Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  TVA et achat sur ebay

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TVA et achat sur ebay

n°845563
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 18-07-2003 à 07:58:22  profilanswer
 

Voila j'ai acheté un truc d'occase a un particulier aux USA et j'ai payé frais de douane + TVA !
Est-ce normal (normlement la TVA c'est que pour les sociétés et que pour les produits neufs ???) et est-ce déja arrivé a quelqu'un ?
 
Ca se passe comment pour le remboursement, c'est long ?


---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 07:58:22  profilanswer
 

n°845595
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 18-07-2003 à 08:31:42  profilanswer
 

Ben non, c l'inverse! Ce sont les sociétés qui récupèrent la TVA, pas les particuliers.


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°846977
lenblink
Posté le 18-07-2003 à 13:03:23  profilanswer
 

kan tu achètes un produit, n'importe lequel, tu paies la TVA, seulement tu n'as pas le détails... tu veux un cours de fisca ?  :D

n°2082782
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 18-02-2004 à 23:22:25  profilanswer
 

logiquement sur un achat d'ocaze entre particulier on devrait pas payer de taxe de douane ni tva;.. Mais bon, tout les colis a partir d'une certaine valeur (25?) sont susceptibles d'etre taxé à présent ;)
 
Les douanes se basent sur la valeur déclarée ou assurée si y a pas de facture :d

n°2082844
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 18-02-2004 à 23:27:22  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 058&cat=13


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  TVA et achat sur ebay

 

Sujets relatifs
Maison à rénover... Achat et rénovationachat d'occas ..LES LOIS..le rembourssement en cas de dommage.HELP
ebay / paypal et l'euro , comment ça se passe ... arnaque ?S'inscrire (ouvrir un compte) chez Ebay, ca crains niveau spam?
Question concernant l'achat d'un appartement...La baisse de la TVA dans la restauration : quel impact ?
Les pieces a fournir pour l'achat d'un portable ?achat sur internet, je flippe, qui vole, et qui est serieux?
ebay USAchat Gros electromenager sur net - vous allez ou?
Plus de sujets relatifs à : TVA et achat sur ebay


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR