Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

 


les tops vont ils disparaitrent ?


 
13.3 %
 4 votes
1.  non ils sont utiles
 
 
36.7 %
 11 votes
2.  non mais ils auront des normes à respecter (poids en fonction de la taille)
 
 
6.7 %
 2 votes
3.  oui peut -être d'ici quelques années
 
 
26.7 %
 8 votes
4.  oui c'est évident ils nuisent à la société !
 
 
16.7 %
 5 votes
5.  je ne sais pas du tout
 

Total : 37 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Tops Models en voie de Disparition ?

n°10077126
Mosca
Posté le 02-12-2006 à 20:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

marionnette2 a écrit :

en général la simple envie de mincir est du au fait que l'on veut ressembler a quelqu'un ou a plusieurs personnes et c'est souvent cette envie de mincir obsédante qui se transforme en anorexie encore une fois tout n'est que question de ressembler a une ou plusieurs personnes, les tops . . .

 

Bin non  [:spamafote]

 

Tu regardes tes photos d'il y a 20 ans (quand t'en as 40) : tu faisais 20 Kg de moins, tu retrouves tes anciennes robes, jupes (cd Requiem For a Dream où il n'est pas une seule fois question de top models) et l'envie te prends de mincir à tout prix et par tous les moyens ...
Pour ce qui est des jeunes filles, l'anorexie n'a pas attendu le phénomène des tops models pour exister ... Il y a des hommes concernés par l'anorexie : la maigreur n'est pourtant pas un argument vendeur côté masculin ...
Bref : arrêtez de parler d'anorexie à tors et à travers (mais vous faites comme vous voulez au final) ...


Message édité par Mosca le 02-12-2006 à 20:18:47
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 20:18:15  profilanswer
 

n°10077152
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 02-12-2006 à 20:24:28  profilanswer
 

des hommes anorexiques et les tops models qui n'y sont absolument pour rien quand à l'obsession de mincir de certaines jeunes filles j'aurais tout vu . . .

Message cité 3 fois
Message édité par marionnette2 le 02-12-2006 à 20:24:39

---------------
°oOo_#  [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] #  _oOo°
n°10077187
Fourmi23
Plop !
Posté le 02-12-2006 à 20:32:53  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

j'aurais tout vu . . .


Moi j'ai vu une chèvre schizophrénique se prendre pour une tortue boulimique.
Ou c'était l'inverse, je sais pu.

n°10077321
Mosca
Posté le 02-12-2006 à 21:05:45  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

des hommes anorexiques et les tops models qui n'y sont absolument pour rien quand à l'obsession de mincir de certaines jeunes filles j'aurais tout vu . . .

 

A 16 ans tu n'as RIEN vu ... Alors renseigne-toi avant de lancer un sujet (que tu as dû recréer faute d'opinion personnelle) ...

 

Tchuss :o

 


Message édité par Mosca le 02-12-2006 à 21:06:15
n°10077323
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 02-12-2006 à 21:05:57  profilanswer
 

yoyo tchikita a écrit :

Il faut arreter avec les top models anorexiques qui déforment la perception de la beautée naturelle !

 

y a en a marre de voir des filles trop maigres,y en a marre de voir desfilles supers jolies aprtout dans les campagne marketing publicitaire et autres,ras le bol de les voir prendre leurs poses avec un air arrogant et froid,y en a marre des photos retouchées,on veut voir des vraies filles avec leurs défauts et leurs qualités,des filles avec lesqulles ont peut s'identifier,des filles qui correspondant plus à la réalité,à madame tout le monde,des filles qui n'engendrent pas des frustrations,des complexes etc .....Les tops models nuisent à la société ,elles sont tellement futiles ! il faut revenir à une certaine forme de simplicité , les top models ce n'est pas la norme ,la quete de la perfection est une quete sans fin qui genere la frustration !

 

La mdoe de demain devrait etre une mode qui prone le fait de s'assumer tel que l'on est,que la mode fasse des efforts aussi sur la beauté interieure,sur l'attitude,et pas uniquement sur la beauté physique ! une mode qui prendrait en compte les personnes en surpoids,petits ,grandes,bref tous les apsects physique pour ne plus donner l'impression à de nombreuses personnes d'etre hors norme !

:jap:

 

En fait il faudrait faire prendre conscience à ces filles qui veulent ressembler au top model que tout ça c'est de la fumée (Photoshop, etc...).

 



---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°10077326
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-12-2006 à 21:06:07  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

des hommes anorexiques et les tops models qui n'y sont absolument pour rien quand à l'obsession de mincir de certaines jeunes filles j'aurais tout vu . . .


 
Concernant l'anorexie, les top-models et autres sont le plus souvent un prétexte plutôt que le véritable fond du problème.
 
Faudrait savoir, tu veux un débat, ou prendre de haut les gens qui apportent des contributions valables mais pas dans le sens de ton opinion personnelle ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10079117
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 03-12-2006 à 11:54:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Concernant l'anorexie, les top-models et autres sont le plus souvent un prétexte plutôt que le véritable fond du problème.
 
Faudrait savoir, tu veux un débat, ou prendre de haut les gens qui apportent des contributions valables mais pas dans le sens de ton opinion personnelle ?


je ne prends personne de haut

n°10079123
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 03-12-2006 à 11:56:04  profilanswer
 

si les tops models ne sont pas le fond du problème mais juste un prétexte c'est quoi le fond du problème ?

n°10079346
JohnnySmit​h
Posté le 03-12-2006 à 12:41:38  profilanswer
 

les causes sont multiples et diverses : peur de grandir, d'être abandonnée en passant dans le monde adulte,... le corps les seins notamment se dev quand le corps atteint 45 kg. c'est une manière somatique de dire  quelque chose qu'on n'arrive pas à dire avec les mots (agression physique, chagrin d'amour, perte d'un proche...).


Message édité par JohnnySmith le 03-12-2006 à 12:42:40
n°10079367
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 12:46:05  answer
 

marionnette2 a écrit :

http://www.lauweb.com/_images/Imag [...] ndchen.jpg

 

Anorexie, chirurgie esthétique, répercutions sur des jeunes filles, des défilés qui exhibent de plus en plus les tops parfois trop jeunes . . .

 

Le monde de la mode est sur une pente glissante, de plus en plus montré du doigts leurs modèles ont-ils une influence néfaste sur la population ?

 

 Comment doivent-ils réagir ?

 

  Les choses prennent-elles de trop grandes proportions ?

 

   Ne leur met-on pas un peu tout sur le dos ?

 

    Incarnent-elles la perfection ?

 

     Les tops sont elles responsable du nombres de jeunes filles anorexiques ?

 

Doivent elles disparaitrent . . .
        A vous d'en débattre . . .

 

A mon sens c'est le meme débat que "Les jeux videos violents sont ils créateurs de psychopathes" ...

 

Je veux bien qu'il yai de nos jour un culte du bien-être et de la bonne santé ... fatalement bonne santé et bien être ne font souvent pas bon ménage avec gras et bourlet ...

 

Mais de la à en arriver à de telles extremités ... le probleme transcende à mon avis la seule image des mannequins ...
Pour preuve les images retouchées de mannequins déja tres maigres en cadavres qui n'ont rien à envier aux images des camps de concentration :/


Message édité par Profil supprimé le 03-12-2006 à 12:51:35
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 12:46:05  profilanswer
 

n°10079394
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 12:54:22  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

je ne prends personne de haut


 
Alors ton "j'aurais tout vu" est parfaitement amical ? Ca n'en donnait pas l'impression, d'autant plus qu'il avait parfaitement raison : même s'ils sont nettement moins concernés que les filles par cette pathologie, les hommes peuvent aussi souffrir de l'anorexie.
 
Tu mélanges anorexie et "simple" culte de la minceur. L'anorexie est une pathologie psy, et n'est pas causée par les top-models et les filles des magazines. Le culte de la minceur est quelque chose de beaucoup plus complexe qui touche à un certain modèle de société et dont les top-models ne sont qu'une manifestation parmi d'autres.
 
C'est un peu comme dire que supprimer l'alcool et la drogue règlerait le problème de la dépendance. C'est absolument faux. De fait, même si on engraisse les top-models trop minces, le problème de l'anorexie ne sera absolument pas résolu.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10079422
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 13:01:23  answer
 

Enzan a écrit :

Alors ton "j'aurais tout vu" est parfaitement amical ? Ca n'en donnait pas l'impression, d'autant plus qu'il avait parfaitement raison : même s'ils sont nettement moins concernés que les filles par cette pathologie, les hommes peuvent aussi souffrir de l'anorexie.
 
Tu mélanges anorexie et "simple" culte de la minceur. L'anorexie est une pathologie psy, et n'est pas causée par les top-models et les filles des magazines. Le culte de la minceur est quelque chose de beaucoup plus complexe qui touche à un certain modèle de société et dont les top-models ne sont qu'une manifestation parmi d'autres.
 
C'est un peu comme dire que supprimer l'alcool et la drogue règlerait le problème de la dépendance. C'est absolument faux. De fait, même si on engraisse les top-models trop minces, le problème de l'anorexie ne sera absolument pas résolu.


 
Tout à fait ... entre anorexie et culte de la minceur et du bien-être ya un monde ...  
 
Le fait que notre societé ai prit conscience que manger trop sucré et gras est mauvais pour santé n'a pas grand chose à voir avec l'anorexie qui est une maladie mentale severe ... La preuve c'est que ces filles sont rarement en bonne santé du fait de leur mal nutrition et de leur complexes exacerbés ...
 
Apres il est clair que les mannequin, le fait qu'etre mince c'est bien, gros c'est pas bien sont des facteurs aggravant et à charge ... mais de la à dire qu'ils sont responsable de ces états ... rien à voir ...

n°10079991
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 03-12-2006 à 14:54:35  profilanswer
 

je n'es jamais affirmer qu'elles étaient responsable c'est justement le but du débat de le déterminer mais je pense que malgrès tout elles ont une certaine responsabilité peut etre pas elle directement mais l'accumulation des images qu'elles donnent

n°10080237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 16:02:14  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

je n'es jamais affirmer qu'elles étaient responsable c'est justement le but du débat de le déterminer mais je pense que malgrès tout elles ont une certaine responsabilité peut etre pas elle directement mais l'accumulation des images qu'elles donnent


 
Et les images qu'elles véhiculent, qui en est responsable ? :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10080254
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 16:06:15  answer
 

Surtout que les pro ana trouvent encore les mannequins trop gros ... vu l'utilisation détournée des tofs de top "cadaverisés"

n°10080315
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 16:18:24  profilanswer
 


 
Ce qui est dérangeant avec le proana, c'est que ça encourage les véritables anorexiques à se refermer sur elles-mêmes puisqu'elles ont trouvé des gens qui vont leur dire ce qu'elles veulent entendre (ce qui est toujours plus agréable que d'être prise en charge, et obligée de faire face au fond du problème). Leur prise en charge peut donc être retardée significativement, quand les dégâts sur l'organisme seront irréversibles. Second point problématique, toutes les proana ne sont pas de véritables anorexiques et les régimes totalement ahurissants qui se véhiculent dans les groupes peuvent faire payer très cher une simple passade d'adolescence (il est normal à un moment donné d'être dérouté par son corps, mais si on trouve en 5mn sous Google des gens qui expliquent comment ne rien bouffer pendant 15j, il y a un sérieux problème).


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10080698
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 03-12-2006 à 17:39:05  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Et les images qu'elles véhiculent, qui en est responsable ? :D


un peu elles mais aussi les publicitaires et les photographes ! [:anita_1]

Message cité 1 fois
Message édité par marionnette2 le 03-12-2006 à 17:39:12

---------------
°oOo_#  [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] #  _oOo°
n°10080706
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 17:40:45  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

un peu elles mais aussi les publicitaires et les photographes ! [:anita_1]


 
Tu crois qu'elles ont ne serait-ce que le moindre gramme de responsabilité dans le boulot qu'on leur fait faire, hormis celui de se faire embobiner par des chasseurs de viande fraîche ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10080983
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 03-12-2006 à 18:37:55  profilanswer
 

Et Laetitia Casta vous la classé où?
 
(n'empêche Emmanuelle Béart dans les pubs H&M je la trouve vraiment bien)
 
Moi je m'aperçois que les mannequins deviennent squeletiques et c'est pas beau à voir :/

n°10081007
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 03-12-2006 à 18:43:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Tu crois qu'elles ont ne serait-ce que le moindre gramme de responsabilité dans le boulot qu'on leur fait faire, hormis celui de se faire embobiner par des chasseurs de viande fraîche ?


évidemment tu crois qu'on les force a faire ce qu'elles font aussi bien en matière de métier que de minceur on peut pas forcer quelqu'un a maigrir on peut juste lui demander après c'est la personne qui le fait ou pas !


---------------
°oOo_#  [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] #  _oOo°
n°10081010
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 03-12-2006 à 18:44:04  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Et Laetitia Casta vous la classé où?
 
(n'empêche Emmanuelle Béart dans les pubs H&M je la trouve vraiment bien)
 
Moi je m'aperçois que les mannequins deviennent squeletiques et c'est pas beau à voir :/


emmanuelle béart est magnifique dans les pubs h&m surtout en brune


---------------
°oOo_#  [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] #  _oOo°
n°10081134
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2006 à 19:07:01  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

évidemment tu crois qu'on les force a faire ce qu'elles font aussi bien en matière de métier que de minceur on peut pas forcer quelqu'un a maigrir on peut juste lui demander après c'est la personne qui le fait ou pas !


 
Allons, allons. Tu n'imagines pas jusqu'où les gens sont capables d'aller si on leur promet la gloire, à plus forte raison si leur quotidien est particulièrement merdique. C'est pire s'ils se retrouvent déracinés et sans autre ressource à 6000Km de leur pays natal. Et en se trouvant prisonnier d'un système aussi bien foutu, très peu de personnes ont la capacité (mentale et/ou matérielle) de dire "stop, je me casse".
 
Tu crois qu'elles voulaient toutes se faire mettre des implants mammaires siliconés ? Non, mais il faut rester dans la course. Ce n'est qu'une application pendant tant d'autres.
 
Je te renvoie aux expériences/conclusions de Stanley Milgram sur l'obéissance à une autorité, toute seule comme une grande parce qu'on te mâche assez le boulot comme ça hein.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10087064
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 04-12-2006 à 18:09:49  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Allons, allons. Tu n'imagines pas jusqu'où les gens sont capables d'aller si on leur promet la gloire, à plus forte raison si leur quotidien est particulièrement merdique. C'est pire s'ils se retrouvent déracinés et sans autre ressource à 6000Km de leur pays natal. Et en se trouvant prisonnier d'un système aussi bien foutu, très peu de personnes ont la capacité (mentale et/ou matérielle) de dire "stop, je me casse".
 
Tu crois qu'elles voulaient toutes se faire mettre des implants mammaires siliconés ? Non, mais il faut rester dans la course. Ce n'est qu'une application pendant tant d'autres.


 
moi je le ferais parce que si c'est un moyen d'améliorer son quotidient pourquoi pas mais après ya des limites qu'il faut fixer


Message édité par marionnette2 le 04-12-2006 à 18:10:51

---------------
°oOo_#  [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] #  _oOo°
n°10087110
la questio​n
Posté le 04-12-2006 à 18:15:31  profilanswer
 

marionnette2 a écrit :

emmanuelle béart est magnifique dans les pubs h&m surtout en brune


 
Il ne faudrait pas plébisciter un extrême en tentant de combattre un autre.
Emmanuelle Béart est de ce genre d'actrices qui testent les dernières techniques de c.esthétique pour reste encore à l'écran. On se souvient de sophie M. montrant ses nouveaux seins tatoués.
La tendance à l'anorexie ds l'industrie de la mode, c'est mauvais, tout autant que les fils d'or cousus ds le visage ou le botox utilisé sans modération.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°10101805
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 06-12-2006 à 18:55:19  profilanswer
 

la question a écrit :

La tendance à l'anorexie ds l'industrie de la mode, c'est mauvais, tout autant que les fils d'or cousus ds le visage ou le botox utilisé sans modération.


 :(  mais alors que doit on faire pour y remédier


---------------
°oOo_#  [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] #  _oOo°
n°10119917
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 09-12-2006 à 16:09:34  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :

Et Laetitia Casta vous la classé où?


aucune idée . . . c'est une exception miraculeuse

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AVIS] Kinder Surprise, la disparition !Le top des tops radios en live!!!!
Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ?Profil d'une oeuvre la disparition Georges Perec
disparition de la fonction "rechercher"La disparition du 12, l'apparition du 118
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer mJE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E
Disparition de l'IRA 
Plus de sujets relatifs à : Tops Models en voie de Disparition ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR