Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt)

n°15590269
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 21-07-2008 à 15:34:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc qui énerve les autres, c'est que je vais toujours bien :d
La dernière fois où je n'étais pas bien ct lors du suicide d'un de mes meilleures potes y'a 4 ans :/
Je relativise toujours tout, suis super optimiste et j'arrive toujours à voir du positif dans du négatif :d

Donc ça va bien :d

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 21-07-2008 à 15:34:46  profilanswer

n°15590418
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 21-07-2008 à 15:47:47  profilanswer

Je sais que je suis unique, car contrairement à la foule de moutons qui peuplent cette Terre, je sais que je suis comme tout le monde.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°15590734
Romn
Posté le 21-07-2008 à 16:20:45  profilanswer

autoclave a écrit :

-J'ai toujours été attiré par les femmes que la plupart trouvent "pas terrible" ou disent d'elles "c'est pas un top!"

Quand je dis que Murielle Laroque ou Valérie Lemercier me fait 1 gogolplex de fois plus fantasmer qu' Adriana Karembeu ou Penelope Cruz c'est limite si on me jette pas des cailloux  :lol:  

Les femmes trop belles me fatiguent alors qu'un petit défaut du regard ou un nez un peu trop long etc ... me font craquer.

N'empêche c'est un sacré avantage sur les autres  :lol: ... Quand au Lycée tous mes potes fantasmaient sur la "Reine du Bal" et repartaient chez eux avec un gant de toilette, moi ...  j'achetait des capotes :whistle:  

(ah et non les filles... je ne suis pas un macho de base  :jap: )

Completement +1.

Les filles que les gens trouvent belles, je les ai tjs trouvé fades.
Moi j´aime les mignonnes, avec une ou deux petites imperfections qui ne font que quadrupler leur charme [:huit] Ma copine elle raffole pas quand je lui dit ça...
(pour ma part se sera Sylvie Testud)

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15590887
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-07-2008 à 16:35:02  profilanswer

On dépasse le quota de "une ou deux imperfections" là, quand même :o :o :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15595196
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 21-07-2008 à 22:38:04  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

On dépasse le quota de "une ou deux imperfections" là, quand même :o :o :D

ah non ... Sylvie Testud je confirme aussi  :love:

---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°15595490
D_omi
sourit
Posté le 21-07-2008 à 23:05:56  profilanswer

Je fais grincer mes dents, exprès.

ça énerve (les autres).

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°15598979
viniw
geek repenti
Posté le 22-07-2008 à 11:42:11  profilanswer

Je suis hetero et je suis passionné par la pratique de danse moderne contemporaine. j'ai ni le physique, ni la souplesse, je traine sur hfr alors que sujet sur la danse qui a eu le plus succés c'est " le topik des gens qui n'aiment pas danser".

j'aime porter de la couleur, j'ai un humour choquant; on a failli me casser la figure, et on m'a proferer des menaces de morts quand j'ai retorquer a une personne qui s'indignait des tournantes, que c'était positif que cela a apprenait le sens du partage aux jeunes.

n°15599009
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 22-07-2008 à 11:44:14  profilanswer

Le troll IRL c'est vrai que c'est plus difficile, j'avoue.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°15599736
Bbelgarion
:o
Posté le 22-07-2008 à 12:52:08  profilanswer

viniw a écrit :

Je suis hetero et je suis passionné par la pratique de danse moderne contemporaine. j'ai ni le physique, ni la souplesse, je traine sur hfr alors que sujet sur la danse qui a eu le plus succés c'est " le topik des gens qui n'aiment pas danser".

j'aime porter de la couleur, j'ai un humour choquant; on a failli me casser la figure, et on m'a proferer des menaces de morts quand j'ai retorquer a une personne qui s'indignait des tournantes, que c'était positif que cela a apprenait le sens du partage aux jeunes.

[:power600]

n°15611804
kamilolol
Posté le 23-07-2008 à 13:05:38  profilanswer

.Je mange les pastèques et les raisins avec les pépins.  
.J'aime la pluie et les orages.
.Je raffole des jeux de mots et des blagues pourries à la John Duff.
.Je mets du poivre dans mes salades de fruits.

---------------
Je n'ai jamais bu de Coca cola-Why dont you just make 10 the louder and make that be the top number?...  :sweat: These go to 11 :o.
mood
Publicité
Posté le 23-07-2008 à 13:05:38  profilanswer

n°15611827
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-07-2008 à 13:09:35  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'aime pas les gens qui disent pavillon pour dire maison :o

Carrément +1  :o  

J'aime bien insulter les gens par la pensé quand je les croise

n°15611841
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 23-07-2008 à 13:12:05  profilanswer

halman a écrit :

Y'en a plein.

Me sens pas obligé d'acheter le dernier Ipod ou le dernier Vista et encore moins de me mettre à Linux.

Genre j'ai horreur de manger aux heures dites normales midi /19/20 heures. Forcement de faire les courses au moment de la foule le soir à 18 heures et le samedi. Rien de plus cool pour moi de manger tranquille au self vite fait à 13h30 quand ça va fermer, parmi les derniers, vite fait bien fait sans les collègues qui me saoulent en parlant boulot, gamine au parc Astérix ou chambre à repeindre.

...

En lisant ton message, je me disais bien que je reconnaissais ton "style littéraire" [:barthaliastoxik]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t5199386

n°15611853
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-07-2008 à 13:13:41  profilanswer

Romn a écrit :

Completement +1.

Les filles que les gens trouvent belles, je les ai tjs trouvé fades.
Moi j´aime les mignonnes, avec une ou deux petites imperfections qui ne font que quadrupler leur charme [:huit] Ma copine elle raffole pas quand je lui dit ça...
(pour ma part se sera Sylvie Testud)

Dans la même lignée, j'envoie direct à la corbeille tous les pps ou videos de cul que je reçois sur mon mail au boulot  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par vieri32 le 23-07-2008 à 13:14:41
n°15611893
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 23-07-2008 à 13:18:54  profilanswer

vieri32 a écrit :

Dans la même lignée, j'envoie direct à la corbeille tous les pps ou videos de cul que je reçois sur mon mail au boulot  :sleep:

Même les vidéos de mangeurs de vomi japonais ?  [:mariocompiegne]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°15611928
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-07-2008 à 13:24:11  profilanswer

Mak Fouente a écrit :

Même les vidéos de mangeurs de vomi japonais ?  [:mariocompiegne]

Ah non les trucs hardcore c'est différent  :o  [:huit]

n°15611978
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 23-07-2008 à 13:31:50  profilanswer

Je ne joui pas avant que la dame me le demande.  :)

n°15624084
viniw
geek repenti
Posté le 24-07-2008 à 14:47:28  profilanswer

EcaRre a écrit :

Je ne joui pas avant que la dame me le demande.  :)

ca donne plutot ça ?[:klemton]
[:hurle]" Ta pas bientot fini ?"

désolé mais tu m'a tendu la http://tbn0.google.com/images?q=tbn:tsUc03jkERPC4M:users.cybernet.be/Jsojic/Faune/Fiches/Perche_fichiers/Perche03.gif

n°15637900
cinezone
Posté le 25-07-2008 à 19:02:33  profilanswer

J'ai tendance à avoir le même caractère que Dr House (critiquer et casser les gens).

n°15639393
klemton
Chic et pas cher
Posté le 25-07-2008 à 21:27:21  profilanswer

- Je dis quasiment toujours la vérité, meme si ca me vaut des ennuis
- Je fais des blagues pourries et de mauvais goût : le politiquement correct n'est qu'une très vague notion et je n'ai aucun respect particulier pour les minorités traditionnellement "intouchables" en raison de l'oppression ou de la souffrance qu'ils subissent (handicapés, pauvres, juifs, cathos, musulmans, étrangers, vieux, etc...)
- J'adore la pluie (comme dit plus haut) : quand il fait assez chaud pendant les gros orages où il pleut des cordes, je sors en caleçon dans mon jardin  
- Je suis dans un milieu peuplé de jeunes requins ambitieux avides de pouvoir et d'argent, et pourtant je suis d'extreme gauche sur beaucoup de points et mon reve serait un retour à la nature... Ce qui fait que la plupart du temps au travail je déteste mes collegues (mais il y a toujours quelques perles rares dans le lot), et qu'actuellement je suis au chomage depuis 7 mois et que j'en suis très content

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15642745
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 00:35:14  answer

Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier :o

Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 00:35:26
n°15645761
Minuteman1
Posté le 26-07-2008 à 13:37:00  profilanswer

• J'aime regarder la pluie tomber, les étoiles, les nébuleuses et les galaxies à travers mon télescope et les montagnes au loin quand j'en ai l'occasion.
  • Je passe des soirées entières devant mon écran pour trouver les plus beaux fonds d'écran qui soient. Sur le thème de la nature et de l'espace.
  • Je suis malheureux comme les pierres depuis que j'ai un gamin (je suis marié). Pourtant, il est adorable, intelligent, et tout et tout.
  • Je déteste l'alcool, et ça peut être très lourd de conséquences sur le plan social et relationnel. Je ne bois volontiers que de l'eau.
  • J'adore la solitude. Mais celle-ci m'est presque inaccessible maintenant (femme, gamin, etc.)
  • Je trouve que Kerviel n'est qu'un vulgaire escroc en col blanc, cupide et incompétent, bref tout sauf un "héros", et je trouve que Bouton est un type très bien qui a remarquablement bien géré la SocGen.
  • Je vénère la nature, mais je ne peux pas piffrer les écolos, Bové, et je suis à 100% pour le nucléaire, civil et militaire. Les OGM, je suis pour. Je déteste les animaux, quels qu'ils soient.
  • Je regrette d'avoir voté Sarko, mais je ne regrette pas de ne pas avoir voté Royal. Du coup, j'en viendrais presque à regretter Bayrou.
  • J'aimerais beaucoup avoir une Mercedes, mais je n'aime pas les signes extérieurs de richesse.
  • Je ne sais rien faire de mes dix doigts, mais le bâtiment et les tours me passionnent.
  • Je pense que McCain est beaucoup moins dangereux qu'Obama et qu'il n'est absolument pas un clone de Bush.
  • Je trouve - et j'ai toujours trouvé - Claudia Schiffer vraiment hideuse, sans plaisanter. Idem pour Madonna, dont je ne reconnais en plus aucun talent.
  • J'ai beaucoup d'estime pour Bill Gates, Michael Dell et Sir Richard Bronson. En revanche, les revenus des stars du sport, du showbiz ou de la télé (et des médias en général) me font gerber.
  • Sans me la péter, j'ai toujours aidé une personne en difficulté dans un lieu public (métro, etc.), sans réfléchir une seconde. C'est mon côté Saint-Bernard. Si je suis encore là, c'est que jusqu'à présent, j'ai eu beaucoup de chance.
  • Je déteste la cuisine "exotique", et je n'aime pas du tout l'originalité culinaire.
  • Je chiale sans m'arrêter quand j'écoute Bach, Dire Straits ou Jean-Michel Jarre. Et certaines chansons de Goldman ou de Brel.
  • Ce que les autres pensent de moi m'est en général totalement indifférent, même si je faiblis de temps en temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Minuteman1 le 26-07-2008 à 16:06:08
n°15645798
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 13:42:40  answer

autoclave a écrit :

ah oui tiens! j'ai craqué moi... faut dire me suis couché tard :)

Pour en revenir au topik :  

- je lis beaucoup, énormément et surtout... de tout  :bounce: je viens de relire "Les Possédés" de Dostoievski, j'essaye de finir le Penrose, et suis à fond dans un truc sur Godel... bref (ca fait classe hein?) l'autre jour des amis relations avaient honte parce qu'on devait se retrouver à la terrasse d'un bistro et que j'était en train de lire des Mickey Parade devant mon demi... ca avait vraiment l'air de les faire ch... (co...ards de snobs de m...) en plus j'avais dégoté le Mickey Parade N°1 au vide-grenier juste avant pour 20 cts d'euros (oui passke en plus je collectionne les Mickey-Parade, j'ai 33 ans et je vous emm...)  :lol:  :lol:  

Sympa pour eux  :heink:  T'es à une table avec eux et t'es en train de lire.

n°15646154
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-07-2008 à 14:43:18  profilanswer

Je pense plutot qu'il était déjà à table et qu'il attendait qu'ils arrivent :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°15646277
michel 166​4
Patriote
Posté le 26-07-2008 à 14:59:50  profilanswer

Citation :

- Je dis quasiment toujours la vérité, meme si ca me vaut des ennuis

Moi aussi, je n'arrive pas à mentir (et c'est une vrai tarre) !
A la rigueur une petite ommission de temps en temps  :D  

Citation :

• Je regrette d'avoir voté Sarko, mais je ne regrette pas de ne pas avoir voté Royal. Du coup, j'en viendrais presque à regretter Bayrou.

+1  :lol:  

Citation :

• J'aimerais beaucoup avoir une Mercedes, mais je n'aime pas les signes extérieurs de richesse.

J'ai longtemps été comme ça ! Maintenant je m'en fou ... Si j'ai envie de me faire plaisir et même si ça peu faire un peu m'à tu vu (moi c'était une BM  :lol: ) ... Temps-pis, je me fais plaisir  :jap:  

Citation :

• Je déteste la cuisine "exotique", et je n'aime pas du tout l'originalité culinaire.

Moi aussi : Patates et viandes comme dans le Sketch de Florence Foresti font mon bonheur ... Je pourrais manger tout les jours la même chose  :ouch:  

Sinon je suis une personne trés patiente (ou fainéante ???) :
- Un film dont je vois la bande annonce et que je veux absolument voir : Me dérange pas d'attendre 2-3 ans jusqu'à ce qu'il passe à la TV ...
- Pareil pour un nouveau CD d'un groupe que j'adore ... J'peux attendre 2-3 ans pour me l'acheter.
- Envie d'un besoin naturel : Je peux attendre 5-6 heures ...
- J'ai envie de construire dans mon Bled est ça fait maintenant 5 ans que j'attends que cette MERDE de commune face le lotissement tant promis  :fou:  :fou:  
- Une nana de mon coin me plait ... Jusqu'à ce que je me décide à tenter ma chance, elle se sera surement tapper 3-4 mecs  :lol:  
Par contre j'ai horreur que les gens soit en retard à un RDV ! Je suis JAMAIS en retard  :p

Et j'adore lire toutes les interventions des forumeurs de HFR  :pfff:   :ouch:

Message cité 3 fois
Message édité par michel 1664 le 26-07-2008 à 15:03:45
n°15646419
klemton
Chic et pas cher
Posté le 26-07-2008 à 15:18:48  profilanswer

michel 1664 a écrit :

Moi aussi, je n'arrive pas à mentir (et c'est une vrai tarre) !
A la rigueur une petite ommission de temps en temps  :D

Ah oui voila :D Je ne mens pas, mais il arrive que "j'oublie" de mentionner certaines choses quand c'est nécessaire  :whistle:  

michel 1664 a écrit :

Par contre j'ai horreur que les gens soit en retard à un RDV ! Je suis JAMAIS en retard  :p

+ 1 aussi :D La ponctualité est une chose qui me tient énormément à coeur :jap:

C'est ptete du à mes origines suisses :D

---------------
n°15646612
Minuteman1
Posté le 26-07-2008 à 15:54:13  profilanswer

michel 1664 a écrit :

[quote]
(...)
Sinon je suis une personne trés patiente (ou fainéante ???) :
- Un film dont je vois la bande annonce et que je veux absolument voir : Me dérange pas d'attendre 2-3 ans jusqu'à ce qu'il passe à la TV ...
- Pareil pour un nouveau CD d'un groupe que j'adore ... J'peux attendre 2-3 ans pour me l'acheter.
- Envie d'un besoin naturel : Je peux attendre 5-6 heures ...
- J'ai envie de construire dans mon Bled est ça fait maintenant 5 ans que j'attends que cette MERDE de commune face le lotissement tant promis  :fou:  :fou:  
- Une nana de mon coin me plait ... Jusqu'à ce que je me décide à tenter ma chance, elle se sera surement tapper 3-4 mecs  :lol:  

Tiens, moi aussi je suis assez comme ça niveau patience et ponctualité. Vers un club des ascètes HFR, copaing ? [:pek6tron] (enfin, on se comprend).

n°15646873
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 26-07-2008 à 16:47:45  profilanswer

klemton a écrit :

Je pense plutot qu'il était déjà à table et qu'il attendait qu'ils arrivent :o

Vala !  :jap:

---------------
n°15648416
geant bleu
Posté le 26-07-2008 à 20:27:56  profilanswer

DraX a écrit :

Itou.

Je ne m'enerve jamais, je part du principe que chaque probleme a une solution, et qu'elle est souvent tres simple.

Rien n'est grave.

Je crois bien que je suis un peu trop cool en fait. :/

J'ai le même problème, pour moi rien est grave ...  

Pareil pour les gens, je n'ai jamais d'avis négatif sur une personne que je vois, va falloir que je la connaisse assez longtps pour émettre un avis ... résultat tout le monde dit que je suis du style "gros nounours" voir gros bébé  :D (on me le sors assez souvent, les gens se sont ligué contre moi [:totoz]

Le portable ... je ne réponds presque jamais au coup de fil, je le laisse en vibreur/silencieux, et je vois les messages/sms quelques temps après, je réponds si ça m'arrange ou pas.  

Pour le fixe, je réponds uniquement à ceux qui n'ont pas le n° masqué :)

Les gens ne comprennent pas aussi que quand je mange (au boulot), je mange ... et je ne parle pas c'est tout, je profite de la pause, de la bouffe, d'avoir mes fesses sur un siége, pas envie de faire autre chose :o

J'organise souvent mes journée à la minute prêt, j'aime pas du tout quand tout n'es pas dans l'ordre, ça énerve pas mal de monde ça :D

Niveau tradition ... je ne fais que très rarement la bise/serrer la main, le truc qui me saoule quoi, si y'a du monde, je salue avec la main de loin, et c'est très bien comme ça :o

Je déteste mon anniversaire, et je fais tout pour que les gens l'oubli, ça marche plutôt mal ça :/

michel 1664 a écrit :

Citation :

+1  :lol:  

+1  :D

Message édité par geant bleu le 26-07-2008 à 20:31:46

---------------
Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche.
n°15648517
Profil sup​primé
Posté le 26-07-2008 à 20:41:58  answer

J'adore les réunions avec les représentants du personnel pour leur annoncer un plan de restructuration et voir leur mines déconfites lorsqu'ils comprennent que la charrette sera à la tête du client comme d'habitude.  [:prodigy]  

Ca ne fait pas de moi un cas unique mais relativement rare.  [:prodigy]

n°15650676
abakuk
Posté le 27-07-2008 à 01:41:10  profilanswer

Malgré la généralisation de cette magnifique invention qu'est la présentation du numéro, je continue toujours à dire "Allo?" quand quelqu'un m'appelle. Sans forcément les énerver, ça surprend certains de mes interlocuteurs. Survivance de l'époque où les téléphones étaient rustiques, sans écrans et avec une clochette à l'intérieur qui faisait vraiment "dring dring". Ouais, en plus je suis vieux et je vous emmerde. :o A ce propos, je signale à ceux qui ne répondent pas aux numéros masqués qu'ils m'énervent à faire semblant de ne pas comprendre que si notre numéro est masqué c'est pas pour faire des impostures téléphoniques, c'est parce qu'on est en liste rouge. Mais je m'en fous, je laisse des messages. Libre à eux de rappeler... [:smileysex]  

Je suis pour les OGM.

Je refuse catégoriquement de suivre mes potes en boîte après une soirée arrosée. Je déteste les boîtes. J'y ai passé suffisamment de temps quand j'étais étudiant pour avoir un minimum de vie sociale, mais maintenant c'est terminé, j'ai passé l'âge. Je ne comprends pas comment on peut aimer passer son temps dans ces lieux enfumés, sombres et bruyants.

J'adore camper sur ma position quand j'ai raison. J'adore avoir raison face à dix personnes qui disent toutes la même connerie et leur prouver par A+B. Ca m'a valu pas mal d'inimitiés mais j'adore quand même. :d

C'est tout ce qui me vient pour l'instant...

Message cité 1 fois
Message édité par abakuk le 27-07-2008 à 01:42:35

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°15650849
doutrisor
Posté le 27-07-2008 à 02:00:01  profilanswer

C'est ici le topic des psychos qui se croient meilleurs que les autres car ils s'imaginent différents ?  :p

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°15650957
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 02:13:13  profilanswer

J'ai des gouts de chiotte dans les animes que je regarde. Je suis né avec.
Mais je le vis bien [:cosmoschtroumpf]

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15651106
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 27-07-2008 à 02:33:11  profilanswer

doutrisor a écrit :

C'est ici le topic des psychos qui se croient meilleurs que les autres car ils s'imaginent différents ?  :p

le pire c'est que les même habitude reviennent dans plusieurs posts :o  

shadowdim a écrit :

J'ai des gouts de chiotte dans les animes que je regarde. Je suis né avec.
Mais je le vis bien [:cosmoschtroumpf]

Ton avatar me fait penser le contraire pourtant. [:dawa]

n°15651405
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 27-07-2008 à 03:32:36  profilanswer

Je n'aime pas les gens et je crois que je pourrais vivre tout seul sur une ile déserte (avec internet bien évidemment) :o

n°15651609
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 27-07-2008 à 06:35:31  profilanswer

doutrisor a écrit :

Pas plus que celui de ceux qui considèrent l'originalité comme une douce folie ou de la pédanterie  :o

---------------
n°15651632
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-07-2008 à 07:56:42  profilanswer

skylight a écrit :

Quand j'appelle et que je tombe sur la messagerie, je ne laisse JAMAIS de message. Si j'appelle, c'est pour parler à la personne souhaitée, pas à un ordinateur. Si on m'appelle et qu'on me laisse un message, je rappelle d'abord la personne avant d'écouter le message. :spamafote:

Moi c'est l'inverse : si on ne me laisse pas de message, j'estime que ce n'est pas urgent. Donc je ne rappelle pas. En tous cas, pas immédiatement. [:tinostar]

Minuteman1 a écrit :

• Je vénère la nature, mais je ne peux pas piffrer les écolos, Bové, et je suis à 100% pour le nucléaire, civil et militaire. Les OGM, je suis pour. Je déteste les animaux, quels qu'ils soient.

[:delarue5]

Je raisonne de façon "naturelle" pour beaucoup de choses, et en particulier par rapport à l'importance de la vie humaine (sans entrer dans un débat : je ne glorifie pas l'humain, oui il est intelligent toussa toussa mais rien de plus. J'estime que si un élément est nuisible, il faut l'éliminer, je pense aussi que l'humain n'est pas de meilleure qualité que les autres espèces, et dans mes mauvais jours, l'être humain, c'est d'la merde. :o)

Message édité par KapweT le 27-07-2008 à 08:22:29
n°15651633
KapweT
L'exocet.
Posté le 27-07-2008 à 07:59:56  profilanswer

Sinon, à part ça, les premiers trucs qui me viennent :

- Je n'aime le chocolat que froid. Je déteste le laisser trop fondre et ça fait hurler tout le monde quand je le mets au congélateur. [:huit]
 - Je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller me biturer la goule tous les week-ends en boite, j'aime les sorties tranquilles en petit comité et je ne vois pas l'alcool comme un moyen de m'amuser, mais comme un plaisir gustatif.
 - Je n'aime pas trop croiser des gens que je connais dans la rue. Même si je les adore, si ce n'est pas prévu, ça va m'emmerder. :/
 - Je cuisine de nuit.
 - Je ne fume pas. Enfin, c'est ce que je dis quand on me le demande. Pourtant j'apprécie le fait de m'en griller une parfois. Mais j'fume pas. [:prodigy]
 - Je suis une gentille (mais vraie de vraie :o).
 - Mais je ne suis pas conne. Pour moi, c'est "oeil yeux pour oeil, dent mâchoire pour dent". Le pardon, jusqu'à une certaine limite. Si on va trop loin, je ne m'encombre pas de scrupules pour être la pire de toutes les raclures ayant jamais existé et le temps n'y fait rien, au contraire. Et je le vis bien [:prodigy].
Sauf quand on me casse les *ouilles avec des "faut savoir pardonner/laisse tomber s't'un(e) con(ne)/ça ne te mènera à rien/tu ne seras pas plus tranquille après/miséricorde, c'est Noyel, mékhouÿes toussa ... [:theorie du ko]"

zephiel a écrit :

un des trucs qui me donne le plus l'impression de me distinguer des autres, c'est ma capacité à relativiser à outrance.

Idem, zen en toutes circonstances. Je résume souvent les choses par une pensée de Marc Aurèle : "les choses ne touchent point d’elles-mêmes notre âme ; elles demeurent dehors fort tranquilles et le trouble qui nous saisit, ne vient que du jugement que nous en faisons."  [:petrus75]

Et c'est un peu ce qui explique ma rancune extrême : pour réussir à me faire penser le contraire de ce qu'il y a marqué au dessus, il faut y aller très très fort. Et si on en arrive jusque là, il ne faut pas s'étonner de la réponse... :/

DraX a écrit :

Je crois bien que je suis un peu trop cool en fait. :/

Si tu ne réagis à rien de rien, alors il y pitet un problème anéfé. Ou alors tu es le Dalaï Lama. :D

C'est tout... pour le moment. [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par KapweT le 27-07-2008 à 08:25:43
n°15653092
shadowdim
Perdu
Posté le 27-07-2008 à 14:49:26  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

Ton avatar me fait penser le contraire pourtant. [:dawa]

c'est les gens du topic Animes qui ont dit que j'avais pas de gout :o

KIKAduKANA a écrit :

Je n'aime pas les gens et je crois que je pourrais vivre tout seul sur une ile déserte (avec internet bien évidemment) :o

bah, vas-y [:prodigy]  

---------------
Mangas/DVD - Chiptune
n°15653256
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 27-07-2008 à 15:24:41  profilanswer

Ouais... demain :o

n°15655278
abakuk
Posté le 27-07-2008 à 21:02:54  profilanswer

doutrisor a écrit :

[:volta]

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°15655593
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 27-07-2008 à 21:44:54  profilanswer

je peux prendre 4 a 10 cafes par jour, meme a la machine a cafe toute degueux, pourvu que ce soit avec des collegues  [:roco]

---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Regroupement des structures et autres objets sur les giratoiresFaire fabriquer une couverture de journal perso ... Possible ?
Décharges électriques incessantes sur tout ce que je touche ![Topik Fun] Le tomik du ctrl+v
je touche je casse je paie : légal?[Roman perso] Qu'en pensez vous ?
expedition de mes affaires perso par transporteurTouche pas à mon ADN ...
echange de lien :site ,blog,page perso ,forumReprise Laguna II, le garage se touche ?
Plus de sujets relatifs à : Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)