Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tiens, le sentiment de culpabilité marche plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente
Auteur Sujet :

Tiens, le sentiment de culpabilité marche plus.

n°44419
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 11:57:25  profilanswer
 

"libération de l'expression antisémite" parmi les élèves, enseignement de la Shoah, du sionisme, de l'affaire Dreyfus et même de l'histoire du peuple hébreu "de plus en plus difficile", racisme, misogynie, violence verbale et physique...
 
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html
 
ben oui mais bon:
 

Citation :

Des blindés israéliens appuyant des unités d'infanterie sont parvenus, samedi 25 janvier au soir au centre de la ville de Gaza, faisant 12 morts et plus de 60 blessés, selon un bilan de source médicale palestinienne


 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html
 
ben oui, a force d'appeller les palestiniens "terroristes", qu'ils soit resistant ou non, le crachat fini par retomber.  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 11:57:25  profilanswer
 

n°44459
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:07:42  profilanswer
 

yems93 a écrit :

"libération de l'expression antisémite" parmi les élèves, enseignement de la Shoah, du sionisme, de l'affaire Dreyfus et même de l'histoire du peuple hébreu "de plus en plus difficile", racisme, misogynie, violence verbale et physique...
 
 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 6-,00.html
 
ben oui mais bon:
 

Citation :

Des blindés israéliens appuyant des unités d'infanterie sont parvenus, samedi 25 janvier au soir au centre de la ville de Gaza, faisant 12 morts et plus de 60 blessés, selon un bilan de source médicale palestinienne


 
http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 5-,00.html
 
ben oui, a force d'appeller les palestiniens "terroristes", qu'ils soit resistant ou non, le crachat fini par retomber.  :o  


 
Tu t'es pas fait bannir toi depuis le tps ?

n°44465
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-01-2003 à 12:09:37  profilanswer
 

comment dire...  
en memoire de tous les resistants de la derniere guerre mondiale, au nom de ces anonymes qui ne se trompaient pas de cible, je m'oppose a ce que l'on appel a un kamikaze resistant.
 
une personne qui vise sciement des civils pour defendre une cause, quel qu'elle soit, est un terroriste, rien d'autre.

n°44496
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:18:19  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Tu t'es pas fait bannir toi depuis le tps ?


 
 
pourquoi tu dis ça


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44507
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:20:51  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

comment dire...  
en memoire de tous les resistants de la derniere guerre mondiale, au nom de ces anonymes qui ne se trompaient pas de cible, je m'oppose a ce que l'on appel a un kamikaze resistant.
 
une personne qui vise sciement des civils pour defendre une cause, quel qu'elle soit, est un terroriste, rien d'autre.


 
De tel sorte qu'une attaque sur des militaire est aussi terroriste. De tel sorte que quand l'armée israelienne snip des gamins de 13 ans , on ne les considère pas comme terroriste eux aussi.
de tel sorte qu'un anti sionniste est maintenant un anti semite.
 
 
C'est pas moi qui fait que les cours d'histoire sur la Shoah deviennent difficile.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44514
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:22:36  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
De tel sorte qu'une attaque sur des militaire est aussi terroriste. De tel sorte que quand l'armée israelienne snip des gamins de 13 ans , on ne les considère pas comme terroriste eux aussi.
de tel sorte qu'un anti sionniste est maintenant un anti semite.
 
 
C'est pas moi qui fait que les cours d'histoire sur la Shoah deviennent difficile.


 
Continue, continue ...

n°44526
chrisbk
-
Posté le 26-01-2003 à 12:25:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :


C'est pas moi qui fait que les cours d'histoire sur la Shoah deviennent difficile.


 
 
deviennent difficile, c a d ?

n°44534
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:26:45  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Continue, continue ...


 
merci de me rappeller que je suis un homme libre  :sarcastic:  :lol:  :lol:  
 
 
si t'as rien de plus interressant a dire, je te conseille de pas rester là  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44540
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:27:25  profilanswer
 

chrisbk a écrit :


 
 
deviennent difficile, c a d ?


 
 
comme expliquer dans le premier post.
 
 
C'est sur que servi toute les années à l'école, ca gave.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44555
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:29:03  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
comme expliquer dans le premier post.
 
 
C'est sur que servi toute les années à l'école, ca gave.  


 
Ben explique-nous, moi personnellement les sous-entendus de fanatiques, je comprend que quand ça devient explicite.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 12:29:03  profilanswer
 

n°44578
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-01-2003 à 12:33:16  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
De tel sorte qu'une attaque sur des militaire est aussi terroriste. De tel sorte que quand l'armée israelienne snip des gamins de 13 ans , on ne les considère pas comme terroriste eux aussi.
de tel sorte qu'un anti sionniste est maintenant un anti semite.
 
 
C'est pas moi qui fait que les cours d'histoire sur la Shoah deviennent difficile.


le reste porte un nom : crime de guerre.

n°44584
arlo
Posté le 26-01-2003 à 12:35:08  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
De tel sorte qu'une attaque sur des militaire est aussi terroriste. De tel sorte que quand l'armée israelienne snip des gamins de 13 ans , on ne les considère pas comme terroriste eux aussi.
 


 
 :pfff:  
 
Vraiment n'importe quoi ...
Comment peut on comparer un soldat qui fais son métier et qui protège son peuple (qu'il soit israélien ou palestinien) et un fanatique qui n'a depuis qu'il est né baigne dans la haine ...


---------------
"Home fucking is killing prostitution"
n°44597
SrilRagil
rien à ajouter.
Posté le 26-01-2003 à 12:36:46  profilanswer
 

le problème est que cette utilisation abusive et dans n'importe quelles circonstance du terme shoah, de cet appel à la mémoire collective, par CERTAINES organisations juives, et par le likoud et d'autres partis de droite israélienne, à provoquer un sentiment de "lassitude" chez les "non-juifs". En brandissant la menace du supposé "antisémite" a tout va (ce qui est un comble pour beaucoup d'arabe puisque les arabes sont des .....sémites), ils ont salit la mémoire de ce qui ont véritablement connu cette atrocité historique.
 
Tout comme Farakan salit la mémoire des noirs ayant subit l'esclavagisme, cette minorité juive dénonçant comme antisémite tout ce qui ne va pas dans leur sens est révoltante je trouve.
"-t'es contre sharon ? t'es antisémite !
- non je suis contre sharon mais je soutient totalement le parti travailliste.
-tant pis t'es antisémite."

n°44615
dolohan
Busard amateur
Posté le 26-01-2003 à 12:39:16  profilanswer
 

SrilRagil a écrit :

le problème est que cette utilisation abusive et dans n'importe quelles circonstance du terme shoah, de cet appel à la mémoire collective, par CERTAINES organisations juives, et par le likoud et d'autres partis de droite israélienne, à provoquer un sentiment de "lassitude" chez les "non-juifs". En brandissant la menace du supposé "antisémite" a tout va (ce qui est un comble pour beaucoup d'arabe puisque les arabes sont des .....sémites), ils ont salit la mémoire de ce qui ont véritablement connu cette atrocité historique.
 
Tout comme Farakan salit la mémoire des noirs ayant subit l'esclavagisme, cette minorité juive dénonçant comme antisémite tout ce qui ne va pas dans leur sens est révoltante je trouve.
"-t'es contre sharon ? t'es antisémite !
- non je suis contre sharon mais je soutient totalement le parti travailliste.
-tant pis t'es antisémite."


personne n'a dis qu'il n'y avait pas de communautarisme et de racisme chez les juifs...

n°44631
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:42:13  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ben explique-nous, moi personnellement les sous-entendus de fanatiques, je comprend que quand ça devient explicite.
 


 
 
y'a pas de sous entendu, si t'en cherches, c'est normal que tu ne comprenne jamais rien  :D


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44636
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:43:03  profilanswer
 

Arlo a écrit :


 
 :pfff:  
 
Vraiment n'importe quoi ...
Comment peut on comparer un soldat qui fais son métier et qui protège son peuple (qu'il soit israélien ou palestinien)  
 


 
 

Citation :

le reste porte un nom : crime de guerre.


 
merci dolohan [:meganne]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44638
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:43:21  profilanswer
 

SrilRagil a écrit :

le problème est que cette utilisation abusive et dans n'importe quelles circonstance du terme shoah, de cet appel à la mémoire collective, par CERTAINES organisations juives, et par le likoud et d'autres partis de droite israélienne, à provoquer un sentiment de "lassitude" chez les "non-juifs". En brandissant la menace du supposé "antisémite" a tout va (ce qui est un comble pour beaucoup d'arabe puisque les arabes sont des .....sémites), ils ont salit la mémoire de ce qui ont véritablement connu cette atrocité historique.
 
Tout comme Farakan salit la mémoire des noirs ayant subit l'esclavagisme, cette minorité juive dénonçant comme antisémite tout ce qui ne va pas dans leur sens est révoltante je trouve.
"-t'es contre sharon ? t'es antisémite !
- non je suis contre sharon mais je soutient totalement le parti travailliste.
-tant pis t'es antisémite."


 
De voir des dirigeants verts dirent publiquement "vive le hamas, vive le jihad islamique", faut pas s'étonner d'entendre des discours de la sorte. Surtout quand ces mêmes responsables verts gauchistes jusqu'à l'os ne sont pas foutus de répondre publiquement des actes de certains inhérents à leurs partis.

n°44646
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:44:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
y'a pas de sous entendu, si t'en cherches, c'est normal que tu ne comprenne jamais rien  :D  


 
C'est clair qu'un fanatique donneur de leçon, c'est un moment à vivre dans sa vie ...

n°44652
Danette
Posté le 26-01-2003 à 12:45:07  profilanswer
 

A ce propos, un reportage ce soir à 23 h sur Tsahal.
 
Histoire de montrer comment ça se passe au quotidien (par exemple, comment des "jeunes enfants de choeur de 13 ans innocents" transportent de la dynamite dans des ambulances)

n°44654
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:45:38  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
De voir des dirigeants verts dirent publiquement "vive le hamas, vive le jihad islamique", faut pas s'étonner d'entendre des discours de la sorte. Surtout quand ces mêmes responsables verts gauchistes jusqu'à l'os ne sont pas foutus de répondre publiquement des actes de certains inhérents à leurs partis.


 
 
pfffffff aucun rapport  :lol:  :lol:  
 
tu es le meilleur exemple de ce que je dénonce. Merci


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44655
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-01-2003 à 12:45:44  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
De voir des dirigeants verts dirent publiquement "vive le hamas, vive le jihad islamique", faut pas s'étonner d'entendre des discours de la sorte. Surtout quand ces mêmes responsables verts gauchistes jusqu'à l'os ne sont pas foutus de répondre publiquement des actes de certains inhérents à leurs partis.


 
Qui et quand ? J'ai jamais rien entendu de tel  :heink:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°44656
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:45:47  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
De voir des dirigeants verts dirent publiquement "vive le hamas, vive le jihad islamique", faut pas s'étonner d'entendre des discours de la sorte. Surtout quand ces mêmes responsables verts gauchistes jusqu'à l'os ne sont pas foutus de répondre publiquement des actes de certains inhérents à leurs partis.


 
[:le kneu] C'est grave... que ce soit arabes ou juifs de france, ceux qui n'ont jamais vécu là-bas n'ont pas a porter de jugement, en tant que citoyens français.

n°44659
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:46:30  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
C'est clair qu'un fanatique donneur de leçon, c'est un moment à vivre dans sa vie ...


 
 
pour l'instant, le seul fanatique qui discute de tout sauf deu sujet, c'est toi.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°44661
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:46:58  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Qui et quand ? J'ai jamais rien entendu de tel  :heink:  


 
http://www.proche-orient.org/xjour [...] ticle=8592
 
Sur le site, y a bcp d'articles traitant du sujet...

n°44662
Danette
Posté le 26-01-2003 à 12:47:21  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
pfffffff aucun rapport  :lol:  :lol:  
 
tu es le meilleur exemple de ce que je dénonce. Merci


 
Pourquoi aucun rapport ?
Ca t'arrive de développer tes réponses ?

n°44666
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:47:50  profilanswer
 

Danette a écrit :

A ce propos, un reportage ce soir à 23 h sur Tsahal.
 
Histoire de montrer comment ça se passe au quotidien (par exemple, comment des "jeunes enfants de choeur de 13 ans innocents" transportent de la dynamite dans des ambulances)


 
Et les fils de colons à hébron qui vont saboter le travail des marchands palestiniens, profaner des cimetières musulmans, se baladent avec des m16 (y'en a d'ailleurs qui deviennent dingues et shootent sur tout le monde), t'en à entendu parler aussi ? Parce que moi, je l'ai vu de mes propres yeux.

n°44667
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:47:59  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
pour l'instant, le seul fanatique qui discute de tout sauf deu sujet, c'est toi.  


 
Ah bon ?
 
Le sujet de départ ce n'est pas le discours du président du CRIF, on m'aurait menti ?
 
Tu es un fanatisant et en plus tu es stupide. Tu cumules les mandats ?

n°44675
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:49:00  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
pfffffff aucun rapport  :lol:  :lol:  
 
tu es le meilleur exemple de ce que je dénonce. Merci


 
Aucun rapport ? Justement c'est complètement lié. C'est bien ce que je disais, en plus d'être un fanatique borné, tu es stupide.

n°44678
Danette
Posté le 26-01-2003 à 12:49:09  profilanswer
 

Dolohan a écrit :

comment dire...  
en memoire de tous les resistants de la derniere guerre mondiale, au nom de ces anonymes qui ne se trompaient pas de cible, je m'oppose a ce que l'on appel a un kamikaze resistant.
 
une personne qui vise sciement des civils pour defendre une cause, quel qu'elle soit, est un terroriste, rien d'autre.


 
Tout à fait.
De surcroit quand elle appelle au meutre du plus grand nombre de civils, simplement parce qu'ils sont juifs.

n°44681
Danette
Posté le 26-01-2003 à 12:49:51  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Et les fils de colons à hébron qui vont saboter le travail des marchands palestiniens, profaner des cimetières musulmans, se baladent avec des m16 (y'en a d'ailleurs qui deviennent dingues et shootent sur tout le monde), t'en à entendu parler aussi ? Parce que moi, je l'ai vu de mes propres yeux.


 
J'en ai entendu aussi.
Les extrémistes des deux côtés sont aussi cons, j'en suis persuadé.

n°44682
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:49:51  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tout à fait.
De surcroit quand elle appelle au meutre du plus grand nombre de civils, simplement parce qu'ils sont juifs.


 
Rectification : Israëliens considérés comme des occupants.

n°44687
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:50:32  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
J'en ai entendu aussi.
Les extrémistes des deux côtés sont aussi cons, j'en suis persuadé.


 
 :jap: C'est rare les gens mesurés tu sais, surtout sur ce sujet.

n°44688
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:50:36  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Rectification : Israëliens considérés comme des occupants.


 
Ah bon, les victimes des attentats sont triés sur le volet maintenant ?

n°44690
Danette
Posté le 26-01-2003 à 12:50:56  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Rectification : Israëliens considérés comme des occupants.


 
tu m'excuseras, mais des organisations comme le Hamas ou le Jihad Islamique appellent au meurtre des juifs, qu'ils soient Israëliens ou non.

n°44691
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:50:58  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
J'en ai entendu aussi.
Les extrémistes des deux côtés sont aussi cons, j'en suis persuadé.


 
Un extremiste est "con" par défaut.

n°44692
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 26-01-2003 à 12:51:14  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
C'est clair qu'un fanatique donneur de leçon, c'est un moment à vivre dans sa vie ...


 
c'est formidable comme certain ne peuve voir le fanatisme que d'un coté.
 
L'état hebreu est aussi extremiste et genocidaire que les terroristes et fanatiques musulmans dans le conflit israelo-palestinien.
 
Quant vous comprendrez que pour un gamins palestinien de 13 ans tué par tsahal, il y aura 3 martyr kamikaz qui vont faire sauter des discoteque en israel, que pour chaque morts israelien, il y aura encore plus de mort palestinien et ainsi de suite, le cercle sera peut etre brisé.
 
mais quant je voie qu'au taff, des gens censé etre intelligent ne s'adresse plus la parole parsqu'il sont de religion differente, je me dit que c'est pas gagné.


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°44699
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 26-01-2003 à 12:52:03  profilanswer
 

Perfect Dark a écrit :


 
Ah bon, les victimes des attentats sont triés sur le volet maintenant ?


 
Ils visent les israëliens. Et malheuresement, pas de tri, du plus extremiste au plus pacifiste, tout le monde y passe  :sweat:

n°44701
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:52:20  profilanswer
 

Hellfire a écrit :


 
c'est formidable comme certain ne peuve voir le fanatisme que d'un coté.
 
L'état hebreu est aussi extremiste et genocidaire que les terroristes et fanatiques musulmans dans le conflit israelo-palestinien.
 
Quant vous comprendrez que pour un gamins palestinien de 13 ans tué par tsahal, il y aura 3 martyr kamikaz qui vont faire sauter des discoteque en israel, que pour chaque morts israelien, il y aura encore plus de mort palestinien et ainsi de suite, le cercle sera peut etre brisé.
 
mais quant je voie qu'au taff, des gens censé etre intelligent ne s'adresse plus la parole parsqu'il sont de religion differente, je me dit que c'est pas gagné.


 
Le fanatisme est à proscrire, d'un côté comme de l'autre. Les attentats sont une honte, l'occupation illégale et la politique aggressive de Sharon aussi.

n°44705
Perfect Da​rk
Posté le 26-01-2003 à 12:52:36  profilanswer
 

FunkyJedi a écrit :


 
Ils visent les israëliens. Et malheuresement, pas de tri, du plus extremiste au plus pacifiste, tout le monde y passe  :sweat:  


 
C'est ce que je disais donc ...

n°44706
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 26-01-2003 à 12:52:36  profilanswer
 

Danette a écrit :

A ce propos, un reportage ce soir à 23 h sur Tsahal.
 
Histoire de montrer comment ça se passe au quotidien (par exemple, comment des "jeunes enfants de choeur de 13 ans innocents" transportent de la dynamite dans des ambulances)


 
c'est sur que c'est un peu plus compliqué de faire un reportage sur les palestiniens: les journalistes n'ont pas le droit de faire leur travail dans certains endroits, ou il se font tirer dessus par les israeliens


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Tiens, le sentiment de culpabilité marche plus.

 

Sujets relatifs
Ca marche pu, mappy.fr ?De l'apport de la dérégulation du marché des télécoms.
Marché français du disque: + 4,4% en 2002 
Plus de sujets relatifs à : Tiens, le sentiment de culpabilité marche plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR