Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4121 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt)

n°15987267
abakuk
Posté le 27-08-2008 à 16:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

Je sais bien qu'il faut qu'ils apprennent les choses parce que la science infuse n'existe pas, mais je trouve désagréable qu'ils ne sachent rien à rien et qu'il faille tout leur expliquer, simplement et qu'ils n'aient pas encore la subtilité pour tout comprendre. Bref, je ne suis pas à l'aise avec les enfants et ça me gonfle de leur parler.

[:prozac]

Ouais, c'est des enfants quoi! [:dawa]

Je trouve ça trop mignon les questions qu'ils posent parfois, c'est tellement plein de naïveté et d'innocence.  [:ninipc]

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 27-08-2008 à 16:13:28

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
mood
Publicité
Posté le 27-08-2008 à 16:07:40  profilanswer

n°15988174
xjoker
en observation
Posté le 27-08-2008 à 17:13:49  profilanswer

abakuk a écrit :

[:prozac]

Ouais, c'est des enfants quoi! [:dawa]

Je trouve ça trop mignon les questions qu'ils posent parfois, c'est tellement plein de naïveté et d'innocence.  [:ninipc]

Ouais je sais que beaucoup de gens trouvent ça mignon et bien moi, je n'aime pas ça, c'est ma touche perso  [:itm]

n°15988690
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2008 à 18:15:18  answer

Pour moi ça reste dans le classic:

* Je n'aime pas aller en boite
* Je fume pas pour me donner un genre
* je regarde presque pas de série américaine (juste 2) et surtout pas la télé réalité
* J'achète des fringues pour m'habiller et pas pour être ubber top fashion

n°15989782
hidetoShir​ra
Stylophonic B*tch*es
Posté le 27-08-2008 à 20:25:08  profilanswer

C'est pas des touches perso ca, c'est être carrement ringard.

---------------
< Touch Of P*nk >
n°15992914
Reddie
Posté le 28-08-2008 à 00:42:36  profilanswer

Pour ma part, c'est je ne comprends jamais correctement les paroles des chansons françaises  :lol: . J'entends toujours les mots qu'il ne faut pas, ce qui ne donne pas de sens au texte.

Exemple (on s'en fout de la chanson en elle-même) : http://www.youtube.com/watch?v=LhU3wvLmVX0
En gras, mes interprétations.

Citation :

C'est comme une machine à fond le train
Une locomotive qui foncerait sans fin

Des coups des secousses, je m'habitue pas
Qui conduit, qui pousse ce train, qui sait où il va?

Quand J'ai mal à la tête, j'ai mal au coeur
Veux que l'on arrête, appelez-moi le contrôleur

Je veux qu'on m'explique, je veux quelqu'un
Pas de panique c'est écrit là,
Oh, tirez sur le frein à main

Et toi qu'est-ce que tu fous là,
Sur ton sofa, à côté d'moi

Tu vois pas que j'colle, j'suis vidée
J'ai bu le sel que j'ai lâché

Dis moi tes beaux temps ?!
C'est mon tuba
Fais-moi redescendre loin de tout loin de tout çà
Je veux, je commande, regarde-moi

J'ai besoin de tes essais
de miroir où j'existe sans eux
Je ne me vois pas

A tout nous aspire, petits et grands
Faut montrer le pire ailleurs
Pour accepter nos néants

Si t'y prends ma gare, avec le temps
Tu te fous des gares et jamais plus tu ne redescends

Les tempes qui cognent, çà me reprend
Ou tu te raisonnes ou tu prends des médicaments

Mais j'veux qu'sa voix, une fois seulement

La fin de l'histoire et pourquoi, où et comment

Qui sont les bons Il est méchant

Mes goûts musicaux sont très éclectiques et je précise que je n'ai pas de problème de dyslexie et que je comprends parfaitement les gens du moment qu'ils ne chantent pas :o.

PS : et c'est la même chose pour beaucoup de chansons, pas seulement des Québecois.

Message édité par Reddie le 28-08-2008 à 00:47:25
n°15994213
Rasthor
Posté le 28-08-2008 à 09:17:49  profilanswer

Sympa le topic !

Ma touche perso: changer de natel seulement quand il ne marche plus (en gros, quand je tombe dessus ivre mort).

Ca fait quatre ans que je suis encore avec celui-ci:
http://img.alibaba.com/photo/204287954/Mobile_Phone_Nokia_3510i.jpg

Et tout le monde se moque de moi et je m'en fous. :O
Il fait calculatrice, montre, réveil, jeux, sms, et même téléphone. :o

n°15994470
Rasthor
Posté le 28-08-2008 à 09:54:26  profilanswer

The Depeche Cure a écrit :

J'aime rester longtemps aux toilettes et je pisse assis.

C'est encore un des rares espaces de solitude et d'intimité dans ce monde envahissant.  
Rester une demi heure tranquille au chiotte avec un bon magasine (voiture, info, science, ou autre) ou un livre, y'a rien de tel. [:dawa]

n°15994525
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 28-08-2008 à 10:00:17  profilanswer

hidetoShirra a écrit :

:D

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°15994688
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-08-2008 à 10:15:11  profilanswer

Rasthor a écrit :

Sympa le topic !

Ma touche perso: changer de natel seulement quand il ne marche plus (en gros, quand je tombe dessus ivre mort).

Ca fait quatre ans que je suis encore avec celui-ci:
http://img.alibaba.com/photo/20428 [...] _3510i.jpg

Et tout le monde se moque de moi et je m'en fous. :O
Il fait calculatrice, montre, réveil, jeux, sms, et même téléphone. :o

[:fadimor]  [:nelson shumway]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15994776
Rasthor
Posté le 28-08-2008 à 10:24:50  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 28-08-2008 à 10:24:50  profilanswer

n°15999124
Profil sup​primé
Posté le 28-08-2008 à 16:57:45  answer

hidetoShirra a écrit :

Et je suis loin d'être ringard. j'suis pas un abrutis de fashion victim qui pense avec ses muscles plutôt qu'avec son cerveau. Désolé pour toi  [:cosmoschtroumpf]

n°16013125
Svensl
woof ?
Posté le 29-08-2008 à 20:53:42  profilanswer

J'ai des frissons quand il fait trop chaud.
Ca fait toujours son petit effet en été, quand tout à coup mon dos se met à trembler violemment alors qu'il fait 32°.

n°16016959
Minuteman1
Posté le 30-08-2008 à 01:20:50  profilanswer

Svensl a écrit :

J'ai des frissons quand il fait trop chaud.
Ca fait toujours son petit effet en été, quand tout à coup mon dos se met à trembler violemment alors qu'il fait 32°.

C'est le topic "touche perso", pas "mutants", hein !  :pt1cable:  

n°16019695
klemton
Chic et pas cher
Posté le 30-08-2008 à 16:24:56  profilanswer

Sans etre extremiste on peut trouver un juste milieu quand meme :o  
Je n'achete des fringues que quand celles que j'ai ont des trous ou sont trop petites, mais pour autant je vais pas me sapper avec des sacs à patates pour dire "wé moi chui un true rebelz, ranafout de tout [:kbchris] "

Sinon j'aime pas les mômes non plus. L'idée de la programmation génétique est une vaste connerie, si on suivait uniquement ce que nous dit notre code génétique, on vivrait comme des fourmis :o
En plus d'etre chiant, un môme est une contrainte bien pire que de prendre un chien ou un chat (qui sont d'ailleurs beaucoup plus mignons) (surtout les chats :o). Et le truc du "ouh je veux etre papa, il faut que je fasse un môme meme si je ne pourrai pas lui apporter une vie heureuse et meme si je ne l'aimerai pas", c'est pour les égoïstes :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16019818
Marcel Pro​uts
Posté le 30-08-2008 à 16:58:37  profilanswer

Ce qui est prévisible m'ennuie, j'aime avoir des réactions absurdes, je le fais très souvent :)

Hier, par exemple : on sort d'un mois très lourd au niveau boulot, le patron nous a convoqués un par un dans son bureau de manière très solennelle pour nous offrir 200 € de chèques cadeau Kadeos.

Conforté par les réactions de mes collègues qui étaient tous à genoux pour lui baiser les pieds, il avait vraiment l'impression de nous offrir un cadeau merveilleux.

Moi, je suis entré dans son bureau comme si je venais d'enterrer ma famille et je lui ai dit poliment que je n'en voulais pas. Surpris, il m'a demandé : "vous n'avez envie de rien ?", j'ai répondu "non" et c'est vrai. Qu'est-ce que ça peut me foutre de m'acheter 200 € de merdes et de DVD pourris ? Déstabiliser mon patron et lui montrer que je suis différent vaut largement 200 €, par contre. Avec moi, il sait qu'il va galérer :D

n°16020045
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2008 à 17:56:02  answer

Citation :

Sans etre extremiste on peut trouver un juste milieu quand meme :o  
Je n'achete des fringues que quand celles que j'ai ont des trous ou sont trop petites, mais pour autant je vais pas me sapper avec des sacs à patates pour dire "wé moi chui un true rebelz, ranafout de tout [:kbchris] "

Nan mais je sais. Je me sap pas non plus avec des haillons.

n°16020058
double cli​c
Why so serious?
Posté le 30-08-2008 à 17:59:02  profilanswer

bon, ben, euh, ouais, ok, mais.

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16020136
OPAII
Posté le 30-08-2008 à 18:17:24  profilanswer

Plutôt que de faire le concours à qui est le plus ouf avec ses congénéres, vous voulez pas plutôt faire la série des "j'aime" comme l'a fait autocalve à la fin de son post ? C'est autrement plus intéressant

n°16020240
Li-Tchi
Posté le 30-08-2008 à 18:37:33  profilanswer

Ça fait six ans que je ne me peigne plus,je passe mes doigts dans ma longue chevelure de hippie après le bain pour les démêler,mais c'est tout
je ne vais jamais en boite,jamais,jamais
je mets du poivre dans tout ce que je mange de salé et depuis peu du piment

n°16024835
Marcel Pro​uts
Posté le 31-08-2008 à 10:53:54  profilanswer

Je n'ai pas de TV.

Je fais seulement 1 repas par jour.

Je lave ma voiture à chaque fois qu'elle sort (au moins un petit coup sur le pare-brise et à l'intérieur).

J'ai une collection de DVDs sous cellophane.

Je pisse à genoux pour pas en mettre partout (quand tu fais 1m95, à moins d'installer le chiote en hauteur, le jet fait 1m de diamètre quand il arrive au niveau du chiote).

Je préfère quand il pleut que quand il fait beau, pour moi un été ou un weekend pluvieux est une chance inespérée.

J'aime pas les canons de la beauté selon les critères communément admis (Sharon Stone, Claudia Shiffer, je trouve Monica Belucci affreuse, etc).

n°16024839
Esska
Posté le 31-08-2008 à 10:55:07  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

Je n'ai pas de TV.
 (quand tu fais 1m95, à moins d'installer le chiote en hauteur, le jet fait 1m de diamètre quand il arrive au niveau du chiote).

Tu as un pommeau d'arrosage à la place du gland ? [:rofl]

n°16024847
Marcel Pro​uts
Posté le 31-08-2008 à 10:56:50  profilanswer

Esska a écrit :

Tu as un pommeau d'arrosage à la place du gland ? [:rofl]

:lol:

Non mais si ça peut éviter d'avoir à laver tous les jours, autant s'agenouiller :spamafote:

n°16024865
abakuk
Posté le 31-08-2008 à 11:03:53  profilanswer

Marcel Prouts a écrit :

J'ai une collection de DVDs sous cellophane.

Pour quoi faire? [:blacksunsoft]  

---------------
n°16024921
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 31-08-2008 à 11:19:39  profilanswer

abakuk a écrit :

Pour quoi faire? [:blacksunsoft]  

c'est pour la conservation  [:coffe]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
n°16025703
abakuk
Posté le 31-08-2008 à 13:40:30  profilanswer

Les conservateurs c'est de la merde! [:coffe]

Message édité par abakuk le 31-08-2008 à 13:40:48

---------------
n°16056779
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 03-09-2008 à 15:53:51  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

Citation :

[:gratgrat]

moi aussi (à part dans les "pissotières" si il y en a) et je te merde  :o  

Spoiler :

Je dois avoir un pb, mais j'ai un "jet" qui part dans tous les sens à chaque fois [:spamafote]

n°16058320
duc-leto
aka Duke
Posté le 03-09-2008 à 18:37:06  profilanswer

Ah ouais intéressante l'idée.
- je suis souvent habillé comme un wechwech, casquette jeans t-shirt large bandana, donc je me fais souvent accoster "eh cousin / eh gros !" pour parler rap, alors que je n'écoute que du métal
- corollaire : j'ai les cheveux courts et j'écoute du métal, et je suis donc meprisé par les chevelus mais je m'en fous  :sleep:  
- j'adore passer plus de 20 minutes dans ma douche et foutre de l'eau partout ; rien à foutre du gaspillage d'energie, et encore moins du sol trempé
- j'adore me foutre de la gueule du bonhomme en bleu qui téléphone à sa femme dans la rue pour savoir ce qu'il doit acheter à manger pour le soir, quel niais
- j'ai horreur de me souvenir du bonhomme bleu quand je téléphone à ma mère dans la rue pour savoir si elle va bien, et je scrute de partout
- j'adore voir mes amis bourrés, j'ai horreur de voir un inconnu sur la voie publique bourrée ; quand on tient pas l'alcool, on boit pas ou on reste chez soi, alcoliques ne me faites pas chier
- j'ai horreur du poker, et plus particulièrement ceux qui me forcent à y jouer. En tant qu'élitiste fini, je passerais des heures à contempler un échiquier à m'imaginer toutes les combinaisons possibles, plutôt que de faire des pseudos statistiques à 2 balles pour savoir combien j'ai de chances de gagner un pot
- j'adore compter quand je suis en mouvement, mon nombre de pas, mon nombre d'inspirations, le nombre de personnes autour de moi, le nombre d'immeubles que je passe...un peu de tout, je frôle la nevrose
- j'adore rentrer dans le lard des touristes qui ne savent dire ni "bonjour, merci, au revoir", et qui se félicitent d'engueuler la pauvre caissière qui est tellement cruche qu'elle ne parle pas un mot d'anglais
- j'ai horreur des pouffiasses qui n'ont comme conversation que Bobby savait mieux faire les cunnis que Teddy, mais que Teddy en a une plus grosse donc elle reste avec Teddy et lui bouffe bien la perche, ca m'endort
- j'adore traverser le passage clouté lorsque le feu piéton passe au rouge, toujours tester sa chance
- j'ai horreur de faire des plaisanteries où personne ne rigole, donc je ne fais plus de plaisanteries

Bon en fait ça serait trop long :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°16058381
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-09-2008 à 18:44:31  profilanswer

Je perd un portable par an (voir plus cette année)
Je m'habille n'importe comment quand je sors pour aller faire les courses.
Je trippe sur de l'humour de vieux :o.

Message édité par simouu le 03-09-2008 à 18:45:35

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16058474
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 03-09-2008 à 18:53:59  profilanswer

- Ma famille me croit le mec le moins drole qu'il puisse exister, alors que je suis foncièrement un marrant au fond de moi. :o

- il y a des jours dans l'année où je suis atteint de fièvre acheteuse, et achète tout et n'importe quoi. Là, faut pas venir me faire chier. :fou:

- je suis un maniaque du rangement et de la propreté chez moi, pire que Monk.

n°16058504
olivier9
Posté le 03-09-2008 à 18:57:06  profilanswer

Ce topic est pour moi  :o  :love:  

Je n'ai pas de télévision.
Je n'ai pas de téléphone portable
Je fais du tai chi chuan
Je ne mange pas de laitages ni de pain pâtes, patisseries ( pas de gluten)
J'apprends le japonais.
Je ne vois plus ma famille ( sauf ma soeur )
Qui dit mieux  :o  :D  ?

Message cité 1 fois
Message édité par olivier9 le 03-09-2008 à 18:58:18
n°16058516
simouu
equipe serpentard
Posté le 03-09-2008 à 18:59:01  profilanswer

Ah et une autre très chiante pour tout le monde:

Je suis toujours éxécrable au téléphone. Je déteste répondre, appeler, je trouve ce moyen de communication horrible.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°16059534
cHacAL31
Posté le 03-09-2008 à 21:12:16  profilanswer

olivier9 a écrit :

Qui dit mieux  :o  :D  ?

ma fille  [:josef fritzl]

---------------
n°16059606
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2008 à 21:17:37  answer

hidetoShirra a écrit :

non juste pas un être un mouton de base  :sol:

n°16059954
double cli​c
Why so serious?
Posté le 03-09-2008 à 21:58:44  profilanswer

n'empêche, ce topic ressemble vachement à un mix de plusieurs topics déjà existants :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16062060
klemton
Chic et pas cher
Posté le 04-09-2008 à 03:06:31  profilanswer

simouu a écrit :

Ah et une autre très chiante pour tout le monde:

Je suis toujours éxécrable au téléphone. Je déteste répondre, appeler, je trouve ce moyen de communication horrible.

Ah pluzin :o Enfin je ne suis pas désagréable, mais je hais le téléphone par-dessus tout :o quand je parle au téléphone je ne trouve pas mes mots, je ne sais pas quoi dire, je suis completement bloqué :o Ma plus longue conversation de toute ma vie a du durer 4mn max :o  
Quand je dois appeler quelqu'un, je repousse toujours le plus possible (et si possible je m'arrange pour que les autres appellent pour moi) jusqu'au moment où je n'ai plus d'autre choix que d'appeler :o  
D'ailleurs ceux qui me connaissent ne m'appellent plus (sauf ma moman qui persiste) parce qu'ils savent qu'au delà d'un "salut, ca va ?", je ne dirais pas grand chose d'autre...

Je sais meme pas pourquoi, peut etre juste que ca ne me semble pas naturel de parler à quelqu'un qui n'est pas vraiment là... Pourtant IRL j'adore discuter avec les gens, mais au téléphone c'est vraiment pas possible.

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°16065625
abakuk
Posté le 04-09-2008 à 15:20:59  profilanswer

duc-leto a écrit :

- j'adore me foutre de la gueule du bonhomme en bleu qui téléphone à sa femme dans la rue pour savoir ce qu'il doit acheter à manger pour le soir, quel niais

Uniquement ceux en bleu, ou tu te fous de ceux qui sont habillés en orange ou en vert aussi? :heink:  

duc-leto a écrit :

- j'adore compter quand je suis en mouvement, mon nombre de pas, mon nombre d'inspirations, le nombre de personnes autour de moi, le nombre d'immeubles que je passe...un peu de tout, je frôle la nevrose

Tu es névrosé. [:aloy] Mais rassure-toi, ça se soigne.

---------------
n°16067020
nosichan
Posté le 04-09-2008 à 17:32:35  profilanswer

arf, le topic des psychos :D

Bon hop, ma contribution.

• Je suis informaticienne (admin Sys) par vocation (et non pas par reconversion, genre ex chimiste, socio, etc.), avec toutes les options possibles (ou presque) qui vont avec : technofile, gameuse, RTFM, got r00t, etc.
  • j'en ai rien à battre que ce soit du windows/linux/system V/multidesk OS/whatever, du moment que ça fonctionne ;)
  • Je suis handicapée et fière de ma différence.
  • je suis capable de suivre une coonversation rien qu'en lisant sur les lèvres (top pratique pour surprendre des conversations :D)
  • J'avoue éprouver une immense satisfaction personnelle, lorsque je recroise des "ancien(nes)" camarades d'école. Qui ont très rarement été sympa avec moi, qui me promettaient avec sadisme un avenir sombre. Et bien souvent, ils se rendent compte qu'ils s'en sont bien moins sortis que moi :D
  • Je dois posséder une des plus grosses collection francophone d'indicatifs de séries télé. Tout le monde se foutait de ma gueule quand j'ai commencé ya 12 ans :)
  • Bien que je sois non-croyante, j'ai participé/tenu/mis en place des aumôneries oecuméniques (catholique/protestant/orthodoxe/musulman/juif). Du coup, j'ai une assez bonne culture religieuse, et c'est toujours marrant de corriger ceux qui se disent croyants/pratiquants mais parfois à côté de la plaque
  • Je fais les meilleurs cookies du monde en 30mn chrono (dégustation incluse) ;)
  • Je suis très mère poule avec les collègues que j'aime bien. Ils ne s'en plaignent pas ... quoi que je me demande si ce n'est pas à cause des cookies :D
  • Je sais savais faire du monocycle tout en jonglant avec 3 balles (ouais bon 4 ans après, ça reste à prouver)
  • je suis capable de déceler et reconnaitres les épices/herbes dans n'importe quel plat européen. J'ai plus de mal avec les cuisines asiatiques, pleins de condiments que je ne connais pas encore :love: Mais c'est toujours rigolo pour crâner au restau ;)

n°16067876
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 04-09-2008 à 18:53:28  profilanswer

:jap: le coup du monocycle

j'ai deja du mal à tenir sur un vélo :lol:

Message édité par kham le 04-09-2008 à 18:53:50
n°16249463
ParadoX
Posté le 23-09-2008 à 14:53:55  profilanswer

• Je deteste tout ce qui est manga, anime et japoniaiseries et je ne comprendrais jamais comment on peut regarder ca passé ses 16 ans.
  • Je suis borné au possible quand il s'agit de musique. Classique et Metal FTW [:blackmetal]  
  • Je parle 3 langues, dont 2 parfaitement et la derniere presque parfaitement :o
  • Je me contrefous au plus haut point de l'avis que les autres ont sur moi. Fuck them. [:stanley_goodspeed]  
  • J'ai l'oreille absolue :)
  • Je suis tres (trop ?) perfectionniste.
  • Je suis un grand enfant et fier de l'etre [:tinostar]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°16256595
cHacAL31
Posté le 24-09-2008 à 08:54:40  profilanswer

ParadoX a écrit :

• Je deteste tout ce qui est manga, anime et japoniaiseries et je ne comprendrais jamais comment on peut regarder ca passé ses 16 ans.
  • Je suis borné au possible quand il s'agit de musique. Classique et Metal FTW [:blackmetal]  
  • Je parle 3 langues, dont 2 parfaitement et la derniere presque parfaitement :o
  • Je me contrefous au plus haut point de l'avis que les autres ont sur moi. Fuck them. [:stanley_goodspeed]  
  • J'ai l'oreille absolue :)
  • Je suis tres (trop ?) perfectionniste.
  • Je suis un grand enfant et fier de l'etre [:tinostar]

qu'est-ce que tu lis comme manga en ce moment ? [:dawa]

---------------
n°16258999
ParadoX
Posté le 24-09-2008 à 13:39:43  profilanswer

cHacAL31 a écrit :

qu'est-ce que tu lis comme manga en ce moment ? [:dawa]

[:stanley_goodspeed] :D

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 24-09-2008 à 13:39:51

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Regroupement des structures et autres objets sur les giratoiresFaire fabriquer une couverture de journal perso ... Possible ?
Décharges électriques incessantes sur tout ce que je touche ![Topik Fun] Le tomik du ctrl+v
je touche je casse je paie : légal?[Roman perso] Qu'en pensez vous ?
expedition de mes affaires perso par transporteurTouche pas à mon ADN ...
echange de lien :site ,blog,page perso ,forumReprise Laguna II, le garage se touche ?
Plus de sujets relatifs à : Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)