|
Auteur | Sujet : Le tube de l'été 2005 ? |
---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2005 à 12:06:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a ben ca a evolué, tant mieux |
Ren' |
Message édité par Ren' le 18-06-2005 à 12:30:03 |
LightKyle | Faut matter Direct 8 le soir, quand ils filment une boite de nuit, pour savoir ce qui marche en boite. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
LightKyle | Si c'est une blague elle est de mauvais goût.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 10:37:46 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | JE l'ai entendu hier Crazy Frog, pour la 1ère fois ... ste daube --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
polatouche |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DrWatson _@'' |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
LightKyle | Ca existe encore en fait le top 50 ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
DrWatson _@'' |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | oui ca soul tres vite, mais bon c'etait en comparaison des autres la Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-06-2005 à 11:35:30 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca fait penser un peu a ca en effet |
LightKyle | Moi je dirais plutôt que c'est pile poil ce son là, le son du flash, le test de neuneu-itude, à base de "si vous riez, alors vous êtes un crétin". --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
t-w HDBNG club |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | d'ailleur on doit pouvoir le retrouver facilement sur google.... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oui, en tapant "ram dam dam daladam damdamdamdam dalamamalalamamama" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
LightKyle | Je viens enfin de voir le clip de Crazy Frog.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2005 à 01:47:46 |
LightKyle |
TFH_reloaded And you could have it all... |
|
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-06-2005 à 17:07:20 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Message édité par TFH_reloaded le 23-06-2005 à 18:47:48 |
LightKyle | Grande nouvelle pour les zamoureux de la grenouille folle.
|
Publicité | Posté le |