Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
972 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  achat d'occas ..LES LOIS..le rembourssement en cas de dommage.HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat d'occas ..LES LOIS..le rembourssement en cas de dommage.HELP

n°844795
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 17-07-2003 à 22:51:46  profilanswer
 

voila, j'ai un gros probleme....
 
on ma braqué ma caisse yier soir et on ma pris mon autoradio !!
lors de la depositions de plainte, on me demande la facture de la radio, ce qui est logique a premiere vue !!!
 
mon probleme, c'est que la facture du poste , faite chez noroto est nominative, c'est  a dire qu'il y a le nom du premier acheteur dessus.
du coté de la police national, j'ai le droit d'etre remboursé si la facture n'est pas a mon nom  ?
quel solution est envisageable ?
 
merci
 
Stab  :hello:


Message édité par stab le 17-07-2003 à 22:56:17

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 17-07-2003 à 22:51:46  profilanswer
 

n°844813
tranxen_20​0
Posté le 17-07-2003 à 22:57:14  profilanswer
 

stab a écrit :

voila, j'ai un gros probleme....
 
on ma braqué ma caisse yier soir et on ma pris mon autoradio !!
lors de la depositions de plainte, on me demande la facture de la radio, ce qui est logique a premiere vue !!!
 
mon probleme, c'est que la facture du poste , faite chez noroto est nominative, c'est  a dire qu'il y a le nom du premier acheteur dessus.
du coté de la police national, j'ai le droit d'etre remboursé si la facture n'est pas a mon nom  ?
quel solution est envisageable ?
 
merci
 
Stab  :hello:  


Déjà, c'est pas la police qui va te rembourser l'autoradio, mais ton assurance.
Je ne vois pas trop pourquoi ils te demandent ça. [:meganne] C'est plutôt ton assurance qui devrait  (et qui va) te le demander.  

n°844823
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 17-07-2003 à 22:59:52  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Déjà, c'est pas la police qui va te rembourser l'autoradio, mais ton assurance.
Je ne vois pas trop pourquoi ils te demandent ça. [:meganne] C'est plutôt ton assurance qui devrait  (et qui va) te le demander.  
 


 
ben l'assurance c'est deja fait .... il m'on demander l'original.... et sa sera le meme scénario ... vont t'il accepter ?
poue en revenir a la police, elle refuse de prendre la pleinte d'un vol de radio sans que je puisse prouver qu'il y avait une dans la voiture !
 
stab  :hello:


Message édité par stab le 17-07-2003 à 23:01:13

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°844852
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 17-07-2003 à 23:06:28  profilanswer
 

ma voiture ....  
 
http://stab778.free.fr/ma%20voiture%201.jpg
 
 
http://stab778.free.fr/ma%20voiture%202.jpg
 
stab :hello:


Message édité par stab le 17-07-2003 à 23:07:06

---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°844862
tranxen_20​0
Posté le 17-07-2003 à 23:08:23  profilanswer
 

stab a écrit :


 
ben l'assurance c'est deja fait .... il m'on demander l'original.... et sa sera le meme scénario ... vont t'il accepter ?
poue en revenir a la police, elle refuse de prendre la pleinte d'un vol de radio sans que je puisse prouver qu'il y avait une dans la voiture !
 
stab  :hello:


C'est idiot.  :heink:  
C'est pas parce que tu as une preuve d'achat que tu t'es fait voler l'autoradio. Ca ne prouve pas qu'il était encore dedant.
 
Enfin, pour les flics, avec la facture de Norauto, ça devrait suffire pour enregistrer la plainte.
Faut faire attention avec les flics : ils ont tendance à refuser pas mal de plainte, pour faire diminuer les stats de la délinquence.

n°844884
tranxen_20​0
Posté le 17-07-2003 à 23:13:47  profilanswer
 


Ces 2 photos suffisent amplement pour déposer une plainte. S'il refuse toujours, menace-le d'écrire au procureur de la République.

n°844888
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 17-07-2003 à 23:14:16  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


C'est idiot.  :heink:  
C'est pas parce que tu as une preuve d'achat que tu t'es fait voler l'autoradio. Ca ne prouve pas qu'il était encore dedant.
 
Enfin, pour les flics, avec la facture de Norauto, ça devrait suffire pour enregistrer la plainte.
Faut faire attention avec les flics : ils ont tendance à refuser pas mal de plainte, pour faire diminuer les stats de la délinquence.


 
 
ben le soucis c'est que si je vient avec ma facture et qu'il me la refuse... je l'ai dans la cu !!!
 


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°844892
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 17-07-2003 à 23:15:09  profilanswer
 

stab a écrit :


 
 
ben le soucis c'est que si je vient avec ma facture et qu'il me la refuse... je l'ai dans la cu !!!
de toute façon, ça peut etre un cadeaux d'un amis !!
 
stab  :hello:  
 
 


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
n°844897
tranxen_20​0
Posté le 17-07-2003 à 23:16:24  profilanswer
 

stab a écrit :


 
 
ben le soucis c'est que si je vient avec ma facture et qu'il me la refuse... je l'ai dans la cu !!!
 


Lettre au procureur de la République, en expliquant qu'un policier a refusé d'enregistrer ta plainte.

n°845538
stab
la vie vo d'etre vecu kune foi
Posté le 18-07-2003 à 06:42:12  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Lettre au procureur de la République, en expliquant qu'un policier a refusé d'enregistrer ta plainte.


 
ah !


---------------
Je ne sais pas où je vais, oh ça je l'ai jamais bien su,
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 06:42:12  profilanswer
 

n°845544
len22
Posté le 18-07-2003 à 07:18:38  profilanswer
 

stab a écrit :


 
ben l'assurance c'est deja fait .... il m'on demander l'original.... et sa sera le meme scénario ... vont t'il accepter ?
poue en revenir a la police, elle refuse de prendre la pleinte d'un vol de radio sans que je puisse prouver qu'il y avait une dans la voiture !
 
stab  :hello:


 
tu viens de nous faire la demonstration du "pkoi la delinquance baisse" comme nous le dit TF1 : il suffit d'accepter moins de plainte  :sarcastic:


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  achat d'occas ..LES LOIS..le rembourssement en cas de dommage.HELP

 

Sujets relatifs
C'est quoi cette bestiole ? Help inside pour acheter bombe à tuerQuestion concernant l'achat d'un appartement...
[HELP] - Le chateau de la star academy il est où ?Help portable sfr siouplé :)
Les pieces a fournir pour l'achat d'un portable ?achat sur internet, je flippe, qui vole, et qui est serieux?
[Help] Elec coupée et histoire de fou![HELP] je cherche le titre d'un film [:cry]
[extrai in]Dommage collateral: pk le gas fait bouffer un serpent...Achat Gros electromenager sur net - vous allez ou?
Plus de sujets relatifs à : achat d'occas ..LES LOIS..le rembourssement en cas de dommage.HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR