| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
reelooz10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:34:32 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
reelooz10 | Quand je suis sortie de l'iut, il commençait à saler les voies de Tram...
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 19:02:18 ![]()
|
reelooz10 | Oui |
athena714 |
|
baxibe54 |
|
reelooz10 |
|
baxibe54 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:40:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2012 à 06:55:39 ![]() J'ai rarement eu aussi peu envie de sortir de chez moi qu'en ce moment vu la météo de ces derniers jours Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2012 à 06:56:40 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
reelooz10 | Ba moi je suis tombé comme une grosse merde en ouvrant la porte de ma voiture |
Nauhar Et hop TT | J'ai quand même réussi à me vautrer en sortant de ma résidence, connerie d'escalier en carrelage --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 | C'était sympa aussi sur le parking de l'iut |
Nauhar Et hop TT | T'aurais du voir en ressortant du lasermaxx cette nuit --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 | |
Nauhar Et hop TT | C'était que des mecs de ta promo --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 | |
Nauhar Et hop TT | Mais tu es parmi eux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
La mienne (de xsara) elle refuse pas =) (Hééééé c'est un koupain xsaraïste Message cité 2 fois Message édité par Tsubaki57 le 08-02-2012 à 23:15:50 --------------- Oui |
tomsoft |
|
Nauhar Et hop TT | Autour de la place stan t'auras plein de choix --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
tomsoft | et il existe pas un genre de resto vers brabois avec grosse vue sur la ville en dessous ? |
bab55 I am the Night Rider |
|
everfrost Amused | Rue de la Primatiale sinon y'a la Primatiale et les Petits Gobelins qui sont dans le genre classe (dans mon souvenir d'il y a quelques années). Mais effectivement t'as intérêt à réserver très vite Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 10-02-2012 à 16:58:06 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
reelooz10 |
|
Nauhar Et hop TT | Tu crois que j'aurai un colloc qui roule en HDI ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
reelooz10 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
reelooz10 |
tomsoft |
|
baxibe54 |
|
bab55 I am the Night Rider |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Bon les beaufs, pour rappel vous avez toute une catégorie:
Publicité | Posté le ![]() ![]() |