| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sans amis qui veulent s'en sortir |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 20:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 20:32:56 ![]() Moi j'ai pas confiance en moi et j'ai une phobie des "blancs" dans les conversations |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le 27-12-2008 à 20:59:37 ![]() ![]() |
Rockstopper | J'ai revu ma caissière de Carrefour, celle qui était dans ma classe de Terminale, et on s'est échangé un sourire mutuel, ça y'est je peux mourir en paix |
Moonzoid | balèze --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
data Lutècestan |
|
Rockstopper | Ce fut le point culminant de ma vie de GSNALF, je vais maintenant aller me pendre |
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
bb charlie |
Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 27-12-2008 à 21:32:04 |
data Lutècestan |
|
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 21:34:32 ![]() |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
|
Esska | Rockstopper |
simius_computus oh Gary boy | Oué, et il faut y aller progressivement, crois-en mon inexpérience --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 22:00:29 ![]()
|
bb charlie |
|
simius_computus oh Gary boy | Ban t'es ptete pas un wesh, mais la ligne vers Paris en est remplie, en plus généralement ces abrutis n'ont pas de billet et font perpétuellement l'aller-retour à travers tout le train --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
parachutes | Qui ici a déjà passer le réveillon du 31 devant 120 minutes de bonheur ( émission de TF1 ) |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 22:13:08 ![]()
|
simius_computus oh Gary boy | Sinon on peut passer le nouvel an avec une péripatéticienne haut-de-gamme --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Esska |
kukron |
J'attends toujours tes nouveaux dessins toi.
|
bb charlie | Je répète que pour les "looser du 31" qui veulent pas se bourrer tout seul, c'est par ici :
|
Rockstopper |
|
Esska | Pour la nuit ? Beaucoup trop cher |
Rockstopper | Bon alors juste pour un 2mn ? |
kukron | Bah les SA vous avez pas non plus souvent l'occasion de dépenser vos sous, vous devez bien avoir un p'tit pécule de côté. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 22:35:41 ![]()
|
Esska | Je ne connais pas les tarifs dans les détails Message cité 1 fois Message édité par Esska le 27-12-2008 à 22:36:50 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2008 à 22:37:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |