|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Travail : courage et mentalité |
le gars du ch'nord | Donner vos impressions sur le courage et la mentalité (entre autre conscience professionnelle) des français au travail
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 12:44:16 |
rz1 Profil supprimé | non --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le travail c'est le mal. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 13:03:27
|
le gars du ch'nord |
|
Icia Nagano | Les gens qui lancent des topics sans construire de problématique ni apporter leur propre opinion... |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais, la génération X, qui a jamais pu monter dans la hiérarchie parce que les places étaient squattées par les baby boomers, et qui a présent, à l'approche de la quarantaine, se fait shunter par la génération Y qui accepte à la base de bosser moins cher. Youpi. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Validator OTM since 2010 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2012 à 13:21:56 |
briseparpaing |
|
|
lef Supportix dans la vie... |
idem pour moi ... ca va faire 8 ans que je fait mon travail et plus je bosse plus je me sens comme un esclave en fait ... -voiture de société ( pas touche le week end, les petits frais pour ma pomme) Serieux j enleve mon panier repas et je suis limite au smic avec 8 ans d experience... J ai oublié le logo sur la voiture et pistage GPS Message édité par lef le 02-06-2012 à 13:58:21 |
Ciler | Euh par contre, là, le coup de la voiture de société pas le droit le weekend, ça me semble tout à fait normal |
lef Supportix dans la vie... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 14:32:53
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2012 à 15:17:55
Pour ma part, j'ai toujours la flemme de chercher des jobs étudiants/job d'été car à chaque fois que je postule, on ne me répond jamais (du coup, je fais confiance à l'intérim) et j'ai été "traumatisée" par mes deux stages durant mon BTS, limite je ne me vois pas bosser en fait Message édité par Profil supprimé le 02-06-2012 à 15:18:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sciences & techniques industrielles (usinage, travail de l'acier & co) | Arret de travail mais travail quand meme |
Remboursement de politique ayant mal fait leur travail ! | tabourets/chaises hauteur plan de travail |
Travail quelques mois aux US : quid ? | 7 heures de travail contre le rsa |
Plus de sujets relatifs à : Travail : courage et mentalité |