Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2071 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17577220
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-02-2009 à 23:09:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si ça peut te rassurer moi c'est pareil :o Enfin elle me ramène un jean/sweat shirt des US de temps en temps vu que c'est 4 ou 5 fois moins cher dans certaines boutiques là-bas :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
mood
Publicité
Posté le 17-02-2009 à 23:09:35  profilanswer

n°17577226
data
Lutècestan
Posté le 17-02-2009 à 23:10:06  profilanswer

Deouss a écrit :

Si ça peut te rassurer moi c'est pareil :o Enfin elle me ramène un jean/sweat shirt des US de temps en temps vu que c'est 4 ou 5 fois moins cher dans certaines boutiques là-bas :o

Ou pas :o

n°17577292
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 17-02-2009 à 23:16:25  profilanswer

Ou pas quoi? Bien sûr que c'est moins cher, ya aucune loi sur les soldes, j'suis même pas sûr que la vente à perte soit interdite...

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17577293
poutrella
Contributeur net
Posté le 17-02-2009 à 23:16:28  profilanswer

oui...

je crois avoir compris  [:delarue2]  [:delarue2]  [:delarue2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17577338
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 17-02-2009 à 23:21:33  profilanswer

Deouss a écrit :

Ou pas quoi? Bien sûr que c'est moins cher, ya aucune loi sur les soldes, j'suis même pas sûr que la vente à perte soit interdite...

Je me pose la question d'ailleurs, genre qd y'a des faillites (Circuit City en ce moment), c'est quasi sûr qu'ils vendent à perte. J'ai acheté un GPS avec 80% de réduction [:getalife]

n°17577378
daaadou
Posté le 17-02-2009 à 23:24:37  profilanswer

Bon pour serumm:  
Spa pcq tes potes ou connaissances sont à l'âge con de l'alcool que tout le monde piccole pareil.  
Jreviens rarement à quatre pattes du bar sauf évènement spécial, j'ai pas systématiquement la gueule de bois si j'ai été boire des coups la veille etc.  
Ca s'appelle boire dans les limites du raisonnable. Ca t'empêche pas d'être assez euphorique pour bien t'amuser et pas souffrir le lendemain :spamafote:  
Faut juste pas être un connard d'atudiant qui sait que se ravager la tronche dans sa cité U avec dla BrauBier Lidl...

n°17577390
data
Lutècestan
Posté le 17-02-2009 à 23:25:43  profilanswer

daaadou a écrit :

Bon pour serumm:  
Spa pcq tes potes ou connaissances sont à l'âge con de l'alcool que tout le monde piccole pareil.  
Jreviens rarement à quatre pattes du bar sauf évènement spécial, j'ai pas systématiquement la gueule de bois si j'ai été boire des coups la veille etc.  
Ca s'appelle boire dans les limites du raisonnable. Ca t'empêche pas d'être assez euphorique pour bien t'amuser et pas souffrir le lendemain :spamafote:  
Faut juste pas être un connard d'atudiant qui sait que se ravager la tronche dans sa cité U avec dla BrauBier Lidl...

On ne généralise pas s'il vous plait :o

n°17577465
meringue7
Posté le 17-02-2009 à 23:31:08  profilanswer

daaadou a écrit :

Jlis plus tes posts pareil depuis que tu nous as déclaré que ta mère t'habillait... Je m'en remets pas [:rofl]

:heink:... [:vapeur_cochonne]

Message édité par meringue7 le 17-02-2009 à 23:31:21

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17578059
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2009 à 00:54:03  answer

daaadou a écrit :

justement, j'suis en deuxième année d'études supérieures  [:clooney22]  

[:clooney13]    

[:clooney46]

n°17588870
tilleul-en​-fleur
deviens qui tu es...."Socrate"
Posté le 19-02-2009 à 04:57:38  profilanswer

Y aurait-il comme un malaise? la conversation a mal tourné ou vous ètes partis parler ailleurs? :)  

L'idée du sondage n'est pas bonne.... :pfff:  
tous les sondages sont truqués et nous savons tous que ce topic est basé sur la confiance et la sincérité...ou la spontanéité dans les propos...

Et puis, tout ceci n'est pas bien grave! c'est une question de jours, de personnes....rien de méchant!!que du plaisir!

(bon, faîtes gaffe aux larmes que vous ferez couler...ça,c'est pas sympa!  et si ce sont les vôtres qui coulent, elles vous grandiront, vous deviendrez plus philosophes!)
J'aime bien l'orthographe du mot que vous employez pour parler de sexe: "saisker"...

Je crois que vous ne savez pas à quel point certains d'entre-vous sont créatifs en matière linguistique!  :jap:  

Je vais me plonger comme une forcenée ds mon déménagement, je ne vous embêterai plus beaucoup, mais je ne vous trahirai pas pour aller discutailler chez doctissimo....c'est pas du tout mon truc, definitely! :sweat:  

Relancez Jim...!au cas où! :(  

Je travaille ds le milieu médical, en thérapie de communication, et malgré toutes vos plaintes et votre pseudo-aigreur de tout jeunes adultes pour certains, vous ètes un grand bol d'air frais!!....ne restez pas repliés sur vous-mêmes! Faîtes-en profiter les autres...vos idées, votre humour accompagnant l'expression de vos idées, ont une grande valeur et méritent d'être divulguées....au plus grand nombre.
Je vous souhaite à tous des réussites pro ou personnelles selon vos espérances ,et même au-delà...
Merci de votre accueil  [:le pengouin]  
bien amicalement,  
Tilleul & L. [:miniweb]

Message cité 4 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 19-02-2009 à 05:04:45

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
mood
Publicité
Posté le 19-02-2009 à 04:57:38  profilanswer

n°17588888
Yop69
Posté le 19-02-2009 à 05:12:16  profilanswer

tilleul-en-fleur a écrit :

Y aurait-il comme un malaise? la conversation a mal tourné ou vous ètes partis parler ailleurs? :)  

tous les sondages sont truqués et nous savons tous que ce topic est basé sur la confiance et la sincérité...ou la spontanéité dans les propos...

Et puis, tout ceci n'est pas bien grave! c'est une question de jours, de personnes....rien de méchant!!que du plaisir!

(bon, faîtes gaffe aux larmes que vous ferez couler...ça,c'est pas sympa!  et si ce sont les vôtres qui coulent, elles vous grandiront, vous deviendrez plus philosophes!)
J'aime bien l'orthographe du mot que vous employez pour parler de sexe: "saisker"...

Je crois que vous ne savez pas à quel point certains d'entre-vous sont créatifs en matière linguistique!  :jap:  

Je vais me plonger comme une forcenée ds mon déménagement, je ne vous embêterai plus beaucoup, mais je ne vous trahirai pas pour aller discutailler chez doctissimo....c'est pas du tout mon truc, definitely! :sweat:  

Je travaille ds le milieu médical, en thérapie de communication, et malgré toutes vos plaintes et votre pseudo-aigreur de tout jeunes adultes pour certains, vous ètes un grand bol d'air frais!!....ne restez pas repliés sur vous-mêmes! Faîtes-en profiter les autres...vos idées, votre humour accompagnant l'expression de vos idées, ont une grande valeur et méritent d'être divulguées....au plus grand nombre.
Je vous souhaite à tous des réussites pro ou personnelles selon vos espérances ,et même au-delà...
bien amicalement,  

[:skylie] :)

n°17588905
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-02-2009 à 05:28:55  profilanswer

bien amicalement,  

what else   [:clooney16]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17588945
tilleul-en​-fleur
Posté le 19-02-2009 à 05:39:32  profilanswer

Simius_connectus, j'ai pas encore répondu à tout le monde!!je suis encore en ligne!

je te tiens à l'oeil: au printemps, 'faut que tu aies une nana dans ton lit! [:rmotfage]

---------------
"Un grain de sable devint un jour diamant, le plus beau joyau de la couronne des Indes....."ça donne envie de connaître la suite??
n°17588946
daaadou
Posté le 19-02-2009 à 05:39:52  profilanswer

Tilleul, on t'aime [:cerveau lent]

Spoiler :

[:antipolis]

n°17588954
tilleul-en​-fleur
Posté le 19-02-2009 à 05:44:07  profilanswer

daaadou a écrit :

Tilleul, on t'aime [:cerveau lent]

Spoiler :

[:antipolis]

J'ai jamais osé me dévoiler Daaadou mais ...moi aussi [:ramastom]

---------------
n°17588963
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-02-2009 à 05:51:54  profilanswer

Simius_connectus, j'ai pas encore répondu à tout le monde!!je suis encore en ligne!

je te tiens à l'oeil: au printemps, 'faut que tu aies une nana dans ton lit! [:rmotfage]

morte ça compte ?  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17588969
tilleul-en​-fleur
Posté le 19-02-2009 à 05:55:04  profilanswer

simius_computus a écrit :

morte ça compte ?  :o

NON! :heink:  
tu t'es trompé de topic depuis le début alors?

---------------
n°17588971
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-02-2009 à 05:55:44  profilanswer

[:petrus dei]

---------------
n°17588977
tilleul-en​-fleur
Posté le 19-02-2009 à 05:59:52  profilanswer

........Une fille avec le sang chaud!!!
Il n'y a vraiment pas d'Erasmus où tu habites?      une espagnole? une italienne?  t'as le choix...
t'es pas nécrophile ? [:cerveau dugnou] à la limite, vampire , vu l'heure...!?

Message cité 2 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 19-02-2009 à 06:02:43

---------------
n°17588979
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-02-2009 à 06:02:30  profilanswer

Il n'y a vraiment pas d'Erasmus où tu habites?      une espagnole? une italienne?  t'as le choix...

[:delarue5]  

pourquoi j'irais chercher une Erasmus ? D'jà que j'en connais aucune eud'cheu nous  :??:
non il me faut une fille à l'esprit torturé, comme moi..

[:clooney11]

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 19-02-2009 à 06:03:34

---------------
n°17588989
tilleul-en​-fleur
Posté le 19-02-2009 à 06:10:41  profilanswer

[:delarue5]  

pourquoi j'irais chercher une Erasmus ? D'jà que j'en connais aucune eud'cheu nous  :??:
non il me faut une fille à l'esprit torturé, comme moi..

Alors, le choix est fait: tu as Jim!
Ou alors, fais le gué devant les cabinets des psychiatres de ta ville, ne confonds pas avec la secretaire....tiens, ce serait une idée!
Ou les Urgences psy à 3h du mat et tu les secours, elles te lâcherons plus!
Autre possibilité: la BU de psy à la fac, t'en choisis une jolie avec un ou 2 tics nerveux...et tu les lui fais passer...
ou alors ,tu prends une fille normale et tu la tortures moralement, t'en fais ton esclave....

T'as pleins de choix possibles!

---------------
n°17588991
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-02-2009 à 06:14:04  profilanswer

Tu veux pas qu'on discute par tel plutôt ? Numéro en mp, par contre c'est toi qui appelle hein, j'ai un petit forfait  [:cosmoschtroumpf]  
 [:tinostar]  

Non mais sérieusement, lâche l'affaire, je suis irrécupérable  :lol:  
disons qu'il y a que moi qui puisse me récupérer..

---------------
n°17589000
tilleul-en​-fleur
Posté le 19-02-2009 à 06:21:18  profilanswer

Tu veux pas qu'on discute par tel plutôt ? Numéro en mp, par contre c'est toi qui appelle hein, j'ai un petit forfait  [:cosmoschtroumpf]  
 [:tinostar]  

Non mais sérieusement, lâche l'affaire, je suis irrécupérable  :lol:  
disons qu'il y a que moi qui puisse me récupérer..

MP si tu veux ,mais demain, là ça va réveiller le lascar de 9 mois qui dort du sommeil du juste près de moi.....
A ton âge(cf profile), tout l'univers t'appartient, tu ne le sais pas encore!! :jap:

Message édité par tilleul-en-fleur le 19-02-2009 à 06:21:52

---------------
n°17589001
Yop69
Posté le 19-02-2009 à 06:25:01  profilanswer

:pt1cable:

n°17589004
tilleul-en​-fleur
Posté le 19-02-2009 à 06:26:12  profilanswer

je rectifie avec un smiley, cela te choque moins ?  ;)  :lol:

Message édité par tilleul-en-fleur le 19-02-2009 à 07:39:29

---------------
n°17589405
freeza01
Posté le 19-02-2009 à 09:43:44  profilanswer

Troll de platine [:rofl]

Le meilleur multi en une décennie [:rofl]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17590003
data
Lutècestan
Posté le 19-02-2009 à 10:53:44  profilanswer

Déjà quoted et screened :o
Il a dit qu'il se couperait les veines sinon :o

n°17590083
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2009 à 11:01:32  answer

http://1.bp.blogspot.com/_wm3UnF52VwA/R16odiVqi8I/AAAAAAAABsE/lGc59QW5EfI/S300/bunny_cry.jpg

Ou alors, fais le gué devant les cabinets des psychiatres de ta ville, ne confonds pas avec la secretaire....tiens, ce serait une idée!
Ou les Urgences psy à 3h du mat et tu les secours, elles te lâcherons plus!
Autre possibilité: la BU de psy à la fac, t'en choisis une jolie avec un ou 2 tics nerveux...et tu les lui fais passer...
ou alors ,tu prends une fille normale et tu la tortures moralement, t'en fais ton esclave....

T'as pleins de choix possibles!

[:chanandler]

n°17593103
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-02-2009 à 15:52:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

Troll de platine [:rofl]

Le meilleur multi en une décennie [:rofl]

pas multi.... en tout cas j'ai le moyen de le vérifier  :o

---------------
n°17593219
X1Alpha'
Posté le 19-02-2009 à 16:04:14  profilanswer

Bon je pense que je vais faire mon feed back sur mon expérience d'ex SA :o
Je n'ai que quelques vrais amis qui sont plutôt loin de chez moi donc je les vois assez peu.

Mais j'ai trouvé un job avec plein de jeune et au bout de 2 mois je pense que je me suis bien intégré avec plein de potes, des soirées etc.

Scoop :  je suis ni plus heureux ni satisfait. Évidement c'est positif vu que ça permet de connaitre des gens, d'avoir de nouvelles expériences, de nouvelles relations, d'apprendre à gérer les relations humaines etc.  
Mais je suis pas plus heureux. C'est presque pire vu qu'il faut gérer ces relations, ça prend la tête, je cogite tout le temps, savoir ce qu'il faut faire ou pas pour pas froisser les uns et les autres etc.

C'est un investissement à court et long terme mais je ne me satisfait pas de rejoindre les non SA. J'ai toujours pas de gonzesse que j'ai énormément de mal à comprendre soit dit en passant...

n°17593267
Hej Alliho​pa
Posté le 19-02-2009 à 16:08:40  profilanswer

J'avais lu que ça :

Ou alors, fais le gué devant les cabinets

(allusion à l'endroit où elle prend ses repas) :D

Message édité par Hej Allihopa le 19-02-2009 à 16:09:01
n°17593285
Hej Alliho​pa
Posté le 19-02-2009 à 16:10:03  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Mais je suis pas plus heureux. C'est presque pire vu qu'il faut gérer ces relations, ça prend la tête, je cogite tout le temps, savoir ce qu'il faut faire ou pas pour pas froisser les uns et les autres etc.

C'est qu'on finit par apprécier de ne pas avoir d'amis. [:mauvlam]

n°17593342
X1Alpha'
Posté le 19-02-2009 à 16:15:08  profilanswer

Quand on est à l'extérieur d'un groupe on a toujours l'impression que ça se passe bien, qu'il n'y a jamais de heurt, que tout le monde s'amuse bien dans le meilleur des mondes. Mais ce ne sont que des faux semblant.  
Enfin je ne regrette quand même pas mon ancien statut :o C'est très enrichissant.

n°17596882
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 19-02-2009 à 21:52:31  profilanswer

pas multi.... en tout cas j'ai le moyen de le vérifier  :o

J'y croirais pas tant qu'elle n'aura pas posté une photo d'elle avec son pseudo inscris sur un post-it collé sur le front de son bébé. :fou:

---------------
psn: richxyz1
n°17598683
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-02-2009 à 02:51:55  profilanswer

mielpopzzzzz a écrit :

J'y croirais pas tant qu'elle n'aura pas posté une photo d'elle avec son pseudo inscris sur un post-it collé sur le front de son bébé. :fou:

:??: ,spa gentil de rire d'un bébé, j'ui coll'rai rien sur la figure, juste pour faire plaisir à la Reine des Abeilles ! ;)

Argumentation non-valable!
  [:le pengouin]

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 20-02-2009 à 03:04:44

---------------
n°17598756
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-02-2009 à 03:52:30  profilanswer

:??: ,spa gentil de rire d'un bébé, j'ui coll'rai rien sur la figure, juste pour faire plaisir à la Reine des Abeilles ! ;)

Argumentation non-valable!
  [:le pengouin]

un bébé c'est comme un chien, tu lui colles un truc sur la gueule il le prendra comme un jeu   [:ocolor]

---------------
n°17598905
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-02-2009 à 08:03:21  profilanswer

un bébé c'est comme un chien, tu lui colles un truc sur la gueule il le prendra comme un jeu   [:ocolor]

:heink:  ?  Autre mauvaise Argumentation! même prise au 2nd degré ! ou venant de toi, Simius_Excellsus_Computus!

je ne parle pas de JEU, je parle du respect d'une personne autonome que je suis sensée protéger du plus profond de mes Zentrailles!  [:tigui]  

Lui coller un post-it sur le front POUR vous faire marrer....heu.....vous pouvez attendre! :jap:

Simius_Expertus Caninus,
Puisque tu t'y connais en chiens ..., trouve une fille qui balade son chien avec un post-it sur le museau !elle est peut-être libre?! :D ...et surtout, intérieurement tortueuse, voire torturée, qu'est-ce qu'il fait là ce post-it??c'est étrange,non,ça devrait t'interpeler?..............................   dans un parc, au soleil......

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 20-02-2009 à 09:25:26
n°17599012
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 08:49:32  answer

C'est pas gentil pour les chiens. Pour un humain faut attendre au moins l'age de 3 pour atteindre le niveau de compréhension d'un jeune labrador.
Je dirais qu'un bébé c'est plutôt comparable à une huître. Tu colles un post-it sur une huître elle s'en fout.

n°17599020
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 20-02-2009 à 08:52:23  profilanswer

Tu as moins de 3 ans ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°17599075
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-02-2009 à 09:02:51  profilanswer

Simius, tu as entraîné un délirium ostréicole majeur à propos d'un post-it! :pt1cable:

Message édité par tilleul-en-fleur le 20-02-2009 à 09:53:36

---------------
n°17599104
tilleul-en​-fleur
Posté le 20-02-2009 à 09:09:17  profilanswer

bon, allez! terminez avec ça ou le modérateur va dire que c'est ma faute!! Mea culpa!j'ai un bébé sans post-it collé sur le front.........

pas de photo, ni de moi, ni d'un enfant, innocent de ces baratinages....et ton post-it, mielpopzzzz, trouve-z-en un bon usage! ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tilleul-en-fleur le 20-02-2009 à 09:51:38

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  195  196  197  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)