Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1012 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)

n°421459
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2003 à 14:40:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :


 
A moi par exemple [:spamafote]
 
Il y a de nombreux cas de presence d'animaux ou de gens a plusieurs endroits en meme temps parfaitement averees.
 
Et pour ceux qui auraient un doute, je conseille vivement l'observation des densites de presence d'un electro confine dans un champ electromagnetique.


 
 :lol: le chat quantique une nouvelle race de chat genetiquement modifiée

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 14:40:20  profilanswer
 

n°421463
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 14:41:56  answer
 

ciler a écrit :


 
A moi par exemple [:spamafote]
 
Il y a de nombreux cas de presence d'animaux ou de gens a plusieurs endroits en meme temps parfaitement averees.
 
Et pour ceux qui auraient un doute, je conseille vivement l'observation des densites de presence d'un electro confine dans un champ electromagnetique.


 
Tu pourrais au moins mettre un smiley.  [:boidleau]

n°421489
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-04-2003 à 14:47:12  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
A moi par exemple [:spamafote]
 
Il y a de nombreux cas de presence d'animaux ou de gens a plusieurs endroits en meme temps parfaitement averees.
 
Et pour ceux qui auraient un doute, je conseille vivement l'observation des densites de presence d'un electro confine dans un champ electromagnetique.


[:meganne]...j'aime ton verbiage scientiste...

n°422216
Maxime
Posté le 28-04-2003 à 17:08:36  profilanswer
 

A si ya un truc qui ma vraiment marqué ou jai vraiment joué les devin : le téléphone sonne, ma mère repond, 10 sec plus tard elle me passe le téléphone en me disant c mon pere, j c pas comment jai fait, mais me suis dit sa tante est morte ( ct pour lui comme ca 2eme mere ). et effectivement elle etais morte.
 
rien ne laissé presagé quel allé mourir dans les jours avenir je présise  :o  ( phase terminal ou autre ).
 
la ca me parait un peu gros pour de la coheinsidence, mais je croua pas vraiement en des "superstition" ou autre.

n°422724
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 18:23:50  profilanswer
 

Riwan a écrit :


Prends pas ça pour un troll, mais tu veux faire croire ça à qui?

moi je crois ce que j'ai deja vu et entendu.... et je n'ai surment pas envie de te convertire a y croire, ca c'est un et de 2 le topic est dedie a ce genre de chose donc...


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°422750
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 18:29:22  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
t'as un chat fantome ou ta mere a des remontées d'acide? [:alph-one]  
Et sinon plusieurs personnes ont vu ton chat se ballader chez toi alors qu'il etait deja mort?  [:gratgrat] Il ressemblait a un vrai chat ou un "fantome" de chat?
Et c'est quoi les autres histoires que tu as a la pelle (spa juste moi j'en ai jamais vecu une seule:sweat: )
 

vu que le chat avais tout bouffe ca aurais ete difficile, sinon "celui la" ressemblais a un chat
 
pour les autre histoires j'en ai eu toute ma vie des simples, et des plus terrifiantes


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°422778
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2003 à 18:33:00  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

vu que le chat avais tout bouffe ca aurais ete difficile, sinon "celui la" ressemblais a un chat
 
pour les autre histoires j'en ai eu toute ma vie des simples, et des plus terrifiantes


 
ah ben c'est pas etonnant qu'il fasse des trucs bizarre ton chat s'il a bouffé tout le lsd  [:ddr555]  
 
Et tu peux raconter les autres histoires terrifiantes?  [:xx_xx]

n°422859
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 18:41:49  answer
 

C'est curieux que les histoires bizarres, paranormales, arrivent toujours aux autres ....  
 
moi il m'est jamais arrivé kkchose sortant de l'ordinaire, je dois etre maudit moi qui adore ces trucs la :cry:
 

n°422894
Ciler
Posté le 28-04-2003 à 18:45:13  profilanswer
 

Riwan a écrit :


[:meganne]...j'aime ton verbiage scientiste...


 
Comment y me parle lui (elle)  :fou:  
 
C pas du verbiage ! Et surtout pas scientiste  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°422966
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 28-04-2003 à 18:54:49  profilanswer
 

Maxime a écrit :

A si ya un truc qui ma vraiment marqué ou jai vraiment joué les devin : le téléphone sonne, ma mère repond, 10 sec plus tard elle me passe le téléphone en me disant c mon pere, j c pas comment jai fait, mais me suis dit sa tante est morte ( ct pour lui comme ca 2eme mere ). et effectivement elle etais morte.


 
Explications donnée dans  
Devenez Savant devenez Sorcier
de Georges Charpak et Henri Broch
 
Supposons que tu connais 10 personnes qui vont mourir dans l'année (petit chiffre puisque rien que en comptant les célébrités tu arrives a plus de 10). Tu va penser a ces 10 personnes au moins 1 fois dans l'année.
 
Soit parmi ces 10, Mr Machin a qui tu pense a un temps T au cours de l'année. Une année représente 105120 intervalles de 5mn.
Tu aurais donc 1 chance/105120 de penser a Mr Machin et d'apprendre dans les 5mn son deces.
 
Soit maintenant les 10 personnes, tu as alors une probabilité de 1 chance sur 10512 de penser à une personne que tu connais et d'apprendre son deces dans les 5mn.
Probabilité assez faible si on avait 1/10000 chance de gagner au loto ca serait plus que sympa :)
 
Ce phénomène s'appliquant aux 55millions de francais
55000000/10512    = 5232 cas par an
 
Soit 14 cas de ce type par jour en France...  
 
Apres ca, le fait que ca puisse arriver semble moins etre due a une prémonition nan ?  
 
Je sais pas si g été très clair dans l'explication  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2003 à 18:54:49  profilanswer
 

n°422969
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 18:55:20  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
ah ben c'est pas etonnant qu'il fasse des trucs bizarre ton chat s'il a bouffé tout le lsd  [:ddr555]  
 
Et tu peux raconter les autres histoires terrifiantes?  [:xx_xx]  

la nuit bruit de pas dans le couloir (pas des pas feutrés des vrais qu'il veulent bien te faire sentir que quelqun est la) ma porte est ouverte et ca passe literalement devans ma chambre (je vois rien, et vu que je lis depuit plus d'une heure y'a de la lumiere) puis bruit de placarts dans la cuisine et re pas; les personne qui vivent dans la maison sont tous endormis car pour aller a la cuisine fo passer devans chez moi (j'ai pas de chat a ce moment la)
et les portes sont fermées a double tours vu que c'est pas les premieres fois que des trucs c passe...
 
je precise que pour les septiques, je me fou royalement de ce que vous en penser, c'est votre vie et votre vision des choses....


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°423001
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 18:58:55  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

C'est curieux que les histoires bizarres, paranormales, arrivent toujours aux autres ....  
 
moi il m'est jamais arrivé kkchose sortant de l'ordinaire, je dois etre maudit moi qui adore ces trucs la :cry:
 
 

si tu veux un conseil ne tente pas avec le jeu (table ronde le truc des letres et chiffres) tres dangereux


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°423026
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 19:02:48  answer
 

Moi il m'est arrivé la même chose que Grimlins avec mon chat sauf que je l'ai vu se diviser sous mes yeux !  :ouch:  
Et il y avait également ma mère qui a tout vu.

n°423057
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 19:06:25  profilanswer
 

tiens un poste a disparus?  [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°423062
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 19:07:30  answer
 

Grimlins a écrit :

tiens un poste a disparus?  [:sweet purple]  


 
lequel ?? j'étais en train de lire la

n°423071
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 19:09:06  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :


 
lequel ?? j'étais en train de lire la

Alerin dois le savoir lui.... j'ai vu ses yeux briller  :ouch:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°423074
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 19:09:47  answer
 

Grimlins a écrit :

Alerin dois le savoir lui.... j'ai vu ses yeux briller  :ouch:  


 
Merde !  :whistle:  [:boidleau]

n°423084
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 19:11:28  profilanswer
 

j'ai ecorcher ton nom en plus :/


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°423096
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2003 à 19:14:02  profilanswer
 

Ok pour l'explication par probabilités, mais imaginons qu'on fasse un rêve dit prémonitoire assez clair : untel mourra tel jour à telle heure de telle façon. Si ça arrive une fois je veux bien croire aux probas, mais si le phénomène se reproduit plusieurs fois chez une même personne, vous expliqueriez ça comment scientifiquement ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°423102
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 19:16:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ok pour l'explication par probabilités, mais imaginons qu'on fasse un rêve dit prémonitoire assez clair : untel mourra tel jour à telle heure de telle façon. Si ça arrive une fois je veux bien croire aux probas, mais si le phénomène se reproduit plusieurs fois chez une même personne, vous expliqueriez ça comment scientifiquement ?  :??:  

surtout quand on reve avec des detailles tres pricis  ;) que ce soit une mort ou autre chose...


