| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
love_laurie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 16:11:40 ![]() ![]() |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 16:14:34 ![]() Moi des potes j'en ai en fait, enfin "avait" vu qu'ils sont dans la phase de transition entre la vingtaine et la trentaine : en couple, ils font construire leur baraque avec haie de tuyas et pour deux d'entre eux au moins, attendent des gosses. Passer des soirées picole comme autrefois avec un looser comme moi ne les intéresse plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2008 à 16:15:28 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
love_laurie |
steevenoo |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
malakin |
--------------- Officier Cotorep |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 17:44:59 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
poutrella Contributeur net |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
griph |
data Lutècestan | Tin j'ai mis mon réveil et tout pour faire la "sieste"
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
taurens do it better | Wep et dans 10 ans, ils viendront chougner parce que la gueuze s'est barrée avec la haies de tuyas et les gosses |
data Lutècestan |
data Lutècestan |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
mini-mousaille ♡♥♡ | merci |
data Lutècestan |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
Temperance Dr Evans & Mister House | Happy Birthday |
data Lutècestan |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | la loose ultime, j'ai un appart vide dans lequel je ne vis pas dedans et je suis encore chez mes parents.
|
Headspace |
|
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2008 à 18:06:15 ![]() |
data Lutècestan |
|
steevenoo |
_synapse_ |
|
data Lutècestan |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
j'ai tout les symptômes de la procrastination aiguë, j'ai mis des mois et des mois à faire ma lettre de résiliation pensant que j'allais m y installé, tu parles. et c'est pareil pour tout. C'est toute ma vie qui est en passe d'être reportée. Bon d'autres personnes aussi looseuses que moi ? Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 31-12-2008 à 18:11:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |