Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

17 ans de travail sans salaire

n°4640081
Infi888
Intermittent des forums
Posté le 17-01-2005 à 18:37:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

dr-freuderick a écrit :

...

A plusieurs reprise, que ce soit en TI/TGI/Conseil Prudhomme, et cours d'appel, il est deja arrivé pour des cas plus grave que des innoncent se retrouve condamné jusqu'a qu'un nouvel élement demande a resaisir la justice et donc qu'il faut faire attention au affirmation qu'on pousse dans un forum  

c'est tout , debat clos

En même temps si je peux me permettre, déclarer son employé et ne le payer qu'en liquide, c'est un peu gros. On pourrait donc se demander qui sont les plus cons dans l'histoire. :o

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 18:37:14  profilanswer

n°4640083
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-01-2005 à 18:37:49  profilanswer

Infi888 a écrit :

En même temps si je peux me permettre, déclarer son employé et ne le payer qu'en liquide, c'est un peu gros. On pourrait donc se demander qui sont les plus cons dans l'histoire. :o

certes

---------------
The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton
n°4640087
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 17-01-2005 à 18:38:06  profilanswer

Zaib3k a écrit :

il a eu que ce qu'il méritait. c'est pas permis d'etre aussi con.

Il devait pas etre tres fut fut ok, mais on est des etres humain capable d'aider les plus faibles et non pas de les exploiter. Avec toi c'est la victime qui est coupable.

Message édité par popopeye le 17-01-2005 à 18:39:22
n°4640093
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-01-2005 à 18:38:50  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

...

A plusieurs reprise, que ce soit en TI/TGI/Conseil Prudhomme, et cours d'appel, il est deja arrivé pour des cas plus grave que des innoncent se retrouve condamné jusqu'a qu'un nouvel élement demande a resaisir la justice et donc qu'il faut faire attention au affirmation qu'on pousse dans un forum  

c'est tout , debat clos

[:rofl] ouais tu sais plus quoi dire :hello:
c'est un truc ahurissant mais ils sont passé à travers. ok.

Message édité par philibear le 17-01-2005 à 18:39:29
n°4640102
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-01-2005 à 18:40:27  profilanswer

philibear a écrit :

[:rofl] ouais tu sais plus quoi dire :hello:

" Personne, ne me dit que j'ai les fois"

non c'est juste que je me suis expliqué pourquoi j'essayer de moderer ton propos et ça s'arrète la puisque tu  n'a pas imposé d'autre contre arguement

---------------
n°4640116
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-01-2005 à 18:42:26  profilanswer

dr-freuderick a écrit :

" Personne, ne me dit que j'ai les fois"

non c'est juste que je me suis expliqué pourquoi j'essayer de moderer ton propos et ça s'arrète la puisque tu  n'a pas imposé d'autre contre arguement

si si mais ils ne te plaisent pas :D

n°4640136
dr-freuder​ick
Asymétrie Cognitive.
Posté le 17-01-2005 à 18:45:49  profilanswer

philibear a écrit :

si si mais ils ne te plaisent pas :D

Non ce qui me plait pas c'est que tu réfute en me traitant d'abrutis (sans mesquinerie ) qu'on puisse douter de l'exactitude d'un fait.

J'ai jamais dit que le gas était nécessairement en tord, je lui souhaite même qu'il ne le soit pas

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La définition du temps de travail a changé... magnifique travail sur le débat actuel: l'islam
[Travail] Facturation en tant que particulierPetit travail pour un pro de Photoshop...
[Droit du Travail] Caméra sur lieu de travail !!! (droit ou pas ?)Les bonnes excuses pour ne pas aller au travail ;)
vos surnoms dans le cadre de votre travail.....Une boite refuse d'informatiser les postes de travail !!
Plus de sujets relatifs à : 17 ans de travail sans salaire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)