Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1680 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°18407288
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 22:22:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Headspace a écrit :

Ben faut trouver un taff.

Ouais je sais, il y a pas de miracle, c'est plus le dilemme "stop étude et trouver un taff ou "continuer les études" qui me bloque en ce moment !

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 22:22:13  profilanswer

n°18407308
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:23:34  answer

Esska a écrit :

Non mais je parlais de la question de Khan. Comment as tu trouvé ton rencart de dimanche si tu es SA ? Ou alors elle ne le sait pas ? Ce n'est pas le genre de choses qui mettent à l'aise les filles... [:petrus75]

La pitié d'une connaissance familiale qui l'a rencardé sur ce coup certainement.  [:fitterashes]

n°18407320
Headspace
Posté le 07-05-2009 à 22:24:24  profilanswer

Esska a écrit :

Non mais je parlais de la question de Khan. Comment as tu trouvé ton rencart de dimanche si tu es SA ? Ou alors elle ne le sait pas ? Ce n'est pas le genre de choses qui mettent à l'aise les filles... [:petrus75]

ça c clair !  :lol:  

Elles sont plus sensibles que les mecs à la nécessité d'avoir une tonne de copines, de sorties, hihihi  :sleep:

n°18407334
Kukron
Posté le 07-05-2009 à 22:25:21  profilanswer

Dites les SA, votre famille est au courant de votre état de sansamitude ?
Est-ce que votre mère vous harangue pour vous forcer à avoir des contacts et faire des sorties avec vos anciennes/lointaines connaissances ?
Donnez des détails.

n°18407339
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 22:25:51  profilanswer

Headspace a écrit :

ça c clair !  :lol:  

Elles sont plus sensibles que les mecs à la nécessité d'avoir une tonne de copines, de sorties, hihihi  :sleep:

Mais quand ils ont des amis et qu'ils sortent tout le temps avec, elles font un drame. [:cosmoschtroumpf]

n°18407354
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:26:29  answer

Kukron a écrit :

Est-ce que votre mère vous harangue pour vous forcer à avoir des contacts et faire des sorties avec vos anciennes/lointaines connaissances ?
Donnez des détails.

Bénis soit ceux dont la famille n'en à rien à branler de leur vie sociale :jap:

n°18407367
Headspace
Posté le 07-05-2009 à 22:27:24  profilanswer

Kukron a écrit :

Donnez des détails.

Chez moi c tabou. Y a 2 ans, elle m'avait fait un speech "Mais tu es très seul... gnagnagna', je l'ai envoyé chier, depuis on me laisse peinard  :jap:

Par contre elle arrête pas de me demander des nouvelles de mes anciens potes, alors je raconte plus ou moins des conneries sur ce qu'ils sont devenus parce que n'ai aucune idée de ce qu'ils sont devenus :D

Message cité 1 fois
Message édité par Headspace le 07-05-2009 à 22:29:35
n°18407378
FGT4O
Posté le 07-05-2009 à 22:28:57  profilanswer

Kukron a écrit :

Donnez des détails.

Non ils ne m'enmerdent plus avec ça.

n°18407390
SynE
Posté le 07-05-2009 à 22:29:16  profilanswer

Kukron a écrit :

Donnez des détails.

Il va de soit que la vrai sansamitude rime avec le rejet total de sa famille  :o  

n°18407397
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:29:48  answer

- j'habite très loin de ma famille que je vois très peu souvent
- j'ai fait le mort quand le sujet de la sansamitude pointait son nez

rapidement j'ai été tranquille vis à vis de ce sujet qui les fachait

mood
Publicité
Posté le 07-05-2009 à 22:29:48  profilanswer

n°18407404
croustillo​u
Posté le 07-05-2009 à 22:30:16  profilanswer

FGT4O a écrit :

Non ils ne m'enmerdent plus avec ça.

Je les ai assassinés  [:tendulkar]  :o  

n°18407417
Esska
Posté le 07-05-2009 à 22:31:10  profilanswer

SynE a écrit :

Il va de soit que la vrai sansamitude rime avec le rejet total de sa famille  :o  

Bonne question soulevée ici. La sansamitude est-elle génératrice d'incompréhension et d'agacement chez votre famille ? Chez moi c'est le cas :o

n°18407429
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 22:32:23  profilanswer

Headspace a écrit :

Chez moi c tabou. Y a 2 ans, elle m'avait fait un speech "Mais tu es très seul... gnagnagna', je l'ai envoyé chier, depuis on me laisse peinard  :jap:

Par contre elle arrête pas de me demander des nouvelles de mes anciens potes, alors que je raconte plus ou moins des conneries sur ce qu'ils sont devenus  :D

La mienne arrive pas à admettre que je m'en fiche.  Elle en parle à qui veut l'entendre pour avoir pleins d'avis.  
J'ai le droit aux speechs du médecin qui me demande si je me sens épier/suivi dans la rue quand je sors. [:gordon shumway]
Il demande à ma mère si je l"envois chier lorsqu'on aborde le sujet d'ailleurs.  :whistle:
Perso je l'envoie pas chier, je lui dis juste qu'on a pas tous les mêmes projets dans la vie, que certains sont plus attiré par une vie sociale que d'autres !

n°18407430
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 22:32:23  profilanswer

Esska a écrit :

Ah pardon. Je connais cette fille par le boulot, c'est une relation professionnelle à la base. Un jour, elle avait dit pour déconner qu'elle viendrait dîner chez moi. Cette semaine je l'ai vue et elle s'est invitée. Merci pour vos encouragements, on verra bien.

Autant j'assume pleinement d'être SA, autant pour les autres, ça peut sembler bizarre. Ne pas avoir de "vie sociale" peut être un vrai handicap avec les filles. C'est mal vu. J'ai assisté récemment au mariage d'un de mes cousins. Sa copine et lui s'étaient "limités" à 100 invités chacun en plus de la famille. Purée, quand j'y pense, ça me donne le vertige. Moi, c'est facile ce serait 0.

n°18407439
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:32:42  answer

Esska a écrit :

Bonne question soulevée ici. La sansamitude est-elle génératrice d'incompréhension et d'agacement chez votre famille ? Chez moi c'est le cas :o

Tes la honte de cette famille  [:petitbelier]

n°18407448
FGT4O
Posté le 07-05-2009 à 22:33:24  profilanswer

Dans le fond je dois être un peu aigri, je supporte pas les gens qui me disent comment je dois vivre. Si un aigri passe par là, qu'il me dise si je peut aller chez vous.

n°18407449
SynE
Posté le 07-05-2009 à 22:33:25  profilanswer

Esska a écrit :

J'me comprends pas moi même  :whistle:  

n°18407459
croustillo​u
Posté le 07-05-2009 à 22:34:06  profilanswer

Ca vous arrive d'avoir des phobies d'ailleurs ? Ne plus avoir envie de sortir à l'extérieur ou de l'agoraphobie ?

n°18407463
Esska
Posté le 07-05-2009 à 22:34:22  profilanswer

Non mais en fait c'était un terme générique, je parlais seulement de la seule personne que ça semble inquiéter, ma môman  [:glaurung]

n°18407467
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:34:41  answer

Redneck Wannabe a écrit :

Moi, c'est facile ce serait 0.

Mais non, dit pas ça, sur HFR on se ferait une joie de se proposer d'être invités à ton mariage.

Et on se ferait une joie encore plus grande de se décommander au tout dernier moment, bien sûr. [:cerveau o]

Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 22:35:06
n°18407469
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:34:57  answer

Ah pardon. Je connais cette fille par le boulot, c'est une relation professionnelle à la base. Un jour, elle avait dit pour déconner qu'elle viendrait dîner chez moi. Cette semaine je l'ai vue et elle s'est invitée. Merci pour vos encouragements, on verra bien.

Autant j'assume pleinement d'être SA, autant pour les autres, ça peut sembler bizarre. Ne pas avoir de "vie sociale" peut être un vrai handicap avec les filles. C'est mal vu. J'ai assisté récemment au mariage d'un de mes cousins. Sa copine et lui s'étaient "limités" à 100 invités chacun en plus de la famille. Purée, quand j'y pense, ça me donne le vertige. Moi, c'est facile ce serait 0.

C'est pas "ca peut" mais "ça est" et pas seulement avec les filles, avec tout le monde. Pas avoir de vie sociale est synonyme de loser/psychopathe/mec pas intéressant. A toi de lui prouver le contraire, mais j'en doute. Tu peux espérer au mieux qu'elle craque totalement sur ton toi profond ... mais bon, hein [:tet2neu]

n°18407471
Esska
Posté le 07-05-2009 à 22:35:05  profilanswer

SynE a écrit :

J'me comprends pas moi même  :whistle:  

Oui mais ça c'est normal :o

n°18407493
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:37:04  answer

n°18407501
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 22:37:22  profilanswer

Kukron a écrit :

Donnez des détails.

Oui, mes soeurs sachant que je n'allais rien faire se sont mises en tête d'organiser une grosse fête surprise pour mes 30 ans. Elles ont contacté tous mes derniers amis connus, c'est-à-dire les gens de ma classe au lycée. Et comme ça faisait 4/5 personnes, elles ont invité leurs potes à elles. :lol:

n°18407502
Kukron
Posté le 07-05-2009 à 22:37:41  profilanswer

Y'a des avantages à trouver une copine ou copain SA, au moins pas besoin de se taper sa bande de potes qui peuvent être lourds et envahissants, pas de meuf/mec très proche de lui/elle envers qui on aurait de la jalousie, etc.

n°18407510
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 22:38:01  profilanswer

D'ailleurs lorsque les collègues te demandent ce que tu as fait de tes vacances/WE tu feins une vie sociale ou tu assumes pleinement que tu n'as rien fait/jouer sur l'ordi (pour les WE/vacances où tu ne fais rien)?

n°18407526
Er Dehydel
Demain j'arrête de boire
Posté le 07-05-2009 à 22:39:09  profilanswer

Con et pleurnichard sont d'office synonymes d'échec avec les meufs ? J'en doute [:canaille]

---------------
À défaut des dragons il me reste les moulins
n°18407542
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:40:09  answer

Esska a écrit :

Non mais en fait c'était un terme générique, je parlais seulement de la seule personne que ça semble inquiéter, ma môman  [:glaurung]

J'ai du pot. Soit ils s'en foutent, soit ils pensent que je fais la teuf tous les soirs et que je saute sur tout ce qui bouge, vu le coup de merde que j'ai fais à une fausse cousine que j'ai baisé puis trashé.  [:fitterashes]  

Pour ceux que ca inquiéteraient (m'man toussa), ils m'ont toujours connu solitaire depuis que je suis piti, donc ca ne les inquiète pas ... a vrai dire ils connaissent rien de ma vie vu que je les vois une fois tous les 36 du mois.  [:fitterashes]

n°18407552
Redneck Wa​nnabe
Posté le 07-05-2009 à 22:41:12  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

D'ailleurs lorsque les collègues te demandent ce que tu as fait de tes vacances/WE tu feins une vie sociale ou tu assumes pleinement que tu n'as rien fait/jouer sur l'ordi (pour les WE/vacances où tu ne fais rien)?

Non, si je dis la vérité, à savoir que j'ai passé 3 semaines de congés à jouer au PC, les gens ne comprennent pas ! J'en ai même fini par feindre de m'intéresser à la météo moi aussi : "oh mince, mauvais temps, ce weekend". :sarcastic:

Pourquoi, vous dites la vérité, vous ?

n°18407555
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:41:32  answer

Kukron a écrit :

Y'a des avantages à trouver une copine ou copain SA, au moins pas besoin de se taper sa bande de potes qui peuvent être lourds et envahissants, pas de meuf/mec très proche de lui/elle envers qui on aurait de la jalousie, etc.

Une de mes ex, la susnommée, je l'ai largué en partie à cause de ça. M'imposer son cercle de copains-copines mongoloïdes ... [:prozac]

n°18407561
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:42:09  answer

Kukron a écrit :

Donnez des détails.

quand je vivais chez ma maman toute la semaine ,au lycée, ça commençait à se griller...
d'ailleurs elle avait sorti une fois à ma soeur "tu l'as vu avec une fille?" :sweat:  

bref dernièrement ma mère m'a demandé "t'as fait connaissance avec des gens dans ta résidence?"
"non y'a que des c*nnard"
"mouais tant que t'es heureux"

n°18407563
FGT4O
Posté le 07-05-2009 à 22:42:11  profilanswer

2k+allbrack3t a écrit :

En ce qui me concerne je ne feins rien? j'assume le minimum, certains ne comprennes pas!!! Je les comprends dans un sens!!!

n°18407573
croustillo​u
Posté le 07-05-2009 à 22:43:22  profilanswer

Ca sonne bizarre dans la même phrase.  :o  

C'est quoi cette histoire de cousine ? Tu l'as posté quelque part ?

n°18407576
Kukron
Posté le 07-05-2009 à 22:43:33  profilanswer

Que des cannards ? Pourtant avec ton avatar touça :o
[:metos]

n°18407591
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:44:38  answer

Non, si je dis la vérité, à savoir que j'ai passé 3 semaines de congés à jouer au PC, les gens ne comprennent pas ! J'en ai même fini par feindre de m'intéresser à la météo moi aussi : "oh mince, mauvais temps, ce weekend". :sarcastic:

A la fameuse question, qu'est ce que tu vas faire ces vacances ? (surtout de "collègues" de promo) perso je leur dire la vérité > Ca me fait chier, si j'en avais le pouvoir l'année recommencerai en Juin.  [:aloy]  

Mais bon, ca c'est le propre des gens qui n'ont jamais bossé tout un été depuis qu'ils sont dans la vie active ...  [:fitterashes]

n°18407600
Headspace
Posté le 07-05-2009 à 22:44:58  profilanswer

Tiens, ça me fait penser qu'ils m'ont jamais vu avec une meuf... vous me direz, y en a eu qu'une, et encore  :lol:  

Enfin bon, faut pas se leurrer, impossible pour un SA de cacher à sa famille son état s'il a des contacts réguliers avec elle  :jap:

n°18407611
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:45:39  answer

croustillou a écrit :

Ca sonne bizarre dans la même phrase.  :o  

C'est quoi cette histoire de cousine ? Tu l'as posté quelque part ?

Ouais et devine ou ...  [:nobody-home]

n°18407618
croustillo​u
Posté le 07-05-2009 à 22:46:21  profilanswer

Le topic des consanguins ? Pas vu  :o  

Non sérieux, les ratals ou les plus sales coups que vous avez fait ?

n°18407626
2k+allbrac​k3t
J'assume les numéros.
Posté le 07-05-2009 à 22:46:57  profilanswer

J'ai feinté à une époque (le coup de la petite déprime pré-WE s'il va faire moche, un classique du feintage  :sol: ) mais maintenant j'assume plus ou moins en fonction de qui j'ai en face de moi.  
Je jauge le degré de tolérance du mec en face quoi !

n°18407631
SynE
Posté le 07-05-2009 à 22:47:14  profilanswer

c'est pas ici les ratals

n°18407634
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2009 à 22:47:23  answer

Tu permets qu'ont finisse les deux précédent sujets ? ...   [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR