| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des winners |
|---|---|
jK57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:21:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 20:23:05 ![]()
|
jK57 |
Message cité 1 fois Message édité par jK57 le 17-06-2009 à 20:28:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 20:28:34 ![]()
|
Athrun Zala |
|
Athrun Zala |
jK57 |
Message édité par jK57 le 17-06-2009 à 20:41:57 |
jK57 |
Message édité par jK57 le 17-06-2009 à 21:36:57 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:36:05 ![]() ![]() |
Athrun Zala | En même temps on plait tous a notre petite amie sinon ça ne serait pas notre petite amie :| (et me sort pas le refrain sur les femmes qui ne regardent pas le physique c'est du bidon |
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
Perso au début je voulais faire science po, après j'ai eu dans ma classe ce genre de personnes conditionnés pour faire ce type d'école. Quand j'ai vu qu'il étaient quasiment billingue, avaient 10x plus de culture que moi (alors que j'en avais pas mal comparé a mon entourage familial), sachant qu'ils allaient faire des prépas privés à paris etc, j'ai meme pas essayé le concours Message cité 1 fois Message édité par Pommz le 17-06-2009 à 20:59:14 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
jK57 |
|
jK57 |
Message édité par jK57 le 17-06-2009 à 21:32:32 |
Athrun Zala | Finalement j'préfère être un loser en le voyant |
sadlig | Tout n'est pas à jeter dans le first post de JK57, notamment cette partie :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 00:01:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 00:21:24 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-06-2009 à 00:22:35 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 00:25:07 ![]() Elle le mérite cette connasse |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 00:30:22 ![]()
|
Pommz J'ai mangé une pommz ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 00:56:06 ![]()
|
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rafafaf Un couple nu copule. | Ceux qui se considèrent comme des "winners" ici, vous entendez quoi par ce mot ? J'sais pas, vous "gagnez", ok, mais quoi ?
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ce qui me "choque", c'est que la définition des dits winners n'empêche pas la personne d'être une sorte de dictateur sanguinaire, imposant sa volonté et son idéologie par la répression, potentiellement étendant sans limites son empire, éventuellement procédant à un (ou des) génocide(s). Posséder un pouvoir si immense, n'est-ce pas être le plus grand des winners ? Bref, les cocos, ajoutez un peu de morale et l'humilité à votre déf. Exemple de compagne d'un "winner" (c'est l'actu) : la femme d'Omar Bongo avait 30 ans de moins que lui et était belle. (morte avant lui Toujours sur Omar :
Ça c'est un winner. Message édité par mikestewart le 18-06-2009 à 17:31:20 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
la_salace Fractales 2.0 |
LEs plus jolies femmes sont souvent celles qui regardent le moins le physique, faut avoir un ptit plus pour les décrocher ! Message édité par la_salace le 18-06-2009 à 17:31:09 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Athrun Zala | Moui chez toi peut être, sur paris j'ai pas l'impression ( fin en même temps je sors tellement souvent faut dire ) |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Athrun Zala | En meme temps j'me considère pas comme un loser parce que je ne sors pas tant que ça, je sors de temps en temps ça me suffit, en ce moment je ne sors pas car je bosse de nuit s'tout |
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
rafafaf Un couple nu copule. |
Le "coup d'pied au cul", tu devrais en parler sur le topoc des dépressifs, ça va leur faire plaisir --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La philosophie selon Gemmell: Winners, Losers, Fighters | Winners, le re-retour |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des winners | |