Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5987 connectés 

Une rencontre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  248  249  250  251  252  253
Auteur Sujet :

Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

n°24045017
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 22:18:26  answer

Reprise du message précédent :
Les cavaliers king charles...le chien même qui va accueillir un cambrioleur en lui faisant des léchouilles et demandant un câlin  :D (ma mère en fait l'élevage, donc je sais de quoi je parle XD...).

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 22:18:26  profilanswer

n°24045126
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-09-2010 à 22:23:22  profilanswer

En faites il est à ma belle-mère (2 immeubles à coté), et je l'ai gardé quelque temps pendant mes vacances fin juillet.
C'est ou l'élevage de ta mère ? (en MP si tu veux)

---------------
Je reste neutre
n°24045267
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 22-09-2010 à 22:30:16  profilanswer

benji123 a écrit :

A vous écouter, on se croirait dans les banlieues parisiennes  :lol:

Voilà. C'est clair qu'il y a des coins moins top prestiges que d'autres ( typiquement autour des concentrations de bar/boites quand les mecs bourrés en sortent ) mais c'est une constante globale applicable a toutes les villes, qu'on parle de mégalopoles ou de villages de cambrousses.

De toute façon c'est la discussion qui revient toute les vingts pages parce que machin s'est entendu dire zut ou que machine a vu un clodo a un arrêt de tram, suivant le principe de " j'en vois presque pas, quasiment jamais et toujours dans une moindre mesure, mais ça fait clâââsse d'en parler alors j'en parle. Pour fait comme tout le monde. ".

J'habite a proximité de deux boites, il y a eu trois ou quatre agressions mortelles ces deux dernières années, des mecs bourrés par centaines qui se baladent, des putes, et mon principale soucis est le volume des soirées de mon voisin du dessus, alors que je suis au rez-de-chaussé avec un appart traversant, a savoir qu'il donne donc sur la rue.

A savoir aussi qu'avec mon taf je part au boulot / rendre du boulot aux horaires où tout ce beau monde est dehors.  

Bref, tout ça aussi je le répète a chaque fois, mais bon, je sais que dans un mois il y aura un pamphlet contre la délinquance parce qu'un mec buvait une bière dans le tram...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°24045389
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-09-2010 à 22:35:51  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

mais bon, je sais que dans un mois il y aura un pamphlet contre la délinquance parce qu'un mec buvait une bière dans le tram...

Attends, j'vais essayer de raccourcir le délai.

Et bien moi, le vendredi en quittant le boulot, je me prends une petite 8-6 que je bois tranquille pendant mon trajet en train.
Quelqu'un a quelque chose à y dire ? [:as253]

---------------
Je reste neutre
n°24045511
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 22:44:45  answer

Dans le tram, déjà vu une sacrée baston à 23h :o
On est vite descendu quand même (deux mecs style wesh qui se battaient pour une fille qui avait des beaux airs de salope  [:airforceone] ).

n°24047117
everfrost
Amused
Posté le 23-09-2010 à 08:01:14  profilanswer

Mervinside a écrit :

Raconté mais ils ont vraiment été blessé, ils ont pas pu chopper la plaque.

Je ne suis pas certain du crédit qu'on puisse apporter à une histoire où 2 gars n'ont pas le temps de réagir pendant qu'un autre ouvre sa portière, sort de sa bagnole, les frappe l'un après l'autre, rentre dans sa bagnole, redémarre et roule assez loin pour qu'on ne puisse plus lire sa plaque :D
Comme déjà dit, je pense que le souvenir de la scène doit être un peu différent de la réalité :o

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°24047382
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 09:02:36  answer

Je dois aller à la fac cet aprem, visiblement ça sera à pieds pour s'y rendre  [:klemton]  
Encore heureux, on n'est pas en plein hiver avec de la neige [:tinostar].
Ils en ont pas marre de faire grève à la fin, ça sert à rien à part faire chier les autres citoyens  [:airforceone]

n°24047841
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 10:04:50  answer

:D²²²²²

n°24048501
everfrost
Amused
Posté le 23-09-2010 à 11:02:28  profilanswer

C'est juste les grèves de la rentrée, comme tous les ans. Ça n'a plus de sens mais ça fait parler des syndicats, faut bien justifier les cotisations syndicales :o
Je doute qu'ils soient suffisamment équipés entre les oreilles pour se rendre compte du ridicule de la chose.

---------------
n°24050232
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 23-09-2010 à 13:24:41  profilanswer

Ce qui est ridicule, c'est plutot de tenir ce genre de propos parce qu'on a jamais fait greve soit meme afin de gagner ou proteger un avantage social ... La greve est un droit, je suis daccord que ca facilite pas la vie des gens non grevistes mais pour un etudiant, devoir marcher au lieu de prendre un TRAM qui coute plus chere qu'il ne rapporte ca doit etre surmontable ...

---------------
Steam - Topic de vente
mood
Publicité
Posté le 23-09-2010 à 13:24:41  profilanswer

n°24050457
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2010 à 13:46:17  answer

Ca me dérange pas plus que ça d'y aller à pieds vu qu'on est en septembre (beau temps, pas de partiels à l'approche) :jap:
Ca serait en plein hiver, là je l'aurais mauvaise. Surtout en janvier en plein partiels.

Ce qui me fait chier, c'est des grèves en excès pour rien et qui ne servent à rien. On dirait vraiment que les gars se disent "tiens, demain j'ai envie d'aller à la pèche. On fait grève ?"
Les grèves ne font chier que les citoyens, mais certainement pas le gouvernement et compagnie.
Les grèves balancées sur le tas parce qu'un employé c'est fait agressé, ça à la limite je le comprends tout à fait. Mais le reste...non, désolée.

n°24051164
everfrost
Amused
Posté le 23-09-2010 à 14:39:07  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Ce qui est ridicule, c'est plutot de tenir ce genre de propos parce qu'on a jamais fait greve soit meme afin de gagner ou proteger un avantage social ... La greve est un droit, je suis daccord que ca facilite pas la vie des gens non grevistes mais pour un etudiant, devoir marcher au lieu de prendre un TRAM qui coute plus chere qu'il ne rapporte ca doit etre surmontable ...

Non mais il y en a encore qui croient que les syndicats défendent nos droits plutôt que leurs caisses...
J'imagine que c'est pour les retraites aujourd'hui ? Oui c'est pas drôle, mais ça fait quand même au moins 15 ans qu'on en parle et qu'on sait qu'on ne pourra pas y couper, et plus on prend de temps à mettre en place plus ça va nous coûter cher... Pas la peine de faire chier tout le monde sauf les personnes visées pour râler contre quelque chose d'inévitable, juste pour dire aux cotisants "regardez on a essayé".

Sinon moi je m'en fous je bosse et vis en centre-ville je suis toujours à pied, par contre j'entends toujours de ma fenêtre le niveau pitoyable du troupeau de beaufs, j'ai envie de pleurer...

---------------
n°24057660
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 23-09-2010 à 22:21:21  profilanswer

everfrost a écrit :

Non mais il y en a encore qui croient que les syndicats défendent nos droits plutôt que leurs caisses...
J'imagine que c'est pour les retraites aujourd'hui ? Oui c'est pas drôle, mais ça fait quand même au moins 15 ans qu'on en parle et qu'on sait qu'on ne pourra pas y couper, et plus on prend de temps à mettre en place plus ça va nous coûter cher... Pas la peine de faire chier tout le monde sauf les personnes visées pour râler contre quelque chose d'inévitable, juste pour dire aux cotisants "regardez on a essayé".

Sinon moi je m'en fous je bosse et vis en centre-ville je suis toujours à pied, par contre j'entends toujours de ma fenêtre le niveau pitoyable du troupeau de beaufs, j'ai envie de pleurer...

Quand on voit le nombre de chomeurs en France qui ne cotisent pas pour les retraites, y'avait certainement moyen deles faire travailler et cotiser plutot que de nousen demander toujours plus ...

---------------
Steam - Topic de vente
n°24060130
everfrost
Amused
Posté le 24-09-2010 à 08:18:24  profilanswer

C'est légèrement HS du coup :D
Mais bon c'est pas aussi simple que ça de créer des emplois... Surtout vue la protection énorme des salariés une fois en CDI, je comprends que ça incite à la prudence pour embaucher (comme la surprotection des locataires qui entraîne souvent des conditions surréalistes pour pouvoir avoir un appart).
Et rien n'empêche aux chômeurs de monter leur boîte, il y a énormément d'aides des Chambres de Commerce, des villes,... (financières et de conseil) Mais c'est pas aussi facile que toucher des allocs c'est sûr :o

---------------
n°24066109
ujina
Posté le 24-09-2010 à 17:21:05  profilanswer

everfrost a écrit :

Mais bon c'est pas aussi simple que ça de créer des emplois... Surtout vue la protection énorme des salariés une fois en CDI, je comprends que ça incite à la prudence pour embaucher (comme la surprotection des locataires qui entraîne souvent des conditions surréalistes pour pouvoir avoir un appart).
Et rien n'empêche aux chômeurs de monter leur boîte, il y a énormément d'aides des Chambres de Commerce, des villes,... (financières et de conseil) Mais c'est pas aussi facile que toucher des allocs c'est sûr :o

Mais avec le RMI tu ne vis pas à l'aise crois moi ;)

Sinon y'a pas de topic sur Metz ? J'aimerais bien des conseils de bon restau...

n°24067045
votes blan​cs
hum hum
Posté le 24-09-2010 à 18:34:02  profilanswer

ujina a écrit :

Avec un peu plus c'est encore vrai, surtout quand tu vis seul  :sweat:

Sinon Ujina, faut qu'on se rencontre un de ces quatre. On travaille dans la même ville et on ne s'est jamais vue...

Message édité par votes blancs le 24-09-2010 à 18:35:08

---------------
Je reste neutre
n°24068091
everfrost
Amused
Posté le 24-09-2010 à 20:30:28  profilanswer

ujina a écrit :

J'en ai déjà fait 2 bien à Metz : l'Aloyau, cuisine française excellente, et le Canada Venture, où on peut manger du caribou (qui est vraiment bon pour ceux qui aiment le gibier), si t'es pas trop pressé parce qu'ils n'ont pas l'air super organisés niveau service.

---------------
n°24072518
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-09-2010 à 07:26:05  profilanswer

everfrost a écrit :

Et rien n'empêche aux chômeurs de monter leur boîte, il y a énormément d'aides des Chambres de Commerce, des villes,... (financières et de conseil) Mais c'est pas aussi facile que toucher des allocs c'est sûr
:o

Y'a suffisament de topics libéraux et réac sur HFR pour éviter de polluer ce topic merci  :whistle:  

Le chomage c'est à cause des méchants salariés en CDI et des profiteurs du RMI :o

Bref...  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24096718
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 28-09-2010 à 10:12:40  profilanswer

Une bonne âme pour me rendre service ? J'échange ma carte ATI contre un équivalent nVidia ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2851_1.htm

n°24103747
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-09-2010 à 20:28:48  profilanswer

Une étudiante de l'Institut commercial de Nancy a déposé plainte pour un viol qui se serait déroulé lors d'une fête étudiante. Pour ses camarades, son ou ses agresseurs seraient des «éléments extérieurs» à l'école.

http://www.lefigaro.fr/actualite-f [...] ration.php

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°24104280
Mervinside
Posté le 28-09-2010 à 21:11:40  profilanswer

L'ambiance est à la déprime à l'école, et Ségo qui s'en mele et qui demande qu'un maximum de têtes tombent :/

n°24104401
mctnq
L'amour, c'est donner quelque
Posté le 28-09-2010 à 21:18:31  profilanswer

j'ai vue au infos, que 47% d'entre allais redoubler...

---------------
Des Supers Nanas
n°24104557
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-09-2010 à 21:27:50  profilanswer

Je propose qu'on brule les étudiants.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°24104671
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 21:35:17  answer

the_rainmaker a écrit :

[:max evans]

n°24104807
ujina
Posté le 28-09-2010 à 21:44:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et qu'on viole les etudiantes ! :o

n°24105119
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 22:01:47  answer

Mervinside a écrit :

L'ambiance est à la déprime à l'école, et Ségo qui s'en mele et qui demande qu'un maximum de têtes tombent :/

Nan, mais Sego est une vraie folle totalement barrée du pois chiche, on le sait depuis longtemps hein :o
Sérieusement, elle m'a toujours fait peur  [:flourella]  

se passe quoi au crit de pharma pour pas arranger :o ?

Et l'an dernier l'étudiant mort pendant le WEI de dentaire...Nancy en prend un peu trop, donc ça va avoir sûrement quelques retombées cette fois-ci  [:klemton]

n°24105242
Mervinside
Posté le 28-09-2010 à 22:09:22  profilanswer

J'y étais, tout s'était super bien passé, une super bonne ambiance.
Les agresseurs qu'on suspectent étaient invités le vendredi soir car potes du DJ, ils avaient tenté d'agresser une fille avant l'arrivée des vigiles

n°24105344
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 22:16:28  answer

Mervinside a écrit :

J'y étais, tout s'était super bien passé, une super bonne ambiance.
Les agresseurs qu'on suspectent étaient invités le vendredi soir car potes du DJ, ils avaient tenté d'agresser une fille avant l'arrivée des vigiles

Donc la fille a vraiment été violée :/ ?

n°24105361
Mervinside
Posté le 28-09-2010 à 22:17:27  profilanswer

Malheureusement oui, on va laisser parler les traces de sperme :/

n°24105385
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 22:19:19  answer

Mervinside a écrit :

Malheureusement oui, on va laisser parler les traces de sperme :/

Ah merde :/
Au final, la plus à plaindre dans l'histoire c'est la pauvre fille, qui espérons le arrivera à passer au dessus et ne tentera pas d'en finir avec la vie...

n°24105462
Mervinside
Posté le 28-09-2010 à 22:24:40  profilanswer

En tout cas, tout le monde fait le maximum pour protéger son nom.

n°24105488
Profil sup​primé
Posté le 28-09-2010 à 22:26:37  answer

Mervinside a écrit :

En tout cas, tout le monde fait le maximum pour protéger son nom.

Ca changera pas ce qu'il lui est arrivé et la souffrance psychologique derrière :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  248  249  250  251  252  253

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ville sous surveillance radar = contrôle radar fréquent, info/intox ?Méru (Oise): une ville tranquille ou pas????
Le revenu moyen de votre ville ??combien coûte une grosse soirée étudiante?
Comment changer de ville quand on est étudiant sans le sous[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
La revolte etudiante contre le CPELiège, La Cité Ardente !
coefficient de conversion du gaz de ville en KwhQuelle ville jolie ville francaise visiter 2 / 3 jours en mai ?
Plus de sujets relatifs à : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)