| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 22:18:26 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2010 à 10:04:50 ![]()
|
aerandir54 Blob_Problemo | Ce qui est ridicule, c'est plutot de tenir ce genre de propos parce qu'on a jamais fait greve soit meme afin de gagner ou proteger un avantage social ... La greve est un droit, je suis daccord que ca facilite pas la vie des gens non grevistes mais pour un etudiant, devoir marcher au lieu de prendre un TRAM qui coute plus chere qu'il ne rapporte ca doit etre surmontable ... --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 13:24:41 ![]() ![]() |
everfrost Amused |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
ujina |
|
votes blancs hum hum |
Sinon Ujina, faut qu'on se rencontre un de ces quatre. On travaille dans la même ville et on ne s'est jamais vue... Message édité par votes blancs le 24-09-2010 à 18:35:08 --------------- Je reste neutre |
everfrost Amused |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Une bonne âme pour me rendre service ? J'échange ma carte ATI contre un équivalent nVidia ?
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Une étudiante de l'Institut commercial de Nancy a déposé plainte pour un viol qui se serait déroulé lors d'une fête étudiante. Pour ses camarades, son ou ses agresseurs seraient des «éléments extérieurs» à l'école.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Mervinside | L'ambiance est à la déprime à l'école, et Ségo qui s'en mele et qui demande qu'un maximum de têtes tombent |
mctnq L'amour, c'est donner quelque |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je propose qu'on brule les étudiants. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 21:35:17 ![]() |
ujina |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 22:01:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 22:16:28 ![]()
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 22:19:19 ![]()
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2010 à 22:26:37 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |