| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt) |
|---|---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 27-08-2008 à 16:13:28 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 27-08-2008 à 16:07:40 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | C'est pas des touches perso ca, c'est être carrement ringard. --------------- < Touch Of P*nk > |
Reddie | Pour ma part, c'est je ne comprends jamais correctement les paroles des chansons françaises Exemple (on s'en fout de la chanson en elle-même) : http://www.youtube.com/watch?v=LhU3wvLmVX0
Mes goûts musicaux sont très éclectiques et je précise que je n'ai pas de problème de dyslexie et que je comprends parfaitement les gens du moment qu'ils ne chantent pas PS : et c'est la même chose pour beaucoup de chansons, pas seulement des Québecois. Message édité par Reddie le 28-08-2008 à 00:47:25 |
Rasthor |
|
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Rasthor |
Publicité | Posté le 28-08-2008 à 10:24:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2008 à 16:57:45 ![]()
|
Svensl woof ? | J'ai des frissons quand il fait trop chaud.
|
Minuteman1 |
|
double clic Why so serious? | bon, ben, euh, ouais, ok, mais. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
OPAII | Plutôt que de faire le concours à qui est le plus ouf avec ses congénéres, vous voulez pas plutôt faire la série des "j'aime" comme l'a fait autocalve à la fin de son post ? C'est autrement plus intéressant |
Li-Tchi | Ça fait six ans que je ne me peigne plus,je passe mes doigts dans ma longue chevelure de hippie après le bain pour les démêler,mais c'est tout
|
Marcel Prouts | Je n'ai pas de TV.
|
Esska |
|
Marcel Prouts |
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
abakuk | Les conservateurs c'est de la merde! Message édité par abakuk le 31-08-2008 à 13:40:48 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
duc-leto aka Duke | Ah ouais intéressante l'idée.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
simouu equipe serpentard | Je perd un portable par an (voir plus cette année)
Message édité par simouu le 03-09-2008 à 18:45:35 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
kham Le temps passe trop vite... | - Ma famille me croit le mec le moins drole qu'il puisse exister, alors que je suis foncièrement un marrant au fond de moi. |
olivier9 | Ce topic est pour moi Message cité 1 fois Message édité par olivier9 le 03-09-2008 à 18:58:18 |
simouu equipe serpentard | Ah et une autre très chiante pour tout le monde:
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2008 à 21:17:37 ![]()
|
double clic Why so serious? | n'empêche, ce topic ressemble vachement à un mix de plusieurs topics déjà existants --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
nosichan | arf, le topic des psychos
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-09-2008 à 18:53:50 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 24-09-2008 à 13:39:51 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Regroupement des structures et autres objets sur les giratoires | Faire fabriquer une couverture de journal perso ... Possible ? |
| Décharges électriques incessantes sur tout ce que je touche ! | [Topik Fun] Le tomik du ctrl+v |
| je touche je casse je paie : légal? | [Roman perso] Qu'en pensez vous ? |
| expedition de mes affaires perso par transporteur | Touche pas à mon ADN ... |
| echange de lien :site ,blog,page perso ,forum | Reprise Laguna II, le garage se touche ? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt) | |