|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le tube de l'été 2005 ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | depuis la lambada en 89 tout les étés une bonne grosse bouze se demarke du reste et nous fait dancer (bourré bien sur...) dans les macumba et autre tchounga club de nos lieu de vakances, on en a honte mais bon ..
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-06-2005 à 18:02:26 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:42:37 |
LightKyle | Toi t'as matté Canal+ à 13h30. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
pseudoman forumeur générique | Stupeflip, je veux pas être le seul à avoir acheté l'album. |
DarkSamus Owned | une merde de la star'ac probablement Message édité par DarkSamus le 16-06-2005 à 13:44:07 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
fiston avatar à n° | La grosse daube de Gazolina (aucune idée du vrai titre) |
pseudoman forumeur générique |
|
Kinik | pop the music pop pop the music |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 16-06-2005 à 13:47:14 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 13:47:06 |
LooKooM Modérateur | c'est naze pop the music |
|
LooKooM Modérateur |
|
Kinik |
|
Kinik |
Message édité par Kinik le 16-06-2005 à 13:49:24 |
LightKyle | Pop the music ou je sais pas quoi, c'est celle là avec le sosie de Kylie Minogue ?
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Kinik |
|
Kinik |
|
Kinik |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Message édité par Bresse le 16-06-2005 à 13:54:29 |
|
pseudoman forumeur générique | Chorégraphie
Message édité par pseudoman le 16-06-2005 à 13:54:33 |
Kinik | Triim |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | merci |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | on a deja
|
LooKooM Modérateur | Normalement les tubes de l'ete te mettent le diable au corps sur une piste de danse....or ni crazy frog ni pop the music ne sont dansant. |
Kinik | Et toutes les merdes a base de rythme africain/brésilien à deux balles qui passe sur M6, avec des gros noirs sur une plage ensoleillé qui dansent Message édité par Kinik le 16-06-2005 à 14:00:31 |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca marche plus depuis la soca dance ce genre de recette........ Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-06-2005 à 14:06:09 |
Kinik | Moi je vois bien Triim, une espece de pute camé ca va plaire aux djeunz |
Kinik | Et écoute bien c'est dansant quand meme |
Fred999 Rabat-joie | D'après un pote, c'est "voce que apareceu". |
Fred999 Rabat-joie | De qui, j'en sais rien.
|
LightKyle | Kinik
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Le3d | Un truc de R&B, le clip c'est des meufs qui dansent sur la plage, et ya le drapeau d'un pays qui revient souvent pdt le clip. |
Kinik |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |