| |||||
| Auteur | Sujet : Topik Nancy (Ville étudiante) --> 54 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 16:39:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 16:39:03 ![]() ![]() |
_probleme_ |
Message édité par _probleme_ le 20-06-2006 à 17:24:44 |
canardeur |
jaffax no one shall pass |
|
podadan Eleveur de PC en liberté | Naturelle... les vosges on été pas mal contaminé par Tchernobyl, (pluie, nuage encore assez concentré a ce moment là, si j'ai bien compris)
Message cité 1 fois Message édité par podadan le 20-06-2006 à 19:23:20 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 20-06-2006 à 19:51:45 ![]() ![]() |
_probleme_ |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2006 à 23:05:30 ![]()
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
podadan Eleveur de PC en liberté |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 21-06-2006 à 00:24:24 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
nyhctom C'mon c'mon | bon, trêve de blablateries étudiantes ineptes et désuètes, qui a de bons plans pour ce soir, des groupes qui vont tout défoncer entre 3 poubelles et 2 arbres ?
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
jaffax no one shall pass |
|
Message édité par podadan le 21-06-2006 à 21:49:08 |
nyhctom C'mon c'mon | ouais c'était pas top, trop de groupes d'ados boutonneux massacrant nirvana ou manowar dans la grand'rue, trop de techno pourrie, pas assez de ska (pas trouvé PO Box)...
Message édité par nyhctom le 22-06-2006 à 10:35:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ben moi j'ai déambulé dans la grande rue, place Carriere/Stan et Epvre, y'avait quelques trucs biens, mais bon jsuis pas non plus tres fan de musique |
klemo Kirkenstock | un peu décu par rapport a l' année dernière |
kleia Save me, save the world |
|
nyhctom C'mon c'mon | spourssa que les percus c'est byeng --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
kleia Save me, save the world |
Bah sinon va au kinepolis, mais bourré ca va ptete moins le faire |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
kleia Save me, save the world | Non mais au kinepolis, dans le bowling, t'as un écran géant qui diffuse les matchs et c'est assez sympa c'tout |
nyhctom C'mon c'mon |
kleia Save me, save the world | Oui c'est sûr |
nyhctom C'mon c'mon | ah ok, dans le bowling, ben bof alors, y a des écrans partout au centre-ville Message édité par nyhctom le 22-06-2006 à 14:48:13 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
podadan Eleveur de PC en liberté | Putaingue ca fait deux années de suite que je ne suis pas en France pour la fete de la musique... je suis dégouter par ce que vous dites, vous savez pas aprècier stou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |