|
Auteur | Sujet : Tops Models en voie de Disparition ? |
---|
french_Kiss Universel | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 13:28:24 ![]() ![]() |
marionnette2 What's wrong in you ? |
--------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
marionnette2 What's wrong in you ? | comment lutter contre le système ? Message édité par marionnette2 le 02-12-2006 à 13:38:26 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | tu as lu mon analyse pertinente ?
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ben les gens qu'on voit dans la rue,l'individu lambda ,pas compliqué ,bref tout sauf un top model surmaquillé et retouché sous photoshop pour nous representer ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 13:47:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
french_Kiss Universel |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! |
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2006 à 13:52:41 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | OUI MAIS Y A TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE a partir du moment ou elle est photoshopé ,donc une perfection impossible a atteindre,d'ou al frustration ! l'individu lamba c est toi ,c'est moi,des gens normaux qui ne ressemblont pas à ce que les tops models et les publicitaires voudraient que l'on soit ! C est a dire PARFAIT !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 13:57:09 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
french_Kiss Universel |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | justement c est qu le probleme ,ce qu'on voir à la Tele NE REPRESENTE PAS LA POPULATION DANS SA GLOBALITE,DANS SA DIVERSITE ,LA EST LE PROBLEME ! C'est uen forme de discrimination,y a pas de palce aux moches et aux cons,y a que les beaux et intelligents qui ont le droit de reussir ,c'est ce qu'o nveut nosu faire croire !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 13:58:06 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
french_Kiss Universel |
|
quintu 2+2=5 | les plus jolies femmes sont les mannequins lingerie en fait.
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | quand on est ado,on prends pour exemple les gens qui ont reussi,les stars et les top models,quand tu regardes l'attitude de certaines stars quand tu regardes le monde de la mdoe avec ses futilités et ses tricheries,tu te dis que si les ados n'ont pas les moyens intellectuelles de prendre du recul par rapprot a tout ça ,ben les pauvres sont mals partis dans la vie avec un fort taux de chance qu'ils soit matérialistes et futiles !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 14:05:07 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
quintu 2+2=5 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Les parents doivent eduquer leurs enfants ,mais je crois que l'école doit aussi completer le role des parents qui n'ont pas tjrs le temsp de s'occpper de leurs enfants !
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 14:08:17 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
quintu 2+2=5 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Oui Quintu et l'ecole ne doit plus se contenter de donner uniquement des cours de francais ,de maths ,de poterie et j'en passe et des meilleurs,l'ecole doti enseigner la citoyenneté,l'ouverture d'esprit et l'amour de son pays etc etc ... Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 14:10:31 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 14:10:01 ![]()
|
quintu 2+2=5 |
non, l'ecole ca enseigne, ca ne doit pas eduquer. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 15:50:30 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 16:06:31 ![]() le Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:25:37 |
dubble_R The trousse is out there | les hommes préfèrent les grosses Message édité par dubble_R le 02-12-2006 à 16:16:07 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Justement partant du fait du matraquage médiatique des top models et sachant qu'en plus, peu de personnes pourront porter leurs habits foireux,elles sont relativement inutiles si ce n'est provoquer du fantasme pour les mecs et comme je l'ai dis 1000 fois une forme de frustration surtout pour les filles ! Comme dirait tusken avec sa tete toute verte et son coté guerrier,on préférerait voir des girls next door qui puissent representer la masse ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 16:28:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Fourmi23 Plop ! |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | exemple ? --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bigweep |
Message cité 2 fois Message édité par bigweep le 02-12-2006 à 16:35:26 |
dubble_R The trousse is out there |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Fourmi23 Plop ! |
Message édité par Fourmi23 le 02-12-2006 à 16:58:10 |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 17:13:33 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Fourmi23 Plop ! |
|
Message édité par marionnette2 le 02-12-2006 à 18:34:54 --------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | c'est pour ca que j'ai dis qu'il faudra trouver un moyen pour faire comprendre que c'est a EUX d'assurer l'essentiel de l'education et uqe l'ecole ne sera jamais le substitut comme tu dis !
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 18:41:57 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mosca | ... Pour en revenir au sujet, c'est avec le mythe voire le mensonge purement médiatique (qui fait vendre du reportage sur TF1, FR2, etc ...) de la "top model anorexique qui a une mauvaise influence sur les jeunes filles" ou de son influence tout court, c'est avec ça qu'il faut en finir ...
|
--------------- °oOo_# [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] # _oOo° |
Mosca |
Bin non Tu regardes tes photos d'il y a 20 ans (quand t'en as 40) : tu faisais 20 Kg de moins, tu retrouves tes anciennes robes, jupes (cd Requiem For a Dream où il n'est pas une seule fois question de top models) et l'envie te prends de mincir à tout prix et par tous les moyens ... Message édité par Mosca le 02-12-2006 à 20:18:47 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Kinder Surprise, la disparition ! | Le top des tops radios en live!!!! |
Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ? | Profil d'une oeuvre la disparition Georges Perec |
disparition de la fonction "rechercher" | La disparition du 12, l'apparition du 118 |
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer m | JE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E |
Disparition de l'IRA | |
Plus de sujets relatifs à : Tops Models en voie de Disparition ? |