|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) |
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 14:40:20 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 14:41:56
|
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
grimlins juste un petit calin |
moi je crois ce que j'ai deja vu et entendu.... et je n'ai surment pas envie de te convertire a y croire, ca c'est un et de 2 le topic est dedie a ce genre de chose donc... --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
vu que le chat avais tout bouffe ca aurais ete difficile, sinon "celui la" ressemblais a un chat
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
yopyopyop หมดตูด |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
spyzzz ROUXor :/ |
|
Publicité | Posté le 28-04-2003 à 18:54:49 |
la nuit bruit de pas dans le couloir (pas des pas feutrés des vrais qu'il veulent bien te faire sentir que quelqun est la) ma porte est ouverte et ca passe literalement devans ma chambre (je vois rien, et vu que je lis depuit plus d'une heure y'a de la lumiere) puis bruit de placarts dans la cuisine et re pas; les personne qui vivent dans la maison sont tous endormis car pour aller a la cuisine fo passer devans chez moi (j'ai pas de chat a ce moment la)
--------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
si tu veux un conseil ne tente pas avec le jeu (table ronde le truc des letres et chiffres) tres dangereux --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
grimlins juste un petit calin | tiens un poste a disparus? --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 19:07:30 |
Alerin dois le savoir lui.... j'ai vu ses yeux briller --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 19:09:47 |
grimlins juste un petit calin | j'ai ecorcher ton nom en plus --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ok pour l'explication par probabilités, mais imaginons qu'on fasse un rêve dit prémonitoire assez clair : untel mourra tel jour à telle heure de telle façon. Si ça arrive une fois je veux bien croire aux probas, mais si le phénomène se reproduit plusieurs fois chez une même personne, vous expliqueriez ça comment scientifiquement ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
surtout quand on reve avec des detailles tres pricis que ce soit une mort ou autre chose... --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
riwan Echando la hueva, siempre.... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 19:20:29 sur les reves il faut lire du Young (un philosophe , je ne sais plus l'ortho exacte dsl ^^) |
oui surtout si tu connais toute ces personnes dois plus te rester bcp d'amis ou connaissences, avec une par semaine --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
yopyopyop หมดตูด |
|
comme c'etais pas la premiere fois, non, vu que je savais que j'allais rien trouvé (et trop bien dans mon lit chaud) --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2003 à 19:32:04
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
non et je le ferais jamais mais je connais des gens qui l'on fais.... et c'est en regle general le 1er truc qu'on fais (je sais plus comment on appelle ce "jeu", il a plusieur noms) donc c'est fait par des gent parfois qui n'on pas la capaciter et connaissance de referme la porte si vite ouverte --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Ciler |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
En fait, les rêves sont jamais précis. Quand tu te souviens d'un rêve, c'est souvent: "un cheval bleu, avec les yeux verts, m'a écarté du chemin de fer alors que j'allais me faire engloutir par une coulée de lave qui sortait de la locomotive conduite par Jean-Pierre Foucault". Tu as tendance à retenir les "axes", les points importants de tes rêves (qui sont déjà une bouillie digérée de tes souvenirs, mélangée aux peurs nées de ton imagination)... Et si quelqu'un meure, tu vas te dire: "j'ai rêvé de ça!!"; mais si tu avais noté ton rêve dès ton réveil, tu aurais vu que ton interprétation après-coup était différente.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caedes |
|
Profil supprimé | Posté le 29-04-2003 à 00:04:44
|
helmuth | Marrant ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-07-2007 à 17:25:05 |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 29-07-2007 à 17:34:09 |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Paranormal: peut-on tout faire croire? | [OVNI] quel interet aurait un gouvernement a divulguer la decouverte |
A tout hasard, quelqu'un habite sur une ile ici ? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :) |