattrape le topic
J'aime beaucoup étoiles jcapte pas la critique

---------------
salut c pouqie
n°66717239
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 18:43:34  profilanswer

POUQIE a écrit :

jrattrape le topic

C'est même pas que je l'aime pas, y a un truc que j'ai du mal à supporter sans aucune raison valable.

Ca ira mieux avec le temps je pense.

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-09-2022 à 18:43:34  profilanswer

n°66717434
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-09-2022 à 19:09:37  profilanswer

Etoiles je le trouve faux.

Pourtant je le connais pas, du coup il est peut être comme ça au naturel, mais j'sais pas y'a un truc qui cloche quand je le vois et l'entends.
Mais c'est ptet une mauvaise impression, ça arrive parfois.

n°66717463
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 19:12:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je crois que c'est un humour que je comprends pas, mais il dit souvent "je suis le pire joueur" sur worms ou autres, alors qu'il se classe toujours super bien dans les Zlans et compagnie. J’ appel ça de la fausse modestie au mieux.

Ca peut être aussi une façon de revenir sur terre pour s'améliorer, mais je trouve que ça fait con de dire ça quand on est un bon joueur reconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par Jacquot martin le 07-09-2022 à 19:13:45

---------------
n°66718129
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 07-09-2022 à 20:37:09  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Je crois que c'est un humour que je comprends pas, mais il dit souvent "je suis le pire joueur" sur worms ou autres, alors qu'il se classe toujours super bien dans les Zlans et compagnie. J’ appel ça de la fausse modestie au mieux.  

Ca peut être aussi une façon de revenir sur terre pour s'améliorer, mais je trouve que ça fait con de dire ça quand on est un bon joueur reconnu.

C'est pas de la fausse modestie, c'est comme ça qu'il est, dès qu'il fait une erreur qu'il estime évitable pour son niveau c'est le cas.
En fait c'est plus sa propension à l'hyperbole qui vous donne cette impression, il n'y a jamais de demi mesure dans son discours, soit c'est génial soit c'est horrible.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
n°66718166
Caboc
Sauvage
Posté le 07-09-2022 à 20:41:11  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Pourquoi ? :o

gibbonaz a écrit :

Pourtant je le connais pas, du coup il est peut être comme ça au naturel, mais j'sais pas y'a un truc qui cloche quand je le vois et l'entends.

J'aurais pu écrire pareil de Samuel Etienne :D

---------------
n°66718298
bahamut49
Posté le 07-09-2022 à 20:55:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

La meme lci. Il me soule, c’est sa facon de s’exprimer je pense. Je le trouve abrutissant.

n°66718344
pojev
Posté le 07-09-2022 à 21:00:48  profilanswer

Rassurez-moi, ceux qui détestez (ou n'aimez pas) Etoiles, est-ce que vous détestez encore plus Sardoche ?

Message cité 3 fois
Message édité par pojev le 07-09-2022 à 21:01:13

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66718384
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 21:04:57  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

C'est pas de la fausse modestie, c'est comme ça qu'il est, dès qu'il fait une erreur qu'il estime évitable pour son niveau c'est le cas.
En fait c'est plus sa propension à l'hyperbole qui vous donne cette impression, il n'y a jamais de demi mesure dans son discours, soit c'est génial soit c'est horrible.

:jap: Je comprends mieux le délire.

---------------
n°66718395
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 21:06:28  profilanswer

pojev a écrit :

Rassurez-moi, ceux qui détestez (ou n'aimez pas) Etoiles, est-ce que vous détestez encore plus Sardoche ?

A mais lui c'est pas une impression. :D

Et Etoiles m'horripile mais ça m'empêche pas de suivre une soirée du lundi où son question pour un streamer. Je fais l'effort!

---------------
n°66719581
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 07-09-2022 à 22:47:54  profilanswer

Caboc a écrit :

Pourquoi ? :o

Parce que je le hais aussi. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°66719797
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-09-2022 à 23:16:04  profilanswer

Ah oui, de la haine carrément, tu as  [:captain flam]  

Message édité par Eife le 07-09-2022 à 23:16:37

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°66719872
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-09-2022 à 23:32:51  profilanswer

Caboc a écrit :

J'aurais pu écrire pareil de Samuel Etienne :D

Ah ouais ? J'avoue que je le trouve correct lui, il a une façon de s'exprimer particulière mais il me semble surtout très posé et pédagogue. Notamment quand il fait ses revues de presse où il n'hésite pas à donner son point de vue sur des sujets variés et discuter ensuite avec le chat. Je trouve ça plutot cool comme concept.
Mais encore une fois, j'ai peut être tout faux sur lui :D

pojev a écrit :

Je vois surtout pas le rapport  [:blinkgt]  

En tout cas je préfère la mousse au chocolat.

n°66719901
Jacquot ma​rtin
Posté le 07-09-2022 à 23:37:50  profilanswer

Je viens de me faire un bon Mv qui lit "le temps de tempêtes" suivi du Phasmophobia pour me mettre dans le bain.

