|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [topik unik] le style grunge ! |
lamite x Moon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 13:16:12 |
rammstein |
|
lamite x Moon |
charlie 13 | Le style "jeu de rôle" c'est bien aussi
|
korrigan73 Membré |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel | J'ai fait des jeux de rôles pendant toute ma jeunesse et j'appartenai à la tribu des mec qui s'habillent comme magnum. (sans la moustache ni la voiture d'ailleurs )
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 31-10-2005 à 13:40:26 |
Cpam |
|
lornithorynk procrastinateur professionnel |
Message cité 1 fois Message édité par lornithorynk le 31-10-2005 à 13:51:38 |
Cpam |
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 14:36:18 |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 31-10-2005 à 14:50:25 |
|
damien57 † | ah bah pour une fois que je fais un topic qui n'est pas délaissé
Message cité 1 fois Message édité par damien57 le 01-11-2005 à 10:20:35 |
Aquineas2 Damoiseau | naaaan, pas du tout --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sebfun |
|
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2005 à 19:03:31 |
charlie 13 | D'après Tony Blair, on aurait des preuves (qu'on doit garder secrètes, mais qu'il a vu ) que Saddam est dans le coup. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 08:24:09 le style grunge n'est t il pas de ne pas avoir de style justement ? |
Toxibuz It's not a bug, it's a feature | Depuis le temps que ce topic est là il est peut être déjà passé par la case tektonic notre jeune rebelz --------------- Eastside - FeedBack |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
--------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
madvax still alive |
Message cité 1 fois Message édité par madvax le 10-09-2008 à 05:16:50 --------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
fenrir1 Done | L'idée du grunge c'est de ne suivre aucune idéologie ou philosophie justement.
|
la_salace Fractales 2.0 | Merde alors le grunge est mort en 2005 ?
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 22:31:56
|
rachel42 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |