| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 23:33:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:34:27 ![]() |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:44:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2008 à 23:44:23 |
biboo_ \o/ | C'était pas vraiment sérieux. |
sebfun |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2008 à 23:51:18 ![]()
|
sebfun |
Esska | Moi qui croyais être un homme des bois avec mon 38 \o/ |
Publicité | Posté le 29-12-2008 à 00:00:04 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
steevenoo |
|
Rockstopper | Est-ce que vous avez l'impression que ce fil vous a déjà aidé, ne serait-ce qu'un peu, à vous sortir de votre situation d'asocial ? |
XprtZ Profil : O.O | Y a pas moyen d'avoir un nouveau sondage ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 29-12-2008 à 00:24:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 00:29:24 ![]() 47 Message édité par Profil supprimé le 29-12-2008 à 00:29:41 |
steevenoo |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 00:47:12 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
effacement | Oups je suis à 30 !! (mon score devait être plus élevé il y a quelques années...) |
steevenoo |
|
Rockstopper |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
kiwi5 Rauchmelder Katze | c'est marrant je vogue entre les deux... je peux tres bien faire semblant d'etre sociable mais lorsque c'est depourvu d'interet j'ai du mal... bien que je sois assez tolerant et ouvert d'esprit. pour les amis : hmm j'ai changé de pays/villes a plusieurs reprises, et dernierement j'ai migré vers l'asie, je pensais rester en contact avec mes amis "d'enfance" qui m'ont assuré le faire avant de partir (un message ne prend pas plus de temps qu'aller ch!er) et en fait non j'ai jamais de messages. J'ai meme reclamé, ne parlant pas chinois je me trouve un peu isolé. Avec aucun message meme pour noel, j'ai decidé de laisser tomber et tourner la page sur eux (tant pis je pensais faire une mega teuf en retournant en france pour des vacances) Une fille me l'ayant deja reproché, ca doit etre mon coté feminin qui ressort " c'est ce qu'on fait qui compte pas juste ce qu'on dit" pour vaincre la timidité je pense que les entretiens d'embauche sont les plus efficaces parce qu'on souligne nous memes nos points forts et a priori on part avec un esprit positif ( sauf quand on reste fixé sur le decolleté de l'interveiweuse - mais ct spamafote !!! ) Message cité 1 fois Message édité par kiwi5 le 29-12-2008 à 07:45:54 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 09:35:15 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
taurens do it better |
Moonzoid | faites un art martial plutôt que du théâtre (score : 11 Message cité 3 fois Message édité par Moonzoid le 29-12-2008 à 11:01:45 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 11:00:51 ![]() |
Vini Vini - Le vrai | 42 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kiwi5 Rauchmelder Katze | arg 34 c'est quoi le score max |
data Lutècestan |
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | @0data : hmm bonne question, je dirais qqun sur qui on peut compter, delirer, et qui fait un minimum "d'efforts" qu'une connaissance ne ferait pas.
|
sebfun |
|
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
sebfun |
Message cité 1 fois Message édité par sebfun le 29-12-2008 à 12:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2008 à 12:40:06 ![]() Putain, je traine tellement avec mon seul veritable ami en ville qu'on commence a colporter des rumeurs ( et putain qu'elles se colportent vite) qu'on serait un couple homo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Amis Belges, éclairez moi .. | Piègez vos amis en vous fesant passez pour un agent secret |
| Nicolas Dupont-Aignan | NDA 2017 - 4,7% | « Alliance » avec le FN | Merci aux imbéciles qui veulent relancer la guerre froide... |
| Cherche Jeu de role simple pour forum d'amis | Quel Quartier pour sortir a paris ? Tourne des Clubs |
| Amis de la Terre... | Pour nos amis les electronicien ;) Question ampérage |
| Pour ceux qui veulent maigrir du bide , mais qui aiment les frites ... | Réveillon sur Londres entre amis : où aller ? Quelle discotheque? |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir | |