| |||||
| Auteur | Sujet : Le tube de l'été 2005 ? |
|---|---|
Kinik | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:14:28 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
DrWatson _@'' | ce que je ne comprend pas c'est l'appellation "tub", un tub est un morceau qui plait et qui est demandé sur toutes les radios etc. Il plait alors on l'entend souvent.
Message édité par DrWatson le 16-06-2005 à 14:21:06 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Fred999 Rabat-joie |
|
|
LightKyle |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kinik |
|
Kinik |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | Benni benassi - Feel alive. |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:32:43 ![]() ![]() |
glossypaper Motard des terrasses :o | La foule salue le courage du brave |
Kinik | Jentend une voiture qui passe pres de chez moi avec la musique à fond, et ça fait : "talalala Yéhéééééé tlalalaal yéhéééé" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben c'est comme noumayé |
LooKooM Modérateur |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c pas super bresilien black eyed p.... |
mozinor Monde de Maÿrde. | personne n'a encore parlé du clip de brice denice qui reprend le sample de " je danse le mia " ( g.benson --------------- mozinor.com |
Fred999 Rabat-joie | Give me the night ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | justement les gens en on l'habitude mais c vrai k'on peu se taper du brice de nice cet été......... |
LightKyle | Ca a démarré trop tôt la "chose" (pour rester poli) de Brice de Nice, pour être un tube de l'été.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
patrickbateman | http://media.ebaumsworld.com/chatter.wmv
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | un candidat....... |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça fait 6 mois qu elle est numéro 1 TRK ! tu sors de ta grotte ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je meterais bien NRJ pour prendre la tempé mais je konnais pas la frekence a paris |
yopyopyop หมดตูด |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan amis tu dekones la gamine la elle est 1er ds les top de djeunes ? |
fouyaya J'veux du soleil !!! | le casse de brice c'est pas un peu dépassé maintenant ? --------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
|
fouyaya J'veux du soleil !!! |
--------------- Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ya un truk de pseudo rap us aussi avek un refraint de voix acceleré donk super aigu mais je connais pas le titre....... |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je le met en page 1 Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 16:10:54 |
mini-mousaille ♡♥♡ | surement de la merde en tube |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon LE tube de lété est surment dans cette liste |
glossypaper Motard des terrasses :o | Sean Paul - Legalize it
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |