|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Etes vous très différents sur le net et en vrai ? |
Witzard Spé procrastination | Voila, pour schématiser un peu, bonjour, êtes-vous plus gentil sur internet ou en vrai ? |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 00:58:03 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Neiyro | Méchant sur le net, méchant en vrai |
GenyaB Shit fucking game. | Kif kif aussi |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah à vrai dire, ça devrait pas être à nous de répondre, vu qu'on a un point de vue certainement biaisé sur la question. En tout cas, d'après une HFRienne qui m'a dit ça tout à l'heure, je suis "Exactement le même IRL" --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
GenyaB Shit fucking game. |
Svensl woof ? |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 01:58:31 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis pareil irl que sur le net, et je vois pas pourquoi ce serait pas le cas. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | IRL aussi tu portes toujours un masque 4chan ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Svensl woof ? |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le même, et j'tape comme je parle, y a pas énormément de différences. Après, y en a énormément qui se cachent derrière un pseudo pour cracher leur venin et jouer le caïd sur le forum, les mêmes qui disent pas un mot et baissent les yeux quand on passe devant eux à la caisse du carrouf ^^ Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 16-08-2010 à 02:21:53 |
Cizia |
--------------- |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pareil --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Svensl woof ? |
|
Witzard Spé procrastination |
|
double clic Why so serious? |
PsykOoO |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai rencontré plusieurs HFRiens, et en général, pas de surprise là-dessus non plus --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2010 à 10:54:00 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je me demande même s'il a une existence physique dans ce plan, perso --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Neo_XP Dawa'z addict | ma vie est sur le net --------------- Mais ouais |
potemkin Optimisateur relativiste. | Mais, le forum, c'est quelque part la "Real Life" aussi non? |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Un peu comme la plupart de ceux qui ont répondu ici
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Space Profil: Maux des rateurs |
ton topic est à chier
--------------- Ma cinémathèque |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Charleston | Moi j'arrive pas à insulter les gens. Sur internet non plus
--------------- Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8 |
mixmax Too old for this shit. | drap |
o'rome Extrémiste modéré | Moi, je suis pareil irl que sur le net. J'ai cette petite tendance à m'enflammer si on me casse trop les bijoux de famille, mais je peux aussi être très courtois envers les gens qui le sont. Bref, les trolls c'est pas vraiment mon truc!
Message édité par o'rome le 16-08-2010 à 12:13:26 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |