| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Le Maroc |
|---|---|
amine 1er Hum-dod | Reprise du message précédent :
--------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:41:36 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
amine 1er Hum-dod | génération facebook , je lance une date et un mot d'ordre virtuel , mais la casse et les morts sont eux bien réels . Dég surtout que plusieurs amis voulaient partir au Maroc , mais ils se sont ravisés , et préfèrent aller en asie ... Et dire qu'on été considéré comme un des pays les plus accueillant au Monde . Message édité par amine 1er le 26-02-2011 à 18:40:51 --------------- Team Hum? dod 1.3 / Achats et Ventes |
tarok1 peace brother,peace.... | c'est ce que je pensais aussi Message édité par tarok1 le 28-02-2011 à 10:26:56 --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... | ça c'est les "M"arocains :
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Publicité | Posté le 30-03-2011 à 21:30:30 ![]() ![]() |
tarok1 peace brother,peace.... | pointe vers le bas .
hush hush je savais que ça te plairait | Drap |
mini-mousaille ♡♥♡ | ça change vraiment tout si c'est accidentel ou terroriste. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
hush hush je savais que ça te plairait | Les officiels parlent de cause criminelle. En fonction des sources, on entend le mot terroriste.
|
med ben mmhhhff... | bon apparemment c'est tout sauf un accident.. --------------- Got ya! you son of a bitch!! |
Nethacker rule televisions, rule minds |
--------------- God is one, not 2 nor 3! |
coheix63 | Alors il y a t il un rapport entre ces gens la et le mec qui a tué au café hafa? |
Nethacker rule televisions, rule minds | Je ne vois pas le rapport, d'ailleurs le Café a été réouvert depuis ! --------------- God is one, not 2 nor 3! |
galaxnordist |
|
Nethacker rule televisions, rule minds | Non, les frontières c'est pour un autre jour, ça bloque du côté Algérien en ce moment. --------------- God is one, not 2 nor 3! |
Nethacker rule televisions, rule minds | S'ils sont toujours mielleux c'est qu'ils sont comestibles =D --------------- God is one, not 2 nor 3! |
coheix63 |
tarok1 peace brother,peace.... |
coheix63 |
|
coheix63 |
Message édité par coheix63 le 13-09-2011 à 21:59:05 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 17:08:55 ![]()
Et au passage, Yabiladi est beaucoup plus fréquenté par des Marocains vivant à l'étranger que des locaux, et est, dans tous les cas une très mauvaise source d'information...... PS : Il manque "j'y vis" dans les réponses du sondage..... Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 17:09:50 |
Nethacker rule televisions, rule minds | N'importe quoi, j'ai jamais vu ni entendu parler d'une hostilité pareille. --------------- God is one, not 2 nor 3! |
coheix63 | Il y a des gens de tanger? on pourrait se retrouver pour aller boire un thé |
galaxnordist |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Unique] Vos mots preferées ( Francais ou etranger ) | [Media] Le retour de la pensée unique?? |
| [Topic Unique] "Manu et Bruno sont dans la télé" sur M6 à 17h40 | Topic unique >devenir moderateur< |
| [Topic unique] Les différents "aggrégateurs" ou "portails" de flux RSS | [Topic Ressources]La Guitare Basse |
| LDLC (maroc) | [Topic Unique] Pour les fans de Mozinor |
| [ topic unique ] la TNT en belgique | [Topic Unique] Jeux de guerre/stratégie sur plateaux/cartes |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Le Maroc | |