Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

[Topic Unik] A la recherche d'un travail !

n°10727162
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 09:17:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

 


allez on croise les doigts pour toi :d
 
du moment que vous etes dispo debut avril, tout va bien :o
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 09:17:51  profilanswer
 

n°10727328
kikidonc
Posté le 22-02-2007 à 09:53:08  profilanswer
 

yoak a écrit :


du moment que vous etes dispo debut avril, tout va bien :o


Pourquoi tu dis ca :??:

n°10727422
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 10:07:32  answer
 

J'ai envoyé un cv lundi pour etre gestionnaire soins de santé dans une assurance. La dame m'a appelé le jour meme mais a eu mon répondeur, je l'ai rappelé ce matin et j'ai un entretien demain à 16h :bounce:
 
Croisez les doigts pour moi aussi :)

n°10727432
crepuscule​83
Posté le 22-02-2007 à 10:09:16  profilanswer
 

Demain c'est la journée des entretiens alors  [:zigg]  
M***E pour ton entretien!!! ;)


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°10727494
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 10:18:30  answer
 

crepuscule83 a écrit :

Demain c'est la journée des entretiens alors  [:zigg]  
M***E pour ton entretien!!! ;)


 
 :jap:  
J'ai un délais de préavis de 6 semaines a prester et c'est ca qui me fout dedans à chaque fois  :fou:  et j'ai peur que ca me foute dans la merde encore une fois  :sweat:

n°10728136
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 11:31:11  profilanswer
 

kikidonc a écrit :

Pourquoi tu dis ca  :??:


t'occuppes :o

 

 

on croise, on croise :o

n°10728148
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 11:31:54  profilanswer
 

pas de congés ?

 

n°10728168
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 11:33:46  answer
 

Si... je pourrais prendre mes congés pour bosser chez les autres? il me semblait que si je prenais ne fut-ce qu'une semaine de congé durant mon préavis, ben je devais prester une semaine en plus...
C peut etre différent en belgique :??:
Mais j'ai besoin de mes congés car je déménage fin aout :/

n°10728319
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 11:46:18  profilanswer
 


ah oui c'est vrai, je connais rien a la legislation du travail en belgique :/
d'un autre coté, c'est pas demain que j'irai travailler en belgique :o
 
tu prends un taf intermediaire de nuit :o
 
je m'explique :
pdt 6 semaines tu bosses de jour chez ton employeur actuel, et de nuit chez le nouveau
pdt le preavis du taf de nuit, tu continues de bosser de nuit chez l'intermediaire et de jour chez le nouveau
 
apres 2 avantages immenses, tu seras pétée de blé :o
et tu auras droit a 6 mois d'arret maladie pour une enorme depression occasionnée par trop de stress et de fatigue.
 
si je dois te lister les inconvénients par contre, j'aurais pas fini mon post avant de rentrer chez moi ce soir :/
 
edit: si tu changes de taf, tu vas le perdre nan ?

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 22-02-2007 à 11:47:13
n°10728354
Profil sup​primé
Posté le 22-02-2007 à 11:50:01  answer
 

yoak a écrit :

ah oui c'est vrai, je connais rien a la legislation du travail en belgique :/
d'un autre coté, c'est pas demain que j'irai travailler en belgique :o
 
tu prends un taf intermediaire de nuit :o
 
je m'explique :
pdt 6 semaines tu bosses de jour chez ton employeur actuel, et de nuit chez le nouveau
pdt le preavis du taf de nuit, tu continues de bosser de nuit chez l'intermediaire et de jour chez le nouveau
 
apres 2 avantages immenses, tu seras pétée de blé :o
et tu auras droit a 6 mois d'arret maladie pour une enorme depression occasionnée par trop de stress et de fatigue.
 
si je dois te lister les inconvénients par contre, j'aurais pas fini mon post avant de rentrer chez moi ce soir :/
 
edit: si tu changes de taf, tu vas le perdre nan ?


 
 :lol:  j'ai rien compris. Et puis tu connais une assurance ouverte la nuit toi??  :lol:  
 
Si je change de taf ( donc ce que je cherche à faire ), je dois prester mes 6 semaines et puis je peux partir... donc pour bien faire, signer le contrat demain ( quoi? on peut rever non?  :na:  ) et mes 6 semaines commenceraient a partir du 1er mars et j'aurais fini mi-avril... ce serait si bien  [:cend]  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 11:50:01  profilanswer
 

n°10728835
yoak
négligemment lourd
Posté le 22-02-2007 à 12:39:43  profilanswer
 


ouais limite, tu previens pas :o

n°10739664
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2007 à 15:26:08  answer
 

Je suis remaquillée, recoiffée et prete a quitter le taf pour aller à mon entretien... Je stresse mais bon, on verra hein...  
Le soucis c'est que je m'imagine déjà dans deux mois entrain de bosser pour eux, à chaque fois je me fais des films et à chaque fois je suis décue :'(

n°10741039
crepuscule​83
Posté le 23-02-2007 à 18:10:19  profilanswer
 

J'espère que ton entretien se/s'est bien passé concombremasquey!!!
 
 
De mon côté mon entretien était également cet après-midi!!!
La société a l'air sympa, les dirigeants aussi mais le gros HIC apparemment du poste c'est ... ma collègue.
Les dirigeants ne sont pas dans l'agence de la journée, et donc obligatoirement tête-à-tête avec la personne... Elle a eu à l'usure apparemment plusieurs personnes avant moi qui sont partis :fouyaya:
 
Mis à part ça, la société me plait bien. Les dirigeants sont agréables... Et il y'a des perspectives d'évolution, pas mal d'autonomie (même dans les horaires..)  
 
A voir donc!!! Réponse fin de semaine prochaine!!!  [:zigg]

Message cité 1 fois
Message édité par crepuscule83 le 23-02-2007 à 18:12:08

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°10741711
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 20:02:52  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

J'espère que ton entretien se/s'est bien passé concombremasquey!!!
 
 
De mon côté mon entretien était également cet après-midi!!!
La société a l'air sympa, les dirigeants aussi mais le gros HIC apparemment du poste c'est ... ma collègue.
Les dirigeants ne sont pas dans l'agence de la journée, et donc obligatoirement tête-à-tête avec la personne... Elle a eu à l'usure apparemment plusieurs personnes avant moi qui sont partis :fouyaya:
 
Mis à part ça, la société me plait bien. Les dirigeants sont agréables... Et il y'a des perspectives d'évolution, pas mal d'autonomie (même dans les horaires..)  
 
A voir donc!!! Réponse fin de semaine prochaine!!!  [:zigg]


Good luck :)
 
Mais n'arrêtes pas les recherches pour autant, je me suis déjà focalisée et arrêtée sur un entretien... Bah quand t'as une réponse négative et que t'as rien foutu depuis 2 semaines, t'as les boules :(
Donc autant continuer à matter les annonces :)

n°10742408
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 23-02-2007 à 21:41:16  profilanswer
 

s'il vous plait, est-ce que les recruteurs vous proposent le paiement
des frais de déplacement pour le premier entretien ?

n°10742417
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 21:42:13  profilanswer
 

pasvu_paspris a écrit :

s'il vous plait, est-ce que les recruteurs vous proposent le paiement
des frais de déplacement pour le premier entretien ?


Euh, nan je crois pas, enfin jamais vu en tout cas :/
 
Par contre l'ANPE peut prendre en charge 4 ou 5 déplacements pour des entretiens, sur justif toussa quoi :o

n°10742445
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 23-02-2007 à 21:45:37  profilanswer
 

Je suis en province pour un futur poste en province mais le premier entretien se faisant à Paris, j'ai demandé la prise en charge des frais de déplacements.
 
Ca m'a été refusé :( et j'ai pas de fric pour le déplacement .

n°10742462
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 21:48:23  profilanswer
 

Tu peux tjs demander :jap:
 
Et quelle raison ils ont invoquée l'ANPE ? :heink:
Normalement ils peuvent pas refuser, sauf si le budget a déjà été utilisé, mais bon on est qu'en février quoi :/

n°10742477
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 23-02-2007 à 21:50:13  profilanswer
 

l'ANPE exige d'être Rmiste pour une prise en charge, sinon c'est de ta poche...
et les miennes sont vides!

n°10742481
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 21:51:52  profilanswer
 

Alors là c'est bidon ça :heink:
 
Link pour leur site : http://www.anpe.fr/espace_candidat [...] i_399.html
Et sinon par google je suis tombée sur un autre topic HFR, peut être des infos si tu veux : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 7676_1.htm
 

n°10742486
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 21:52:24  profilanswer
 

Erf ah ça dépend si tu touches des assedics ou pas :/

n°10742495
crepuscule​83
Posté le 23-02-2007 à 21:53:24  profilanswer
 

pasvu_paspris a écrit :

l'ANPE exige d'être Rmiste pour une prise en charge, sinon c'est de ta poche...
et les miennes sont vides!


C'est la première fois que j'entend ça... :heink: et ca m'effraie un peu!!!
J'ai eu mon premier entretien + réunion en novembre... et ils n'ont pas précisé ça :o D'autant plus que d'une mes "cousines" y est conseillère :/


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°10742513
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 21:54:52  profilanswer
 

crepuscule83 a écrit :

C'est la première fois que j'entend ça... :heink: et ca m'effraie un peu!!!
J'ai eu mon premier entretien + réunion en novembre... et ils n'ont pas précisé ça :o D'autant plus que d'une mes "cousines" y est conseillère :/


Regarde mon lien ci dessus, et non tu peux en bénéficier même si tu n'es pas rmiste :)

n°10742580
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 23-02-2007 à 22:01:29  profilanswer
 

alors le mec de mon ANPE s'est foutu de ma gueule.

n°10742598
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 22:03:57  profilanswer
 

pasvu_paspris a écrit :

alors le mec de mon ANPE s'est foutu de ma gueule.


Franchement tu peux aller réclamer oui  [:aless]  
 
J'veux bien croire qu'à l'ANPE il y ai des exceptions, mais y'a franchement de beaux incompétents :pfff:

n°10742612
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 23-02-2007 à 22:05:44  profilanswer
 

regarde ce qu'il y a marqué sur leur site :  
 
Attention, certaines mesures ou prestations n'ont pas de caractère automatique. Leur attribution varie en fonction de certains critères en fonction des situations locales. Rapprochez-vous d'un conseiller de l'ANPE pour de plus amples informations.
 
Je comprends mieux, ils ne savent pas eux-meme ce qu'il faut faire, les pauvres . sic

n°10742625
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 22:07:19  profilanswer
 

pasvu_paspris a écrit :

regarde ce qu'il y a marqué sur leur site :  
 
Attention, certaines mesures ou prestations n'ont pas de caractère automatique. Leur attribution varie en fonction de certains critères en fonction des situations locales. Rapprochez-vous d'un conseiller de l'ANPE pour de plus amples informations.
 
Je comprends mieux, ils ne savent pas eux-meme ce qu'il faut faire, les pauvres . sic


Ouais enfin bon :/
C'est bien gentil et plutôt facile de se désengager comme ça... Essaie d'aller dans une autre agence, peut être que tu tomberas sur qqun de compréhensif qui voudra bien valider ton dossier :/

n°10742669
pasvu_pasp​ris
Diplômay d'un Master en coneri
Posté le 23-02-2007 à 22:11:41  profilanswer
 

c'est pas fini c'est clair.
 
les employeurs devraient payer les frais de déplacements aux entretiens d'embauches des candidats qu'ils selectionnent, cela devient de la discrimination .

n°10742684
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 22:13:40  profilanswer
 

Il faut réclamer sinon ils donneront rien de tte façon :o
 
J'pense que pour une certaine catégorie, plus élevée, ils doivent payer, ms bon, pr un poste "de base" (c'est pas péjoratif hein) ça m'étonnerait :/

n°10742740
crepuscule​83
Posté le 23-02-2007 à 22:22:57  profilanswer
 

D'ailleurs se sont les premiers à dire qu'il faut réclamer...
Moi c'est grace également à une amie que j'ai su ça (au ben Soly c'est toi, t'es là ;)) sinon ils me l'auraient peut-être pas proposé...
Et comme Soly le dit justement : faut pousser, aller voir une autre agence ou même juste un autre conseiller!!!  
Surtout qu'on ou parle de mobilité, etc... donc faut qu'ils nous en donne les moyens!!!


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°10742751
solyfiesta​s
à vos souhaits :o
Posté le 23-02-2007 à 22:24:12  profilanswer
 

Pour les gens inscrits à l'anpe y'a pas mal d'avantages qu'on connait pas toujours :/
Genre (pour les nantais [:anathema]) vous pouvez avoir tous les transports en commun de la TAN gratuitement :love:

n°10744863
yoak
négligemment lourd
Posté le 24-02-2007 à 09:52:53  profilanswer
 

pasvu_paspris a écrit :

c'est pas fini c'est clair.
 
les employeurs devraient payer les frais de déplacements aux entretiens d'embauches des candidats qu'ils selectionnent, cela devient de la discrimination .


en quoi ?? :heink:

n°10762211
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 14:07:54  answer
 

He ben pour moi c'est mort!!!
Au moins j'attend pas une réponse, elle m'a dit directement que c'était pas possible.
Je suis pas libre de suite ( mais ca elle savait normalement vu que je bosse :/ ) et j'ai pas assez d'expérience dans le domaine administratif en neerlandais. Mais a part ca elle m'a dit que l'entretien s'était super bien passé et que si je m'exerce à écrire du courrier en flamand, je pouvais la recontacter en septembre si j'avais rien d'autre. Et là elle verra si y'a encore besoin de personnel ou non...
Je continue mes recherches :'(

n°10762240
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2007 à 14:12:12  answer
 

Oui je compte le faire. Je vais m'acheter un bouquin qui traite du domaine administratif, je vais l'acheter en flamand et m'exercer avec l'aide mon fiancé néerlandophone.
Ca sera tout benef pour moi de tt facon, pour cette boite là ou une autre :spamafote:
 
Merci :)

n°10762321
crepuscule​83
Posté le 26-02-2007 à 14:24:14  profilanswer
 

Désolée pour toi!!! :/
 
Perso encore 4 jours à attendre pour savoir si je suis prise...
Après une nuit mouvementée à cogiter sur ce qu'ils m'avaient dit (ils m'ont tout de même bien mis la pression avec la présentation de ma potentielle collègue :o ) et bien je me sens beaucoup mieux et prête depuis...
 
Et comme toi concombremasquey, j'ai acheté/trouvé des magazines et livres sur l'activité... Ca va sans doute m'aider et me conseiller.
J'ai même trouvé un livre "Travailler avec des personnes difficiles" au cas où je serai prise :)


---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°10780167
Vags
RUN!
Posté le 28-02-2007 à 09:26:25  profilanswer
 

Hello,
Concernant les frais de deplacement rembourses par l'ANPE, lorsque je cherchais du boulot apres l'ete 2004, j'avais eu a passer un entretien a Toulouse (j'habitais a Rennes) et l'entreprise m'avait parle de ca et j'etais alle demander a l'ANPE.
Ils m'avaient donne 134 euros en me disant que je pouvais pas avoir plus pour je sais plus quelle excuse bidon (genre, y'a plus d'argent dans l'enveloppe prevue pour les frais...)
Mais bon c'etait carrement bon a prendre bien sur!


---------------
Asie, Pérou, Islande, tour d'Europe, Tsunami au Japon
n°10786430
kikidonc
Posté le 28-02-2007 à 20:57:38  profilanswer
 

Pfiouuu, voila je viens de signer un CDI
 
Trop terrible, j'suis trop trop content  :bounce:  
 
J'étais au chomdu (sans indem) depuis fin septembre...
 
Je vous souhaite à tous bon courage :)
Moi j'étais descendu bien bas dans mon moral, et puis en 3 jours tout c'est inversé  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HELP ! recherche nom de musique souvent employéerecherche conditions d'une offre ING belgique
recherche musique en arabeRecherche Animateur pour New Radio web
Recherche site de vente pour sac de transport (chat)[Topic Unik] Entourage (HBO)
Recherche titre d'une musiqueAIde statistiques pour recherche
travail pas rémunérérecherche music de rap us introuvable !!!help
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] A la recherche d'un travail !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR