|
Auteur | Sujet : [Topic] images de trucs sacrément petits... |
---|
pongiste76 Long haul drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:05:15 |
zog79 Pseudal Numéral | Excellent effectivement --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une version réduite (et superbement détaillée) du coffre-fort de Picsou :
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
hidetoShirra Stylophonic B*tch*es | Plus petit module wifi du monde:
--------------- < Touch Of P*nk > |
Picking |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ça n'est pas évident à l'œil nu, mais ce bidule de 5 mm² contient l'intégralité du Nouveau Testament, soit 180 568 mots :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Un mini-aspirateur :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | La chauve-souris Kitti à nez de porc (Bumblebee Bat chez les anglophones), un des plus petits mammifères au monde :
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 14:07:38 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Des accidents de la route miniatures :
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Une micro-théière (1,4 g) :
|
titoune42 Aquaphile | Une petite tour effeil
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Petit mais costaud :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Picking |
|
debe2004 rien ne marche !!! |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Slinkachu est un artiste anglais qui confectionne de (toutes) petites figurines qu'il place ensuite dans les rues de Londres pour les photographier puis les abandonner. Exemples :
Message édité par fdaniel le 16-04-2009 à 14:02:28 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Zoreil |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Excellent! |
Zoreil | Impressionnantes les dendrites...
--------------- What the FUCK ? |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 11-05-2010 à 20:39:53 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
patineur Fan la bizz |
stan le fourbe | Une toute petite vache :
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
jeandejavel |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
jeandejavel |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns ! | connais pas ce site moi... --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
mac87 | le plus petit yoshi du monde http://www.filedropper.com/5000x-6_1 Message édité par mac87 le 16-09-2009 à 16:25:10 |
Billy54 Carpe diem | En direct du topic image :
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Witzard Spé procrastination |
Picking |
|
Billy54 Carpe diem |
traduction google Message édité par Billy54 le 29-01-2010 à 08:48:16 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Minuscule grenouille (taille adulte sur la photo) :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Triple-Mitsu | Espace ... frontière de l'infini vers laquelle voyage notre vaisseau spatial.
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Publicité | Posté le |