---------------
n°66720701
pojev
Posté le 08-09-2022 à 08:58:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ouais ? J'avoue que je le trouve correct lui, il a une façon de s'exprimer particulière mais il me semble surtout très posé et pédagogue. Notamment quand il fait ses revues de presse où il n'hésite pas à donner son point de vue sur des sujets variés et discuter ensuite avec le chat. Je trouve ça plutot cool comme concept.

Je me méfie de lui depuis que je l'ai vu briller des yeux dans une émission qui comparait Macron à Napoléon :o

Mais dans son émission twitch du vendredi soir, où il invite plusieurs "journalistes" à parler de différents sujets d'actualité, c'est plus sympa.

gibbonaz a écrit :

Je vois surtout pas le rapport  [:blinkgt]

Déjà parce qu'il est invité au ZEvent (  [:white jag] ) et ensuite parce que je trouve que les remarques qui ont été faites contre étoiles sont valables pour Sardoche, mais en pire.

La seule qui ne marche pas avec Sardoche c'est le fait que ce que dit étoile sonne faux. Mais je pense que c'est parce qu'il n'est pas du genre à être expressif (hors caméra), donc il exagère les traits quand il se filme ou joue avec d'autres.

gibbonaz a écrit :

En tout cas je préfère la mousse au chocolat.

C'est quoi sa chaine twitch ?  [:gordon shumway]

---------------
n°66720823
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-09-2022 à 09:15:32  profilanswer

Étoile faux, qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux. Il a un gros complexe de l'imposteur c'est tout, mais y a pas plus sincère que lui.

n°66720881
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-09-2022 à 09:25:34  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Étoile faux, qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux. Il a un gros complexe de l'imposteur c'est tout, mais y a pas plus sincère que lui.

En tout cas il est tout sauf naturel (d'où le terme "faux" ), ça se voit et perso ça m'est désagréable.

n°66721024
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-09-2022 à 09:41:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En tout cas il est tout sauf naturel (d'où le terme "faux" ), ça se voit et perso ça m'est désagréable.

Faudrait le connaître dans la vraie vie pour affirmer ça, je pense au contraire que c'est sa façon d'être et qu'elle ne te convient pas, ce qui n'est en aucun cas un problème.
Perso sa tendance à toujours tout exagérer m'agace aussi parfois, mais je ne vois pas en quoi ça serait fake, dans le peu de vidéo un peu plus "coulisses" que j'ai pu voir il semble comme ça même hors caméra.

---------------
n°66721027
Caboc
Sauvage
Posté le 08-09-2022 à 09:42:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'aimais bien ses revues de presse au début, jusqu'à un moment où je me suis rendu compte qu'avec le temps il parlait presque plus de lui que de la presse.

Je sais pas ou ca en est maintenant, j'ai unfollow, mais à une période c'était insupportable quand t'avais plus de digression et d'auto-suçage que de revue de presse...

---------------
n°66721040
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 08-09-2022 à 09:43:42  profilanswer

Caboc a écrit :

J'aimais bien ses revues de presse au début, jusqu'à un moment où je me suis rendu compte qu'avec le temps il parlait presque plus de lui que de la presse.

Je sais pas ou ca en est maintenant, j'ai unfollow, mais à une période c'était insupportable quand t'avais plus de digression et d'auto-suçage que de revue de presse...

Je regarde de temps en temps et je n'ai pas eu cette impression récemment en dehors de quand il parle de son fils.

---------------
n°66721045
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 08-09-2022 à 09:44:20  profilanswer

lef a écrit :

Ca va être un Zevent sympatoche ma foi...

Dis pas ça malheureux, la police de l'internet va te retrouver :o

POUQIE a écrit :

jrattrape le topic

Grubnatz a écrit :

C'est peut être parce qu'il se dévalorise que certains le trouvent faux, "bizarre".
Il est pas un peu à part dans son positionnement vis à vis de lui même, en comparaison des autres "gros" streamer, qui ont un personnage plus fort vis à vis de leur égo.

Etoiles, quand tout se passe bien c'est OK, quand il rate il se considère vraiment comme une merde. (et quand il gagne il dit que c'est pas mérité)
J'comprends que ça puisse déranger, quand à côté la norme ce sont des gens qui sont, de façon ironique ou non, en train de faire les coqs

Et puis bon, Etoiles à la base, c'est un joueur Minecraft, est-ce qu'on peut vraiment lui donner une quelconque crédibilité ? :o :o :o

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°66721134
Ze_Fly
Posté le 08-09-2022 à 09:55:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Ben qu'il se soigne et qu'il revienne après parce que je trouve ça vraiment insupportable (comme beaucoup ici apparemment) :o

---------------
n°66721141
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-09-2022 à 09:56:05  profilanswer

Gimli Oakenshield a écrit :

Faudrait le connaître dans la vraie vie pour affirmer ça, je pense au contraire que c'est sa façon d'être et qu'elle ne te convient pas, ce qui n'est en aucun cas un problème.
Perso sa tendance à toujours tout exagérer m'agace aussi parfois, mais je ne vois pas en quoi ça serait fake, dans le peu de vidéo un peu plus "coulisses" que j'ai pu voir il semble comme ça même hors caméra.

Note que c'est ce que j'ai écrit plus haut.

Par contre il faut savoir qu'une personne fausse l'est aussi souvent en privé, c'est une personnalité qu'on se crée et à laquelle on s'habitue. Changer radicalement de comportement en fonction du contexte se rapporterait davantage à de la schizophrénie :o

Enfin voilà je répète, j'aime pas vraiment Étoiles (et rien à voir avec un soi disant contraste avec d'autres streamers égocentriques comme dit Lazarock), mais en fait y'en a pas beaucoup que j'apprécie quand j'y pense :D

n°66721163
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-09-2022 à 09:58:26  profilanswer

La vieillesse vous rattrape [:spamafoote]

---------------
Aloha
n°66721183
Ze_Fly
Posté le 08-09-2022 à 10:00:21  profilanswer

Sylver--- a écrit :

La vieillesse vous rattrape [:spamafoote]

Effectivement vu que la plupart des streamers sont désormais pas mal plus jeune que moi, le décalage se fait parfois sentir.  :whistle:  

Heureusement il reste MV et JDG pour le quota de vieux. Grace à eux au moins je me sens jeune. :o

---------------
n°66721189
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 08-09-2022 à 10:00:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ben qu'il se soigne et qu'il revienne après parce que je trouve ça vraiment insupportable (comme beaucoup ici apparemment) :o

Son succès montre qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui l'aiment comme il est, alors pourquoi il devrait changer ? Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est normal...
Moi ça m'énerve de le voir se prendre pour une merde en permanence, mais à par ça c'est OK.

n°66721212
Ze_Fly
Posté le 08-09-2022 à 10:02:58  profilanswer

Acheum a écrit :

Son succès montre qu'il y a aussi beaucoup de personnes qui l'aiment comme il est, alors pourquoi il devrait changer ? Tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde, et c'est normal...
Moi ça m'énerve de le voir se prendre pour une merde en permanence, mais à par ça c'est OK.

Redface is red. Effectivement j'osef, je suis pas abo, je regarde pas et c'est pas grave. :D

---------------
n°66721249
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-09-2022 à 10:07:36  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Au pire regarde pas hein

n°66721265
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 08-09-2022 à 10:08:40  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Au pire regarde pas hein

Au pire le lis pas hein

n°66721289
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-09-2022 à 10:12:00  profilanswer

[:grubnatz:7]

n°66721763
Ze_Fly
Posté le 08-09-2022 à 11:08:39  profilanswer

Très agréable son public en tout cas. :o

---------------
n°66721976
Caboc
Sauvage
Posté le 08-09-2022 à 11:31:43  profilanswer

Allons, allons, FC Bienveillance les enfants.

Spoiler :

[:backfire:3]

---------------
n°66722051
Ze_Fly
Posté le 08-09-2022 à 11:38:59  profilanswer

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] Législatives 2022 : Jour JLAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[T.U] Présidentielle 2022[TAUBIRA 2022] Une lumière dans la nuit
Pékin 2022 - JO d'hiver - Jeux paralympiques 4-13 mars[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
Eurovision 2022 : La Jouve elle tousse de Turin. C'est ce soirThe Voice Kids 2024 - Tant de qualitance
Plus de sujets relatifs à : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)