Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2094 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17833902
data
Lutècestan
Posté le 16-03-2009 à 18:20:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

NewSihr a écrit :

Il te suffit peut-être de prendre un peu de champ, à force d'être toujours ensembles on s'insupporte...
Maintenant, si tu le déteste vraiment, y a vraiment aucune raison de rester avec lui  :heink:

Il a pas d'amis et il a peur de rester seul [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le 16-03-2009 à 18:20:14  profilanswer

n°17834560
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 19:21:38  answer

faut peser le pour et le contre, si ça t'apporte quelque chose de pouvoir lui parler, si il te paye des trucs, si il se fait insulter à ta place, why not?  [:clooney3]  

maintenant si il te fait vraiment chié, bah de toute façon t'as pas le choix, il te lachera pas avant la fin des cours  [:clooney8]  

@ [size=1]freeza01 : t'as pas encore répondu à ma question[/size]

n°17834721
freeza01
Posté le 16-03-2009 à 19:41:02  profilanswer

Que ce soit sur l'avatar ou sur le site, non.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17834761
Profil sup​primé
Posté le 16-03-2009 à 19:46:47  answer

On voit tout de suite quand ça pique :o

Spoiler :

avoir des amis s'pas donné à tous  [:clooney8]

n°17839645
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2009 à 10:31:51  answer

NewSihr a écrit :

Il te suffit peut-être de prendre un peu de champ, à force d'être toujours ensembles on s'insupporte...
Maintenant, si tu le déteste vraiment, y a vraiment aucune raison de rester avec lui  :heink:

T'as déjà été seul tout une année à la fac...
Moi oui...
très peu pour moi...

data a écrit :

Il a pas d'amis et il a peur de rester seul [:hahanawak]

J'dirais pas peur...mais presque...

Un p'tit lapinou pour cette réplique quand même.

n°17869023
bp68k
Profil : Manager
Posté le 19-03-2009 à 18:50:15  profilanswer

Je viens de voir un truc à la téloche (oui la téloche est la meilleure amie des sans amis) et j'ai découvert ... sitaspasdamis.com !

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°17869127
Justin Cre​dible
Posté le 19-03-2009 à 18:59:19  profilanswer

[:tibo2002]

Citation :

Ce soir y a tout mes potos... Qui dancent comme des narvalos

n°17869171
bp68k
Profil : Manager
Posté le 19-03-2009 à 19:03:28  profilanswer

Si t'attends un peu, après l'intro il y a le clip qui se lance  
[:kahn21] [:macray] [:uriel]

---------------
Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules...
n°17869242
data
Lutècestan
Posté le 19-03-2009 à 19:13:57  profilanswer

Qu'est-ce qui est pire, celui qui donne l'adresse du site, ou l'autre qui y va [:prozac]

n°17869376
kikulul
Posté le 19-03-2009 à 19:29:03  profilanswer

Il y a Mouloud et Tekitek et c'est produit par 75Prod.
Mec c'est pas rien.

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 19:29:03  profilanswer

n°17870104
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2009 à 20:40:19  answer

Si t'as pas d'amis, prend un Curly  [:clooney13]

n°17873057
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 20-03-2009 à 01:43:27  profilanswer

2 voisins,de ma rue, habitant à 400m l'un de l'autre, style SA qui se croisent sans se dire bonjour depuis 7 ans, polis/discrets avec les autres voisins, vont se "pacser" en Mai !!  :D  
big surprise pour tout le monde, enfin pour toute la rue...! :heink:  

il va y avoir une villa de libre....jusqu'à ce qu'ils déménagent vers une rue où ils seront moins connus...
perso, ça ne me gênerait aucunement qu'ils restent habiter là :) , c'est même une jolie histoire! mais il y a des Vieux stricts intolérants ds le quartier  :pfff: alors,je peux comprendre qu'ils souhaitent retomber ds un anonymat...2 célibataires discrets , ça leur va, 2 homo déclarés et pacsés, y leur causent plus!!

2 SA de moins!  marrant, non?

les SA s'attirent -ils? question posée hors connotation sexuelle!!
un SA et une SA ont-ils plus de chance de se comprendre et de se ""voir""?
Vous-même , savez-vous reconnaître un SA facilement ds une quelconque circonstance? pas juste qlq'un de seul , un vrai SA?
Et si oui, oseriez-vous aborder plus facilement cette personne ? ou c'est encore pire?

Message édité par tilleul-en-fleur le 20-03-2009 à 02:39:42

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17873171
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-03-2009 à 01:58:54  profilanswer

En même temps, s'ils se "voyaient" sans que les voisins les voient, c'est pas étonnant qu'ils ne se disaient pas bonjour. [:spamafote]

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17873192
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-03-2009 à 02:03:12  profilanswer

Sûrement...mais comme je regarde pas mes voisins globalement, je ne peux dire...je ne sais s'ils se sont rencontrés ds la rue ou par hasard ailleurs?
je sais juste q leur histoire est récente...comme un coup de foudre!
ça ,je le tiens d'une de leurs connaissances q je vois parfois ds mon métier...
on est invité au Pacs et il y auraient bcp de célibataires???!!!invités

Message édité par tilleul-en-fleur le 20-03-2009 à 02:09:01

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17873204
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-03-2009 à 02:05:12  profilanswer

la question est : y a-t-il plus de gay chez les SA ?  [:ohello]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17873221
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-03-2009 à 02:08:08  profilanswer

non, j'ai dit :hors connotation sexuelle...
là , c'est juste l'exemple de mes voisins!

---------------
n°17873247
Justin Cre​dible
Posté le 20-03-2009 à 02:12:46  profilanswer

n°17873248
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-03-2009 à 02:12:46  profilanswer

simius_computus a écrit :

la question est : y a-t-il plus de gay chez les SA ?  [:ohello]

Je me serai posé la question à l'envers.  
Pas toujours facile de s'assumer.

---------------
n°17873261
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-03-2009 à 02:15:13  profilanswer

sur ce topic, le genre masculin est surreprésenté,certes! c'est votre choix.
 mais la solitude ou la "sans-ami-attitude" touchent tout le monde? indifféremment?

---------------
n°17873283
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-03-2009 à 02:19:55  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

sur ce topic, le genre masculin est surreprésenté,certes! c'est votre choix.
 mais la solitude ou la "sans-ami-attitude" touchent tout le monde? indifféremment?

Non différemment.
Il est beaucoup plus dur pour une fille de s'assumer SA.

Message édité par Lolo le 13 le 20-03-2009 à 02:20:32

---------------
n°17873333
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-03-2009 à 02:28:23  profilanswer

Les cerveaux féminin ont une tendance à avoir le corps calleux plus développé. Cela vous permet de pouvoir soutenir une conversation en même temps que vous faites autre chose. Un homme aura plus tendance à se concentrer complètement et donc à s'isoler sur sa tache.  

Là où ça devient difficile pour une femme d'être SA, c'est qu'elle ne peut utiliser au mieux son cerveau. Il lui manque donc quelque chose.

---------------
n°17873344
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-03-2009 à 02:32:00  profilanswer

....Ah voilà pourquoi j'ai du mal à comprendre tes posts....! :lol:  
Bon, on arrête là la démonstration neuropsychologique sinon demain la Monne va faire une crise de nerf!! .... :whistle:

Message édité par tilleul-en-fleur le 20-03-2009 à 02:36:13

---------------
n°17873367
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-03-2009 à 02:38:06  profilanswer

Bein, non. Pour une fois, tu restais dans le sujet du topic, à savoir les SA. [:spamafote]

Là, maintenant, à vouloir te faire un coup de parano, c'est clair que tu risques d'attirer certaines foudres.  
Pour t'éviter ça, tu n'auras qu'à me dire pourquoi tu ne comprends pas mes posts en MP.

---------------
n°17873409
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-03-2009 à 02:45:00  profilanswer

Lolo le 13 a écrit :

Bein, non. Pour une fois, tu restais dans le sujet du topic, à savoir les SA. [:spamafote]

Là, maintenant, à vouloir te faire un coup de parano, c'est clair que tu risques d'attirer certaines foudres.  
Pour t'éviter ça, tu n'auras qu'à me dire pourquoi tu ne comprends pas mes posts en MP.

je ne cherche pas à éviter la foudre!
juste que parfois, je ne comprends pas certains de tes arguments, et l'argument neuropsy....bof bof! :lol:  

pour le reste du sujet ,je veux bien continuer l'échange  :)

Sans rire, tu valides cet argument? j'ai cru que tu plaisantais, sorry!

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 20-03-2009 à 02:48:44

---------------
n°17873443
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-03-2009 à 02:51:18  profilanswer

je ne cherche pas à éviter la foudre!
juste que parfois, je ne comprends pas certains de tes arguments, et l'argument neuropsy....bof bof! :lol:  

pour le reste du sujet ,je veux bien continuer l'échange  :)

Mouais, ok.  
Mais comme tu ne veux pas que je te sorte l'exemple JimJam, forcément, je dois me concentrer sur la théorie.  
Alors si c'est de la théorie de science humaine en plus, c'est vrai qu'on est loin de la démonstration mathématique.  

Pour toi, il y aurait une équité dans la possibilité de s'assumer en tant que SA qu'on soit de l'un ou de l'autre sexe ?

---------------
n°17873474
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 20-03-2009 à 02:59:08  profilanswer

quietriot a écrit :

Un certain département connu pour sa multiplicité ethnique...
  ... et des problèmes de délinquance

Si tu te fais victimiser c'est pas parceque t'es blanc  

Croire que dans un quartier multiethnique comme tu dis, si t'a pas d'ami c'est parceque t'es blanc faut quand même en tenir une sacrée couche.

Dans ses quartiers justement (et ou là l'analyse de tous les fachos du monde ne tiennent pas) c'est que les bandes de pote sont de toutes les couleurs, y'a des ghetto ethnique évidemment mais ta toujours de toute les origines.  
Après ouais si t'es  [:julm3] c'est pas étonnant.

Edit : en tout cas ce topic  [:eddy_]

Message édité par pompono le 20-03-2009 à 03:02:43

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17873475
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-03-2009 à 02:59:25  profilanswer

c'est moins accepté socialement pour une fille, non?
pour un homme, c'est une mise en valeur de son désir d'indépendance....et tout et tout!
les 2 sexes me semblent représentés, j'aurais tendance à dire q les femmes sont plus stigmatisées, socialement parlant, non?  sans parler de quantité mathématique!

Ma question de départ était plutôt , ètes-vous capables de vous repérer entre SA, ou est-ce personnel, caché tout au fond et personne ne sait sauf vous?!

Et est-il alors plus facile ou plus difficile de tenter une approche"amicale" simple de base, si on s'est repérés mutuellement comme SA? comme vous le faîtes sur ce topic...
certains se disent asociaux, d'autres pas...

Message cité 2 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 20-03-2009 à 03:33:01

---------------
n°17876881
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-03-2009 à 13:34:54  profilanswer

T'inquiètes, ça fait du bien de lire un peu de temps en temps.  

Après, pour l'explication socio, il est possible que l'un entraine l'autre et je ne sais pas dans quel sens.  

Ma question de départ était plutôt , ètes-vous capables de vous repérer entre SA, ou est-ce personnel, caché tout au fond et personne ne sait sauf vous?!

Et est-il alors plus facile ou plus difficile de tenter une approche"amicale" simple de base, si on s'est repérés mutuellement comme SA? comme vous le faîtes sur ce topic...
certains se disent asociaux, d'autres pas...

SA ou pas, tu es capable de repérer un SA.  

Si tu prend un peu de hauteur par rapport à la meute, tu as toujours le spécimen dans son coin ou pire, celui qui fait du forcing autour du cercle.  

Si tout à chacun ne repérait pas les SA, crois tu qu'ils auraient perdu une occasion de se faire des amis s'ils n'étaient pas SA volontaire ?  

Faut pas se leurer, être SA involontaire, c'est se faire ostraciser par la masse parce qu'on ne répond pas au critère de "normalitude" (pas beau, pas intéressant, pas plumable, pas affirmé, pas charismatique, ...).  

Après faut toujours avoir à l'esprit que même adulte on ne sort jamais de la cour d'école de la maternelle socialement.

---------------
n°17877235
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-03-2009 à 14:09:33  profilanswer

Beaucoup de SA s'ostracisent eux-même (ce qui n'implique pas qu'ils en soient heureux biensûr, il faut donc distinguer ce cas de celui des individus qui recherchent la solitude et s'y plaisent). Du moins à partir d'un certain âge.. Chez les gamins effectivement ça vient plus souvent des autres.
Après c'est un processus qui s'auto-renforce : l'individu se met à l'écart par lui-même (par timidité, manque de confiance, etc), les autres le ressentent et sont moins enclins à venir vers lui, d'où mise à l'écart encore plus importante, etc.. Mais dans beaucoup de cas il suffit que la personne brise cette spirale, et elle n'aura alors aucun problème socialement.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17877309
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 20-03-2009 à 14:16:48  profilanswer

Franchement, à part rester 24/24 dans le métro/boulot/dodo (et encore, avec le boulot, tu rencontres des personnes), si tu souhaites rester SA, tu dois faire des efforts.  

A l'époque où je trainais dans les bars, il n'y avait pas moyen de rester seul, tranquille à sa table toute une soirée.

---------------
n°17877403
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-03-2009 à 14:25:16  profilanswer

Bah si tu prends une table à toi tout seul c'est sûr qu'il y a de bonnes chances que t'aies rapidement de la compagnie... Si tu veux vraiment être tranquille, faut aller au comptoir avec les vrais poivrots :o Là tu peux passer des heures perdu dans tes pensées éthyliques sans avoir à déserrer les dents, à part pour renouveler le carburant :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17877412
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 14:25:59  answer

Lolo le 13 a écrit :

SA ou pas, tu es capable de repérer un SA.  

Si tu prend un peu de hauteur par rapport à la meute, tu as toujours le spécimen dans son coin ou pire, celui qui fait du forcing autour du cercle.  
 :hello:  

Tiens intéressante cette phrase, ça ravive une vieille question que je me pose : pour vous un SA c'est quelqu'un qui n'a pas d'amis (l'expression prise littéralement quoi :o) ou quelqu'un qui manque de social skills (compétences sociales en français googlisé) et/ou de volonté pour s'intégrer aux autres dans certaines nouvelles situations sociales (pas forcément ttes) ?

[mylife] je me pose la question parce qu'on m'a déjà qualifié de "solitaire" dans un contexte scolaire alors qu'à la même époque je sortais avec d'autres potes absolument tous les jours et je rencontrais du monde tt le temps... mais pas dans le même cadre que ceux qui m'ont qualifiés de solitaire quoi :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-03-2009 à 14:27:46
n°17880058
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 18:25:11  answer

simius_computus a écrit :

la question est : y a-t-il plus de gay chez les SA ? [:ohello]

j'serai tenté de dire oui  :D  
être gay c'est avoir la peur du sexe opposé ; bon, depuis un certain temps les femmes s'affirment et se veulent indépendantes, j'peux comprendre que ça fasse peur à certains hommes. Mais justement, ce sentiment de peur, ils ne savent pas le refouler car ils n'ont pas de reflexe pour aller vers les autres (femmes en l'occurence), et vont à la facilité

y'en a qui veulent rester seuls, par choix (même si j'suis sûr qu'ils ne cracheraient pas sur une soirée de temps à autre entre potes si on leur proposeraient), et d'autres qui le sont par obligation.
le truc c'est que le choisir c'est quoi? certains ont dès le début certains handicaps (moche, begaye, retard mental, situation economique mauvaise, ...), qui font qu'ils sont rejetés par certains, et donc qu'ils croient que c'est l'idée générale des gens, donc se replient sur eux, et c'est le cercle vicieux. au bout d'un certain temps ils sont convaincus de toute façon ils seront mieux tout seul.

[:clooney3]  What Else ?

n°17880078
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 20-03-2009 à 18:27:05  profilanswer

J'allais répondre, puis j'ai regardé le calendrier  [:ginie]

n°17880098
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-03-2009 à 18:28:09  profilanswer

Et donc toi, t'as peur des hommes et tu te contentes de la facilité avec les femmes?  [:monsieur merdocu]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17880253
data
Lutècestan
Posté le 20-03-2009 à 18:43:03  profilanswer

[:rofl] [:glass]

n°17880279
Esska
Posté le 20-03-2009 à 18:45:41  profilanswer

Atropos a écrit :

J'allais répondre, puis j'ai regardé le calendrier  [:ginie]

[:rofl]

n°17880942
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 20:08:11  answer

Atropos a écrit :

J'allais répondre, puis j'ai regardé le calendrier [:ginie]

je comprend pas, explique ta blague stp  :p  

Deouss a écrit :

Et donc toi, t'as peur des hommes et tu te contentes de la facilité avec les femmes? [:monsieur merdocu]

nan mais moi j'suis un mec qui aime les filles, y'a aucun soucis à mon sujet  :whistle:  

http://www.dailymotion.com/search/soral%252Bardisson/video/xp3fp_ardisson-alain-soral_blog

regardez et dites-moi ce que vous en pensez  :ange:  

PS : ça n'a rien avoir avec le sujet du topic

n°17881017
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-03-2009 à 20:18:24  profilanswer

Sisi, tu as peur, tu ne veux pas te l'avouer c'est tout.

Sinon, là tout de suite je me sens pas près psychologiquement à supporter Ardisson, Bigard et Soral en même temps pendant 20 minutes, c'est au-dessus de mes moyens.

---------------
n°17881168
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2009 à 20:34:43  answer

Deouss a écrit :

Sisi, tu as peur, tu ne veux pas te l'avouer c'est tout.

Sinon, là tout de suite je me sens pas près psychologiquement à supporter Ardisson, Bigard et Soral en même temps pendant 20 minutes, c'est au-dessus de mes moyens.

bah écoute ce que dis Soral, c'est pas si con que ça  ;)  

et non je n'ai pas peur ; le seul truc dont j'ai peur c'est le noir  :cry:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)