Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Prix d'un trekking de 3 semaines au Népal ?

n°22889832
caudacien
Posté le 09-06-2010 à 16:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Agressive Perfector a écrit :


 
Toujours prendre une assurance qui inclut le rapatriement d'urgence, surtout dans des contrées lointaines et accidentées.
Evidemment ça coute (un peu) plus cher et ça peut pas se marchander [:cosmoschtroumpf]


Ca, mondial assistance ne marchande pas trop ses tarifs. [:joce]
Et vraiment, tu devrais t'entrainer à la marche.
Avec l'altitude toussa...
Je sais t'as trekké il y a 10 ans, mais faut pas se pointer en ayant comme entrainement "bon, je sors 2 stations de métro avant chaque jour pour marcher".
Si tu n'en fais pas régulierement, je te conseille meme de faire une grosse rando dans les alpes, ne serait-ce que pour faire tes chaussures etc...

mood
Publicité
Posté le 09-06-2010 à 16:56:09  profilanswer
 

n°22889835
bracame
Posté le 09-06-2010 à 16:56:18  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Toujours prendre une assurance qui inclut le rapatriement d'urgence, surtout dans des contrées lointaines et accidentées.
Evidemment ça coute (un peu) plus cher et ça peut pas se marchander [:cosmoschtroumpf]


 
 en achetant le billet avec une visa c'est inclus je crois, mais de toute façon c'est pas ça qui déclenchera des recherches quand le sherpa pas cher l'aura laisse en plan en embarquant le matos

n°22889894
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-06-2010 à 17:00:57  profilanswer
 

"Soyez également soucieux de la santé de vos porteurs. Lors de vos préparatifs, exigez de votre agent de voyage qu’ils soient correctement équipés et habillés de vêtements suffisamment chauds. Il est hélas trop fréquent de les voir vêtus de fripes misérables. Les porteurs sont d’ailleurs les plus nombreux parmi les personnes secourues chaque année par la "Himalaya Rescue Association"."

n°29500504
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2012 à 16:21:01  answer
 

très triste de lire tout ça , porteurs , argent, européens ...hum  
 
apprenez le népali avant d'y aller, ça pourrait aider pour tout faire seul sur place. C'est un peuple merveilleux, pas besoin de passer par des agences (c'est ça le charme pour moi )  !
 
voila ce qu'on appelle une petite intervention inutile   :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pronostique sur le prix des machines estampillée GoogleChrome[RencontresSurLeNet] les sites qui valent le coup, leur prix
Prix d'une porte de garagePrix des cigarettes a l'aéroport d'Amsterdam
[INFO] prix du tabac en Belgique[Sondage] Prix bas avec Frais de ports ou prix normale sans frais de p
Teinture cheveux temporaire (quelques jours/semaines)Site pour calculer le prix de construction d'une maison
Prix variables sur amazon ?Année à 53 semaines une explication ?
Plus de sujets relatifs à : Prix d'un trekking de 3 semaines au Népal ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR