Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Quelle solution pour les vacances?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  538  539  540  541  542  543
Auteur Sujet :

Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

n°17081914
freeza01
Posté le 28-12-2008 à 23:33:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Shakespeare

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 28-12-2008 à 23:33:40  profilanswer

n°17081924
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 23:34:27  answer

freeza01 a écrit :

Shakespeare

:jap:  :jap:

n°17081982
biboo_
\o/
Posté le 28-12-2008 à 23:42:51  profilanswer

Grâce à google  [:maestun] :o

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 28-12-2008 à 23:43:01
n°17081988
Larry_Gola​de
Posté le 28-12-2008 à 23:43:48  profilanswer

49  :sweat:
M'enfin y'a des questions en double dans ce test quand même, genre :

9. J'évite les activités où l'attention est centrée sur moi.

14. J'ai peur de faire des choses quand on pourrait m'observer.

c'est pas un peu la même chose??  :heink:

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°17081991
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 23:44:06  answer

biboo_ a écrit :

Les gens d'ici sont des gros geeks, mais pas forcément des monstres d'inculture :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 23:44:23
n°17082008
biboo_
\o/
Posté le 28-12-2008 à 23:48:13  profilanswer

C'était pas vraiment sérieux. :)
A vrai dire, je connaissais cette célèbre phrase..  [/maVieEstGéniale] :jap:

n°17082017
sebfun
Posté le 28-12-2008 à 23:49:09  profilanswer

non voulait pas a l'époque , pas de tune  
mais j'en ai depuis mes 18 ans , ça a arrangé pas mal de choses

n°17082033
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2008 à 23:51:18  answer

biboo_ a écrit :

C'était pas vraiment sérieux. :)
A vrai dire, je connaissais cette célèbre phrase..  [/maVieEstGéniale] :jap:

Pas totalement parcequ'HFR en fait partie :o

n°17082045
sebfun
Posté le 28-12-2008 à 23:55:44  profilanswer

n°17082064
Esska
Posté le 29-12-2008 à 00:00:04  profilanswer

Moi qui croyais être un homme des bois avec mon 38 \o/

mood
Publicité
Posté le 29-12-2008 à 00:00:04  profilanswer

n°17082089
biboo_
\o/
Posté le 29-12-2008 à 00:05:16  profilanswer

On fait avec :o

n°17082117
steevenoo
Posté le 29-12-2008 à 00:10:26  profilanswer

Score 12 donc je ne ss pas atteint
                                                         [:haha metal]

:whistle:

n°17082124
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:11:32  answer

C'est facile de truquer son score... quelques "peu" au lieu de "quelque peu", quelques "beaucoup" au lieu d'extrêmement et on gagne les points nous catégorisant comme normaux :o

n°17082140
Rockstoppe​r
Posté le 29-12-2008 à 00:14:41  profilanswer

Est-ce que vous avez l'impression que ce fil vous a déjà aidé, ne serait-ce qu'un peu, à vous sortir de votre situation d'asocial ?

n°17082149
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-12-2008 à 00:16:36  profilanswer

Y a pas moyen d'avoir un nouveau sondage ? :o

Sinon vous vous sentez vraiment associal ou vous pensez quand même exagérer pas mal ?  [:spamafote]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17082183
sebfun
Posté le 29-12-2008 à 00:23:28  profilanswer

Rockstopper a écrit :

Est-ce que vous avez l'impression que ce fil vous a déjà aidé, ne serait-ce qu'un peu, à vous sortir de votre situation d'asocial ?

non du tout

XprtZ a écrit :

Y a pas moyen d'avoir un nouveau sondage ? :o

Sinon vous vous sentez vraiment associal ou vous pensez quand même exagérer pas mal ?  [:spamafote]

perso je pense pas être associal
suffit pas d'être sociable pour avoir des amits hein
timide ,oui je le suis

Message édité par sebfun le 29-12-2008 à 00:24:00
n°17082210
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:29:24  answer

47  [:shay]

Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 00:29:41
n°17082283
steevenoo
Posté le 29-12-2008 à 00:45:56  profilanswer

[:haha pfff]

Bah justement c'est comme sa... :o

n°17082290
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 00:47:12  answer

steevenoo a écrit :

[:haha pfff]

Bah justement c'est comme sa... :o

je m'adressais aux genre 12-15 pts :o

n°17082353
freeza01
Posté le 29-12-2008 à 01:01:59  profilanswer

biboo_ a écrit :

même pas.

Voilà :D
Enfin je connaissais l'auteur de la citation grâce à Civ IV, c'est la phrase quand on débloque la culture théâtre  [:sinking]  

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17082372
effacement
Posté le 29-12-2008 à 01:06:25  profilanswer

Oups je suis à 30 !! (mon score devait être plus élevé il y a quelques années...)

n°17082388
steevenoo
Posté le 29-12-2008 à 01:11:26  profilanswer

Citation :

suffit pas d'être sociable pour avoir des amits hein

c'est clair[:cbrs]

n°17082886
Pepitea
Posté le 29-12-2008 à 04:12:29  profilanswer

Après avoir lu entièrement le topic je me décide enfin à poster ..  

On peut, en effet, plus ou moins dire que je n'ai pas "d'amis". La vingtaine, je poursuis des études, assez jolie et seule.
En entrant à la fac, je ne me suis faite une copine, depuis plus rien.  Je la vois régulièrement, et on s'était même crée un "groupe" avec quelques collègues, or depuis peu ils nous ont totalement lâchées.
On se retrouve alors toutes seules, sans rien de transcendant à faire (je précise que la copine en question est dans le même cas que le mien).

C'était pour placer le contexte.

Il est vrai que j'ai des "connaissances/collègues/potes", mais ce sont pour la plupart des ex, amis d'ex ou des mecs qui ont le béguin, qui ne se connaissent pas entre eux (impossible d'organiser quoi que ce soit, et quand bien même ce serait assez bizarre).
En dehors d'eux et de ma copine de fac, le néant.

J'ai lu bien souvent sur ce topic que la fac était un excellent moyen de se faire des "amis", ou simplement des connaissances ; je trouve au contraire que c'est vraiment pas chose aisée, du moins pour moi.  
Il est vrai que je suis assez timide/réservée, j'ai beaucoup de mal à aller vers des gens que je ne connais absolument pas, à la fac c'est encore plus dur car les gens sont souvent en groupe, assez difficile à intégrer.

J'ai un copain depuis peu, il me plait vraiment, mais est complétement différement de moi à ce niveau là. Il a une liste impressionante de "potes" et de connaissances. Je redoute les sorties en groupe car je ne connais personne.
Une de ses connaissances m'a proposé de sortir, j'ai refusé, pourtant j'aime m'amuser et faire la fête. Seulement, en "groupe", surtout si je connais pratiquement personne, je bloque  :sweat:  

Au lycée, je m'étais fais deux ou trois amis, que je ne revois plus depuis. Il faut dire que c'était des relations superficielles plus qu'autre chose, et aujourd'hui encore je ne connais pas de véritable amitié.
Il n'est pas rare que je me retrouve les week ends chez moi à ne rien faire, à part squatter le forum  :o  

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de beaucoup de choses, de ne pas profiter quand je regarde le train de vie de mes "connaissances".
Moi aussi j'aimerais sortir avec mes amis le week end et m'éclater, organiser des week ends au ski/à l'étranger, partager pleins de choses etc,  :o  

Les gens sont souvent choqués de constater que je n'ai pas de copines. Seulement, les relations avec les autres filles sont souvent compliquées : soit elle ne m'aime pas (alors que je ne suis pas sauvage malgré une apparente timidité qui s'estompe après quelques discussions), soit ça part dans une relation totalement hypocrite.

Bref, me voila donc parmi vous  :whistle:  

Spoiler :

Désolée pour le pavé [:cupra]

n°17082889
Rockstoppe​r
Posté le 29-12-2008 à 04:17:25  profilanswer

Bienvenue à toi Pepitea

n°17083078
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 29-12-2008 à 06:28:31  profilanswer

Pepitea a écrit :

On peut, en effet, plus ou moins dire que je n'ai pas "d'amis". La vingtaine, je poursuis des études, assez jolie et seule.
En entrant à la fac, je ne me suis faite une copine, depuis plus rien.  Je la vois régulièrement, et on s'était même crée un "groupe" avec quelques collègues, or depuis peu ils nous ont totalement lâchées.
On se retrouve alors toutes seules, sans rien de transcendant à faire (je précise que la copine en question est dans le même cas que le mien).

blabla

Spoiler :

La question : qu'as tu fait entre ta naissance et le lycée ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°17083170
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 29-12-2008 à 07:40:20  profilanswer

c'est marrant je vogue entre les deux... je peux tres bien faire semblant d'etre sociable mais lorsque c'est depourvu d'interet j'ai du mal... bien que je sois assez tolerant et ouvert d'esprit.
Quand j'etais plus jeune l'opinion des autres me touchait bcp et me valait pas mal de railleries vu que vers 15 ans je preferais le modelisme et fabriquer des lances roquettes que (essayer de) draguer. L'avis des autres joue encore et je prefere faire des trucs dans mon coin mais vu que (j'ai toujours raison) et que je me suis tapé la honte plein de fois... ca joue moins.
Pour celui qui proposé du theatre, mouais, j'en ai fait, mais en france c'est plein de peteux un peu "bobos" qui se prennent tout de suite pour des artistes ; je comprends qu'on prefere se couper un doigt

pour les amis : hmm j'ai changé de pays/villes a plusieurs reprises, et dernierement j'ai migré vers l'asie, je pensais rester en contact avec mes amis "d'enfance" qui m'ont assuré le faire avant de partir (un message ne prend pas plus de temps qu'aller ch!er) et en fait non j'ai jamais de messages. J'ai meme reclamé, ne parlant pas chinois je me trouve un peu isolé. Avec aucun message meme pour noel, j'ai decidé de laisser tomber et tourner la page sur eux (tant pis je pensais faire une mega teuf en retournant en france pour des vacances)

Une fille me l'ayant deja reproché, ca doit etre mon coté feminin qui ressort " c'est ce qu'on fait qui compte pas juste ce qu'on dit" :d

pour vaincre la timidité je pense que les entretiens d'embauche sont les plus efficaces parce qu'on souligne nous memes nos points forts et a priori on part avec un esprit positif ( sauf quand on reste fixé sur le decolleté de l'interveiweuse - mais ct spamafote !!! )

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi5 le 29-12-2008 à 07:45:54
n°17083310
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-12-2008 à 09:31:02  profilanswer

Pepitea a écrit :

La vingtaine, je poursuis des études, assez jolie et seule.

Vous avez 134467210678954421 nouveaux messages privés  :o  

Spoiler :

Bienvenue sinon  :D  
Peut-être que les autres filles t'évitent par jalousie et/ou parce que tu penses différemment

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17083317
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 09:35:15  answer

Pepitea a écrit :

Il est vrai que j'ai des "connaissances/collègues/potes", mais ce sont pour la plupart des ex, amis d'ex ou des mecs qui ont le béguin, qui ne se connaissent pas entre eux (impossible d'organiser quoi que ce soit, et quand bien même ce serait assez bizarre).

J'ai lu bien souvent sur ce topic que la fac était un excellent moyen de se faire des "amis", ou simplement des connaissances ; je trouve au contraire que c'est vraiment pas chose aisée, du moins pour moi.  
Il est vrai que je suis assez timide/réservée, j'ai beaucoup de mal à aller vers des gens que je ne connais absolument pas, à la fac c'est encore plus dur car les gens sont souvent en groupe, assez difficile à intégrer.

J'ai un copain depuis peu, il me plait vraiment, mais est complétement différement de moi à ce niveau là. Il a une liste impressionante de "potes" et de connaissances. Je redoute les sorties en groupe car je ne connais personne.
Une de ses connaissances m'a proposé de sortir, j'ai refusé, pourtant j'aime m'amuser et faire la fête. Seulement, en "groupe", surtout si je connais pratiquement personne, je bloque  :sweat:  

Au lycée, je m'étais fais deux ou trois amis, que je ne revois plus depuis. Il faut dire que c'était des relations superficielles plus qu'autre chose, et aujourd'hui encore je ne connais pas de véritable amitié.
Il n'est pas rare que je me retrouve les week ends chez moi à ne rien faire, à part squatter le forum  :o  

J'ai vraiment l'impression de passer à côté de beaucoup de choses, de ne pas profiter quand je regarde le train de vie de mes "connaissances".
Moi aussi j'aimerais sortir avec mes amis le week end et m'éclater, organiser des week ends au ski/à l'étranger, partager pleins de choses etc,  :o  

Les gens sont souvent choqués de constater que je n'ai pas de copines. Seulement, les relations avec les autres filles sont souvent compliquées : soit elle ne m'aime pas (alors que je ne suis pas sauvage malgré une apparente timidité qui s'estompe après quelques discussions), soit ça part dans une relation totalement hypocrite.

Spoiler :

Bienvenue ma soeur
Je découvre au fur et à mesure qu'il y a des associalités ( pour utiliser ce terme mais c p'tet pas le bon ) bien différentes des miennes

n°17083446
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-12-2008 à 10:08:09  profilanswer

Pepitea a écrit :

..

Tof en MP pour juger  [:ocube]  

[:cupra]  

Sinon par hasard, t'es en quelle filière/année, je "connais" une personne qui ressemble fortement à ta description  [:tinostar]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°17083458
taurens do​ it better
Posté le 29-12-2008 à 10:10:27  profilanswer

n°17083713
Moonzoid
Posté le 29-12-2008 à 10:59:19  profilanswer

faites un art martial plutôt que du théâtre [:cerveau o]

(score : 11 [:cupra] )

Message cité 3 fois
Message édité par Moonzoid le 29-12-2008 à 11:01:45

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°17083720
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 11:00:51  answer

Score de 13  [:dark3n]

n°17083744
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-12-2008 à 11:04:32  profilanswer

42 :/

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°17083752
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 29-12-2008 à 11:06:20  profilanswer

arg 34 c'est quoi le score max :D

n°17083766
data
Lutècestan
Posté le 29-12-2008 à 11:08:45  profilanswer

Moonzoid a écrit :

faites un art martial plutôt que du théâtre [:cerveau o]

(score : 11 [:cupra] )

Faites les deux ?
Et à en voir certains j'ai l'impression que vous accordez trop d'importance aux regards / jugements des autres.
Et aussi, vous pensez qu'un ami c'est quoi ? Quelqu'un qui va vous soutenir, être toujours là pour vous, partager la tristesse et la gloire, etc. ?
Mariage =/= Ami.

n°17083906
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 29-12-2008 à 11:29:44  profilanswer

@0data : hmm bonne question, je dirais qqun sur qui on peut compter, delirer, et qui fait un minimum "d'efforts" qu'une connaissance ne ferait pas.

Je sais que le mot effort ne plait pas habituellement en francais vu que ca souligne une penebilité, mais justement c'est le petit coté en plus (genre mes collegues sont plus des connaissances, quand le boulot est fini, j'ai plus envie de les voir, meme si pour la plupart ils sont cools et marrants )

n°17084303
sebfun
Posté le 29-12-2008 à 12:34:30  profilanswer

Pepitea a écrit :

bla bla  

ça pue le fake/multi  :o

n°17084305
data
Lutècestan
Posté le 29-12-2008 à 12:34:32  profilanswer

kiwi5 a écrit :

@0data : hmm bonne question, je dirais qqun sur qui on peut compter, delirer, et qui fait un minimum "d'efforts" qu'une connaissance ne ferait pas.

Je sais que le mot effort ne plait pas habituellement en francais vu que ca souligne une penebilité, mais justement c'est le petit coté en plus (genre mes collegues sont plus des connaissances, quand le boulot est fini, j'ai plus envie de les voir, meme si pour la plupart ils sont cools et marrants )

Comme tu dis, tu veux pas faire un effort pour les voir après ? [:petrus75]

Sinon ce n'était pas une question, juste que certains devraient revoir à la baisse leur définition d'ami, qui d'après leur description ressemble trop à leur conjoint(e), IMO.

n°17084312
data
Lutècestan
Posté le 29-12-2008 à 12:37:06  profilanswer

sebfun a écrit :

ça pue le fake/multi  :o

+1
Une femelle qui arrive sur le forum HARDWARE.fr, et se dit assez jolie dans le topic sans amis.
[:cerveau manust]

n°17084327
sebfun
Posté le 29-12-2008 à 12:38:25  profilanswer

data a écrit :

+1
Une femelle qui arrive sur le forum HARDWARE.fr, et se dit assez jolie dans le topic sans amis.
[:cerveau manust]

et le coup du , je ne fais que fréquenter le forum le wkend alors qu'elle a un seul message

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 29-12-2008 à 12:38:45
n°17084337
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2008 à 12:40:06  answer

Putain, je traine tellement avec mon seul veritable ami en ville qu'on commence a colporter des rumeurs  ( et  putain qu'elles se colportent vite) qu'on serait  un couple homo.

C'est pas parce qu'on est pas dans un groupe et qu'on a pas de copines filles qu'on est PD merde :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  538  539  540  541  542  543

Aller à :

Sujets relatifs
Amis Belges, éclairez moi ..Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret
Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FNMerci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide...
Cherche Jeu de role simple pour forum d'amisQuel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs
Amis de la Terre...Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage
Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ...Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque?
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)