| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 23-05-2009 à 16:29:27 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 16:29:19 ![]() ![]() |
malakin | quand ya une addiction, en général quand tu bois tous les jours de la semaine
--------------- Officier Cotorep |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
malakin | --------------- Officier Cotorep |
malakin | bon jvais a l'anniv de quelqu'un que je ne connait pas
--------------- Officier Cotorep |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Flan aux quetches Arcane majeur |
|
poutrella Contributeur net | si on veut, c totalement faux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
SynE Agri du dessert |
|
Publicité | Posté le 23-05-2009 à 22:00:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:32:58 ![]()
|
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:38:18 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
SynE Agri du dessert |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:44:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:47:18 ![]() ce qui nous rassure surtout, c'est quand tu viens poster bourré, c'est là ou tes interventions sont les plus délicieuses. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:48:10 ![]()
|
Redneck Wannabe | Certains boivent parce qu'ils sont seuls et sans amis. D'autres boivent pour oublier qu'ils ont des amis de merde et que c'est la seule façon de s'amuser avec eux. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:50:34 ![]()
Pas mieux Je me souviens les soirées de merde étudiantes avec des connaissances lourdingues ... tu picoles plus parceque tu t'emmerdes que pour l'intéret festif du truc. Perso je passe une meilleure soirée à picoler tout seul, affalé dans mon siège de ministre à savourer un bon whisky en écoutant de la bonne zik ... Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 22:50:58 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:53:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:54:59 ![]()
Tu sais rain, jte le dirais jamais assez, c'est pas parceque tu t'es foutu un avatar avec Desproges que ca te donne soudain l'intelligence nécessaire pour faire de l'esprit ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 22:55:42 |
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:58:24 ![]() Et sinon Rain, pour un mec qui la ramène souvent sur la minimisation des danger du tabac, je te trouves bien cavalier d'invoquer l'argument medical sur ce coup ... A moins que ce ne soit encore une tentative d'ironie juste placée ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-05-2009 à 22:58:38 |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 22:58:59 ![]()
|
Deouss SOLA GRATIA |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 23:00:17 ![]() |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 23:02:37 ![]()
|
poutrella Contributeur net | l'alcoolisme pur et dur est une maladie --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2009 à 23:04:49 ![]()
|
poutrella Contributeur net | également mais si tu consommes svt c'est que t'es quand même dépendant qq part nan ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 23-05-2009 à 23:17:58 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Mervinside |
|
Esska |
Deouss SOLA GRATIA | Je pense atteindre les 50 doses cette semaine, sans forcer --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |