Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

 


Connaissez-vous cette photo




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Tien an men] Connaissez-vous cette photo ?

n°5342215
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-04-2005 à 12:20:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Lego / ara, on va s'arrêter, y a les PM.

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 12:20:28  profilanswer
 

n°5342219
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 20-04-2005 à 12:21:00  profilanswer
 

trueslash a écrit :

je suis a Pekin, et via google image, j'ai la photo [:spamafote]


 
Ah ouais? Tu passes par le google chinois ou un autre? Tu as mis quoi comme mot clé? Elle tombe dans les premiers résultats ou non? Tu peux demander à tes collègues s'ils la connaissent? 100 balles et un mars? (Désolé, la dernière question n'était pas sérieuse. Par contre les autres oui :jap:)

n°5342224
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-04-2005 à 12:21:31  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Google français ou chinois (s'il existe...) ?
Sinon, c'est clair qu'ils auront peut-être du mal à bloquer toutes les images de cette scène (quoi que je sous-estime peut-être grandement leur système de contrôle).
Mais à mon humble avis, pour un Chinois moyen, il faudra se lever tôt pour trouver cette image.


 
google fr, je teste avec google chinois


---------------
sympathisant UBCT
n°5342237
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-04-2005 à 12:24:26  profilanswer
 

j'ai betement ecrit "tian an men"
 
en anglais, chinois, meme resultat
 
je pense pas que les gens connaissent ici et vu que j'ai pas envie de passer pour le relou de service, je vais pas demander a mon chef


---------------
sympathisant UBCT
n°5342251
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 12:27:02  profilanswer
 

Ah quand même... Etonnant. Peut-être que le comité de censure chinois (je ne sais pas le nom exact :o ) a estimé qu'il n'était plus nécessaire de bloquer cette image et que la population était suffisamment "éduquée" [:spamafote]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5342267
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-04-2005 à 12:29:35  profilanswer
 

peut etre que tout ce qu'on lit en France sur le grand mechant  gouvernement chinois n'est pas vrai :D


---------------
sympathisant UBCT
n°5342291
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 12:35:10  profilanswer
 

trueslash a écrit :

peut etre que tout ce qu'on lit en France sur le grand mechant  gouvernement chinois n'est pas vrai :D


Oui enfin, ça... Vu que t'es sur place, tu pourras peut-être en dire plus mais j'y crois qu'à moitié.
Un peu rien à voir mais mon directeur de thèse est allé récemment en Chine avec une petite délégation pour du tourisme d'entreprises (entre autres) et on lui a dit qu'il avait été à plusieurs reprises photographié par quelqu'un durant le séjour. :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5342310
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-04-2005 à 12:37:57  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Oui enfin, ça... Vu que t'es sur place, tu pourras peut-être en dire plus mais j'y crois qu'à moitié.
Un peu rien à voir mais mon directeur de thèse est allé récemment en Chine avec une petite délégation pour du tourisme d'entreprises (entre autres) et on lui a dit qu'il avait été à plusieurs reprises photographié par quelqu'un durant le séjour. :D


 
[:totoz]
 
ca m'arrive aussi
 

Spoiler :

dans les lieux touristiques, les collegiennes demandent souvent a se faire photographier avec un occidental, c'est la classe pour se la peter en rentrant de vancances je pense
 
edit: ou alors c'etait des agents du p.arti [:totoz]
je suis fait :cry:


Message édité par trueslash le 20-04-2005 à 12:38:37

---------------
sympathisant UBCT
n°5342394
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 12:50:25  profilanswer
 

trueslash a écrit :

[:totoz]
 
ca m'arrive aussi
 

Spoiler :

dans les lieux touristiques, les collegiennes demandent souvent a se faire photographier avec un occidental, c'est la classe pour se la peter en rentrant de vancances je pense
 
edit: ou alors c'etait des agents du p.arti [:totoz]
je suis fait :cry:



 :lol:  
Toi, je crois que tu dois avoir un dossier gros comme un botin dans un bureau de Pékin :D


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5342531
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Posté le 20-04-2005 à 13:07:58  profilanswer
 

trueslash a écrit :

peut etre que tout ce qu'on lit en France sur le grand mechant  gouvernement chinois n'est pas vrai :D


 
+1. Il y a beaucoup de n'importe quoi. D'un autre côté, après l'incendie de l'hotel de l'Opéra, la mère de ma femme a appelé paniquée pour savoir si notre appartement était bien aux normes de sécurité, les "vraies" parce que visiblement les normes françaises étaient insuffisantes. :D

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 13:07:58  profilanswer
 

n°5342553
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 13:10:25  profilanswer
 

daviso a écrit :

+1. Il y a beaucoup de n'importe quoi. D'un autre côté, après l'incendie de l'hotel de l'Opéra, la mère de ma femme a appelé paniquée pour savoir si notre appartement était bien aux normes de sécurité, les "vraies" parce que visiblement les normes françaises étaient insuffisantes. :D


C'est le gouvernement chinois qui les a "désinformés" ! ;)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5342563
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 20-04-2005 à 13:11:10  profilanswer
 

politique nataliste, surprotection de l'enfant tout ca :o


---------------
sympathisant UBCT
n°5342811
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 20-04-2005 à 13:37:37  profilanswer
 

Quand je tape Tien an men, je tombe sur Calogero :/

n°5342821
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 13:38:27  profilanswer
 

nicooldu64 a écrit :

Quand je tape Tien an men, je tombe sur Calogero :/


C'est les Chinois qui te découragent de faire des recherches plus approfondies sur le sujet... :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5345526
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 20-04-2005 à 17:53:33  profilanswer
 

daviso a écrit :

Ce n'est pas la photo du sondage, mais oui, c'est bien de cette photo dont je parlais pour la petite fille et la guerre du vietnam. Cette photo avait fait le tour du monde à l'époque, et joué pour beaucoup dans la prise de conscience des Américains de ce qui se passait sur place.


et il y a un an ou deux, ils ont retrouvé cette filette devenue une femme, et elle a fait le voyage aux USA pour une comémoration de je sais plus trop quoi.


---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°5348878
hyperboles​ke
Posté le 20-04-2005 à 22:52:12  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

et il y a un an ou deux, ils ont retrouvé cette filette devenue une femme, et elle a fait le voyage aux USA pour une comémoration de je sais plus trop quoi.


où elle a d'ailleurs rencontré le pilote de l'avion qui avait largué la bombe en question et lui avait pardonné :jap:


---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5348902
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 20-04-2005 à 22:54:32  profilanswer
 

Ekinox06210 a écrit :

et il y a un an ou deux, ils ont retrouvé cette filette devenue une femme, et elle a fait le voyage aux USA pour une comémoration de je sais plus trop quoi.


Elle est d'ailleurs responsable de je-ne-sais-plus quelle organisation interne de l'ONU.
Mais je crois que ça fait beaucoup plus longtemps qu'elle a été retrouvée.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5349076
Prozac
Tout va bien
Posté le 20-04-2005 à 23:10:13  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

C'est les Chinois qui te découragent de faire des recherches plus approfondies sur le sujet... :o


 
Du FBI !!!
 
Tellement connue que la plupart des personnes savaient de quelle photo tu parlais avant d'ouvrir le post. La photo symbole de Tien An Men
 
J'avais une copine Chinoise (donc je te comprends  :love: ) qui avait une vue assez ... étrange de l'actu, à contre courant de ce que nous entendons, que ce soit sur la Corée, Taiwan, les japonais... (c'était avant les "tensions" actuelles).


---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°15895592
helios44
Posté le 19-08-2008 à 19:09:31  profilanswer
 

ben le lien ne marche plus. Censurée pendant les j.o ????:o :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ez3kiel vous connaissez ?Connaissez-vous un film ayant dans sa BO une Rumba?
Loire et Marais Poitevin vous connaissez ?Seriez vous pret a m'envoyer une photo de votre femme?
Les préparations tuning - turbos vous vous connaissez?Connaissez vous des mythes interessants ?
Reception permis a domicile et photo ...Connaissez-vous BidPay?
le pityriasis rosé de gibert vous connaissez ?Connaissez vous cette nouvelle ?
Plus de sujets relatifs à : [Tien an men] Connaissez-vous cette photo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR