Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1459 connectés 

Vous êtes winner comment ?
Sondage à 10 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Topic des winners

n°18875276
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 18-06-2009 à 18:35:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_salace a écrit :

Faut se forcer à sortir et pis c'est tout !
J'ai encore eu la lose du solitaire jusqu'à 4h du mat ( une partie puis une autre, puis on surveil HFR, on se refait une partie, on dévore un manga et les yeux ne se ferment pas ) mais à 10h30 j'avais un RDV  important aujourd'hui, ce qui fait que mal grès mes 4 heures de sommeil, je me suis levé, je me suis forcé !
Ptit dej, salle de bain, trois claques à l'après rasage, nous voila réveillé et frais, un sourire bright prêt à affronter la ville et ses habitants !

C'est ça être un winneur, se donner des coups de pieds au cul !

Le "coup d'pied au cul", tu devrais en parler sur le topoc des dépressifs, ça va leur faire plaisir  :D

Sinon, ton image du "winneur" me fait très fortement penser à celle du bien célèbre "jeune cadre dynamique", et je maitiens, je trouve ça pauvre :/

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 18:35:30  profilanswer

n°18875355
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-06-2009 à 18:43:03  profilanswer

rafafaf a écrit :

:D
Yep, ça décrit assez bien ce qu'on peut ressentir en lisant un des "winners" du topic qui "le vit bien et t'explique comment faire ;) "

En fait, j'crois que j'ai du mal à saisir cette envie de gagner, être le meilleur etc... Déjà, ça pose la comparaison avec les autres comme fondement premier du jugement de sa propre vie, alors que ça a rien à foutre là :/

Ça fait partie de la nature humaine, cette volonté d'être supérieur à ses semblables. On retrouve ça chez les animaux, chez les mâles notamment. (le fameux "mâle dominant" ).

n°18875497
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 18-06-2009 à 18:57:37  profilanswer

mikestewart a écrit :

Ça fait partie de la nature humaine, cette volonté d'être supérieur à ses semblables. On retrouve ça chez les animaux, chez les mâles notamment. (le fameux "mâle dominant" ).

J'sais pas, j'essaie de me faire plaisir et d'être plutôt fier de moi, mais c'est avant tout personnel et pas en comparaison avec les autres [:spamafote]

---------------
J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant !
n°18875607
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-06-2009 à 19:09:57  profilanswer

rafafaf a écrit :

J'sais pas, j'essaie de me faire plaisir et d'être plutôt fier de moi, mais c'est avant tout personnel et pas en comparaison avec les autres [:spamafote]

On cherche tous le bonheur, à chacun sa façon de le trouver, question de personnalité.

Enfin pour moi le (ou la) vrai(e) winner, c'est par exemple le gars ou la fille qui se bat actuellement en Iran pour défendre sa démocratie, rien à faire qu'il soit pauvre, chômeur, célibataire, et même vivant encore chez ses parents...

Le gars pété de thune (et éventuellement de pouvoir) grâce à son opportunisme, avec une chance insolente, casé avec une très belle fille (qui n'a aucune conversation), là c'est plutôt la loose par contre. :o

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 18-06-2009 à 19:10:08
n°18875738
rafafaf
Un couple nu copule.
Posté le 18-06-2009 à 19:24:22  profilanswer

mikestewart a écrit :

On cherche tous le bonheur, à chacun sa façon de le trouver, question de personnalité.

Enfin pour moi le (ou la) vrai(e) winner, c'est par exemple le gars ou la fille qui se bat actuellement en Iran pour défendre sa démocratie, rien à faire qu'il soit pauvre, chômeur, célibataire, et même vivant encore chez ses parents...

Le gars pété de thune (et éventuellement de pouvoir) grâce à son opportunisme, avec une chance insolente, casé avec une très belle fille (qui n'a aucune conversation), là c'est plutôt la loose par contre. :o

Voui, assez d'accord avec ça. Et je trouve que le fait de se revendiquer "winner" s'associe généralement assez bien avec le 2ème cas que tu décris :/

/généralisation

---------------
n°18876064
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2009 à 20:01:43  answer

rafafaf a écrit :

:D
Yep, ça décrit assez bien ce qu'on peut ressentir en lisant un des "winners" du topic qui "le vit bien et t'explique comment faire ;) "

En fait, j'crois que j'ai du mal à saisir cette envie de gagner, être le meilleur etc... Déjà, ça pose la comparaison avec les autres comme fondement premier du jugement de sa propre vie, alors que ça a rien à foutre là :/

Pourquoi l'envie de domination serait-elle quelque chose de négatif?

n°18876117
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-06-2009 à 20:06:13  profilanswer

Pour moi, c'est le collectif qui fait avancer la société, pas l'individuel.

Tiens, ceux qui ont fait la révolution française, c'est pas les "winners" de l'époque, qui dominaient le peuple (à savoir la noblesse et le clergé). ;)

Faut que j'arrête d'être sérieux sur un topic comme ça. :D

Message cité 1 fois
Message édité par mikestewart le 18-06-2009 à 20:09:07
n°18876209
double cli​c
Why so serious?
Posté le 18-06-2009 à 20:16:59  profilanswer

mikestewart a écrit :

Pour moi, c'est le collectif qui fait avancer la société, pas l'individuel.

et ne faut-il pas des gens pour guider un peu le collectif ? :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°18876265
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 18-06-2009 à 20:24:13  profilanswer

double clic a écrit :

et ne faut-il pas des gens pour guider un peu le collectif ? :o

Ça dépend s'il fait ça pour lui et pour le collectif justement. :D

n°18878633
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 18-06-2009 à 23:49:47  profilanswer

rafafaf a écrit :

Y'a pas de sentiment de supériorité ... c'est plutôt un état de conscience qui ammène à le faire pour soit, qui nous projete forcément au dessus de ceux qui ne le conçois pas comme ça.

J'ai longtemps été très dépressif, parce que j'avais trop de facilité à l'école, je m'ennuyait, j'apprenais mes leçons en claquant des doigts, et la procrastination à repris le tout pour que je passe de premier de la classe à cancre du radiateur à mon entrée au collège.
Et je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi les autres arrivaient ils à se contenter des miettes qu'on leur lançait quand moi j'en ai voulu toujours plus.
C'est il y a peu que j'ai réellement découvert ma voie, et crois moi ce n'est pas facile du tout de repartir à zero à 24 ans, avec un an d'usine abrutissante derrière le dos ( je dit pas que l'usine c'est abrutissant, je parle de celle ou j'ai bossé ).

tout ça m'as réellement fait péter les plombs, j'ai vécu quelques mois sur mon chômage, j'ai découvert la photo, je me suis ré-intéressé aux arts, ça m'as donné l'envie d'être un winneur, parce que maintenant la seule chance que j'ai de tirer mon épingle du jeu et d'être le meilleur, de trouver et d'élargir mon publique, en grignotant des parts de marché dans ma région, parce que si ce n'est pas moi qui le fait, quelqu'un le fera de toute manière à ma place !

J'ai côtoyé à l'usine un paysagiste, un rockeur punk, une jolie demoiselle, tout trois pleins d'ambition, je leur ai dit, cassez vous et vivez votre rêve, mais j'resterai pas ici à vous écouter en parler ... moi je vais réaliser le miens !

Demain, je serais l'agence de mannequin la plus réputée de toute la partie nord est du pays !
La semaine prochaine ce sera le monde, et je ne demande pas mieux à mes contemporains que de subir les même sacrifices en me prenant pour exemple !

Message cité 1 fois
Message édité par la_salace le 18-06-2009 à 23:50:57

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
mood
Publicité
Posté le 18-06-2009 à 23:49:47  profilanswer

n°18878795
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 00:07:10  answer

la_salace a écrit :

Y'a pas de sentiment de supériorité ... c'est plutôt un état de conscience qui ammène à le faire pour soit, qui nous projete forcément au dessus de ceux qui ne le conçois pas comme ça.

J'ai longtemps été très dépressif, parce que j'avais trop de facilité à l'école, je m'ennuyait, j'apprenais mes leçons en claquant des doigts, et la procrastination à repris le tout pour que je passe de premier de la classe à cancre du radiateur à mon entrée au collège.  
Et je ne comprenais pas pourquoi, pourquoi les autres arrivaient ils à se contenter des miettes qu'on leur lançait quand moi j'en ai voulu toujours plus.
C'est il y a peu que j'ai réellement découvert ma voie, et crois moi ce n'est pas facile du tout de repartir à zero à 24 ans, avec un an d'usine abrutissante derrière le dos ( je dit pas que l'usine c'est abrutissant, je parle de celle ou j'ai bossé ).

tout ça m'as réellement fait péter les plombs, j'ai vécu quelques mois sur mon chômage, j'ai découvert la photo, je me suis ré-intéressé aux arts, ça m'as donné l'envie d'être un winneur, parce que maintenant la seule chance que j'ai de tirer mon épingle du jeu et d'être le meilleur, de trouver et d'élargir mon publique, en grignotant des parts de marché dans ma région, parce que si ce n'est pas moi qui le fait, quelqu'un le fera de toute manière à ma place !

J'ai côtoyé à l'usine un paysagiste, un rockeur punk, une jolie demoiselle, tout trois pleins d'ambition, je leur ai dit, cassez vous et vivez votre rêve, mais j'resterai pas ici à vous écouter en parler ... moi je vais réaliser le miens !

Demain, je serais l'agence de mannequin la plus réputée de toute la partie nord est du pays !
La semaine prochaine ce sera le monde, et je ne demande pas mieux à mes contemporains que de subir les même sacrifices en me prenant pour exemple !

[:couscous_jambon_beur]

Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 00:07:24
n°18880559
jK57
Posté le 19-06-2009 à 09:59:05  profilanswer

la_salace a écrit :

Perso j'ai la win car j'arrive à faire de ma vie ce que j'ai voulu faire de ma vie, tu comprend la symbolique hatement philosophique de la chose, tout mes neggros mes respectent, qu'ils soient dans la misère et que Dieu les garde, ou qu'ils sachent pertinemment qu'ils ont quelques chose à m'envier !

Ce qui est difficile quand on est un artiste, c'est que la loose est omniprésente, mais il faut savoir utiliser celle ci comme un moteur, la peur de l'échec, c'est ce qui peux pousser certaines personnes à accomplir de grandes choses !

Quand je discute avec une petite déesse princesse cochonnette, j'ai la hantise qu'elle ne me regarde plus, et à ce moment là, si je ne suis plus rien à ses yeux, alors je ne suis plus rien du tout !
Si ça doit arriver, il faut que je change vite de cible, pour me faire oublier et redevenir désirable auprès d'une autre, c'est cette loose qui alimente ma win et me fait collectionner les visages dans mon book, pour un show toujours plus loin, toujours plus poussé, moins on me connait réellement personnelement, et plus c'est mon concept qui grandit aux yeux des gens !

On ne peux pas avoir la win dans tout les domaines, mais se fixer un objectif, et avoir la win dans celui ci, c'est ça réussir sa vie !

Ce n'est pas suffisant. Il y a des conditions à remplir[:clooney2]:
As-tu fait des études (très) sélectives?
Si tu es dans la vie active, gagnes-tu bien ta vie? Si oui, combien par an en net?
Ta petite amie est-elle belle? (pas seulement à tes yeux, ça serait beaucoup trop facile..)
On verra après si tu fais partie du club des winners.
Si tu déroges ne serait-ce qu'à un seul de ces critères, ta place est là:
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8245_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par jK57 le 19-06-2009 à 10:03:39
n°18881449
Athrun Zal​a
Posté le 19-06-2009 à 11:20:45  profilanswer

Citation :

j'avais trop de facilité à l'école, je m'ennuyait, j'apprenais mes leçons en claquant des doigts

J'étais pareil et moi j'adorais ça me permettais de squatter la PS/PS2 plus que de raison pendant que les autres se battaient pour retenir 1/3 de leur leçon  [:mplc]

n°18881520
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 19-06-2009 à 11:27:35  profilanswer

Purée les mecs, vous êtes trop des winners, vous écrasez trop les autres de part votre intelligence! Je suis impressionné!

Mais.. mais vous êtes surdoués certainement! Me trompes-je?

n°18881534
_Nins_
Posté le 19-06-2009 à 11:28:40  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Purée les mecs, vous êtes trop des winners, vous écrasez trop les autres de part votre intelligence! Je suis impressionné!

Non je ne suis pas surdoué, mais j'ai le mental du vainqueur ! J'écrase les autres pour réussir et je me branle intellectuellement devant mon miroir :o

n°18881552
jK57
Posté le 19-06-2009 à 11:30:32  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Surdoué je ne sais pas... Mais bon scolairement: félicitations du jury au bac, top business school. What else?[:clooney3]

n°18881595
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 11:35:02  answer

jK57 a écrit :

Surdoué je ne sais pas... Mais bon scolairement: félicitations du jury au bac, top business school. What else?[:clooney3]

Aucun challenge suffit de payer pour rentrer...les vrai winner sont en école d'ingé :o (enfin a l'x)

n°18881603
Athrun Zal​a
Posté le 19-06-2009 à 11:35:55  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

Non un truc simple, j'écoutais le cours attentivement et je re lisais 1 fois chez moi, en 1 a 2 lectures c'était plié, c'est pas de ma faute si les autres préféraient s'envoyer des mots kikoo ou rigoler pendant les cours ...

n°18881653
jK57
Posté le 19-06-2009 à 11:39:54  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

Non un truc simple, j'écoutais le cours attentivement et je re lisais 1 fois chez moi, en 1 a 2 lectures c'était plié, c'est pas de ma faute si les autres préféraient s'envoyer des mots kikoo ou rigoler pendant les cours ...

Pareil. Rien de plus à rajouter[:clooney18].

n°18881680
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 19-06-2009 à 11:42:05  profilanswer

Votre implacable logique de la domination de la plèbe par les élites me fait gerber..  [:cerveau vomi]  

n°18881722
Athrun Zal​a
Posté le 19-06-2009 à 11:46:15  profilanswer

Je ne prétends dominer personne, si les gens préfèrent rire et s'amuser en cours c'est leur droit mais faut pas venir se plaindre 15 jours avant un exam qu'on pige rien au cours ...

Quand j'écoutais pas (philo par exemple :rolleyes:) j'en assumais les conséquences c'est tout :spamafote:

Message édité par Athrun Zala le 19-06-2009 à 11:46:26
n°18881785
grande dam​e
Posté le 19-06-2009 à 11:51:08  profilanswer

Merci de me dire si ce topic est sérieux. :o

n°18881869
princesse ​lili
Posté le 19-06-2009 à 11:57:33  profilanswer

les vrais winners perdent pas leur temps à expliquer pourquoi ils sont winners, c'est comme ça c'est tout...

je suis une winneuse.

Message cité 2 fois
Message édité par princesse lili le 19-06-2009 à 11:59:01
n°18881878
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 11:58:15  answer

jK57 a écrit :

Pareil. Rien de plus à rajouter[:clooney18].

:ouch: putain vous etes trop surdoué mois en CM2 je devait déjà bosser 2h par soir pour retenir les leçon...faut êter trop intelligent pour pas avoir a bosser en primaire!!!

n°18881884
grande dam​e
Posté le 19-06-2009 à 11:58:45  profilanswer

princesse lili a écrit :

les vraiment winners perdent pas leur temps à expliquer pourquoi ils sont winners, c'est comme ça c'est tout...

je suis une winneuse.

T'es surtout une sacrée n00b :o

n°18881907
princesse ​lili
Posté le 19-06-2009 à 12:01:11  profilanswer

grande dame a écrit :

T'es surtout une sacrée n00b :o

what ?   [:julm3]

n°18881918
grande dam​e
Posté le 19-06-2009 à 12:01:57  profilanswer

Rhooo ste noob  [:prozac]

n°18881926
jK57
Posté le 19-06-2009 à 12:02:18  profilanswer

grande dame a écrit :

Merci de me dire si ce topic est sérieux. :o

Oui, il l'est. Pourquoi ne le serait-il pas?

Message édité par jK57 le 19-06-2009 à 12:02:50
n°18881931
princesse ​lili
Posté le 19-06-2009 à 12:02:40  profilanswer

grande dame a écrit :

mais qui êtes vous ?  [:julm3]

n°18881934
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 12:02:50  answer

grande dame a écrit :

+1 enfin toi aussi un peu quand même...t'es au chomage donc t'es pas trop un winner :o

n°18881937
grande dam​e
Posté le 19-06-2009 à 12:03:03  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je suis la personne qui te signifie ta médiocrité :o

n°18881941
grande dam​e
Posté le 19-06-2009 à 12:03:26  profilanswer

Tu es mal renseigné :o

n°18881944
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 12:03:52  answer

grande dame a écrit :

Tu es mal renseigné :o

En plus t'es un FAP!!!

n°18881953
jK57
Posté le 19-06-2009 à 12:04:23  profilanswer

Ok, donc il n'a rien à faire sur ce topic. Ce topic est fait pour toi-> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8245_1.htm

n°18881957
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 19-06-2009 à 12:04:37  profilanswer

Fap fap  [:cerveau branlette]

n°18881958
Athrun Zal​a
Posté le 19-06-2009 à 12:04:37  profilanswer

Moi je n'ai pas fait de grandes écoles, et je ne fais pas un métier ou il faut un BAC +12 hein

Je me considérais juste chanceux d'avoir cette facilité a retenir les choses ainsi :o

Je suis peut être un winner dans le sens ou j'ai réussi a faire ce que je voulais c'est tout :o

n°18881959
grande dam​e
Posté le 19-06-2009 à 12:04:39  profilanswer

n°18881975
grande dam​e
Posté le 19-06-2009 à 12:05:45  profilanswer

jK57 a écrit :

Ok, donc il n'a rien à faire sur ce topic. Ce topic est fait pour toi-> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8245_1.htm

Cesse d'écouter benoitement ce gugus! Faut choisir entre mouton suivant le troupeau et winner. Tu fais le mauvais choix là :o

n°18881987
jK57
Posté le 19-06-2009 à 12:06:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je suis ton père [:valnor].

Sinon, tout est précisé dans les pages précédentes.

n°18881989
princesse ​lili
Posté le 19-06-2009 à 12:06:52  profilanswer

grande dame a écrit :

Je suis la personne qui te signifie ta médiocrité :o

la bave du crapeau n'atteindra jamais la blanche colombe que j'incarne  

[:absynthe]

n°18881991
Profil sup​primé
Posté le 19-06-2009 à 12:06:59  answer

Athrun Zala a écrit :

Moi je n'ai pas fait de grandes écoles

Rectification t'es donc un looser  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, FightersWinners, le re-retour
Plus de sujets relatifs à : Topic des winners

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR