Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2716 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°13536883
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 15:27:07  answer

Reprise du message précédent :
Asegard

OK sa va être difficile [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 15:27:07  profilanswer

n°13536886
Foxus666
Posté le 16-12-2007 à 15:27:35  profilanswer

je flag ont sait jamais :)

n°13536891
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 15:28:54  answer

T'en sais rien  :o

n°13536908
Asegard
Posté le 16-12-2007 à 15:33:03  profilanswer

Bon sinon moi, pour un simple résumé, aucuns amis du style depuis plusieurs années, qui passent des soirées à la maison, tout ça tout ça). Juste deux trois connaissances comme ça, qui habitaient pres de chez moi, mais bon sans + quoi. Personne a appeler quand ça va pas, ou quand j'ai une question.
Au boulot, juste des collègues, mais pas plus.
Je supporte de moins en moins les gens avec le temps à force d'etre tout seul. Je parle jamais à personne, sauf au boulot :D
Bref, pas joyeux, jvais passer un bon noel moi :D

Message cité 3 fois
Message édité par Asegard le 16-12-2007 à 15:33:33
n°13536953
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 16-12-2007 à 15:43:16  profilanswer

bon ok,j avoue ne pas avoir tout suivi depuis le debut, je croyais avoi affaire a un trouduc qui sincruste pour se rendre interressant... :jap: reprennons sur de bonnes bases.

---------------
certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am)
n°13536971
Foxus666
Posté le 16-12-2007 à 15:47:34  profilanswer

chris tu fait quoi sur internet pour te distraire ? et sur second life ? car moi je tourne vite en rond la dessus....

n°13536995
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 16-12-2007 à 15:52:09  profilanswer

je crois que quand on est seul deja depuis un moment,on perd un peu le fil des choses,et apres pour reprendre contact c est assez difficile,faut se forcer un peu au debut mais apres ca va.au fait y a un quota d amis a respecter maintenant? :??:

---------------
certains ont tant de pouvoir,qu ils peuvent se permettrent de cracher sur l histoire.(i am)
n°13537133
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 16-12-2007 à 16:26:08  profilanswer

je me prononce pas sur second life,c est pas un truc qui m attire vraiment.mais de la a dire que c est comme dans la vraie vie...enfin,je respecte. :jap: le net c est sympa pour s informer/communiquer.on peut y discuter de tout et de rien,mais de la a faire la fete virtuellement.... c est choisir aussi la facilite,non?on peut sur le net bien sur distribuer de bon conseils mais de la a aider quelqu un vraiment,je crois pas.je pense que cela est aussi un facteur qui a contribue a la sedentarisation et au manque de solidarite qui n en fini pas de s agrandir en france ou ailleurs...?

---------------
n°13537203
Larry_Gola​de
Posté le 16-12-2007 à 16:42:03  profilanswer

[:ddr555]

Toujours pas d'amis moi :/ des potes ouais, un peu plus qu'avant (merci le furry, on rencontre de tas de gens syma et ouverts :) )
Pareil sur Second Life, des connaissances, mais des amis, tu parles...

Jean gamin, pour moi, Internet et Second Life ça me permet d'avoir des gens a qui parler oui.
Parce que sinon j'aurais de communication avec personne : j'ai pas de permis, j'aime pas le sport, il se passe rien dans ma ville, y'a que le bus pour se déplacer...
Bref en gros comme potes j'aurais les 5/6 personnes avex qiu je cause au lycée et c'est tout :spamafote:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°13537437
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 16-12-2007 à 17:25:24  profilanswer

ben ouais,ca resume bien ce que je pense.pour moi le net me permet de garder un certain contakt avec la france,histoire de m informer et de voir comment ca evolue . mais pour rien au monde devenir riche,je ne reviendrais m y installer.rien contre personne,mis a part la politique appliquee meme deja avant sarko.le pays des droits de l homme ca?c est de la france fiction pour moi. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 17:25:24  profilanswer

n°13537451
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 16-12-2007 à 17:26:38  profilanswer

je voulais dire :a part devenir riche.

n°13537690
bingo2
PDG de HFR...
Posté le 16-12-2007 à 17:55:41  profilanswer

J'ai beaucoup d'amis [:abstro]  

Virtuel, en fait :D

---------------
SARKOZY 2012...EN AVANT
n°13537757
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 18:03:21  answer

Genre Red Light district?  :o

n°13537767
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 18:04:21  answer

Asegard a écrit :

Bon sinon moi, pour un simple résumé, aucuns amis du style depuis plusieurs années, qui passent des soirées à la maison, tout ça tout ça). Juste deux trois connaissances comme ça, qui habitaient pres de chez moi, mais bon sans + quoi. Personne a appeler quand ça va pas, ou quand j'ai une question.
Je supporte de moins en moins les gens avec le temps à force d'etre tout seul. Je parle jamais à personne, sauf au boulot :D

Ouais, tu deviens un aigri de la vie quoa  :o

n°13537842
cecile632
Posté le 16-12-2007 à 18:12:18  profilanswer

Bof moi j'ai qu'une amie et je men porte pas plus mal. On se fait des partie de wii jusque tard tard et il y a pas de soucis je peut lui demander un rein demain si besoins. VOIL0; bIZZZ

n°13537874
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 18:16:27  answer

Asegard a écrit :

Et quand tu vas mal, pourquoi ne les appelle-tu pas toi ?
Comment veux qu'ils sachent que tu es seul à broyer du noir ? C'est certaain que si tu t'enfermes dans ta solitude, personne ne va venir te chercher.

n°13538126
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 16-12-2007 à 18:46:10  profilanswer

cecile632 a écrit :

Bof moi j'ai qu'une amie et je men porte pas plus mal. On se fait des partie de wii jusque tard tard et il y a pas de soucis je peut lui demander un rein demain si besoins. VOIL0; bIZZZ

t es vraiment sur de ca?  :??:

n°13538503
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Posté le 16-12-2007 à 19:28:59  profilanswer

Asegard a écrit :

Je suis exactement dans le même cas. Pas d'amis avec qui sortir. Je pourrais considérer certains collègues de boulot comme des amis, mais eux ont déjà leur cercle d'amis proches, et c'est très difficile de s'intégrer...

J'ai essayé de rentrer un contact avec une personne que je considérais comme un ami, quand j'ai eu un gros coup de blues (on s'est bien éclaté, on a fait de bonnes soirées ensemble, du temps où il était dans les parages), mais j'ai pas eu de nouvelles... Bref ça donne pas envie de retenter le coup, vu que j'ai l'impression que tout le monde s'en bat les c*******.

n°13538644
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 19:48:01  answer

Je ne pense pas, je peux témoigner sur ce sujet, il me semble que le cercle d'amis à tendance à se retreindre, mais continue à exiter.

Bien plus jeune, en cas de pépin, tu avais le cersle familial, le cercle d'amis proches et celui des copains. Aujoud'hui la familles est éclatée et se fiche de tes pb et le cercle d'amis proches se rétrécit.

Il est loin le temps où des dizaines d'amis venaient t'aider à construire ta maison. Par contre j'éprouve la sensation que les amis de nos jours nous sont bien plus proches que ceux d'antant.

Mais c'ets juste mon impression  :)  

n°13538674
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 16-12-2007 à 19:53:30  profilanswer

disons que l egoisme fait partie de la nature humaine aussi,on est oblige par la force des choses a faire attention a soi,qui voudrait se foutre dans la mouise pour un autre?on peut aider quelqu un dans la limite de ses moyens,et la situation actuelle ne s y prete pas non plus...mais bon,pas ettonnant non plus avec 15 ans de droite au gouvernement. ;)

---------------
n°13538726
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 20:02:07  answer

jean gamin a écrit :

disons que l egoisme fait partie de la nature humaine aussi,on est oblige par la force des choses a faire attention a soi,qui voudrait se foutre dans la mouise pour un autre?on peut aider quelqu un dans la limite de ses moyens,et la situation actuelle ne s y prete pas non plus...mais bon,pas ettonnant non plus avec 15 ans de droite au gouvernement. ;)

L'égoisme n'explique rien, c'est une évolution sociétale, presque une personne sur quatre vit seule en France, et la doite n'y est pour rien, le phénomème a commencé beaucoup plus tôt et ,n'a fait que de s'accélerer

n°13538780
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 16-12-2007 à 20:10:36  profilanswer

si vous souffrez de solitude,tentez l experience dans un pays etranger et prenez contact avec la communnaute francaise de ce pays,le fait d etre du bled facilite les relations je dirais meme consolide. on change beaucoup quand on sait que l on fait partie d une minorite.sur ces bonnes paroles,y faut que je dorme un peu quand meme,j me leve a 3h.et pis connaitre des gens c est pas difficile:complimenter monsieur sur sa bagnole et madame sur sa coiffure,y se sente pu peter et la conversation s engage...apres a vous de voir si vous voulez poursuivre ... sur ce bonne nuit,et j espere etre de nouveau le bienvenu chez vous le week-end prochain,hommes censes! :jap:

---------------
n°13538785
jean gamin
mec ancien, mec bien.
Posté le 16-12-2007 à 20:12:32  profilanswer

ca n explique rien mais c est un facteur,je pense... bon j y vais avant de devenir accro ;)

---------------
n°13538809
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 16-12-2007 à 20:15:57  profilanswer

/mode deprime on : Je viens d'arreter la fac d'histoire  au bout d'un mois et demi apres avoir fait un daeu expres pour y rentrer :' . Amis : 1 et on peut dire qu'on se cotoie pour se dire ne pas être sans amis mais c'est quasi ça. Et je suis un leger obese ( 15 kg de trop ).  

resumé : Gros, sans boulot et sans reel diplomes, sans amis, sans passions, sans nanas pour me faire chier, bref le vide sideral.

Quelqu'un a t'il une solution ?  Genre mission humanitaire ou qqchose comme ça.

---------------
La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut.
n°13538850
Scissorhan​ds
Posté le 16-12-2007 à 20:21:10  profilanswer

jean gamin a écrit :

si vous souffrez de solitude,tentez l experience dans un pays etranger et prenez contact avec la communnaute francaise de ce pays

+ 36874

Excellente idée pour toutes celles/tous ceux qui ont perdu foi en l'humanité : partez en voyage à l'arrache avec votre gros sac sur le dos, et allez avec une ou deux personne que vous aurez rencontré je ne sais pas où, dans des endroits désertiques, qu'ils soient glacés ou arides, le tout est d'apprécier le silence et l'isolement total, en communion avec le sable ou la glace. Vous vivrez d'intenses instants, mais je me dois de vous prévenir : si votre voyage est orgasmique (et il y a beaucoup de chances qu'il le soit), le retour en France est extrêmement désagréable, à vous tirer une balle dès l'aéroport, à voir tous ces gens qui tirent la gueule...

n°13538867
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 16-12-2007 à 20:24:03  profilanswer

faut du fric pour partir a l'arrache comme ça :(

---------------
n°13538882
Scissorhan​ds
Posté le 16-12-2007 à 20:26:54  profilanswer

Mitch-mitch a écrit :

mission humanitaire

Si vraiment tu ne peux plus accepter de vivre comme tu le fais actuellement, les missions humanitaires peuvent être une source extrêmement fertile de reconnaissance et de bien-être, car tu verra dans le regard des personnes de ce monde subissant la famine, les maladies, de la reconnaissance, et je te jure qu'un seul de leur regard te marquera profondément et durablement.
Mieux encore : tu sentiras qu'au moins une personne dans ce monde a "besoin de toi". Celles et ceux qui ont vécu la sensation d'être un fantôme sur qui personne ne pleurerait la mort savent ce que c'est...
Le revers de la médaille, c'est que c'est parfois très difficile physiquement et mentalement. Tu n'en sortira pas forcément indemme... Réfléchis-y bien  ;)

Message édité par Scissorhands le 16-12-2007 à 20:28:48
n°13538901
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 20:29:45  answer

le revers de la médaille des misssions humanitaires et qu'ils ont des critères de recrutement, si t'es bon à rien.... tu dégages, ils ne sont pas là pour secourir leurs propres membres  :)

n°13538980
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 16-12-2007 à 20:39:22  profilanswer

j'ai pas envie de me flinguer, je suis trop lâche.

Aucune solution dans ce monde de merde. Oui j'ai même pas honte de dire ça alors que j'habite un pays riche. Quoi que ma region c'est le tiers monde des pays riche. Mon profil est faux  :o

Message édité par Mitch-mitch le 16-12-2007 à 20:40:54

---------------
n°13539233
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 21:13:03  answer

On y gagne, à parts égales  :jap:

n°13539251
simouu
equipe serpentard
Posté le 16-12-2007 à 21:16:36  profilanswer

[:max evans] Je suis tout sur le topic foot un soir de match de Marseille...  [:max evans]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13539275
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 21:20:18  answer

Il y a des enculés c'est sûr, ça remet juste en cause ta capacité d'appréciation, mais pas les principes  :)  

Si t'es pas con comme un balai tu ne feras pas baiser une seconde fois par ce de genre de types, normalement tu as appris à trier  :)

n°13539393
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 21:31:22  answer

Les filles....tu ne sors pas un peu du sujet du topic qui est l'amitié ?

n°13539565
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 21:49:04  answer

Le problème quand tu veux aider quelqu'un est souvent que tu ne sais pas ce dont il a besoin ou bien tu n'es pas à même de lui apporter ce dont il a besoin.

Alors entre vieux amis, nous arrivons à peu près à cerner la chose, mais entre amis du web de qq mois je doute fortement

n°13540579
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 23:27:26  answer

Je redrapalise après une erreur de manip. :o

n°13540874
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 00:09:33  answer

Mitch-mitch a écrit :

/mode deprime on : Je viens d'arreter la fac d'histoire  au bout d'un mois et demi apres avoir fait un daeu expres pour y rentrer :' . Amis : 1 et on peut dire qu'on se cotoie pour se dire ne pas être sans amis mais c'est quasi ça. Et je suis un leger obese ( 15 kg de trop ).  

resumé : Gros, sans boulot et sans reel diplomes, sans amis, sans passions, sans nanas pour me faire chier, bref le vide sideral.

www.volontariat.org

de rien  :o

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2007 à 00:12:07
n°13543638
kukron
Posté le 17-12-2007 à 13:58:08  profilanswer

Mitch-mitch a écrit :

Essaie les MMORPG, c'est peut-être pas une des meilleurs solutions mais ça t'occupera et te fera oublier le reste pendant un bon moment :jap:

n°13551395
Mitch-mitc​h
Bye
Posté le 18-12-2007 à 11:31:38  profilanswer

bon alors aujourd'hui c'est mon anniversaire. QUi me l'a souhaité ? Mes parents, mes grands parents qui me restent et mon  seul ami.  

Ouais cool :( c'est dingue comment les jours d'anniversaires peuvent  nous renvoyer dans la gueule comment on est integré dans la societé.

---------------
n°13551634
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 18-12-2007 à 11:56:09  profilanswer

Bon anniversaire

n°13551760
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-12-2007 à 12:08:52  profilanswer

Han! le topic !  [:alexmagnus]  

Bon, je me moque, mais depuis que je suis à Paris, c'est la mort, les amis étant restés à Lyon...

Donc : Parmi les déprimés, si y en a qui veulent se faire une pizza un midi pendant la semaine de Noël, j'en suis :) (Paris, hein, toujours, me déplace pas jusqu'à Pau :o)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13551953
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 12:35:34  answer

Mitch-mitch a écrit :

bon alors aujourd'hui c'est mon anniversaire. QUi me l'a souhaité ? Mes parents, mes grands parents qui me restent et mon  seul ami.  

Ouais cool :( c'est dingue comment les jours d'anniversaires peuvent  nous renvoyer dans la gueule comment on est integré dans la societé.

Et attends, bientot c'est Noël et le Réveillon, c'est là que tu vas voir ce que c'est que d'être des-intégré de la société  [:strelok] Noël je sens que je vais le passer sur HFR, une Guiness à ma gauche, un paquet de chips à ma droite, BlackHawk Down à la télé, la classe ultime  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)