| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Touche Perso... (pas Ctrl+Alt) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:34:46 ![]() ![]() |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
ObsydianKenobi peloton suicida | On dépasse le quota de "une ou deux imperfections" là, quand même --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
autoclave Heuh... oui... mais non! |
--------------- "C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..." |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le troll IRL c'est vrai que c'est plus difficile, j'avoue. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bbelgarion :o |
|
Publicité | Posté le 23-07-2008 à 13:05:38 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
mouss_diouf Ready to ride. |
|
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 23-07-2008 à 13:14:41 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
viniw geek repenti |
|
cinezone | J'ai tendance à avoir le même caractère que Dr House (critiquer et casser les gens). |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 00:35:14 ![]() Plus j'aime l'humanité en général, moins j'aime les gens en particulier Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 00:35:26 |
Minuteman1 |
Message cité 1 fois Message édité par Minuteman1 le 26-07-2008 à 16:06:08 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 13:42:40 ![]()
|
michel 1664 Patriote |
+1
J'ai longtemps été comme ça ! Maintenant je m'en fou ... Si j'ai envie de me faire plaisir et même si ça peu faire un peu m'à tu vu (moi c'était une BM
Moi aussi : Patates et viandes comme dans le Sketch de Florence Foresti font mon bonheur ... Je pourrais manger tout les jours la même chose Message cité 3 fois Message édité par michel 1664 le 26-07-2008 à 15:03:45 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Minuteman1 |
|
geant bleu |
Message édité par geant bleu le 26-07-2008 à 20:31:46 --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
abakuk | Malgré la généralisation de cette magnifique invention qu'est la présentation du numéro, je continue toujours à dire "Allo?" quand quelqu'un m'appelle. Sans forcément les énerver, ça surprend certains de mes interlocuteurs. Survivance de l'époque où les téléphones étaient rustiques, sans écrans et avec une clochette à l'intérieur qui faisait vraiment "dring dring". Ouais, en plus je suis vieux et je vous emmerde. Message cité 1 fois Message édité par abakuk le 27-07-2008 à 01:42:35 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
shadowdim Perdu | J'ai des gouts de chiotte dans les animes que je regarde. Je suis né avec.
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Je n'aime pas les gens et je crois que je pourrais vivre tout seul sur une ile déserte (avec internet bien évidemment) |
KapweT L'exocet. |
Je raisonne de façon "naturelle" pour beaucoup de choses, et en particulier par rapport à l'importance de la vie humaine (sans entrer dans un débat : je ne glorifie pas l'humain, oui il est intelligent toussa toussa mais rien de plus. J'estime que si un élément est nuisible, il faut l'éliminer, je pense aussi que l'humain n'est pas de meilleure qualité que les autres espèces, et dans mes mauvais jours, l'être humain, c'est d'la merde. Message édité par KapweT le 27-07-2008 à 08:22:29 |
KapweT L'exocet. | Sinon, à part ça, les premiers trucs qui me viennent :
Et c'est un peu ce qui explique ma rancune extrême : pour réussir à me faire penser le contraire de ce qu'il y a marqué au dessus, il faut y aller très très fort. Et si on en arrive jusque là, il ne faut pas s'étonner de la réponse...
Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 27-07-2008 à 08:25:43 |
shadowdim Perdu |
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Ouais... demain |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | je peux prendre 4 a 10 cafes par jour, meme a la machine a cafe toute degueux, pourvu que ce soit avec des collegues --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |