| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 13:50:12 ![]() ![]() |
baxibe54 |
|
Nauhar Et hop TT | T'as oublié les vendeurs de kebab rue Jeanne d'Arc alors --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Tu oublies les étudiants rebelles qui gueulent parce que c'est trop la fête et pètent des rétros parce que vanessa leur a mis un râteau. Et qui pleurent ensuite quand on touche a leur voiture ou quand il y a du bruit alors " que c'est les partiels merde, les mecs ils pourraient respecter ça, ces gros beaufs ". Edit: " « On aurait mieux fait de rester chez nous, c’est clair… », concède l’un d’entre eux. « On n’était pas parti pour fiche le bazar », chuchote un second " <= les paroles des types dont le pote est mort, parce que les videurs ( acquittés, tu penses bien ) ont fait leur travail avec un peu trop de zèle. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 17-02-2012 à 19:48:05 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 19:44:05 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 19:56:00 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Vive les soirées Pizza/CroqueMonsieur/Frite/Coca/Jeux Vidéos entre potes --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 20:02:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2012 à 20:32:46 ![]()
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Nauhar Et hop TT |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 17-02-2012 à 21:08:29 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
canardeur |
Message édité par canardeur le 17-02-2012 à 21:16:13 |
Nauhar Et hop TT | Forcément c'était ton assoc d'ivrogne --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Nauhar Et hop TT | Nop, pas motivé hier soir ^^
Nauhar Et hop TT | Je suis en vacances cette semaine donc je suis à Metz.
Nauhar Et hop TT | Avec un peu de chance je suis un futur de chez vous aussi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
reelooz10 |
|
Nauhar Et hop TT | Mac Carthy, avant les stages, en levant le coude --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Antibug casse toi. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2012 à 09:25:45 ![]() |
reelooz10 |
|
Nauhar Et hop TT | 1337 noob --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 | Et en plus je sais pas lire |
Nauhar Et hop TT | eduroam est planté la moitié du temps en ce moment...
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |