|
Auteur | Sujet : Topic des winners |
---|
rafafaf Un couple nu copule. | Reprise du message précédent :
Le "coup d'pied au cul", tu devrais en parler sur le topoc des dépressifs, ça va leur faire plaisir
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 18:35:30 |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
J'sais pas, j'essaie de me faire plaisir et d'être plutôt fier de moi, mais c'est avant tout personnel et pas en comparaison avec les autres --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
On cherche tous le bonheur, à chacun sa façon de le trouver, question de personnalité. Enfin pour moi le (ou la) vrai(e) winner, c'est par exemple le gars ou la fille qui se bat actuellement en Iran pour défendre sa démocratie, rien à faire qu'il soit pauvre, chômeur, célibataire, et même vivant encore chez ses parents... Le gars pété de thune (et éventuellement de pouvoir) grâce à son opportunisme, avec une chance insolente, casé avec une très belle fille (qui n'a aucune conversation), là c'est plutôt la loose par contre. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 18-06-2009 à 19:10:08 |
rafafaf Un couple nu copule. |
Voui, assez d'accord avec ça. Et je trouve que le fait de se revendiquer "winner" s'associe généralement assez bien avec le 2ème cas que tu décris
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 20:01:43
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pour moi, c'est le collectif qui fait avancer la société, pas l'individuel. Tiens, ceux qui ont fait la révolution française, c'est pas les "winners" de l'époque, qui dominaient le peuple (à savoir la noblesse et le clergé). Faut que j'arrête d'être sérieux sur un topic comme ça. Message cité 1 fois Message édité par mikestewart le 18-06-2009 à 20:09:07 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
|
la_salace Fractales 2.0 |
Y'a pas de sentiment de supériorité ... c'est plutôt un état de conscience qui ammène à le faire pour soit, qui nous projete forcément au dessus de ceux qui ne le conçois pas comme ça. J'ai longtemps été très dépressif, parce que j'avais trop de facilité à l'école, je m'ennuyait, j'apprenais mes leçons en claquant des doigts, et la procrastination à repris le tout pour que je passe de premier de la classe à cancre du radiateur à mon entrée au collège. tout ça m'as réellement fait péter les plombs, j'ai vécu quelques mois sur mon chômage, j'ai découvert la photo, je me suis ré-intéressé aux arts, ça m'as donné l'envie d'être un winneur, parce que maintenant la seule chance que j'ai de tirer mon épingle du jeu et d'être le meilleur, de trouver et d'élargir mon publique, en grignotant des parts de marché dans ma région, parce que si ce n'est pas moi qui le fait, quelqu'un le fera de toute manière à ma place ! J'ai côtoyé à l'usine un paysagiste, un rockeur punk, une jolie demoiselle, tout trois pleins d'ambition, je leur ai dit, cassez vous et vivez votre rêve, mais j'resterai pas ici à vous écouter en parler ... moi je vais réaliser le miens ! Demain, je serais l'agence de mannequin la plus réputée de toute la partie nord est du pays ! Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 18-06-2009 à 23:50:57 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 23:49:47 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 00:07:10
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2009 à 00:07:24 |
jK57 |
Message cité 1 fois Message édité par jK57 le 19-06-2009 à 10:03:39 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Purée les mecs, vous êtes trop des winners, vous écrasez trop les autres de part votre intelligence! Je suis impressionné!
|
_Nins_ |
|
jK57 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 11:35:02
|
Athrun Zala |
|
jK57 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Votre implacable logique de la domination de la plèbe par les élites me fait gerber.. |
Athrun Zala | Je ne prétends dominer personne, si les gens préfèrent rire et s'amuser en cours c'est leur droit mais faut pas venir se plaindre 15 jours avant un exam qu'on pige rien au cours ...
Message édité par Athrun Zala le 19-06-2009 à 11:46:26 |
grande dame |
princesse lili | les vrais winners perdent pas leur temps à expliquer pourquoi ils sont winners, c'est comme ça c'est tout...
Message cité 2 fois Message édité par princesse lili le 19-06-2009 à 11:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 11:58:15
|
grande dame |
|
princesse lili |
grande dame |
jK57 |
Message édité par jK57 le 19-06-2009 à 12:02:50 |
princesse lili |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:02:50
|
grande dame |
grande dame |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:03:52 |
jK57 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
Athrun Zala |
|
grande dame |
grande dame |
|
jK57 |
|
princesse lili |
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2009 à 12:06:59 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters | Winners, le re-retour |
Plus de sujets relatifs à : Topic des winners |