Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

les tops vont ils disparaitrent ?

13.3 %
 4 votes
1.  non ils sont utiles

36.7 %
 11 votes
2.  non mais ils auront des normes à respecter (poids en fonction de la taille)

6.7 %
 2 votes
3.  oui peut -être d'ici quelques années

26.7 %
 8 votes
4.  oui c'est évident ils nuisent à la société !

16.7 %
 5 votes
5.  je ne sais pas du tout

Total : 37 votes (7 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Tops Models en voie de Disparition ?

n°10075322
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 13:28:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut regarder plus belle la vie, il y'a l'apologie d'une grosse :p

mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 13:28:24  profilanswer

n°10075353
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 02-12-2006 à 13:36:54  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

tu parles a qui ?

je répondais a french kiss

---------------
°oOo_#  [ ωє usєd Łσ βє fяiєиds ] #  _oOo°
n°10075356
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 02-12-2006 à 13:37:21  profilanswer

comment lutter contre le système ?

Message édité par marionnette2 le 02-12-2006 à 13:38:26

---------------
n°10075372
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 13:40:22  profilanswer

tu as lu mon analyse pertinente ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10075258
il faut que les politiques agissent sur tout cela en promulgant des lois qui obligeront les publicitaires et tout le milieu de la mode à arreter de nous fausser l'image de la féminité et de la normalité !

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10075378
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 13:42:07  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

tu as lu mon analyse pertinente ?
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t10075258
il faut que les politiques agissent sur tout cela en promulgant des lois qui obligeront les publicitaires et tout le milieu de la mode à arreter de nous fausser l'image de la féminité et de la normalité !

Ces memes politiques qui vont imposer les avertissement à la "Sucrer Tue" sur les pubs de produits sucrés  :pt1cable:

n°10075387
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 13:43:30  profilanswer

Un loi qui oblige les publicitaires et autres à representer au mieux la population globale ,les consommateurs etc ....

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
n°10075404
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 13:46:01  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Un loi qui oblige les publicitaires et autres à representer au mieux la population globale ,les consommateurs etc ....

What the fuck is la population globale?
Désolé, mais ce terme ne signifie rien  :??: (du moins pas grand chose)

n°10075415
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 13:47:10  profilanswer

Ben les gens qu'on voit dans la rue,l'individu lambda ,pas compliqué ,bref tout sauf un top model surmaquillé et retouché sous photoshop pour nous representer !

Message cité 2 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 13:47:33

---------------
n°10075429
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 13:49:20  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Ben les gens qu'on voit dans la rue,l'individu lambda ,pas compliqué ,bref tout sauf un top model surmaquillé et retouché sous photoshop pour nous representer !

Sauf que la mannequin photoshopée elle fait la pub pour des produits de bôté!
Apres si les filles ont pleins de complexes à l'adolescence parcequ'elles ont 3boutons sur la gueule tandis que personne n'en a à la télé, je dis que c'est un manque de culture mediatique.
 enfin j'sais pas, l'individu lambda, c'est con mais moi j'le connais pas  :lol:

n°10075452
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-12-2006 à 13:52:41  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Tu sais les miss france, les top modeles, les manequins, dans la rue on ne les remarque pas, elles sont comme tout le monde.

On m'a dit que j'avais travaillé avec des miss guadeloupe ou martinique et je ne les ai pas trouvées plus mignones que certaines de mes collègues.

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
mood
Publicité
Posté le 02-12-2006 à 13:52:41  profilanswer

n°10075455
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 13:53:13  profilanswer

OUI MAIS Y A TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE a partir du moment ou elle est photoshopé ,donc une perfection impossible a atteindre,d'ou al frustration ! l'individu lamba c est toi ,c'est moi,des gens normaux qui ne ressemblont pas à ce que les tops models et les publicitaires voudraient que l'on soit ! C est a dire PARFAIT !

Miss France et top model c est pas pareil ! Elles sont belles mais ce qu'on en fait est quand meme différent ! Miss France n'est pas la pour vendre quelque chose,mais pour representer quelque chose !
Les tops Models avec les publicitaires sont la pour nous faire croire q'uon peut et qu'on doti etre comme eux pour etre quelqu"un !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 13:57:09

---------------
n°10075461
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 13:54:51  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

OUI MAIS Y A TROMPERIE SUR LA MARCHANDISE a partir du moment ou elle est photoshopé ,donc une perfection impossible a atteindre,d'ou al frustration ! l'individu lamba c est toi ,c'est moi,des gens normaux qui ne ressemblont pas à ce que les tops models et les publicitaires voudraient que l'on soit ! C est a dire PARFAIT !

Et bien qu'on se le dise, nous ne sommes pas parfait comme à la télé  :)

n°10075473
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 13:56:24  profilanswer

justement c est qu le probleme ,ce qu'on voir à la Tele NE REPRESENTE PAS LA POPULATION DANS SA GLOBALITE,DANS SA DIVERSITE ,LA EST LE PROBLEME ! C'est uen forme de discrimination,y a pas de palce aux moches et aux cons,y a que les beaux et intelligents qui ont le droit de reussir ,c'est ce qu'o nveut nosu faire croire !
Regardez l'emission de l'autre naze d'arthur,tout le public est tres beau,c 'est uen forme de discrimination,t'es moche donc tu peux pas passer dans mon émission !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 13:58:06

---------------
n°10075475
french_Kis​s
Universel
Posté le 02-12-2006 à 13:57:26  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

justement c est qu le probleme ,ce qu'on voir à la Tele NE REPRESENTE PAS LA POPULATION DANS SA GLOBALITE,DANS SA DIVERSITE ,LA EST LE PROBLEME ! C'est uen forme de discrimination,y a pas de palce aux moches et aux cons,y a que les beaux et intelligents qui ont le droit de reussir ,c'est ce qu'o nveut nosu faire croire !

Ben moi j'y crois pas, et ceux qui y croient, dommage pour eux  :D

n°10075478
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 13:57:47  answer

Citation :

Il faut arreter avec les top models anorexiques qui déforment la perception de la beautée naturelle !  

y a en a marre de voir des filles trop maigres,y en a marre de voir desfilles supers jolies aprtout dans les campagne marketing publicitaire et autres,ras le bol de les voir prendre leurs poses avec un air arrogant et froid,y en a marre des photos retouchées,on veut voir des vraies filles avec leurs défauts et leurs qualités,des filles avec lesqulles ont peut s'identifier,des filles qui correspondant plus à la réalité,à madame tout le monde,des filles qui n'engendrent pas des frustrations,des complexes etc .....Les tops models nuisent à la société ,elles sont tellement futiles ! il faut revenir à une certaine forme de simplicité , les top models ce n'est pas la norme ,la quete de la perfection est une quete sans fin qui genere la frustration !  

La mdoe de demain devrait etre une mode qui prone le fait de s'assumer tel que l'on est,que la mode fasse des efforts aussi sur la beauté interieure,sur l'attitude,et pas uniquement sur la beauté physique ! une mode qui prendrait en compte les personnes en surpoids,petits ,grandes,bref tous les apsects physique pour ne plus donner l'impression à de nombreuses personnes d'etre hors norme !

Il faut arreter avec microsoft qui déforme la perception d'un bon logiciel normal !

y en a marre de microsoft, microsoft supers bien partout dans les campagnes marketing publicitaire et autres,ras le bol de voir windows avec son icone arrongant et froid,y en a marre de paintshop pro retouché, on veut voir de la vrai merde avec des bugs et des fonctionnalité, des linux avec lesqulles ont peut s'identifier, des beos qui correpondant plus à la réalité, a logiciel tout le monde, un DOS qui n'engendrent pas des erreurs, des complexifications etc... les logiciels qui marchent nuisent a la société, elles sont tellement futiles ! il faut revenir a une certaine forme de simplicité des 0 et des 1, microsoft ce n'est pas la norme, la quete de la perfection est une quete sans fin qui genere des bugs.

La mdoe de demain devrait etre une mode qui represente les gens, que microsoft fasse des efforts sur la compatibilité, la gratuité et pas uniquement pour l'argent !! un microsoft qui prendrait en compte les logiciel de merde, buggué, sans interet, bref tous les logiciels d'amateurs pour ne plus donner aux amateurs de faire de la merde !

enfin bon tous ça pour dire que c'est la société qui veut ça, on recompense le plus fort, alors le systeme du mannequinnat perso je m'en fou royalement quand je voie l'inegalité des richesses dans le monde, quand un africain peine a manger et que de l'autre coté, on profite a fond de la technologie. y a d'autre chose plus importante.

n°10075479
quintu
2+2=5
Posté le 02-12-2006 à 13:57:53  profilanswer

les plus jolies femmes sont les mannequins lingerie en fait.
le reste c'est seulement des porte manteaux anorexique.
et puis si les gamines n'etaient pas assez connes pour aller croire qu'on est rien si on ressemble pas a miss photoshop, ou tout simplement que bien des filles dans la rue sont magnifique mais pas mise en valeur...
enfin bref, perso j'en ai rien a faire de tout ca...

n°10075496
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 14:01:02  profilanswer

quand on est ado,on prends pour exemple les gens qui ont reussi,les stars et les top models,quand tu regardes l'attitude de certaines stars quand tu regardes le monde de la mdoe avec ses futilités et ses tricheries,tu te dis que si les ados n'ont pas les moyens intellectuelles de prendre du recul par rapprot a tout ça ,ben les pauvres sont mals partis dans la vie avec un fort taux de chance qu'ils soit matérialistes et futiles !

Il faut montrer l'exemple aux jeunes et ne pas tout baser sur la forme mais plutot sur le fond ! Je prone plus d'éducation civique dans les écoles,et c'est bete à dire ,mais aussi des "cours de vie" (etonnant concept non ?) bref apprendre aux jeunes à prendre le recul sur le monde qu'il les entourne,les vraies valeurs,la nécéssité d'etre libre d'esprit ,de reflechir par soi meme,de parler des actualités etc etc... Bref permettre aux jeunes d'avoir une vision al plus global possible du monde qui les entoure de maniere a ne pas se faire influencer par de mauvais esprits !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 14:05:07

---------------
n°10075509
quintu
2+2=5
Posté le 02-12-2006 à 14:03:46  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

quand on est ado,on prends pour exemple les gens qui ont reussi,les stars et les top models,quand tu regardes l'attitude de certaines stars quand tu regardes le monde de la mdoe avec ses futilités et ses tricheries,tu te dis que si les ados n'ont pas les moyens intellectuelles de prendre du recul par rapprot a tout ça ,ben les pauvres sont mals partis dans la vie avec un fort taux de chance qu'ils soit matérialistes et futiles !

ca c'est l'education.
si tout le monde continue a eduquer ses gosses via la television on s'en sort pas c'est sur...
qu'uen lobotomisée de la tete veuille ressembler a un sac d'os de trente kilos c'est son probleme pas le mien, le darwinisme aura encore frappé :/

n°10075515
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 14:06:10  profilanswer

Les parents doivent eduquer leurs enfants ,mais je crois que l'école doit aussi completer le role des parents qui n'ont pas tjrs le temsp de s'occpper de leurs enfants !

Je suis également pour le retour des tenues scolaires,pkoi ?  

1-pour que les gens ne puissent pas identifier la classe sociale des gens en fonction de leurs habits
2-pour que tout le monde soit pareil,au meme niveau,permettant une meilleur integration des diffenretes cultures et classes !
3-Pour se recentrer sur le fond du probleme ,la culture et l'education
4-Par simple discipline
5-etc etc ....

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 14:08:17

---------------
n°10075521
quintu
2+2=5
Posté le 02-12-2006 à 14:08:15  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Les parents doivent eduquer leurs enfants ,mais je crois que l'école doti aussi completer le role des parents qui n'ont pas tjrs le temsp de s'occpper de leurs enfants !

ou plus simplement se dechargent sur l'ecole? et c'est le cas d'enormement de gens.

n°10075531
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 14:09:52  profilanswer

Oui Quintu et l'ecole ne doit plus se contenter de donner uniquement des cours de francais ,de maths ,de poterie et j'en passe et des meilleurs,l'ecole doti enseigner la citoyenneté,l'ouverture d'esprit et l'amour de son pays etc etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 14:10:31

---------------
n°10075533
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 14:10:01  answer

french_Kiss a écrit :

Faut regarder plus belle la vie, il y'a l'apologie d'une grosse :p

la star ac aussi :o

n°10075543
quintu
2+2=5
Posté le 02-12-2006 à 14:12:02  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Oui Quintu et l'ecole ne doit plus se contenter de donner uniquement des cours de francais ,de maths ,de poterie et j'en passe et des meilleurs,l'ecole doti enseigner la citoyenneté,l'ouverture d'esprit et l'amour de son pays etc etc ...

non, l'ecole ca enseigne, ca ne doit pas eduquer.
c'est aux parents a faire l'education des chiards, s'ils en sont pas capable...  :sarcastic:

n°10075550
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 14:13:20  profilanswer

bien sur ,j'ai bien dis UNIQUEMENT !

La star Ac' n'est que la traduction de la futilité profonde dans lequel on est plongé :

-La primordialité du look sur tout autre considération artistique
-Le formatage des artistes  
-le matraquage médiatique
-Le marketing à outrance
-L'hypocrisie latente du systeme
...............

quintu a écrit :

non, l'ecole ca enseigne, ca ne doit pas eduquer.
c'est aux parents a faire l'education des chiards, s'ils en sont pas capable...  :sarcastic:

Pas d'accord ,l'école doit aussi éduquer ,justement pour prendre une marge de manoeuvre dans le cas ou les parents n'auraient pas le temps de s'occuper de leurs enfants ,car si personne ne les éduque,ben on connait le résultat !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 15:50:30

---------------
n°10075959
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 02-12-2006 à 15:42:29  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Il faut arreter avec les top models anorexiques qui déforment la perception de la beautée naturelle !

y a en a marre de voir des filles trop maigres,y en a marre de voir desfilles supers jolies aprtout dans les campagne marketing publicitaire et autres,ras le bol de les voir prendre leurs poses avec un air arrogant et froid,y en a marre des photos retouchées,on veut voir des vraies filles avec leurs défauts et leurs qualités,des filles avec lesqulles ont peut s'identifier,des filles qui correspondant plus à la réalité,à madame tout le monde,des filles qui n'engendrent pas des frustrations,des complexes etc .....Les tops models nuisent à la société ,elles sont tellement futiles ! il faut revenir à une certaine forme de simplicité , les top models ce n'est pas la norme ,la quete de la perfection est une quete sans fin qui genere la frustration !

La mdoe de demain devrait etre une mode qui prone le fait de s'assumer tel que l'on est,que la mode fasse des efforts aussi sur la beauté interieure,sur l'attitude,et pas uniquement sur la beauté physique ! une mode qui prendrait en compte les personnes en surpoids,petits ,grandes,bref tous les apsects physique pour ne plus donner l'impression à de nombreuses personnes d'etre hors norme !

Ouais d'abord [:prodigy]

Vive les Girls Next Door :o

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10076055
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2006 à 16:06:31  answer

le

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 17:25:37
n°10076078
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-12-2006 à 16:15:40  profilanswer

les hommes préfèrent les grosses :o

non, plus sérieusement, il faut voir les critères de sélection des grandes agences aussi...
minimum de taille 1.75m, maxi de poids 40 kgs :D alors évidemment...

de plus la beauté des tops model est vraiment relative... y'en a vraiment qui n'ont pas un beau visage mais qui sont là juste pour leur taille...
des filles de moins de 1.70 m très jolies de visage et de corps y'en a un bon paquet, suffit de sortir un peu pour en rencontrer...
hélas, le problème de la taille est rédhibitoire  [:razorbak83]  

enfin comme de toute façon, personne ne porte ce qu'elles portent, hormis les richoux mégalos et les starlettes, c'est pas très grave :D

Message édité par dubble_R le 02-12-2006 à 16:16:07
n°10076116
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 16:24:57  profilanswer

Justement partant du fait du matraquage médiatique des top models et sachant qu'en plus, peu de personnes pourront porter leurs habits foireux,elles sont relativement inutiles si ce n'est provoquer du fantasme pour les mecs et comme je l'ai dis 1000 fois une forme de frustration surtout pour les filles ! Comme dirait tusken avec sa tete toute verte et son coté guerrier,on préférerait voir des girls next door qui puissent representer la masse !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 16:28:53

---------------
n°10076151
Fourmi23
Plop !
Posté le 02-12-2006 à 16:32:17  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Pas d'accord ,l'école doit aussi éduquer ,justement pour prendre une marge de manoeuvre dans le cas ou les parents n'auraient pas le temps de s'occuper de leurs enfants ,car si personne ne les éduque,ben on connait le résultat !

Quand une institution étatique se met également à éduquer, les résultats ne sont pas glorieux.

n°10076164
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 16:34:28  profilanswer

exemple ?

---------------
n°10076167
bigweep
Posté le 02-12-2006 à 16:35:03  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Justement partant du fait du matraquage médiatique des top models et sachant qu'en plus, peu de personnes pourront porter leurs habits foireux,elles sont relativement inutiles si ce n'est provoquer du fantasme pour les mecs et comme je l'ai dis 1000 fois une forme de frustration surtout pour les filles ! Comme dirait tusken avec sa tete toute verte et so ncoté guerrier,on veut voir des girls next door qui puissent representer la masse !

provoquer du fantasme mouais, c est des mochetes en puissance un sac d os, elles ont meme pas un visage agreable les top.
Comme dit plus haut, les mannequins lingerie sont beaucoup mieux.

Sinon, sans paraitre cynique ni mechant, qu elles crevent toutes d anorexie pour qu on en soit debarasse. Mais pas tant elles( meme si c est des nunuches qui jouent leur jeu et qui leurs trouvent des excuses ) que les vieux radicaux a la lagerfeld genre j aime pas les gros alors qu il etait obese, ou la chroniqueuse de tf1 sur la mode la, qui etait venue a on a tout essaye suite a la mort de la bresilienne disant qu il n y avait pas de probleme dans la mode, qu elles etaient pas maigre.

J aimerais bien qu ils soient rayes de la carte eux.

Message cité 2 fois
Message édité par bigweep le 02-12-2006 à 16:35:26
n°10076234
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 02-12-2006 à 16:51:10  profilanswer

Fourmi23 a écrit :

Quand une institution étatique se met également à éduquer, les résultats ne sont pas glorieux.

c'est quoi cet avatar ?  :fou:  :fou:

n°10076235
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-12-2006 à 16:51:25  profilanswer

bigweep a écrit :

provoquer du fantasme mouais, c est des mochetes en puissance un sac d os, elles ont meme pas un visage agreable les top.

Sinon, sans paraitre cynique ni mechant, qu elles crevent toutes d anorexie pour qu on en soit debarasse. Mais pas tant elles( meme si c est des nunuches qui jouent leur jeu et qui leurs trouvent des excuses ) que les vieux radicaux a la lagerfeld genre j aime pas les gros alors qu il etait obese, ou la chroniqueuse de tf1 sur la mode la, qui etait venue a on a tout essaye suite a la mort de la bresilienne disant qu il n y avait pas de probleme dans la mode, qu elles etaient pas maigre.

Du calme...

n°10076254
Fourmi23
Plop !
Posté le 02-12-2006 à 16:57:28  profilanswer

Un point godwin à la deuxième page. Non je m'y refuse.

Toujours est-il que l'éducation est le rôle des parents, c'est même leur rôle principal. Tu ne vas pas les décharger de ce devoir en rajoutant une casquette à l'éducation nationale. Dans nos sociétés modernes, technologique toussa, enfanter est majoritairement un choix. Alors le coup de : mais les parents n'ont pas le temps etc., est franchement risible. A quoi peuvent_ils bien servir s'ils ne les éduquent pas ? Payer les couches, les action mans et des sachets de purée mousline ne suffit pas à revendiquer le statut de parent.  

Et de plus par rapport à un de tes post précédent, l'école n'a pas non plus vocation à développer "l'amour de la patrie" chez les nourrissons, en tout cas en France.

En revanche l'école peut enseigner aux jeunes à avoir une certaine lecture critique des médias.

ps : j'ai voté j'men fous.

Edit :  

dubble_R a écrit :

c'est quoi cet avatar ?  :fou:  :fou:

Usurpateur !  :o

Message édité par Fourmi23 le 02-12-2006 à 16:58:10
n°10076302
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 17:11:47  profilanswer

bigweep a écrit :

Oui je me rappelle de cette vieille et laide femme qui prenait ses grands airs et qui semblait dénigrer une certains catégorie de personne,c'etait moche à voir ! UNE HORREUR ! je pense comme toi,ces gens ne valent rien,mais j'essaie quand meme de garder mon calme hehe !

Je n'ai pas dis que je voulais décharger les parents de l education de leurs gnomes,je dis que cela doit etre un "complement" ,une sorte de solution de replis au cas ou les parents ne feraient aucun effort,ainsi il faudra faire comprendre aux parents que c'est tjrs eux qui doivent jouer un role majeur à ce niveau la !

Message cité 1 fois
Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 17:13:33

---------------
n°10076349
Fourmi23
Plop !
Posté le 02-12-2006 à 17:25:38  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

Je n'ai pas dis que je voulais décharger les parents de l education de leurs gnomes,je dis que cela doit etre un "complement" ,une sorte de solution de replis au cas ou les parents ne feraient aucun effort,ainsi il faudra faire comprendre aux parents que c'est tjrs eux qui doivent jouer un role majeur à ce niveau la !

Sauf qu'il y a de gros risques que le complément se transforme en substitut.
Sinon, pourrait-eu étoffer un peu sur le contenu de celui-ci.

n°10076668
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 02-12-2006 à 18:33:55  profilanswer

yoyo tchikita a écrit :

oui mais le problème il est pas qu'en france tu crois que ça va existé toi une loi qui réussisse a gérer ça à la fois en france mais aussi sur tout ce qui est importter comme pub sur internet les journaux et puis on va commencer a te parlé de liberté de la presse de liberté d'expression ça va etre un truc infernal et au finale rien ne sera jamais fait personnellement je connais une fille qui se remet tout juste de son hospitalisation pour anorexie et bin elle a le poids d'un top mais elle a l'air d'une morte et malgrès l'augmentation de l'obésité l'anorexie elle aussi augmente et aucune loi ne changera malheureusement cela  . . .

Message édité par marionnette2 le 02-12-2006 à 18:34:54

---------------
n°10076694
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 02-12-2006 à 18:39:39  profilanswer

c'est pour ca que j'ai dis qu'il faudra trouver un moyen pour faire comprendre que c'est a EUX d'assurer l'essentiel de l'education et uqe l'ecole ne sera jamais le substitut comme tu dis !

Il me semble que dans certains pays,ils laissent moins la place au top models et autres et plus de place à des femmes de tous les jours ,faudrait que je me renseigne ! je parlais de loi,mais peut etre qu'il y aurait d'autres moyens d'obliger les publicitaires de representer au mieux la population !

Message édité par yoyo tchikita le 02-12-2006 à 18:41:57

---------------
n°10076835
Mosca
Posté le 02-12-2006 à 19:09:51  profilanswer

... Pour en revenir au sujet, c'est avec le mythe voire le mensonge purement médiatique (qui fait vendre du reportage sur TF1, FR2, etc ...) de la "top model anorexique qui a une mauvaise influence sur les jeunes filles" ou de son influence tout court, c'est avec ça qu'il faut en finir ...
C'est comme confondre un pro du cyclisme qui se dope pour être le meilleur et un mec qui n'a jamais touché un vélo de sa vie et qui se doperait pour faire le tour de France en ayant vu Armstrong à la télé ... Allons !
Y a de l'anorexie dans la mode, oui. Et de la drogue, et des amphets, et des abus. Mais la gamine qui mesure 1m60 pour 65Kg et rêve d'être mannequin : son problème ne vient pas des tops models mais d'ailleurs ...
Puis l'anorexie, faudrait aussi arrêter de la confondre avec la simple envie de mincir ou de ressembler à une telle : l'anorexie c'est un peu plus compliqué que ça ...
Et enfin : Adriana Lima, par exemple. Elle est loin d'incarner la fin des tops models et encore moins la maigreur maladive. Faut pas tout mélanger (ni toutes non plus d'ailleurs) ...

n°10077058
marionnett​e2
What's wrong in you ?
Posté le 02-12-2006 à 19:59:46  profilanswer

Mosca a écrit :

l'anorexie, faudrait aussi arrêter de la confondre avec la simple envie de mincir. Faut pas tout mélanger ...

en général la simple envie de mincir est du au fait que l'on veut ressembler a quelqu'un ou a plusieurs personnes et c'est souvent cette envie de mincir obsédante qui se transforme en anorexie encore une fois tout n'est que question de ressembler a une ou plusieurs personnes, les tops . . .

---------------
n°10077126
Mosca
Posté le 02-12-2006 à 20:18:15  profilanswer

marionnette2 a écrit :

en général la simple envie de mincir est du au fait que l'on veut ressembler a quelqu'un ou a plusieurs personnes et c'est souvent cette envie de mincir obsédante qui se transforme en anorexie encore une fois tout n'est que question de ressembler a une ou plusieurs personnes, les tops . . .

Bin non  [:spamafote]

Tu regardes tes photos d'il y a 20 ans (quand t'en as 40) : tu faisais 20 Kg de moins, tu retrouves tes anciennes robes, jupes (cd Requiem For a Dream où il n'est pas une seule fois question de top models) et l'envie te prends de mincir à tout prix et par tous les moyens ...
Pour ce qui est des jeunes filles, l'anorexie n'a pas attendu le phénomène des tops models pour exister ... Il y a des hommes concernés par l'anorexie : la maigreur n'est pourtant pas un argument vendeur côté masculin ...
Bref : arrêtez de parler d'anorexie à tors et à travers (mais vous faites comme vous voulez au final) ...

Message édité par Mosca le 02-12-2006 à 20:18:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AVIS] Kinder Surprise, la disparition !Le top des tops radios en live!!!!
Z-Machine, une nouvelle voie pour la fusion ?Profil d'une oeuvre la disparition Georges Perec
disparition de la fonction "rechercher"La disparition du 12, l'apparition du 118
je voudrai savoir les models de voiture dans blaide 1 cobra et enfer mJE VOUDRAI SAVOIR QUEL SONT LES MODELS DE VOITURE DANS BLADE 1 COBRA E
Disparition de l'IRA 
Plus de sujets relatifs à : Tops Models en voie de Disparition ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)