|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [METAL]Quelles sont pour vous les plus belles ballades???? |
vinc[E] | Voilà,balançez le titre et le groupe... |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:23:00 |
OTH My hovercraft is full of eels |
Message édité par OTH le 17-09-2003 à 22:24:16 --------------- Pronouns: He/Him/His |
captainsylver J'achete du moment que c donné | ballade en metal ? euh |
Bizzy Dee | When Love and Death Embrace de HIM (ou HER aux USA)
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
Bizzy Dee | C'est HIM parce que c un CD IMPORT... Mais le groupe a signé sur un label américain sous le nom de HER (HIM était pris par un groupe de country texan ki a refuser de laisser son nom...) |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
chatigret célafèt ilpleudébédé !!! |
Message édité par chatigret le 17-09-2003 à 22:51:43 --------------- Patience et longueur de temps font plus que force ni que râge... |
OTH My hovercraft is full of eels |
Publicité | Posté le 17-09-2003 à 22:51:28 |
667 Le voisin de la Bête | Estranged, loin devant les autres. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
morpheus67 |
ironmaiden Qui does dîne... | 18and life skid row
--------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
eraser17 | fear of the dark d'iron maiden ca compte comme balade? |
vinc[E] | Ouais ya aussi
|
ironmaiden Qui does dîne... |
Wasting Love --------------- Born To Rock, Drink & Fuck |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
_slash Inaccessible | November Rain des GNR ? --------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
lebeun Gendarme du bon sens... |
--------------- ------- "Le mieux c'est de voler dans un sac à main..." © RIP Gerard de Suresnes ------- |
necromania smoke weed evryday! | je hais scorpions... cette chanson est mieux par sonata c tout (avais perso donc pas de debats svp) |
nekromanttiK Pas une lumière ! | "Je suis" de AqME
Message édité par nekromanttiK le 18-09-2003 à 00:17:27 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Je partage ton avis --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる | Into The Pit de Testament --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
ironmaiden Qui does dîne... |
Vorteks Groovy Motherfucker | dying fetus "kill your mother/rape your dog" |
toad |
|
JDF |
uxam | fucked with a knife de cannibal corpse --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eifersucht Coast | Seemann, de Rammstein
|
necromania smoke weed evryday! |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいる |
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
pox certifié "uht" | Radiohead....
Message édité par pox le 21-09-2003 à 21:24:49 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
asterix Teigneux inside ! © | Gary Moore - Parisienne Walkways
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |