Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18435582
Clarence W
Posté le 10-05-2009 à 22:30:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

clements42 a écrit :

:ouch:  

Quand as eu lieu le déclic ?  
Quand tu parles de tentative, comment ça se passait ? Tu passais vraiment en mode gros lourd ?

En fait j'ai toujours eu le verbe assez facile. J'ai repéré une table où il y avait des filles qui avaient l'air sympatiques et pas superficielles. En fait ma techniques commence sur un petit mensonge mais est redoutable. Grosso modo ça donnait:

Moi - Vous avez pas vu une fille avec un manteau noir, bla bla bla, ... je l'attends mais elle est pas là et son tél est éteint, blablabla ...  
elles - Euh non je crois pas
Moi - Est-ce que ça vous dérange si je me pose à votre table en l'attendant
elles - non non pas de soucis
Moi -merci !
elles - bla bla bla entre elles [3 minutes au moins, si je parle tout de suite ça fait le gros lourd]
une [à ces copines] - c'était sympa sur Saint-Lary cette année
Moi - Hey t'es aller au ski à Saint Lary? Moi aussi (c'était vrai)...
... et hop la conversation était commencée et a durée toute la soirée -> échange de numéros -> sorties d'autres jours et zou ça fait des amiEs !

Le truc c'est de trouver un prétexte pour se poser à cotés de personnes intéressantes, d'attendre avant de parler pour pas passer pour un lourd et de lancer la conversation au bon moment.

mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 22:30:40  profilanswer

n°18435601
SynE
Posté le 10-05-2009 à 22:31:55  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Oh les jaloux ! [:julm3]

des chips devant HFR bordel ! [:kabouik]

n°18435614
SynE
Posté le 10-05-2009 à 22:32:54  profilanswer

Clarence W a écrit :

Le truc c'est de trouver un prétexte pour se poser à cotés de personnes intéressantes, d'attendre avant de parler pour pas passer pour un lourd et de lancer la conversation au bon moment.

Tu donnes des cours? [:klemton]  

n°18435628
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 22:33:52  answer

Clarence W a écrit :

En fait j'ai toujours eu le verbe assez facile. J'ai repéré une table où il y avait des filles qui avaient l'air sympatiques et pas superficielles. En fait ma techniques commence sur un petit mensonge mais est redoutable. Grosso modo ça donnait:

Moi - Vous avez pas vu une fille avec un manteau noir, bla bla bla, ... je l'attends mais elle est pas là et son tél est éteint, blablabla ...  
Moi -merci !
elles - bla bla bla entre elles [3 minutes au moins, si je parle tout de suite ça fait le gros lourd]
... et hop la conversation était commencée et a durée toute la soirée -> échange de numéros -> sorties d'autres jours et zou ça fait des amiEs !

T'as une gueule de yeti ?  [:transparency]

n°18435637
Esska
Posté le 10-05-2009 à 22:34:32  profilanswer

Clarence W a écrit :

Moi -merci !

GG [:implosion du tibia]

n°18435648
Headspace
Posté le 10-05-2009 à 22:35:34  profilanswer

Clarence W a écrit :

Moi -merci !

Effectivement, c une technique de gros lourd. Enfin, comme quoi, pas besoin de se casser la tête  :lol:  

n°18435665
Mervinside
Posté le 10-05-2009 à 22:37:08  profilanswer

J'ai envie de dire pics or brigade du fake :o

n°18435704
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 10-05-2009 à 22:39:37  profilanswer

'tain le truc que je ferais jamais, faudrait vraiment que je sois alcoolisé ou autre   [:valkyrie missile]  
well done anyway  [:clooney29]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18435786
Clarence W
Posté le 10-05-2009 à 22:46:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Effectivement, c une technique de gros lourd. Enfin, comme quoi, pas besoin de se casser la tête  :lol:  

'Fin gros lourd je trouve pas. Le truc c'est que maintenant dès qu'on parle à quelqu'un qu'on ne connais on passe pour un gros lourd... Le gros lourd pour moi c'est celui qui aborde en parlant fort en regardant son nombril... Je suis quand même rester humble, avec une pointe de désintérêt, si on parait trop intéressé, c'est mauvais ... genre demander le numéro au bout d'une heure... Et puis je leur ai posé des questions et je suis resté plutôt discret au début plutôt que de parler de moi.  

En fait il s'est trouvé que j'avais pas mal de points communs concernant mes centres d'intérêt avec une des filles. ça a facilité la conversation. Depuis j'ai récidivé dans la rue:
Des filles avec un accent assez fort me demande leur route, je les aides et puis je place un petit  
- Moi: à en juger par votre accent vous être pas française non? [ça c'est le truc lourd pour les étrangers m'enfin j'avais bu une bière avant et ... et puis hein voilà quoi ...]
- elles: non on est en France pour 7 mois
- Moi: vous faites quoi en France ?
- Elles blablabla..., "Un va plendre oune verreu, tou veux venil?"
- Moi ok

et hop j'ai passé la soirée avec elle, et le lendemain, et le week end dernier ou je leur ai fait découvrir la mer !

n°18435814
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 22:49:05  answer

Clarence W a écrit :

'Fin gros lourd je trouve pas. Le truc c'est que maintenant dès qu'on parle à quelqu'un qu'on ne connais on passe pour un gros lourd... Le gros lourd pour moi c'est celui qui aborde en parlant fort en regardant son nombril... Je suis quand même rester humble, avec une pointe de désintérêt, si on parait trop intéressé, c'est mauvais ... genre demander le numéro au bout d'une heure... Et puis je leur ai posé des questions et je suis resté plutôt discret au début plutôt que de parler de moi.  

En fait il s'est trouvé que j'avais pas mal de points communs concernant mes centres d'intérêt avec une des filles. ça a facilité la conversation. Depuis j'ai récidivé dans la rue:
Des filles avec un accent assez fort me demande leur route, je les aides et puis je place un petit  
- Moi: à en juger par votre accent vous être pas française non? [ça c'est le truc lourd pour les étrangers m'enfin j'avais bu une bière avant et ... et puis hein voilà quoi ...]
- Moi ok

et hop j'ai passé la soirée avec elle, et le lendemain, et le week end dernier ou je leur ai fait découvrir la mer !

T'utilises des phéromones cheatés ?  [:transparency]

Message édité par Profil supprimé le 10-05-2009 à 22:49:19
mood
Publicité
Posté le 10-05-2009 à 22:49:05  profilanswer

n°18435837
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 22:50:44  answer

Clarence W a écrit :

Moi -merci !

C'était très très intéressant  [:hephaestos]  

T'appelle ça de l'amitié, moi j'appelle ça des accointances de soirée.  [:fitterashes]  

n°18435840
SynE
Posté le 10-05-2009 à 22:50:54  profilanswer

Bon en gros t'es doué, si tu dois te retrouver sans amis c'est plus par fainéantise, qu'a cause de l'incapacité de t'en faire.

n°18435866
SynE
Posté le 10-05-2009 à 22:52:09  profilanswer

De toute façon pour le moment il nous parle plus de plan cul potentiel que d'amitié.

Il ferait mieux de poster ça sur nigaud

n°18435882
Clarence W
Posté le 10-05-2009 à 22:53:07  profilanswer

Je suis bien d'accord sur l'instant on ne peut pas parler d'amitié mais l'amitié s'est contruite après et maintenant au bout de quelques semaines, je peux dire que ce sont de vraies amitiés, du moins avec celles avec qui j'ai des affinités.

Edit: plan cul pas vraiment non ...

Message édité par Clarence W le 10-05-2009 à 22:53:58
n°18435889
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2009 à 22:53:25  answer

SynE a écrit :

De toute façon pour le moment il nous parle plus de plan cul potentiel que d'amitié.

Il ferait mieux de poster ça sur nigaud

Clairement.  [:fitterashes]

n°18436282
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 10-05-2009 à 23:15:00  profilanswer

Clarence W a écrit :

- Moi ok

Ouai en fait t'es un mec sociable, comment ça fait que tu soit sans amis? les SA sur ce topic sont plutot du genre associal avec 0 en communication.
N'empèche ta technique d'approche est tres similaire aux techniques de drague, d'aileurs elle marche ta technique avec les mecs rencontré dans la rue/bar? :D

n°18438727
kikulul
Posté le 11-05-2009 à 09:19:13  profilanswer

Haha Khan qui te dit ça c'est un peu comme si les Village People te traitaient d'homosexuel.

n°18443628
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 11-05-2009 à 16:59:58  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ah ok. Bon ben t'as un pote, alors. Pour moi, c'est pas encore annulé, non. :)

Oui j'en ai un ou deux, mais je les vois une fois tout les 2 mois en moyenne, essayes pas de retirer mon statut de sans amis ! [:julm3]

Je pense qu'il aurait aimé qu'on le retienne. [:klemton]

simius_computus a écrit :

'tain le truc que je ferais jamais, faudrait vraiment que je sois alcoolisé ou autre   [:valkyrie missile]  
well done anyway  [:clooney29]

+1, je vois pas comment un vrai sans amis aurait l'envie (pour les aigris)/ le courage (pour les timides) de s'incruster dans un groupe de 3/4 personnes en balançant un mensonge d'entrée. :whistle:

n°18444533
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 11-05-2009 à 18:32:18  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

Oui j'en ai un ou deux, mais je les vois une fois tout les 2 mois en moyenne, essayes pas de retirer mon statut de sans amis ! [:julm3]

C'est vrai ça, aprés tout c'est comme pour le travail, quand tu chopes un intérim de temps a autres, tu ne perds pas pour autant tes droits a l'idemnité chomage... :D  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°18444608
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:41:06  answer

tiens une anecdote m'est revenue en attendant le début de mon cours...
j'étais en train de lurker ce topic et j'avais quitté le PC quelques instants quand mon frère matte le PC et crie le "Topic des sans amis?![:hahaguy]"

Spoiler :

C'était ma contribution :o

n°18444610
FGT4O
Posté le 11-05-2009 à 18:41:25  profilanswer

n°18444637
malakin
Posté le 11-05-2009 à 18:44:57  profilanswer

maintenant, toute ta famille le saura

d'ailleurs il va aussi lurker le topic, tu peut changer de pseudo :o

---------------
Officier Cotorep
n°18444751
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 18:55:05  answer

oups :pt1cable:

n°18444760
Headspace
Posté le 11-05-2009 à 18:56:07  profilanswer

Félicitations  :lol:  :sol:

n°18444809
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-05-2009 à 19:01:27  profilanswer

[:botman]

Cette page est le dernier endroit où j'aimerais me faire surprendre, c'est dire (je me comprends).

n°18444824
Esska
Posté le 11-05-2009 à 19:03:14  profilanswer

Ca m'est presque arrivé aussi au taf :lol:

Edit : et ton rencard Redneck ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Esska le 11-05-2009 à 19:03:35
n°18444958
X1Alpha'
Posté le 11-05-2009 à 19:16:44  profilanswer

Et tu crois que ça commence comment une amitié ?  :sleep:  

n°18445074
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-05-2009 à 19:25:39  profilanswer

Quand elle se met à te raconter ses problèmes de coeur :o

n°18445140
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-05-2009 à 19:31:16  profilanswer

Esska a écrit :

Edit : et ton rencard Redneck ? :o

Génial, merci. :jap:

Spoiler :

Non, à chier, bien sûr. [:botman]

n°18445158
Esska
Posté le 11-05-2009 à 19:32:36  profilanswer

Merde alors :/

A chier à cause d'elle ? Dans ce cas pas de regret, TDS :o  

Sinon ça fait plus mal :o

n°18445204
Redneck Wa​nnabe
Posté le 11-05-2009 à 19:37:09  profilanswer

Ouais enfin c'est moi qui ai été con de penser que ça aurait pu être sympa. ;)

C'est pas demain la veille que je vais délaisser mon PC, voila bien le meilleur ami de l'homme. [:hades113]

n°18445221
FGT4O
Posté le 11-05-2009 à 19:38:49  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ouais enfin c'est moi qui ai été con de penser que ça aurait pu être sympa. ;)

C'est pas demain la veille que je vais délaisser mon PC, voila bien le meilleur ami de l'homme. [:hades113]

D'accord!!!

n°18445306
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 19:48:26  answer

Tiens bizarrement mes lose Sanzamiesque  
l'année dernière en P1 (médecine) :
J'étais seul ( :o ) assis sur les bancs de l'amphi ce sur quoi une charmante jeune femme assise non loin engage la conversation, elle me demande tu viens d'où blablabla... et bizarrement je me suis senti tellement con que je me suis enfermé dans un mutisme pathétique :sweat:  

Autre situation même cause, mêmes effets ; un type vient me parler au bout d'une minute : [:eric le looser]

Assez pathétique quand même... :o

n°18445315
Headspace
Posté le 11-05-2009 à 19:49:34  profilanswer

Tu leur as pas répondu ? Muet ?  :heink:

n°18445317
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-05-2009 à 19:49:41  profilanswer

Ah ptain quand même....tu as déjà pensé à voir un psy ou quelque chose du genre ?  [:tinostar]

n°18445336
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 19:52:27  answer

je leur ai répondu les enfants mais c'est le manque de conversation chronique qui revient

n°18445342
malakin
Posté le 11-05-2009 à 19:53:33  profilanswer

c'est arrivé a d'autres :o

c'est con parce que les gens engagent rarement la conversation avec des inconnus, dans ces moments la, j'aimerais avoir bu un verre de trop

---------------
Officier Cotorep
n°18445390
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 19:56:44  answer

malakin a écrit :

c'est arrivé a d'autres :o

c'est con parce que les gens engagent rarement la conversation avec des inconnus, dans ces moments la, j'aimerais avoir bu un verre de trop

voilà sauf que je bois pas :o  
D'ailleurs souvent quand j'observe les SA de mon amphi, ils ont pour 99% un physique ingrat/une attitude effrayante
parfois je me demande si je suis pareil[:eric le looser]...

n°18445414
Esska
Posté le 11-05-2009 à 19:58:15  profilanswer

Probablement oui ! [:haha]

n°18445420
malakin
Posté le 11-05-2009 à 19:58:53  profilanswer

tu constate que tu a un manque de conversation , donc oui :o

sinon la fac, c'est l'endroit rêvé pour côtoyer des millions de gens sans se faire d'ami parait il

Message cité 2 fois
Message édité par malakin le 11-05-2009 à 19:59:40

---------------
Officier Cotorep
n°18445546
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2009 à 20:09:32  answer

Esska a écrit :

Probablement oui ! [:haha]

malakin a écrit :

tu constate que tu a un manque de conversation , donc oui :o

sinon la fac, c'est l'endroit rêvé pour côtoyer des millions de gens sans se faire d'ami parait il

[:eric le looser]
En même temps cette année je suis pas SA :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)