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°423107
riwan
Echando la hueva, siempre....
Posté le 28-04-2003 à 19:17:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ok pour l'explication par probabilités, mais imaginons qu'on fasse un rêve dit prémonitoire assez clair : untel mourra tel jour à telle heure de telle façon. Si ça arrive une fois je veux bien croire aux probas, mais si le phénomène se reproduit plusieurs fois chez une même personne, vous expliqueriez ça comment scientifiquement ?  :??:  


ben tu vois, bizarrement, je ne connais pas bcp de cas de personne qui ont dit avoir eu un rêve prémonitoire avant que cela ne se réalise. Moi aussi, g l'impression des fois d'avoir déja vu certaine "scène". Mais en fait c'est le cerveau qui joue un tour, j'avais lu qcch la dessus déja, mais ca fait vraiment lgtps et je ne me souviens plus d'ou ca sort.
Qu'on me présente qqun qui fasse des rêves prémonitoires et qui les dise à l'avance, et pas un truc flou...des données précises

n°423108
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 28-04-2003 à 19:17:40  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

surtout quand on reve avec des detailles tres pricis  ;) que ce soit une mort ou autre chose...


 
D'où ma question : une fois ça va, une fois par semaine y a kekchoz' kivapa [:boidleau]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°423125
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 19:20:29  answer
 

sur les reves il faut lire du Young (un philosophe , je ne sais plus l'ortho exacte dsl ^^)

n°423126
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 19:20:31  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
D'où ma question : une fois ça va, une fois par semaine y a kekchoz' kivapa [:boidleau]

oui surtout si tu connais toute ces personnes dois plus te rester bcp d'amis ou connaissences, avec une par semaine [:sweet purple]


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°423136
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-04-2003 à 19:22:01  profilanswer
 

Grimlins a écrit :

la nuit bruit de pas dans le couloir (pas des pas feutrés des vrais qu'il veulent bien te faire sentir que quelqun est la) ma porte est ouverte et ca passe literalement devans ma chambre (je vois rien, et vu que je lis depuit plus d'une heure y'a de la lumiere) puis bruit de placarts dans la cuisine et re pas; les personne qui vivent dans la maison sont tous endormis car pour aller a la cuisine fo passer devans chez moi (j'ai pas de chat a ce moment la)
et les portes sont fermées a double tours vu que c'est pas les premieres fois que des trucs c passe...
 
je precise que pour les septiques, je me fou royalement de ce que vous en penser, c'est votre vie et votre vision des choses....  


 
T'es pas allée regarder ce qui faisait ce bruit? C'est malin tu le sauras jamais maintenant  :D  
 
C'est marrant, quasiment la meme histoire est arrivé avec un copain quand il etait ptit. Il etait avec deux autres garcons et ils ont tous les trois entendu des bruits de pas à l'etage du dessus pendant au moins une heure. Morts de trouille, ils ne sont pas allés voir ce que c'etait! Si ca se trouve c'etait juste un pigeon ou un rat  [:boidleau]
Ca se passait dans une maison qui avait la reputation d'etre "hantée" dans le coin. Les proprios se sont barrés au bout de trois ans, ils n'en pouvaient plus de tous ces bruits, de l'ambiance lourde et pesante et pourtant en bons scientifiques (alerim ;)) ils rigolaient des gens du coin qui leur avaient deconseillé d'acheter cette baraque a cause de sa reputation.
 
C'est dommage parce qu'on aurait bien fait une expedition ghostbuster avec des potes (mais pas tout seul hein  :lol: )
 

n°423156
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 19:25:24  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
T'es pas allée regarder ce qui faisait ce bruit? C'est malin tu le sauras jamais maintenant  :D  
 

comme c'etais pas la premiere fois, non, vu que je savais que j'allais rien trouvé (et trop bien dans mon lit chaud) :whistle:


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°423190
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 19:32:04  answer
 

Grimlins a écrit :

si tu veux un conseil ne tente pas avec le jeu (table ronde le truc des letres et chiffres) tres dangereux


 
 
si tu me dis ça c'est que tu as deja essayé je suppose, et alors en quoi est ce que ça peut etre très dangereux ??  :??:  
 
enfin meme si j'aime bien les trucs paranormals etc c'est pas pour autant que j'y crois, disons que ça me fait un peu rever (surtout les délires sur les ovnis and co), enfin si je devais le faire un jour ce serait juste pour le fun  :D, mais je pense pas, toute façon ceux qui ne croient pas au paranormal ont généralement la malchance de ne rien voir de surnaturel lorsqu'ils pratiquent du spiritisme ou autre  :sweat:  
 
merci quand meme pour le conseil  ;)  

n°423206
Ciler
Posté le 28-04-2003 à 19:36:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ok pour l'explication par probabilités, mais imaginons qu'on fasse un rêve dit prémonitoire assez clair : untel mourra tel jour à telle heure de telle façon. Si ça arrive une fois je veux bien croire aux probas, mais si le phénomène se reproduit plusieurs fois chez une même personne, vous expliqueriez ça comment scientifiquement ?  :??:  


 
tres simple, tu es schizophrene "compartimente", ce qui fait que tu ne te rapelle pas directement des actes de ton autre "personnalite". Maintenant, cette autre personnalite est un serial killer, tu reve donc du meurtre qu'elle vient de commettre avant d'aller se recoucher, puisque les barrieres psychologiques sont plus faibles en sommeil.  
 
Qui a dit "Perfect Blue"  [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°423207
grimlins
juste un petit calin
Posté le 28-04-2003 à 19:37:52  profilanswer
 

Wallagic a écrit :


 
 
si tu me dis ça c'est que tu as deja essayé je suppose, et alors en quoi est ce que ça peut etre très dangereux ??  :??:  
 
 

non et je le ferais jamais mais je connais des gens qui l'on fais.... et c'est en regle general le 1er truc qu'on fais (je sais plus comment on appelle ce "jeu", il a plusieur noms) donc c'est fait par des gent parfois qui n'on pas la capaciter et connaissance de referme la porte si vite ouverte


---------------
ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical
n°423215
Caedes
Posté le 28-04-2003 à 19:39:01  profilanswer
 

Ca me rappelle l'histoire de la ptite fille qui avait des prémonitions. En effet, chaque nuit, elle s'endormait, bordée par son père. Ses dernières phrases étaient : "Bonne nuit papa, bonne nuit maman".
 
Un soir cependant, elle dit "Bonne nuit papa, bonne nuit maman, au revoir grand mère". Le père n'y prêta pas attention. Puis le lendemain, la grand mère mourra. Le père cru évidemment à une coincidence.
 
Quelques mois plus tard, la petite fille dit "bonne nuit papa, bonne nuit maman, au revoir grand père". Et re-belote, le lendemain, le grand-père décéda. Le père fut très étonné, 2 fois la même chose, ca devient plus qu'une coincidence...
 
Et quelques semaines plus tard, la petite fille s'endormit en disant "bonne nuit papa, bonne nuit maman, au revoir papa". On comprends le père, pris de panique il n'en dormi pas la nuit. Il alla cependant au boulot, en faisant très attention sur les routes. Se barricada. Et enfin, quand minuit sonna, il rentra chez lui, rassuré ! Sa femme, en rentrant, lui dit, toute affolée "Chéri, Chéri, le facteur est mort devant chez nous ce matin !"

n°423223
Ciler
Posté le 28-04-2003 à 19:39:51  profilanswer
 

caedes a écrit :

Ca me rappelle l'histoire de la ptite fille qui avait des prémonitions.  


 
Vue et revue par mail  :sleep:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°423255
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 28-04-2003 à 19:53:27  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ok pour l'explication par probabilités, mais imaginons qu'on fasse un rêve dit prémonitoire assez clair : untel mourra tel jour à telle heure de telle façon. Si ça arrive une fois je veux bien croire aux probas, mais si le phénomène se reproduit plusieurs fois chez une même personne, vous expliqueriez ça comment scientifiquement ?  :??:

En fait, les rêves sont jamais précis. Quand tu te souviens d'un rêve, c'est souvent: "un cheval bleu, avec les yeux verts, m'a écarté du chemin de fer alors que j'allais me faire engloutir par une coulée de lave qui sortait de la locomotive conduite par Jean-Pierre Foucault". Tu as tendance à retenir les "axes", les points importants de tes rêves (qui sont déjà une bouillie digérée de tes souvenirs, mélangée aux peurs nées de ton imagination)... Et si quelqu'un meure, tu vas te dire: "j'ai rêvé de ça!!"; mais si tu avais noté ton rêve dès ton réveil, tu aurais vu que ton interprétation après-coup était différente.
 
Reprenons l'exemple de la locomotive: si tu apprends que Jean-Pierre Foucault est mort dans un accident équestre, tu vas te dire que tu as rêvé que ça arriverait: pour toi, c'est un rêve prémonitoire. Le fait est que tu as rêvé d'un cheval, d'un accident et de Jean-Pierre Foucault. Mais c'est tout; c'est ton imagination qui crée des liens imaginaires dans des souvenirs flous de rêves.
 
Et des rêves, tu en fais tout le temps; des fois, tu t'en souviens bien, des fois non. Mais ton subconscient, lui, mémorise ces éléments. Eléments qui ressortent parfois, parce que ton cerveau les assimile à une information importante. Il suffit juste d'un déclic.
 
 :)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°423296
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2003 à 20:11:59  answer
 

moi j'ai une théorie sur les reves et la vie : en fait pour moi la vie ne serait qu'un reve : après tout a 50 ans (ou meme avant) on ne se souvient que de très faibles parties de notre vie (qu'avez vous fait il y 5 semaines et 4 h et 33 min ? avec qui ? il faisait quel temps ? etc)
 
Et on se souvient de qlq trucs très très précis (1er amour, événements important etc) tout comme dans un reve où on se souvient de l'histoire en générale avec qlq détails tout comme notre vie

n°424719
Caedes
Posté le 28-04-2003 à 23:57:12  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Vue et revue par mail  :sleep:  


 
Merci, ca m'apprendra à ne pas être attentif à toutes les blagues que je (enfin tu) reçois par email et m'évitera à l'avenir de distraire un topic.  :jap:

n°424772
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 00:04:44  answer
 

caedes a écrit :


 
Merci, ca m'apprendra à ne pas être attentif à toutes les blagues que je (enfin tu) reçois par email et m'évitera à l'avenir de distraire un topic.  :jap:  


 
il c passé koi ? [:meganne]

n°12251194
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2007 à 16:40:35  answer
 

je voulais créer un topic sur les coïncidences qui vous sont arrivées mais ayant vu celui là
 
Alors une coïncidence sympa:
 
je vais en voyage a Rome avec mon cousin qui est franco algérien.  
Piazza navona on discute avec un gars, qui vient d'algérie, mon cousin lui dit qu'il a de la famille la bas à Oran, le gars lui demande son nom de famille et quand il a la réponse "mais t'as pas un oncle qui fait taxi là bas?" ... bah il se trouve que mon cousin a un oncle qui est taxi là bas...
 
Faire 600 km pour trouver par hasard un pélerin qui connait l'oncle de mon cousin et lui parler... quand meme sympa nan?
 
 

n°12251350
helmuth
Posté le 29-07-2007 à 17:20:29  profilanswer
 

Marrant ce topic.
 
Je vais placer la dernière partie de bowling que j'ai fait dans ma vie, il y a plus de 10 ans. C'était au bowling Montparnasse à Paris.
 
Joueur plus qu'occasionel, d'habitude, quand je faisait 2 spare dans une partie à 50 points c'était champagne.
 
Là, on s'installe avec une bande de 5 ami(e)s et on commence. J'avais un rendez vous et de ce fait j'avais le temps de faire qu'une seule partie.
 
Je me cherche une boule et j'en trouve une parfaite, lourde mais pas trop, avec un écartement des doigts nikel et des trous juste à la bonne taille. Je m'approche de la piste et je sais pas ce qui se passe, je suis dans une bulle, completement concentré. Et là je sais pas pourquoi, je change tout: je ne met pas le majeur dans les trous, je change de tactique en la lançant parfaitement droite au milieu sur la quille centrale, mais je ne sais pas comment je fais, elle part en tournoyant comme une folle sur elle même.  Je lance la première boule...
 
J'ai aligné que des strikes avec 2 spares dont un de fou avec les 2 quilles de chaque coté, ma boule à ventilé la quille de droite qui a déplacé celle de gauche qui n'est pas tombée mais n'a pas été accroché par la machine, pire que les trucs de compet :ouch:  
 
Bref, à la fin de la partie, je sors de ma bulle et je me rend compte que:
 
1) mes potes sont tous comme ça:  :ouch:  
2) Il y a les 3/4 des mecs du bowling qui nous regardent, aglutinés derriere notre piste  :sweat:  
 
J'ai dit au revoir à mes amis et je suis parti comme un voleur mais sur un petit nuage :D  
 
Je n'ai plus jamais mis les pieds dans un bowling depuis, trop peur d'être déçu  :cry:  
 
Mon dernier regret: ne pas avoir acheté la boule qui était une merde de base et en plus abimée.

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 29-07-2007 à 17:25:05
n°12251371
jmybgood
PSN : jmybgood
Posté le 29-07-2007 à 17:24:25  profilanswer
 

helmuth a écrit :

Marrant ce topic.
 
Je vais placer la dernière partie de bowling que j'ai fait dans ma vie, il y a plus de 10 ans. C'était au bowling Montparnasse à Paris.
 
Joueur plus qu'occasionel, d'habitude, quand je faisait 2 spare dans une partie c'était champagne.
 
Là, on s'installe avec une bande de 5 ami(e)s et on commence. J'avais un rendez vous et de ce fait j'avais le temps de faire qu'une seule partie.
 
Je me cherche une boule et j'en trouve une parfaite, lourde mais pas trop, avec un écartement des doigts nikel. Je m'approche de la piste et je sais pas ce qui se passe, je suis dans une bulle, completement concentré. Et là je sais pas pourquoi, je change tout: je ne met pas le majeur dans les trous, je change de tactique en la lançant parfaitement droite au milieu sur la quille centrale, mais je ne sais pas comment je fais, elle part en tournoyant comme une folle sur elle même.  Je lance la première boule...
 
J'ai aligné que des strikes avec 2 spares dont un de fou avec les 2 quilles de chaque coté, ma boule à ventilé la quille de droite qui a déplacé celle de gauche qui n'est pas tombée mais n'a pas été accroché par la machine, pire que les trucs de compet :ouch:  
 
Bref, à la fin de la partie, je sors de ma bulle et je me rend compte que:
 
1) mes potes sont tous comme ça:  :ouch:  
2) Il y a les 3/4 des mecs du bowling qui nous regardent, aglutinés derriere notre piste  :sweat:  
 
J'ai dit au revoir à mes amis et je suis parti comme un voleur mais sur un petit nuage :D  
 
Je n'ai plus jamais mis les pieds dans un bowling depuis, trop peur d'être déçu  :cry:  
 
Mon dernier regret: ne pas avoir acheté la boule qui était une merde de base et en plus abimée.


 
t'as pas dit ton score :D

n°12251374
helmuth
Posté le 29-07-2007 à 17:25:54  profilanswer
 

jmybgood a écrit :


 
t'as pas dit ton score :D


 
J'en sais rien, je l'ai jamais vu  :D enfin c'est pas difficile à calculer, que des strikes avec 2 spare au milieu  :D
 
Mais c'est vrai que c'est con, je me souvient pas du tout. [:helmuth]  
 
Mais je me souvient de l'écran qui avait des croix presque partout et qui me donnait des noms de combinaison (genre 3 strikes d'affilé=jesaisplusquoi)  :lol:
 
D'ailleurs c'est pas le majeur que j'ai pas mis mais l'index vu que je jouais (et joue toujours sans aucun doute) comme un gros blaireau, enfin bref comme un joueur normal pouce/majeur/annulaire je crois.
 
http://www.koreus.com/video/bowling-score-parfait.html  :whistle:


Message édité par helmuth le 29-07-2007 à 17:34:09
n°18490032
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2009 à 11:46:34  answer
 

Déterrage de topic pour une coïncidence de fou  
 
Je pars en voyage à Rome, piazza Navona, je discute avec un jeune.
 
[blabla]
lui: "je viens d'Oran"
moi-"mon meilleur ami est originaire de là-bas"
lui: "il s'appelle comment?"
moi : "bench*******"
lui: "il a pas un parent qui est taxi??"
moi: " :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch: "
 
le monde est petit, faut que je me fasse 700 bornes pour croiser un type en vacances que je ne connais de nulle part, que j'entame la discussion avec lui, qu'on parle de ce sujet pour qu'il me dise qu'il connait l'oncle de mon meilleur ami
 
Même à l'Euromillion j'aurais 10 fois plus de chances de gagner

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Paranormal: peut-on tout faire croire?[OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte
A tout hasard, quelqu'un habite sur une ile ici ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR