| |||||
| Auteur |  Sujet : Prix d'un trekking de 3 semaines au Népal ? | 
|---|---|
campesinos  | Reprise du message précédent :  | 
Publicité  | Posté le 03-06-2010 à 18:38:50   ![]() ![]()  | 
gingerspirit  | 

| 
levoyageur38  | 
 Chez eux comme chez nous , comme dans toute société , il y a toujours des gens plus avenants   que d'autres qui accepteront plus facilement un prix bas que d'autres , et qui dans leur travail accepteront donc des salaires  plus bas  Message édité par levoyageur38 le 03-06-2010 à 18:52:36  | 
LooSHA D'abord ! | 

Ou tu peux avoir la chance de passer derrière quelqu'un qui aura payé double, du coup ça sera gratos pour toi  Message édité par LooSHA le 03-06-2010 à 19:13:45 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
levoyageur38  | 

| 
gingerspirit  | 

| 
nyhctom C'mon c'mon | il me rappelle un glandu sur le topic Thailande, ce troll  edit: ah pitin c'est le même, chuis con  	Quelle agence de voyage pour visiter la Corée du Nord ? il est pas mauvais  Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 03-06-2010 à 19:21:23 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!  | 
Publicité  | Posté le 03-06-2010 à 19:19:24   ![]() ![]()  | 
levoyageur38  | 

| 
nyhctom C'mon c'mon | si on combine tous tes TALCs, on doit arriver à quelque chose de sympa  son salaire de misère qui lui permet de faire des trekks en Tanzanie, Kenya etc  Message cité 2 fois Message édité par nyhctom le 03-06-2010 à 19:22:48 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-06-2010 à 19:40:05   ![]()  | 
Deouss SOLA GRATIA | 

--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-06-2010 à 19:46:36   ![]() 

| 
lasnoufle La seule et unique! | 
 Après ses justifications, ca me choque un peu oui. Surtout que si comme il dit il a pas de thunes, ben il a toujours ma solution: il porte ses affaires lui-meme, c'est quoi ces treks pour vieux de toute facon ou tu assumes meme pas ton propre bagage? C'est surtout ca la honte ouais. Il peut aussi attendre que quelqu'un construise un funiculaire comme ca il pourra y aller sans se fatiguer! Mais j'espère que la ils auront la décence de plus appeler ca un trek! Message cité 1 fois Message édité par lasnoufle le 03-06-2010 à 20:26:48 --------------- C'était vraiment très intéressant.  | 
Profil supprimé  | Posté le 03-06-2010 à 20:35:58   ![]() 

| 
vali103  | 

| 
levoyageur38  | 
 ne pas oublier non plus que le poids des sacs est beaucoupp plus élevé au Népal qu'en France ,il y a plein de choses qu'il faut emmener au Népal dont on n' a pas besoin  en Franc eet moi je n'aurais pas la force de tout porter seul  Message édité par levoyageur38 le 04-06-2010 à 09:49:29  | 
levoyageur38  | 
 de toute facon je comptais pas le faire tout seul mais avec un groupe d'amis accompagné par des sherpas  Message cité 1 fois Message édité par levoyageur38 le 04-06-2010 à 09:57:23  | 
lasnoufle La seule et unique! | 

--------------- C'était vraiment très intéressant.  | 
levoyageur38  | 

| 
gingerspirit  | Anti chiasse, en masse   | 
levoyageur38  | 
  | 
fabone276 Bisous les nounours | 

| 
levoyageur38  | 

| 
vali103  |