| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Twitch Un bon Zevent brut pour les truands. |
|---|---|
Jacquot martin | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Publicité | Posté le 06-09-2022 à 23:41:02 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
POUQIE pouqie | jrattrape le topic --------------- salut c pouqie |
Jacquot martin |
Publicité | Posté le 07-09-2022 à 18:43:34 ![]() ![]() |
Jacquot martin |
Je crois que c'est un humour que je comprends pas, mais il dit souvent "je suis le pire joueur" sur worms ou autres, alors qu'il se classe toujours super bien dans les Zlans et compagnie. J’ appel ça de la fausse modestie au mieux. Ca peut être aussi une façon de revenir sur terre pour s'améliorer, mais je trouve que ça fait con de dire ça quand on est un bon joueur reconnu. Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 07-09-2022 à 19:13:45 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe rFactor2 engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Caboc Sauvage |
bahamut49 |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice | Rassurez-moi, ceux qui détestez (ou n'aimez pas) Etoiles, est-ce que vous détestez encore plus Sardoche ? Message cité 3 fois Message édité par pojev le 07-09-2022 à 21:01:13 --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Jacquot martin |
Jacquot martin |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ah oui, de la haine carrément, tu as Message édité par Eife le 07-09-2022 à 23:16:37 --------------- Topic de vente de trucs divers |
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Grubnatz me name is potato | Étoile faux, qu'est-ce qu'il faut pas lire sérieux. Il a un gros complexe de l'imposteur c'est tout, mais y a pas plus sincère que lui. |
En tout cas il est tout sauf naturel (d'où le terme "faux" ), ça se voit et perso ça m'est désagréable. |
Caboc Sauvage |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Note que c'est ce que j'ai écrit plus haut. Par contre il faut savoir qu'une personne fausse l'est aussi souvent en privé, c'est une personnalité qu'on se crée et à laquelle on s'habitue. Changer radicalement de comportement en fonction du contexte se rapporterait davantage à de la schizophrénie Enfin voilà je répète, j'aime pas vraiment Étoiles (et rien à voir avec un soi disant contraste avec d'autres streamers égocentriques comme dit Lazarock), mais en fait y'en a pas beaucoup que j'apprécie quand j'y pense |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Acheum Je procrastine demain |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Grubnatz me name is potato | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU | Très agréable son public en tout cas. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Caboc Sauvage | Allons, allons, FC Bienveillance les enfants.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |