| |||||
| Auteur |  Sujet : Prix d'un trekking de 3 semaines au Népal ? | 
|---|---|
Publicité  | Posté le 03-06-2010 à 15:52:35   ![]() ![]()  | 
LooSHA D'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
bracame  | 

| 
bracame  | 

| 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
levoyageur38  | 

| 
vali103  | 

| 
LooSHA D'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !  | 
Publicité  | Posté le 03-06-2010 à 16:05:07   ![]() ![]()  | 
gingerspirit  | 

| 
LooSHA D'abord ! | 

levoyageur38  | 
 De ce site : http://www.pierregloberouleur.fr/? [...] cute%3Bpal ( 12 eme ligne ) Et sur http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9pal#.C3.89conomie on lit :  
 non , c'est une qualité que j'assume quand je donne 5 fois le salaire moyen 
 oui sinon je ne vois pas ce que j'irais y foutre Message cité 2 fois Message édité par levoyageur38 le 03-06-2010 à 16:10:58  | 
vrobaina Hecho a Mano | 

--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....  | 
kadreg profil: Utilisateur | 

--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !  | 
gingerspirit  | 

| 
LooSHA D'abord ! | 

arthas77  | Reste chez toi, t'es trop radin pour partir en voyage.  | 
gingerspirit  | Et apres on s'étonne d'avoir une sale réputation à l'étranger.   | 
levoyageur38  | 

| 
Fred999 Rabat-joie | levoyageur38, voici un post pour te prévenir : le souci n'est pas tant le fond de ta pensée, i.e. voyager au juste prix et ne pas te faire arnaquer, que la forme, où tu passes pour la dernière des PINCES. Comme cela fait plusieurs topics où tu fais la même chose, que je t'ai déjà prévenu, et que ça peut très vite dégénérer si un modo n'est pas dans les parages, si tu continues comme ça tu seras TT pour ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 03-06-2010 à 16:25:18  | 
vrobaina Hecho a Mano | tu mégotes pour quelques euros par Sherpa, et tu oublies les Frais d'aéroport (10à15$), les frais de visa (dans ton cas 40$) et surtout les permis pour trekker dans les parks en basses ou hautess altitude qui vont de 10$ la semaine à 500$ pour 10jours.......   Message cité 1 fois Message édité par vrobaina le 03-06-2010 à 16:26:30 --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....  | 
nyhctom C'mon c'mon | 
levoyageur38  | 

| 
levoyageur38  | 

| 
LooSHA D'abord ! | 

levoyageur38  | 

| 
campesinos  | 

| 
arthas77  | 

| 
vrobaina Hecho a Mano | 

--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait....  | 
levoyageur38  | 

| 
Fred999 Rabat-joie | 
levoyageur38  | 

| 
Fred999 Rabat-joie | (on se calme et on arrête avec les boutons éditer/supprimer)  | 
levoyageur38  | 

| 
Fred999 Rabat-joie | Hey les autres vous irez pas dire après ça que les modérateurs sont pas PATIENTS hein. Message édité par Fred999 le 03-06-2010 à 18:00:51  | 
campesinos  | Respect.    | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |