Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales

n°1869342
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-01-2004 à 15:00:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

claglac a écrit :


j'assure pas que c'etait une "dame blanche". même si ca y essemblait bien..  

Bah je pense que c'est le terme utilisé la plupart du temps dans ces histoires quand il faut définir la nana. Elle a une allure claire et brillante (non?) alors c'est la dame blanche. [:ddr555]


---------------
“I'll thank you very much.”
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 15:00:51  profilanswer
 

n°1869348
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-01-2004 à 15:02:31  profilanswer
 

C koi ce racisme à 2f? pourquoi y'aurait des dames blanches et pas des noires ou des jaunes? :o


Message édité par JacenX le 17-01-2004 à 15:02:39

---------------
Light Years Away.
n°1869351
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 17-01-2004 à 15:06:13  profilanswer
 

JacenX a écrit :

C koi ce racisme à 2f? pourquoi y'aurait des dames blanches et pas des noires ou des jaunes? :o

À mon avis y en avait, ils les ont juste pas vu, comme il faisait noir. :whistle:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1869570
Cutter
Posté le 17-01-2004 à 16:01:52  profilanswer
 

Un ami m'a raconté une histoire qui remonte à sa jeunesse. Un copain à lui devait aller à une soirée. Il était le seul de son groupe d'amis à avoir une caisse, il était donc sensé passer chercher les autres. Sauf que ce soir là, sa mêre a un soit-disant présentiment et le supplie de rester au chaud à la maison. Le jeune hommefinit par céder aux supplications de sa mêre et décide de rester chez lui. Toutefois, pour ne pas trahir ses potes, il leur propose de leur prêter la voiture en leur expliquant qu'il préfere ne pas sortir ce soir là. Ses trois amis partent donc faire la fête tandis que notre ami prend la direction de son pieu. Au matin, on frappe à la porte. La mêre ouvre, deux policiers lui annoncent que son fils, ainsi que les deux passagers de la voiture, ont péri dans un grave accident de la route, mais que les corps n'ont pu être identifiés (la voiture, elle, ayant étée identifiée par son numéro de châssis). La mêre explique que le fils n'est pas sorti de la nuit, et que la voiture a étée prêtée à ses amis nuit dernière. Les policiers demandnent à voir le jeune homme pour connaître l'identité des occupants de la voiture, et pour lui apprendre la nouvelle. La mêre va le réveiller, mais son fils ne réagit pas. Elle le secoue avant de lui distribuer quelques claques. Aucune réaction. Elle prend son pouls, rien. On découvrira plus tard qu'il est mort d'une crise cardiaque dans son sommeil.

n°1872731
Little-Wol​f
Posté le 18-01-2004 à 03:49:57  profilanswer
 

brrrrrr..... :D


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1872937
hyperboles​ke
Posté le 18-01-2004 à 05:22:05  profilanswer
 

pourquoi c'est toujours les meme histoires qu'on entend ?  
et c'est toujours arrivé à l'ami d'un copain d'une connaissance ?
du moins pour une partie.


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°1872985
TonyBanks
Conflit Social
Posté le 18-01-2004 à 08:43:48  profilanswer
 

en février 1986, j'allais sur mes 5 années. un vendredi soir, mes parents m'ont dis plus tard qu'il était vers 0h15, je me suis réveillé, spontanement -je crois que je n'avais pas fait de reve particulier, du moins c'est que j'ai dit à l'époque- je suis allé dans la chmabre de mes parents et j'ai dis: "tonton est mort". quelques instant plus tard le téléphone sonnait et on apprenait qu'un frère de mon père avait eu un accident de la route et qu'il était décédé.

n°1873869
Little-Wol​f
Posté le 18-01-2004 à 14:26:20  profilanswer
 

Tu es le suspect n°1 donc.


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1873897
Thief
Posté le 18-01-2004 à 14:33:37  profilanswer
 

cereal_killer a écrit :


 
1) ca m'arrive souvent d'avoir des hallus, surtout quand j'ai bu ou fumé  :sleep:  
y'a pas grand chose de paranormal la dedans
 
2) Que dire? tu crois aux fantomes?  
un vaste canular pour moi, la meuf voulais pas revoir le gros lourd qui l'a saoulé pendant une soiree entiere...  
[:shongailzegway]  


ouais bah elle a des procédés foutrement morbides la fille  :D

n°1875179
Sprite
Press Start
Posté le 18-01-2004 à 19:07:59  profilanswer
 

Pinzo a écrit :

Une autre histoire racontée hier même par un ami: dans ma ville il y a une discothèque. Une fois un gars est y est allé et il a rencontré une fille. Bref, causette, etc. Vers 4h du matin il se propose pour la ramener à la maison (comme elle n'avait pas de transport). Le gars avait une moto, donc comme il faisait froid il lui a prêté son blouson.
 
etc.


 
On m'a raconté EXACTEMENT la même, sauf que c'était une histoire de scouts et de lampe de poches, comme quoi.. :lol:


---------------
I'm rick james, bitch.
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 19:07:59  profilanswer
 

n°1875226
jean claud​e convenan
On parle de moi !!!
Posté le 18-01-2004 à 19:19:11  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Un ami m'a raconté une histoire qui remonte à sa jeunesse. Un copain à lui devait aller à une soirée. Il était le seul de son groupe d'amis à avoir une caisse, il était donc sensé passer chercher les autres. Sauf que ce soir là, sa mêre a un soit-disant présentiment et le supplie de rester au chaud à la maison. Le jeune hommefinit par céder aux supplications de sa mêre et décide de rester chez lui. Toutefois, pour ne pas trahir ses potes, il leur propose de leur prêter la voiture en leur expliquant qu'il préfere ne pas sortir ce soir là. Ses trois amis partent donc faire la fête tandis que notre ami prend la direction de son pieu. Au matin, on frappe à la porte. La mêre ouvre, deux policiers lui annoncent que son fils, ainsi que les deux passagers de la voiture, ont péri dans un grave accident de la route, mais que les corps n'ont pu être identifiés (la voiture, elle, ayant étée identifiée par son numéro de châssis). La mêre explique que le fils n'est pas sorti de la nuit, et que la voiture a étée prêtée à ses amis nuit dernière. Les policiers demandnent à voir le jeune homme pour connaître l'identité des occupants de la voiture, et pour lui apprendre la nouvelle. La mêre va le réveiller, mais son fils ne réagit pas. Elle le secoue avant de lui distribuer quelques claques. Aucune réaction. Elle prend son pouls, rien. On découvrira plus tard qu'il est mort d'une crise cardiaque dans son sommeil.

destination finale style :D


---------------
Pour le retour de blabla!
n°1875302
someone in​ the dark
Posté le 18-01-2004 à 19:36:42  profilanswer
 


 
il y a meme des sons qui font peur, par ex le son de l'enfer... enregistrer en sibérie ::!!!
 
Quelqu'un a deja entendu ?  :??:

n°1875419
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2004 à 20:07:19  answer
 

Someone In The Dark a écrit :


 
il y a meme des sons qui font peur, par ex le son de l'enfer... enregistrer en sibérie ::!!!
 
Quelqu'un a deja entendu ?  :??:  


 
Non mais j'aimerai bien savoir comment ca va être la-bas avant d'y aller :D

n°1878054
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-01-2004 à 09:43:45  profilanswer
 

Someone In The Dark a écrit :


 
il y a meme des sons qui font peur, par ex le son de l'enfer... enregistrer en sibérie ::!!!
 
Quelqu'un a deja entendu ?  :??:  


 
:bounce:
 
Up, ça m'intéresse :D

n°1878222
Joel F
Real men use unique_ptr
Posté le 19-01-2004 à 10:31:38  profilanswer
 
n°1878307
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 19-01-2004 à 10:43:31  profilanswer
 

j'ai vécu jusqu'à  mes 17ans dans une ferme centenaire, le genre de batisse aux murs bien épais.
La maison était partagé en deux partie, une où ma familel et moi vivons, et l'autre plus petite ou ma grd mère paternelle vivait. En 96, ma grand mère, étant de plus en plus fatiguee, transfère son lit de la chambre du haut à celle du bas, pour ne plus avoir à monter les escaliers. En Juillet 99, elle décède durant son sommeil.
 
Noël 99, toute la famille est réunie dans la maison. Par besoin de place, ma grande soeur et moi nous retrouvons dans la chambre du haut ou ma grand mère dormait avant qu'elle soit dans l'incapacité de monter les escaliers. Ma soeur dort dans l'ancien lit de ma grd mère, et moi sur un matelas à même le sol. 10 minutes après nous être couchés, quelques mouches sortant de nulle part apparaissent de nulle part. 5 minutes après, on se retrouve avec facile des dizaines de mouches dans la pièce, qui tombent raide mortes. On quitte donc la chambre sur le champ.
Le lendemain, on retourne dans cette pièce, et il y avait par terre une bonne centaine de mouches mortes sur le sol et sur le rebord de la fenêtre. Les mouches avaient en fait éclos dans le faux plafond de la pièce, et s'étaient décidé à toutes sortir en même temps, sans doute parce que la pièce ne servant pas avant cette nuit, la lumière les a réveillé.
Quand j'y repense, j'ai quand meme quelques doutes sur la raison de la présence de ces mouches, pile poil dans la chambre ou dormait ma grand mère, alors qu'on a d'autres pieces similaires dans la maison, qui elles n'avaient pas ce type de problème.
epuis, je fais en sorte de ne jamais retourner dans cette pièce de ma maison, surtout la nuit

n°1878406
qoop
Musik ?
Posté le 19-01-2004 à 10:58:19  profilanswer
 

Citation :

il y a meme des sons qui font peur, par ex le son de l'enfer... enregistrer en sibérie ::!!!


 
c'est clair que ce passer ce truc en boucle le soir dans la nuit avant d'aller dormire c'est pas franchement une bonne idée  :D  
 
qqun a encore le lien ?


Message édité par qoop le 19-01-2004 à 10:59:26
n°1879303
Little-Wol​f
Posté le 19-01-2004 à 13:30:27  profilanswer
 

nintendose a écrit :

j'ai vécu jusqu'à  mes [...] retourner dans cette pièce de ma maison, surtout la nuit

Je vois pas de rapport avec la grand-mere [:petrus75]  


---------------
Winners don't use drugs - Ma collec' - Réouverture du Topic du Screenshot !
n°1879322
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 19-01-2004 à 13:36:35  profilanswer
 

Little-Wolf a écrit :

Je vois pas de rapport avec la grand-mere [:petrus75]  


 
bah disons que c une chambre dans laquelle elle a passé une bonne vingtaine d'années, c bizarre que ce soit justement dans sa chambre qu'il y ait eu c trucs - faut dire aussi que j'ai été traumatisé par l'émission Mystères de TF1 (maman)

n°1879359
Torak
Posté le 19-01-2004 à 13:48:20  profilanswer
 

qoop a écrit :

Citation :

il y a meme des sons qui font peur, par ex le son de l'enfer... enregistrer en sibérie ::!!!


 
c'est clair que ce passer ce truc en boucle le soir dans la nuit avant d'aller dormire c'est pas franchement une bonne idée  :D  
 
qqun a encore le lien ?

+1 pour le lien :o

n°1879370
Sprite
Press Start
Posté le 19-01-2004 à 13:50:57  profilanswer
 

Torak a écrit :

+1 pour le lien :o

+2 j'aimerais savoir ou chopper le mp3 :D


---------------
I'm rick james, bitch.
n°1879399
Garfield74
Mahal kita
Posté le 19-01-2004 à 13:57:29  profilanswer
 

nintendose a écrit :


 
bah disons que c une chambre dans laquelle elle a passé une bonne vingtaine d'années, c bizarre que ce soit justement dans sa chambre qu'il y ait eu c trucs - faut dire aussi que j'ai été traumatisé par l'émission Mystères de TF1 (maman)


 
Rôôôô, j'ai plein de bons souvenirs avec cette émission [:xp1700]
 
Elle était très racoleuse, rapportait parfois des choses fausses, mais il y a eu quelques histoires qui m'ont bien fait flipper.
 
Dans l'une d'elle, il y avait un couple dont la maison était régulièrement souillée avec des petites gouttes de sang, alignées comme si le sang avait été projetté contre les murs. Ils avaient fait venir des gens pour l'analyser. Au départ, ils pensaient que ça pouvait être le chien qui était blessé au bout de sa queue et qui projettait du sang en la remuant.
 
Puis, il s'est avéré que c'était du sang humain, et que ces gouttes de sang se retrouvaient non seulement sur les murs, mais aussi parfois sur les vêtements pliés dans les tiroirs des commodes...
 
Je ne sais plus tous les détails, mais au final le couple a déménagé. Brrrr..... :sweat:

n°1879435
mougwai
I.C.A.
Posté le 19-01-2004 à 14:04:03  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Un ami m'a raconté une histoire qui remonte à sa jeunesse. Un copain à lui devait aller à une soirée. Il était le seul de son groupe d'amis à avoir une caisse, il était donc sensé passer chercher les autres. Sauf que ce soir là, sa mêre a un soit-disant présentiment et le supplie de rester au chaud à la maison. Le jeune hommefinit par céder aux supplications de sa mêre et décide de rester chez lui. Toutefois, pour ne pas trahir ses potes, il leur propose de leur prêter la voiture en leur expliquant qu'il préfere ne pas sortir ce soir là. Ses trois amis partent donc faire la fête tandis que notre ami prend la direction de son pieu. Au matin, on frappe à la porte. La mêre ouvre, deux policiers lui annoncent que son fils, ainsi que les deux passagers de la voiture, ont péri dans un grave accident de la route, mais que les corps n'ont pu être identifiés (la voiture, elle, ayant étée identifiée par son numéro de châssis). La mêre explique que le fils n'est pas sorti de la nuit, et que la voiture a étée prêtée à ses amis nuit dernière. Les policiers demandnent à voir le jeune homme pour connaître l'identité des occupants de la voiture, et pour lui apprendre la nouvelle. La mêre va le réveiller, mais son fils ne réagit pas. Elle le secoue avant de lui distribuer quelques claques. Aucune réaction. Elle prend son pouls, rien. On découvrira plus tard qu'il est mort d'une crise cardiaque dans son sommeil.


c'est arrivé a des jeunes de Lille ?

n°1879472
torchator
Posté le 19-01-2004 à 14:09:11  profilanswer
 

Sprite a écrit :

+2 j'aimerais savoir ou chopper le mp3 :D  


 
j'ai trouve ca avec google
http://www.amightywind.com/hell/aboutsounds.htm

n°1879636
VinchHum
Reste Cool Man
Posté le 19-01-2004 à 14:27:58  profilanswer
 

ou alors l'excellente émission sur la maison avec les pommes qui volent ! Magnifique reconstitution où l'on voyait "à peine" les trucages


---------------
Je ne vous jette pas la pierre , Pierre !
n°1879705
qoop
Musik ?
Posté le 19-01-2004 à 14:39:12  profilanswer
 


 
 :D je crois que c'est ca ...  
j'écoute ce soir

n°1879720
scroutch
bière compliant
Posté le 19-01-2004 à 14:42:19  profilanswer
 

tiré du site :
 
Do you know why Jacques Costeau, the famous underwater explorer, quit deep sea diving sometime before he died? It is said that he stopped because he had heard in one of the underwater caves he was exploring, the sounds of people screaming.  
 :lol: jacques costeau


---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°1879755
qoop
Musik ?
Posté le 19-01-2004 à 14:46:50  profilanswer
 

Citation :

tiré du site :  
 
Do you know why Jacques Costeau, the famous underwater explorer, quit deep sea diving sometime before he died? It is said that he stopped because he had heard in one of the underwater caves he was exploring, the sounds of people screaming.    
   jacques costeau


 
 
 :lol:  ...  
je suis pas sur que ce site ce prennent très au sérieux  ;)  
mais le son est assez tripant.

n°1904614
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-01-2004 à 02:21:11  profilanswer
 

Uppe. :)
 
Bon, le MP3, je l'ai téléchargé hier soir (3h du mat') mais écouté que cet après-midi. Ca va, pas trop effrayant mais c'est sûr qu'à 4h du mat' dans le noir, ça peut faire "chier". :D


Message édité par Pinzo le 23-01-2004 à 02:21:39

---------------
“I'll thank you very much.”
n°1907049
Zorglub52
Posté le 23-01-2004 à 14:45:02  profilanswer
 

kikoetsonpc a écrit :

2 trucs  
2) Cette fois c'est moi :D
Une nuit vers 4h du matin (je precise que je n'avai pas bu n'y fumer n'y rien... :D ) je me reveille et je vois dans ma chambre une femme, je la distingue très clairement, vetu d'une robe et d'une longue traisse je la regarde elle disparait. Je me dis "oula nico t'as du mal en ce moment :/" mais elle reapparait aussitot plus pres de moi. Je vois a ce moment la parfaitement son visage et sa bouche (une très jolie fille d'ailleurs la 20aine). Je remarque qu'elle essaye de me parler mais aucun son ne sort de sa bouche !  
Bizzarement je n'avai pas peur et je suis sur d'etre reveiller a ce moment la ! Je sens mon coeur battre a 100 a l'heure. Et elle fini par disparaitre definitivement... A ce moment pour me remettre un peu de ce que j'avai vu je decide d'allumer la lumière et d'aller fumer une clope. J'allume donc la lumière du couloir (qui donne sur la porte d'entrer) et je prend mes clopes ! A ce moment précis "toc toc" mais tres faiblement a la porte d'entrer !!! :??:
Je regarde par le juda de la porte (j'etais juste a coté) et je vois 2 mecs plutot louche qui montre du doigt la lumière en bas de la porte et qui partent en courant !
Ca ma vraiment fait flipper ! surtout le fait que si j'avai ete coucher je n'aurai jamais entendu la porte d'entrer ! Les coincidences sont assez etrange :/
Merci de m'avoir lu et désolé pour les fautes ! :hello:  


Tu ne penses pas qu'il eut s'agir de ce genre de phénomène: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2#t1679249 ? Car il parait que les hallucinations perçues sont troublantes de réalisme  :sweat:


Message édité par Zorglub52 le 23-01-2004 à 14:47:37
n°15745438
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 05-08-2008 à 22:56:08  profilanswer
 

Vive le déterrage de topic !
 
Une petite histoire vraie, sans fantômes, mais bien glauque.
 
La tante à une amie, encore célibataire à son âge relativement avancé (que ceux qui ont la quarantaine me pardonnent pour ce qualificatif), sortait régulièrement dans une boîte pour gens de son âge.
Elle y rencontra un jour un homme fort charmeur, avec beaucoup de bagout, etc. avec qui elle parle un bon moment. Elle se laisse séduire de bon gré, va même jusqu'à l'embrasser, mais refuse tout de même de passer la nuit chez lui. Celui-ci, bon prince, n'insiste pas et lui laisse son adresse et son numéro de téléphone, pour qu'ils puissent se revoir.
Hélas, dès le lendemain, la pauvre femme commence à découvrir qu'autour de sa bouche ont poussé quelques boutons fort disgracieux. A son grand désespoir, avec le temps, les boutons se font de plus en plus nombreux, et sont vraiment dégoutant. A tel point qu'elle finit par se résoudre à aller consulter son médecin... qui lui dévoile l'abominable vérité : ces boutons sont ce qui s'appelle communément dans le métier des "boutons de mort"... autrement dit, des boutons que l'on peut attraper principalement en embrassant... des personnes décédées...[:wiids]
 

Spoiler :

Après mûre réflexion, elle se dit que, finalement, le type qu'elle avait embrassé ce soir-là était quand même particulièrement vivant. Elle décide finalement de donner l'adresse et le numéro de téléphone dudit monsieur à la police... laquelle découvre chez lui les cadavres de deux femmes qu'il avait manifestement tuées... puis violées. Elle aurait pu être une troisième...


 
 La dame est actuellement en dépression.


---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Changer les choses, c'est possible, la preuve !J'ai peur qu'il y ait du monoxyde de carbone chez moi !
Les petites choses qui vous font aimer la vie ?[Topic unique] BOOMTOWN : la nouvelle série sur Canal
[Topik unique vtt ] Videos +photos et .....Buche[Topic Unique] La Basse
[ CRS ] Voilà ce qui me fait peur avec le trop plein de pouvoir de CRSLa cohabitation n'est elle pas la meilleure des choses?
Avez vous peur des antennes émetrices de toute nature...?!? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les histoires de peur et les choses (par)anormales


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR