| |||||
| Auteur | Sujet : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
Message édité par Zangalou le 01-09-2009 à 19:02:18 |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 19:01:45 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bulbizzare | Internet objet : les objets sont relié a internet et nous donne des infos a la con comme la temperature ect. |
boblion |
Quant à la GeForce1 beh comment dire ... c'est une des cartes les plus mythique et révolutionnaire produite ? Je tourne toujours sur ce PC après 9 ans de bons et loyaux services mais là je vais m'en faire un autre parce que ça devient vraiment de plus en plus limite même pour surfer ( les applications deviennent de plus en plus lourdes ). Donc oui c'était vraiment du super matos. Message cité 2 fois Message édité par boblion le 01-09-2009 à 19:24:32 |
nicky66 - Since 1999 - |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
jln2 |
Message édité par jln2 le 01-09-2009 à 20:24:04 |
jln2 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
jln2 |
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 20:34:01 ![]() ![]() |
jln2 |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 21:12:12 ![]() Mon expérience n'égale pas celle de ceux qui étaient sur Usenet à la fin des 80's, mais allez... puisque c'est le topic "vieux geek" un bon vieux coup de /mylife :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 21:14:49 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-09-2009 à 21:38:37 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 22:25:44 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai pas eu de Geforce 1. J'avais une 3dfx 1 que j'ai gardé assez longtemps et j'y étais très attaché. Mais j'avoue qu'à la sortie de la Geforce, c'était effectivement une révolution (comme lors de la sortie de la 3dfx). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
Message cité 2 fois Message édité par BaCkFiRe le 01-09-2009 à 22:53:13 --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
kham Le temps passe trop vite... |
le bonheur le jour où j'ai collé ma Voodoo 2 12 Mo (690F) au cul de ma S3 Virge sur mon 166MMX à 400FF les 16 Mo, ca m'a fait mal au cul Message édité par kham le 01-09-2009 à 23:06:37 |
kham Le temps passe trop vite... | tu le branchais sur quoi, ton hub ? |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Le port USB de la carte mère. Il devrait une puissance suffisante pour le HUB, mais pas pour certains appareils (modems, webcams, ...). --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:14:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 23:15:07 ![]()
|
kukron | Sur les voodoo2 personne ne se moquait, c'était le top du top. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est la série des V4500 and co qui était en dessous de la concurrence. d'ailleurs, elle s'appelait comment la concurrente de la V1, et qui était un flop commercial ? edit: PowerVr et rendition Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-09-2009 à 23:33:27 |
kukron |
Y'avait la ATI Rage PRo qui était pas trop mal, mais les jeux étaient plus optimisés pour le GLide que le Direct3D à l'époque.
|
kham Le temps passe trop vite... | Rage Pro et Millenium ou Mystique n'arrivait pas à la cheville en 3D.
|
kukron |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Survival] Survivre en temps de crise | Début de roman, je voudrai connaitre votre avis |
| Passe temps : retrouver les célébrités | Demande d'avis aux pantouflards et autres casaniers |
| [EDF] Avis consommation | Comment ca ce passe ? |
| avis sur les refrigerateur Haier ? | Combien de temps peut on rester sans dormir ? |
| Votre avis banque CE..... | |
| Plus de sujets relatifs à : Le temps passe vite ... Avis aux anciens ! | |